Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Organisation d'un concours de fiche de perso.

Aller en bas 
+5
Mep)h(istO
Vicente
Skynox
[Klone]Chouga
maurice
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:36

Voilà récemment, un concours a été roganisé par les membres de H'C de fiche de perso RP.
Je propose de faire la meme chose...
On pourrait trouver des juges parmis nos alliés(je peux en trouver pleins faciles) et ils jugeront nos RPs(originalité;Orthographe;RP;images...).
On exposera pour ceux qui veulent les fiches persos sur le forum de H'C.

Voilà quand dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:23

Je précise que l'on pourra techniquement s'entraider...
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:05

Cool, un truc a faire pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:28

[NAINS]yuri76 a écrit:
Cool, un truc a faire pendant les vacances ^^
Pour ceux qui en ont lol !
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyVen 7 Avr 2006 - 1:22

Citation :
Whoami

Posté le: Mer Fév 22, 2006 8:36 am

Et voilà les résultats tant attendus, tant désirés, tant supliés... du concours de fiches de personnages

c'est pas que je ne vous aime pas, mais le concours est fini depuis 2 mois rabbit

à moins qu'il ny'ait un autre concours...
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:22

Qu'est-ce que tu bougone Skynox :S
Je parle d'un concour inter-clan pourquoi se mêler avec des Hordeux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vicente
Héros mythique
Vicente


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 19/02/2006

Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:11

Hihi je vois, ben moi j'ai la chance d'avoir des vacances, mais elles sont toutes prises, donc peut-être qu'en quelques heures je pourrais faire quelque chose, mais je n'ai déjà pas pu faire celle du clan, alors un concours Rolling Eyes enfin j'essayerais

tiens mon 100ème post !
Revenir en haut Aller en bas
http://hirdeor.clan.free.fr
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:20

Je continuerai peut-être ma fiche pendant ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:00

Important :

La dernière mise à jour détruit le code HTML
OUINNNNNNNNNN !!!

Ma fiche est anéantie !

Donc reste plus qu'à faire du BB code... ou à faire des images terribles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:51

Je connais pas donc je pense que le bbcode accepte les images. A partir de là c'est facile :

Tu fais toute ta fiche en une image jpeg avec toshop, t'insère l'image et c'est réglé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptySam 8 Avr 2006 - 9:17

Au pire IG tu ne mets pas les Images mais seulement sur le fofo pour le concours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptySam 8 Avr 2006 - 22:07

Par contre je doute que l'on puisse mettre du son ou de la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:20

du son avec le bbcode ca m'étonnerait, alors pareil ça c'est plus pour le fofo que IG(domamge la mise à jour arrive au dernier moment pour nous embeter lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:41

Sinon moi je veux bien participer, par contre... problème de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Vicente
Héros mythique
Vicente


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 19/02/2006

Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:31

Nalin a écrit:
Important :

La dernière mise à jour détruit le code HTML
OUINNNNNNNNNN !!!

Ma fiche est anéantie !

Donc reste plus qu'à faire du BB code... ou à faire des images terribles !

Comme l'a dit Cerebus ca ouvrait de nombreuses failles...

mais bon, le bbcode on peur rien faire avec :S
Revenir en haut Aller en bas
http://hirdeor.clan.free.fr
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:56

Voilà je alnce ce concours avec mon RP.
Il rettrace la vie de mon personnage depuis ces débuts en Lorndor.
Biensur vous remarquerez que la synthaxe n'est pas mon point fort^^

@ vous maintenant!
Lorsque tous les fiches de personnages seront placés ici, on pourra alors les apsser à de sjuges, mais d'abord il faudrait les faire^^


Citation :
maurice est un Elfe.Ce nom original lui vient d'un autre pays où les coutumes étaient tres différentes de celles du Lorndor.Un jour, alors qu'il apprenait à se servir d'une petite épée, deux amis d'enfance, Gloin le Nain et Talifirith l'Elfe, lui renda visite.Il avait découvert celon eux l'El dorado, ce pays s'appelait le Lorndor.Ils lui racontaient bon nombre d'histoires, sur les Pièces d'or, l'expèriences, les armes, les abris de ce monde, mais aussi de ses habitants...Celon Gloin et Tali, ce pays était en paix malgré la différence de certaines races .Maurice accepta sans réfléchir de voyager avec eux dans ces plaines éloignés de ses terres d'enfances... Arrivé sur place, la terreur....Il ne comprit pas pourquoi les taurens tuaient tous les Elfes dans son royaume. Pourquoi tant de combats? Pourquoi tant de massacre? Pourquoi tant de terreur? Tali ne savait pas quoi répondre car quand il était parti tout était paisible.
Organisation d'un concours de fiche de perso. Soin3

