Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth

Aller en bas 
+6
Helluin
Beho Double
Edwin
Methodman59
Spasm
Nathaniel
10 participants
AuteurMessage
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

[HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth Empty
MessageSujet: [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth   [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:09

Citation :
le 09/03 à 22:52 [gnome (46)] [HirDeor] jnygirl51 a soigné [gnome (55)] [KO] VinC

Citation :
le 10/03 à 23:37 [gnome (46)] [HirDeor] jnygirl51 a soigné [gnome (66)] Loth

Shocked Shocked truc de gnomes?
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

[HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth Empty
MessageSujet: Re: [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth   [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:31

Heu...
Même si c'est un truc de gnome, je trouve ça inadmissible, à titre personnel...
Un ennemi reste un ennemi quelle que soit sa race.

Je ne vais pas m'amuser à soigner les drow sous prétexte que ce sont des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

[HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth Empty
MessageSujet: Re: [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth   [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:39

Je pense que c'est cette histoire de nation gnome pukel
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

[HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth Empty
MessageSujet: Re: [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth   [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:59

Au sein du royaume gnome...
Il n'y avait surement personne d'autre à soigner.
Le soin sur VinC est peut être un peu limite mais on va pas en faire une affaire d'état, si?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

[HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth Empty
MessageSujet: Re: [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth   [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:28

On ne vas pas en faire une affaire d'état, mais ce n'est pas non plus quelqu'un chose que l'on peut banaliser voir ignorer! C'est une question de principes!

Et je pense que c'est seulement la pointe de l'iceberg (métaphoriquement parlant) qu'est le problème Nation-Gnome (a mon avis c'est vraiment une belle connerie tout ca)
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

[HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth Empty
MessageSujet: Re: [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth   [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:38

Deviens gnome Very Happy
En plus d'être intouchable, t'aura la classe Cool


PS: La Nation Gnome c'était bien avant la soucoupe, maintenant c'est devenu n'importe quoi je te l'avoue. Mais bon pour nous autre gnomes, ça reste un gros avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

[HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth Empty
MessageSujet: Re: [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth   [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:33

oui je comprend tres bien que c'est un gros avantage!! je n'ai jamais nié ce point, au contraire c'est ce que je critique!! Evil or Very Mad depuis longtemps le bute premier des membres de la nation gnome n'est plus de protéger le royaume contre la horde et le chaos (l'affinité de certains de ses membres le prouve)

Et le problème avec la nation gnome n'est pas seulement les retournements de vestes mais la relation entre les gnomes dans des clans allianceux et ceux dans des clans chaotiques. A vos yeux un gnome KO ou DTC est votre amis tant qu'il ne tape pas un autre gnome, mais si il égorge un de vos frères de clan... pas de souci comme vous vous savez en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Héros mythique
Edwin


Nombre de messages : 488
Age : 1515
Date d'inscription : 25/06/2008

[HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth Empty
MessageSujet: Re: [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth   [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:45

Je pense que ce débat ne sert à rien à part mettre une moins bonne ambiance entre nous.
Chacun sait ou il va et ou il en est avec notre famille.

Ceci reste un jeu, ou nous sommes là pour nous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bioprotect.fr
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

[HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth Empty
MessageSujet: Re: [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth   [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:55

Merci Edwin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

[HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth Empty
MessageSujet: Re: [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth   [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:58

J'aime pas ignorer ce qui me tracasse Edwin Wink et c'est justement pour savoir ou chacun en est avec notre famille que je cherche a comprendre toute cette histoire de NG.

Je pense qu'avoir une vrai cohésion dans la guilde plutôt que des alliances sur le coté pour se faciliter la vie permet une meilleur ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

[HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth Empty
MessageSujet: Re: [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth   [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:07

A bas les vieux, vive les gnomes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

[HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth Empty
MessageSujet: Re: [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth   [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:28

Non, on ne soigne pas les ennemis, c'est tout...
Maintenant, ça ne m'empêche pas d'apprécier jnygirl mais on ne soigne pas les ennemis, même si c'est un jeu.
Je ne vois pas le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

[HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth Empty
MessageSujet: Re: [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth   [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:47

C'est un problème qu'on a déja abordé plusieurs fois, a moins de mettre une obligation dans les règles de clan il faut le toléter.

Perso, un bon Barbus est un Barbus mort, et je préfère balancer des PA a chercher un monstre plutôt que soigner un tueur de HirDeor.

Mais après on m'engueule car je tape des monstres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

[HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth Empty
MessageSujet: Re: [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth   [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:15

de mon point de vue je pisse à la raie IG des gnomes ko, bien que sur le forum je puisse être courtois avec eux (comme avec tous les ennemis)
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

[HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth Empty
MessageSujet: Re: [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth   [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth EmptyMar 13 Mar 2012 - 1:28

Sans vouloir faire d'ingérence dans un sujet qui me concerne pas complètement , vous voudrais juste un intervenir sur le sujet de la NG vu que ça me concerne en temps que Conseillé Diplomatique de la NG.

Je pense pas que le soins de gnome non allianceux au royaume soit un truc de la NG, jnygirl51 n'est pas spécialement active au seins de la NG, c'était juste un moyen de rapide de dépenser ces PA surement par manque de temps sur des gnome qui de toutes façon aurait été soigner quelque minute plus tard par quelqu'un d'autre.


Pour ce qui est du reste du débat, comme l'a rappeler Method la NG existe depuis bien plus longtemps que la secoupe , je concède que l’afflut de neo gnome et pas facile a gérer et mérite débat, mais sortie du contexte du royaume gnome, je doute fortement qu'un gnome Hirdeor favorise le soin sur un gnome plutôt que sur un frère d'arme (clan ou allié) Smile.



Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth Empty
MessageSujet: Re: [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth   [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:24

Je vais en parler à Jny. (Encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

[HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth Empty
MessageSujet: Re: [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth   [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:26

ShiN_SeKai a écrit:
Je pense pas que le soins de gnome non allianceux au royaume soit un truc de la NG, jnygirl51 n'est pas spécialement active au seins de la NG, c'était juste un moyen de rapide de dépenser ces PA surement par manque de temps sur des gnome qui de toutes façon aurait été soigner quelque minute plus tard par quelqu'un d'autre.
Mais oui !!!!
C'est juste que les vieux radoteurs HD se plaisent à débattre de sujets passionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

[HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth Empty
MessageSujet: Re: [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth   [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:39

Tient je remarque un truc, je ne savais pas que les non hirdeor avaient accès a cette partie là
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth Empty
MessageSujet: Re: [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth   [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:44

ben si !! partie publique

normalement, c'est pour les alliés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth Empty
MessageSujet: Re: [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth   [HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HirDeor] jnygirl51 SOINS [KO] VinC, [.] Loth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Caserne :: Friendly Fire - Ennemi Healing-
Sauter vers: