Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elyssa
Super héros

MessageSujet: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Lun 30 Avr 2012 - 12:11

Bonjour à tous…Vous allez bien ?
Ca fait un bout de temps, que je ne suis pas venue sur le forum (quelle menteuse je suis !! si je me faufilais le soir pour jeter un œil sur vous ; bah quoi ! vous me manquez)

Bref, si aujourd’hui je suis là, à mon nom et celui d’Hannibal, c’est pour postuler afin de réintégrer le clan Hirdeor.
Pour ceux qui nous ne connaissent pas, moi et Hannibal avons intégrés le clan Hirdeor dés notre arrivée dans le jeu (je me rappelle que j’étais un Lvl4), et ca a durait à peu prés trois ans.

Pourquoi nous avons décidez de quitter le clan ?...Je dirais qu’on a jamais pensé à cela, avant que ça arrive….Mais nos absences répétitives aux guerres, sans explications ; ajouter à cela, des connexions de moins en moins fréquentes, ont faits que nous avons décidé cela…Il faut dire qu’à ce moment là notre vie IRL était un peu chamboulée, et on savait très bien qu’on ne pouvait pas respecter les règles de présence ; donc on a pris cette décision qu’on sentait juste envers le clan et envers nous.

Qu’est ce qu’on a fait depuis ? Bah, je dois dire qu’on s’est juste balader dans l’immensité du Lorndor, et je ne peux nier le faite que ça était bénéfique pour nous deux. On n’a pas intégrer un autre clan, on ne sentait pas le besoin (malgré des multiples propositions), et j’avoue qu’on s’est jamais senti éloignés des « Hirdeors ».

On était sage ? Ahh Mephisto ?....lolll si malgré quelques erreurs, involontaires…Mais tout est en ordre.

Actuellement, IRL on est stable, la connexion par jour est garantie...Notre présence dans les guerres, et les moments importants aussi (tant qu’il n’y a pas d’empêchements majeurs, et on préviendra).

Voilà, je ne sais vraiment pas quoi dire de plus…Je ne suis pas douée pour les discours…Je me suis dis que la meilleure des choses c’est de postuler et de répondre à vos questions, du mieux que je peux, et honnêtement…

Ne vous bousculez pas ! Soyez gentils
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Lun 30 Avr 2012 - 12:46

Les deux sont les deux sans-clans avec qui j'ai eu le plus de problèmes avec les alliés ! Donc c'est très bien, puisque la plupart du temps, c'était eux qui prenaient les coups Very Happy

Par contre, je pense qu'on peut faire une pierre d'un coup avec cette candidature mais il faudra tout de même que Hannibal vient se présenter un peu et discuter avec nous Wink

Florpy
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Lun 30 Avr 2012 - 13:02

Mep)h(istO a écrit:
il faudra tout de même que Hannibal vient se présenter
Il faudrait avant tout que notre chef apprenne le français !
Même si on sait que l'alliance est "forte de grande", ça suffit pas, surtout quand on n'a plus de "potinos".
Elyssa
Super héros

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Lun 30 Avr 2012 - 13:36

Mep)h(istO a écrit:
il faudra tout de même que Hannibal vient se présenter
Ca va de soi, Hannibal se présentera et discutera avec vous...( Il viendera le soir Wink propablement)

Florpy a écrit:
Même si on sait que l'alliance est "forte de grande", ça suffit pas, surtout quand on n'a plus de "potinos".
Question

Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Lun 30 Avr 2012 - 13:45

Il m'arrive de faire des fautes de grammaire ou de frappes et certains en profitent Rolling Eyes

TouChAmO
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Lun 30 Avr 2012 - 17:27

Il est toujours important d'avoir un stock de potinos sur soi.
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Lun 30 Avr 2012 - 18:22

salut vous deux !!

je suis bien contente que vous ayez pris la décision de revenir dans le clan. j'ai pu vous croiser à de nombreuses reprises depuis votre départ et je suis persuadée que les Voies de l'Alliance sont restées fortes en votre coeur !!

vous connaissez les règles, vous connaissez notre mode de fonctionnement.

ce sera un grand plaisir de vous retrouver chez nous flower

Elyssa
Super héros

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Lun 30 Avr 2012 - 19:04

TouChAmO a écrit:
Il est toujours important d'avoir un stock de potinos sur soi.

Ca arrive parfois qu'on soit à sec de potinos, surtout lorsqu'on est sans clan Sad

Elhendra (Sealine) a écrit:
salut vous deux !!
je suis bien contente que vous ayez pris la décision de revenir dans le clan. j'ai pu vous croiser à de nombreuses reprises depuis votre départ et je suis persuadée que les Voies de l'Alliance sont restées fortes en votre coeur !!
vous connaissez les règles, vous connaissez notre mode de fonctinnement.
ce sera un grand plaisir de vous retrouver chez nous flower

Ca nous ferait plaisir, nous aussi, de pouvoir revenir parmi vous..
Il est indéniable qu'on est toujours, et on le sera a jamais attachés aux valeurs de l'Alliance...Elle a était, et elle est la lumière qui nous guide.
Merci pour ce chaleureux acceuil Elhendra, (PS: je te trouve radieuse flower )
Hannibal_Carthago
Héros

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Lun 30 Avr 2012 - 22:36

Bonsoir tout le monde !
Je pense qu’Elyssa à déjà parler de notre envie de réintégrer le clan…Et c’est aussi mon envie !
Ca fait déjà un bout de temps, qu’on en parle à deux (Ce n’est pas que ca occupe toutes nos soirées, mais quand même un peu Razz )….On s’est toujours senti