Pour défendre sa race, il lui fallut rentré dans un clan avec ses amis, ce clan fut nommé les Phalanges de Calaelen, avec son chef charismatique Silvicius tant connu que redouté.
Organisation d'un concours de fiche de perso. Tn_96117_jpg
Cependant, ce petit clan ne lui convenait pas, maurice trouvait que ce clan ne respectait pas assez ses idéologies notemment défendre le royaume Elfique, c'est pourquoi il est parti, à la découverte d'autres terres, d'autres amis, ...Finalement, le voyage en solitaire ne lui convenait plus, il se devait celon lui de défendre à tout prix l'alliance. Il rechercha en passant dans le tavernes des clans ayant pour but de se battre contre les Hordeux mais il ne trouvit que des clans de mercenaires ayant pour but d'ammasser de l'or et de l'expèrience.Il décida alors de créer lui meme son clan. Cependant, lors de son voyage solitaire, beaucoups de Gnomes et d'Humains l'avaient lachement attaqué alors qu'il ne demandait que de l'aide pour se faire soigner. Sa rencunes envers eux ne fut que plus grande et il n'accepta aucune de ces deux races dans son clan.
Gloin son mai de toujours fut le premier à la rejoindre, pendant que Talifirith resta pendant encore un moment chez les phalanges de Calaelen.
Maurice avait alors créé la Milice du Lorndor.

Une fois le clan créé, la taverne ouverte Organisation d'un concours de fiche de perso. 2, il reçu la visite de bon nombre d'Elfes et de Nains qui sont maintenant comme des frères pour lui, Axi123, Irwen, Aeroth, Elgringo et Philoux entre autre...Puis son clan évolua, il devennait l'un des clans allianceux le plus puissant, mais malgré cela, il se sentait impuissant face à la Horde, de plus, des amis chers tel que Galnimi, Shasei, Darknes est d'autres avaient décidé de changer de pays, ainsi que Tannor qui lui changea de clan.Ce fut difficile à supporter pour maurice qui avait vu son clan monter à une puissance fénoménale à un clan banal.
Un jour, lors de la guerre entre le peuple Elfe et le peuple Tauren, le clan le plus puissant du Lorndor était face à nous, face à la Milice...Ils étaient trois fois plus nombreux, mieux organisé, et surement plus puissant encore. Ce jour là une trentaine de Miliciens sont mots.
Depuis ce jour maurice avait juré de combattre jusqu'à la fin de sa vie la horde, il jura de créer un grand clan qui avait la puissance pour massacrer les aT*!


C'est pourquoi il avait décidé contacter deux grands personnes, Nalin le chef des A.M et Mephisto le leader des Yevon.
Le but de cette entretien était de les convaincre de s'unir pour faire une grande force.
Apres de longs mois de discution, tout le monde s'était mis d'accord pour créer le clan HirDeor, maurice était heureux de voir tant de Nains et d'Elfes sous la même bannière.
Les HirDeor gagnèrent déjà deux grandes batailles et sauva nombres d'alliés, la troisième fut un peu plus la borieuse et perdu par l'alliance mais ce fut un bon teste pour les HirDeor qui avaient relevé le défi de sauver ces alliés.
La dernière bataille, la plus récente, la plus grande que les HirDeor ont fait avait encore une fois été perdu par l'Alliance, cependant ils étaient ressortis grandi par cette guerre dans laquelle ils avaient tenu tête à bon nombre de clan plus expérimenté et puissant.

Maurice espèrait voir ce clan dont il était le chef être enfin capable de battre la horde.

Dans ces diférentes guerres, Maurice a eu la chance de détruire le palais RévolT Organisation d'un concours de fiche de perso. Palclan2

Organisation d'un concours de fiche de perso. BnOrganisation d'un concours de fiche de perso. Bn

Sherigan est sa monture.
Maurice l'a rencontré dans un bazar chez un marchand à proximité du royaume Elfe .Des tigres argentés étaient exposés dans des cages et les marchands gobelins ne les nourrisait quasiment pas vu la taille de leur ventre...
Maurice vit un bébé Tigre qui se cachait au coin d'une cage derrière un adulte bien plus robuste. Il avait un poil magnifique qui devient argenté au soleil et camoufle la nuit. Maurice avait économisé depuis un moment pour s'offrir un tigre, celui là était le plus cher mais il n'hésita pas à dépenser toutes ses économies pour l'acheter.
Il le surnomma Sherigan.
Sherigan le suivit dans toutes ces aventures, il grandit et devint aussi rapide que l'éclair, aussi magnifique qu'un dragon et aussi puissant qu'un cerbere.
Maintenant, il peut lancer des charges et affaiblir les adversaires de Maurice et il se charga de récolter des informations ou de porter des messages dans tout les coins du Pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:06

Combat avec moi et je mourrais pour toi!
Voici la devise du Drow officier HirDeor nommé seiyar!

Voici mon Avenir par rapport à ma famille…


Organisation d'un concours de fiche de perso. Untitled-1copy

Voici un petit résumé de ma vie…
D’après mes souvenirs les plus lointains, je n’avais qu’une seule personne sur qui compter, ma chère Tidal, ce petit ange de la vie.
Elle était comme ma petite sœur, même si je ne sais plus comment j’ai eu la chance de la rencontrer.
Tout ce dont je me rappelle, c’est que je me dois de la protéger, et je le ferais toujours, quoiqu’il arrive sur les terres du Lorndor.
C’est ma rencontre avec Grats qui bouleversa mon existence !
Ce grand troll me parut tout d’abord dangereux, menaçant, mais par la suite, il s’avéra que mes craintes n’étaient pas fondées…
En effet, Grats fut comme un père pour moi, il m’enseigna la magie, m’apprit des techniques de combats…
Je fis la rencontre de Shinryu, mon frère d’arme dans la communauté qu’avait crée Grats.
Grats était un chef emblématique pour tout le clan, un véritable guide !
Il nous enseigna à tous les valeurs que les membres d’Etat De Force devaient respecter, avec notre devise :
Combat avec moi et je mourrais pour toi !
Grats n’était pas seulement respecté dans notre clan, mais au travers de tout le lorndor !
Il y avait de quoi, on a détruit les châteaux de nos ennemis et on les a toujours repoussés.
Grats me permit de siéger au haut conseil elfique à mes 8ans ; j’étais le plus jeune, mais avec l’appuie de Grats mes idées étaient néanmoins suivies…
Tous mes moments passés aux côtés des membres d’EDF sont mes meilleurs souvenirs d’enfance…


Organisation d'un concours de fiche de perso. Mage%20drow


Mes compagnons ont du partir des terres du Lorndor pour découvrir de lointaines contrées, mais cependant aucun d’entre eux ne revint…
C’est ainsi que sans mes frères je décidai de retrouver ma famille, mes racines, et donc de quitter celui qui fut comme mon père…
Je cherchai de toute part dans le lorndor, dans plusieurs communautés, telles les anges, les HirDeor ou je suis actuellement, puis j’entendis parler des Drows…
Grats m’en avait déjà fait part, mais quand j’entendis parlé d’eux dans des tavernes, je sentis que je devais absolument faire leur connaissance…
Ceux-ci étaient comme moi !
Leur peau était identique à la mienne, leur stature aussi…
C’est alors que je me rendis compte que je n’étais pas elfe mais Drow !
Quelle révélation !
Argowal, leadeuse emblématique des drows m’accueillis et me proposa de rejoindre leur communauté…
Cependant je décidai de rester chez les HirDeors et trouver mes véritables origines…


Organisation d'un concours de fiche de perso. Drow


C’est alors qu’en parlant avec un Drow, Nightfire, celui-ci me révéla le nom de ma mère, Nencaran !
Je vins tout de suite à sa maison, ma maison pour la connaître…
Je pensais pouvoir finalement appartenir à une famille Drow…


Organisation d'un concours de fiche de perso. Drowfamily


Cependant quand je franchis le seuil de sa maison, celle-ci me regarda, droit dans les yeux…
Je sentis ma gorge se nouer, j’avais du mal à respirer.
Que dois-je lui dire ?!
Je me décidai.
« Je suis seiyar, et je cherche ma mère… »
« Vous êtes ma mère… »
Elle me regarda droit dans les yeux et me répliqua :
« C’est impossible je n’ai pas de fils, je ne veux pas de fils… »
Seiyar se sentis mal, très mal…
Il venait de se faire rejeter par sa propre mère.
Il essaya de la convaincre, mais en vain.
Elle lui tint à peu près ce langage :
« Tu es respecté chez les elfes, c’est impossible, tu ne peux pas être mon fils… »
Sa mère étant considérée comme elfe, il se dit, Que dois-je faire ?
Dois-je taper ma propre mère ?
Seiyar décida de se résigner à la non-acceptation de sa mère en espérant du plus profond de son petit coeur de Drow qu'elle changerait d'avis.
Seiyar s’en remit aux runes de Lloths, il lut toutes celles qui pu trouver…
Il décida d’unifier l’alliance, et ainsi de créer une gigantesque armée a Lloth.
Pour créer cette armée, Seiyar décida de rester HirDeor, car c’est la qu’il pourra vraiment réaliser de grandes choses….

Pour finir, ma fiancé… n’est elle pas craquante ?


Organisation d'un concours de fiche de perso. Raesha1


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:40

eu au fait pourquoi on met pas ça dans la partie RP ?

là ou on met les fiches des personnages ?

on devrait transférer ce topic je pense.
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:59

Nalin a écrit:
eu au fait pourquoi on met pas ça dans la partie RP ?

là ou on met les fiches des personnages ?

on devrait transférer ce topic je pense.
Bas à la limite on le fera à la fin, là c'est juste le topic pour mettre nos RPs et discuter de ce ptit concours...
D'ailleurs Smash officier NEMESIS est intéressé pour faire parti des juges Wink

Si vous avez des idées pour un meilleur jugement possible, allez y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:21

MDR !
mieux vaux pas que wildfar soit mon juge sinon j'ai aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gnafron
Héros mythique
Gnafron


Nombre de messages : 368
Localisation : Sous mon casque
Date d'inscription : 09/02/2006

Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyMer 12 Avr 2006 - 0:40

Voilà mon RP. Il manque d'image mais c'est pas grave ça laisse libre cours à l'imagination.
Bonne lecture et bon courage (il est un peu long Mr. Green , j'ai mis plus de trois heurs à l'écrire)


Voici l’histoire de l’illustre Gnafron, fléau des gobelins, héritier de Gurdil Cul-brillant

Partie 1 : Les origines


Organisation d'un concours de fiche de perso. Nain28rh


Les orques arrivaient de partout et cela durait depuis dix jours. Ils étaient arrivés alors que rien ne laisse présager une telle attaque mais la forteresse naine était toujours debout et défendue par ses guerriers qui étaient de moins en moins nombreux. Parmi eux se trouvait un nain particulièrement irascible. On pouvait savoir qu’il était présent par le seul fait qu’il ne pouvait s’empêcher d’invectiver quiconque ou quoi que ce soit qui le dérangeait. A part ce trait de caractère, il ne se démarquait pas de ses frères d’armes. Il portait le même uniforme que tous les nains défendant la forteresse. Cet uniforme comportait une cotte de maille naine sous une lourde armure ouvragée sur laquelle était gravé l’emblème de la forteresse, ainsi que des représentations de ses ancêtres. Mais tout cela était difficilement visible à travers la longue barbe tressée et enrichie de cinq anneaux d’or au bout de chaque tresse. Ce qui nous permettait de différencier ce nain de ses camarades était donc son mauvais caractère mais aussi son casque, la seule partie de l’uniforme que les guerriers personnalisait. Celui du nain qui nous intéresse était finement gravé de symboles rappelant flammes. Une bande d’or rivetée allant de l’arrière du casque jusqu’à une médaille fixée sur l’avant représentant l’ancien propriétaire du casque, traversait le casque en son milieu par et se prolongeait pour protéger le nez de notre guerrier. De chaque côté du casque se trouvaient deux cornes à la courbure singulière se finissant par une tête de serpent ce qui montrait qu’elles avaient été taillées par un artisan dans une défense quelconque. Elles étaient toutes les deux décorées de dorures qui couraient le long de leur courbe et qui étaient barrées par deux anneaux de la matière l’un à la base l’autre à l’endroit où la courbe de la corne change. Ce nain dont nous parlons maniait hache à deux mains plus grande que lui avec une lame sur laquelle était gravée une gueule de dragon crachant des flammes. Les têtes de quelques-uns uns des gobelins qu’il avait tués étaient accrochées à son poignet gauche. Il portait dans son dos un bouclier rond pour se protéger des tirs des archers orques et gobelins qui précédaient les assauts.
Mais tout cela ne nous dit pas qui il était. Ce nain qui se démarquait par son caractère était connu sous le nom de Gnafron. L’origine de son nom à toujours été inconnue car il est arrivé dans cette forteresse à l’issue d’un voyage en solitaire au jeune âge de seize ans qui avait pour but la fuite de sa forteresse natale qui avait été envahie par les gobelins qui avaient tué sa famille. C’est donc avec un sentiment de haine immense qu’il se battait pour défendre son deuxième foyer contre ces viles créatures que sont les gobelins et les orques. Et cette haine grandissait toujours plus à chaque fois qu’il voyait un des ses frères tomber sous les coups ou les flèches.

C’est donc au milieu du dixième jour de combat qu’une rumeur se répandit parmi les guerriers nains. Certains auraient entendu les officiers parler d’un éventuel renfort de la part des elfes qui vivaient un peu plus bas dans la vallée. Lorsqu’il entendit cette rumeur, Gnafron eu immédiatement son mot à dire et déclara à ses compagnons qu’il ne fallait pas compter sur les elfes et qu’ils ne viendraient jamais. Ses mots lui valurent un chapelet d’insultes toutes plus exotiques les unes que les autres mais il ne les retint pas. Son attention était portée sur des petites silhouettes s’activant sur des ouvrages en bois ressemblant à des catapultes. A la fin de la journée, ses doutes se confirmèrent et une pluie de rocs et de gobelins morts ou tout simplement fous s’abattit sur la forteresse. Les gobelins venait de lancer l’assaut le plus important depuis le début de la bataille.
Organisation d'un concours de fiche de perso. Gobs29ro

Ils avaient sûrement été poussés par leurs meneurs orques car ils n’auraient pas été capable de se lancer ainsi dans la bataille avant d’être au moins dix fois plus nombreux qu’ils ne l’étaient. La panique commença à gagner les défenseurs malgré leur stoïcisme légendaire. Soudain quelqu’un hurla du bas des remparts.
« Tenez bon mes frères les elfes arriveront bientôt ! »
Ces mots firent sourire Gnafron mais il continua à se battre emportant plusieurs assaillants à chacun de ses revers de hache.
Les nains continuèrent à tenir dans l’espoir de voir venir les elfes sur les arrières des orques. Mais au levé du jour, ils s’aperçurent que cet espoir était vain. Loin dans la vallée, ils virent des colonnes d’elfes s’éloignant de leur village. Ils fuyaient les hordes de peau-vertes laissant les nains seuls face à leur destin. C’est à ce moment que Gnafron se manifesta. Il se tenait sur une pile de cadavre et hurlait pour couvrir le vacarme des combats.
« Voyez mes frères ! » Commença-t-il en pointant sa hache vers les elfes s’éloignant dans la vallée. « Voyez ces elfes qui nous viennent soit disant en aide ! Ne trouvez-vous pas qu’ils se trompent de direction ? Ne devrait-on pas les apercevoir sur les arrières de l’ennemi déchaînant leur magie et faisant pleuvoir une pluie de flèches ? N’avais-je point raison ? Ces elfes ne valent guère mieux que les gobelins ! Ils nous laissent seuls face à cette marrée verte ! Alors nous allons leur montrer que nous n’avons pas besoin d’eux ! Nous allons défendre notre forteresse sans eux ! »
A ces mots les nains qui l’entendirent hurlèrent leur haine contre les peau-vertes et se lancèrent à corps perdu dans la défense de leur cité. Mais cela ne suffit pas et les nains ne cessaient de reculer. Il finirent par s’enfuir avec amertume par les souterrains sous les fondations de la forteresse la laissant aux pillages des orques et des gobelins. Gnafron se retourna au moment où il passa l’entrée des souterrains et jura de ne jamais revivre ce moment auquel il assistait une seconde fois.

Les survivants se dispersèrent et Gnafron se retrouva à nouveau seul. Un jour qu’il se saoulait dans une taverne reculée de toute civilisation,
Organisation d'un concours de fiche de perso. Nainivre5tg
il fit la rencontre d’un gnome nommé Niark qui lui parla d’un pays où on ne voyait jamais les peau-vertes se rassembler en masse pour détruire une forteresse. Du moins c’est ce qu’il crut entendre sous l’effet de l’alcool.
Le lendemain, il suivit le gnome dans ce pays qu’on appelait le Lorndor. En arrivant là bas, il vit un territoire immense sur lequel se déroulait un spectacle qu’il n’avait jamais vu. Une multitude de guerriers se battaient entre eux ou contre des monstres terrifiants. Certains formaient des groupes plus ou moins grands que Niark nomma des clan, d’autre étaient seuls et n’avait comme unique motivation que l’argent qu’ils ramasseraient sur le corps refroidi de leur adversaire.
« Bienvenue en Lorndor Gnafron ! » Lui annonça le gnome. « Ici il faut survivre face à ce qu’on appelle la Horde et à tous les monstres et les mercenaires solitaires qui arpentent le pays. Alors bonne chance mon ami ! »
A ces mots, le gnome s’éloigna laissant notre nain seul face à son nouveau destin. Il ne vit pas l’elfe qui se glissa derrière lui et l’assomma. Il ne sentit que le choc sur sa nuque qui le fit perdre connaissance… Il se réveilla dans un endroit où il n’y avait que des nains venant de partout. La plupart étaient blessés mais ils s’entraidaient pour pouvoir repartir à l’aventure. Gnafron se redressa et entendit quelqu’un lui adresser la parole.


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnafron
Héros mythique
Gnafron


Nombre de messages : 368
Localisation : Sous mon casque
Date d'inscription : 09/02/2006

Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyMer 12 Avr 2006 - 0:47

Voici la deuxième partie. Il est vraiment très long ce RP, il ne rentre pas en une seule fois Mr. Green

Voici l’histoire de l’illustre Gnafron, fléau des gobelins, héritier de Gurdil Cul-brillant

Partie 2 : Le Lorndor


Organisation d'un concours de fiche de perso. Gnafron9vl
Je sais il manque mon casque mais on va dire qu'il est dans mon sac Mr. Green


« Alors l’ami, bien dormit ? »
Gnafron se retourna et vit le nain qui lui parlait. Il n’avait rien d’extraordinaire pour un nain si ce n’est qu’il n’avait pas d’arme.
« Salut à toi » lui répondit Gnafron. « Peux-tu me dire où nous sommes. Je viens d’arriver en Lorndor et je le retrouve ici alors que je contemplais la plaine devant moi aux côtés d’un gnome. »
« Rassure-toi. » Lui dit l’autre. « Je viens d’arriver aussi et on m’a dit qu’ici
c’était le royaume nain. Il y règne une relative sécurité et il n’y a que des nains. »
« Une relative sécurité ? »
« Oui on risque de voir apparaître un monstre à tout moment mais si tu ne le cherche pas, il ne te fera rien. »
Le nain commença à s’éloigner quand Gnafron l’interpella.
« Attend ! Quel est ton nom, mon ami ? »
« Je m’appelle Niols. Et je pense qu’on est appelé à se revoir. A bientôt. »
Gnafron resta immobile quelque minute à regarder autour de lui en se demandant ce qu’il allait faire. Il commença par chercher ses affaires et s’aperçu alors qu’il ne lui restait que les vêtements qu’il portait et son casque. Son armure sa cotte de maille et sa hache avaient disparu. Cela lui donna alors un premier objectif : retrouver son équipement. Il partit alors à la recherche de quelqu’un qui pourrait le renseigner.
Après plusieurs jours d’errance, il arriva à une taverne. Il fut surpris d’y voir le gnome qui l’avait amené ici. Ils discutèrent tous les deux pendant un moment et Gnafron aborda le sujet de son équipement. Le gnome lui dit qu’il avait vu un elfe se glisser derrière Gnafron alors qu’il s’éloignait mais n’y porta pas attention. Il recroisa le même elfe un peu plus tard chez un marchand avec ton l’équipement du nain mais ne se posa pas de question quant à son propriétaire. Gnafron attrapa alors le gnome par le col et lui demanda de lui indiquer où se trouvait ce marchand.
Après quelques baffes, il obtint les renseignement qu’il voulait et partit à la recherche du marchand. En chemin, il profitait de chaque occasion qui lui était donnée pour assommer un ou deux elfes pour se venger de ce qu’ils lui avaient fait. Arrivé chez le marchand, celui-ci lui dit qu’il avait vendu son équipement à un orque de petite taille. C’est alors que Gnafron prit conscience qu’il ne reverrait jamais sa précieuse armure. Il décida alors de s’équiper chez le marchand et de repartir en quête d’un clan. Malheureusement, il ne put se procurer qu'une épée courte avec le peu d’argent qu’il avait récupérée sur les elfes dont il s’était débarrasser.
Il repartit donc vers l’inconnu armée de son épée courte de quelques potins de soins et d’un parchemin étrange sur lequel était écrit « Tremblement » ainsi qu’un charabia incompréhensible. Il se dirigea alors vers une échoppe étrange où il aperçut quantité de personnes de toutes races qui se bousculaient. Il s’approcha un peu du bâtiment et s’aperçu que c’était un magasin de magie. Il se dit qu’il pourrait y faire identifier son parchemin et entra. Le vendeur lui dit que c’était un sort offensif utilisant l’élément de la terre. Gnafron se dit alors que d’utiliser la magie serait un bon moyen de se défendre dans ce pays et demanda comment apprendre à utiliser les sorts issus de la terre. Le marchant lui dit que cela viendrait avec l’expérience et Gnafron repartit avec son parchemin. Il en fit plusieurs copie et s’exerçait sur tous les elfes qu’il croisait car il était très rancunier.
Quelques temps passèrent et il rencontra un gnome qui ressemblait à celui qui l’avait accompagné en Lorndor. Le dit gnome lui dit alors qu’il était bien le gnome appelé Niark mais qu’il avait du changer d’apparence et de nom à cause de nombreux problème et qu’il se nommait maintenant Marou. IL était accompagné d’un autre gnome nommé Bastion avec lequel ils projetaient de créer un clan. Gnafron décida de se joindre à leur projet et ils fondèrent Les Arpenteurs du Lorndor.
La période pendant laquelle il était chez les Arpenteurs du Lorndor fut assez prospère pour Gnafron. L’objectif de ce clan était d’organiser des chasses au monstres pour s’enrichir afin de pouvoir munir chacun des membres d’une monture correcte. Gnafron fut l’un des premiers membres à acheter sa monture. Il était dans l’écurie d’une taverne avec quelques compagnons après un chasse plutôt riche en gibier lorsqu’il aperçut un griffon au fond de l’écurie ; Il avait l’air un peu plus massif que les autres et le garçon d’écurie lui expliqua que cela venait du fait qu’il buvait toute choppe ainsi que tout tonnelet de bière naine qui passait à sa portée. Gnafron fut immédiatement intéressé et paya le garçon d’écurie pour emporter le griffon. Il n’avait pas l’air d’être gêné par sa corpulence même lors de longs voyages et comme l’avait dit le garçon d’écurie, il appréciait particulièrement la bière naine. Avec le temps, il prit un peu plus de poids ce qui lui permit de pouvoir étourdir les adversaires de Gnafron lors de ses charges car le griffon n’aimait pas utiliser ses serres ou son bec pour autre chose que d’ouvrir des tonnelets. Son comportement rappela à Gnafron l’histoire d’un nain qui préférait étudier plutôt que de se battre. Il donna alors ironiquement le patronyme de ce nain à son griffon qui répondait maintenant au nom de Bâl-Torg.
Organisation d'un concours de fiche de perso. Griffon27qo

Maintenant qu’il possédait sa monture, Gnafron décida qu’il serait plus utile au clan en soignant ses compagnons et appris les rudiments en matière de guérison par magie alors qu’il devenait de plus en plus expérimenté dans le domaine de la magie de la terre.
Un jour alors qu’il rentrait à la taverne du clan, le grand cataclysme qui changea la géographie du Lorndor surpris Gnafron. Il décida de se réfugier dans une grotte d’où émanait une faible lumière. Il pensait y trouver quelqu’un qui les aiderait lui et Bâl-Torg mais lorsqu’il arriva à la grotte elle était vide à l’exception du feu et d’un repas copieux pour lui et son griffon. Gnafron commença par se poser des questions mais quand il vit Bâl-Torg se précipiter sur le repas et surtout le tonneau de bière qui l’accompagnait, il décida finalement de manger ce qui se présentait à lui. Il pourrait toujours faire effondrer la grotte sur quiconque le dérangerait. A la fin de son repas Gnafron vit apparaître devant lui un nain à l’apparence fantomatique. Il avait une immense barbe qui remplaçait tous ses vêtements à l’exception d’un étrange caleçon brillant. L’ancêtre se présenta sous le nom de Gurdil cul-brillant et lui dit qu’il avait désigné Gnafron comme étant son héritier. Après une courte conversation, le fantôme de Gurdil s’évanouit ne laissant que son caleçon en mithril. Depuis ce jour, Gnafron part au combat avec son caleçon en mithril en hommage à cet illustre personnage qu’était Gurdil.
Après cette période paisible rythmée par le chasse et les soirées dans las taverne du clan, vint une période de trouble à l’intérieur même du clan. Quelqu’un avait pris la place du chef en place à ce moment là et cela provoqua la dissolution du clan. Les membres s’éparpillèrent, certains voulurent faire perdurer le clan mais cela ne dura pas longtemps. C’est alors qu’un jours où Gnafron s’était retrouver au royaume nain après avoir combattu un élémentaire de feu assez coriace, il rencontra de nouveau le nain nommé Niols. Il avait fait partie du clan des Arpenteurs du Lorndor pendant quelques temps puis était parti car il avait d’autres ambitions. Il parla à Gnafron d’un clan de nains appelé l’Armée des Montagnes et lui proposa de venir les rejoindre. Gnafron n’ayant pas vraiment d’objectifs à ce moment, il décida de rejoindre son ami dans l’Armée de Montagnes.
Il découvrit dans ce clan une facette du monde qu’il ne connaissait pas, le combat contre la Horde était une des priorités de ce clan. Gnafron fut tout de suite emballé par cette idée de se battre aux côtés d’autres nains contre un ennemi commun. Lorsqu’il fallut s’allier à d’autres clans pour combattre, Gnafron réalisa qu’il avait changé. En particulier lorsqu’il fallut aider les elfes à défendre leur royaume contre les assauts de la horde. Sa rancune contre eux avait presque disparue. Mais elle refaisait surface lorsque l’un d’entre eux s’en prenait à lui.
Lorsque l’idée de fusionner avec la Milice et le clan Yevon, Gnafron ne savait pas trop de quel côté aller. Il ne savait pas s’il réussirait à supporter des elfes mais d’un autre côté, il se disait que c’était la seule solution pour pouvoir lutter contre la horde. Il décida alors de prendre sur lui et de suivre ses officiers dans cette entreprise.
Le clan HirDeor fut créé et Gnafron appris à supporter les elfes. Il se rendit compte qu’ils étaient d’aussi bons guerriers que les nains et qu’ensemble, il pourrait lutter efficacement contre la Horde.

Une nouvelle vie s’offre maintenant à Gnafron, une vie de combat pour la défense de l’alliance, une vie sans haine contre les elfes, une vie avec un unique objectif : La chute de la Horde.
Organisation d'un concours de fiche de perso. Mort7xa


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyMer 12 Avr 2006 - 5:29

mon RP : la flemme scratch
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyMer 12 Avr 2006 - 9:42

Lol Gnarfon, je rappel que c'est une fiche de clan:P
Donc c adoit aussi rentrer sur H'C...Il n'y a pas moyen de raccourcir? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gnafron
Héros mythique
Gnafron


Nombre de messages : 368
Localisation : Sous mon casque
Date d'inscription : 09/02/2006

Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:54

C'est vrai que je me suis un peu laché. Mr. Green
Mais on peut tout à fait garder celui-ci pour le concours et le fofo. J'essaierais de faire un petit résumé pour mettre sur HC. Mais il va perdre une grande partie de sa signification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours de fiche de perso.   Organisation d'un concours de fiche de perso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un concours de fiche de perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Auberge-
Sauter vers: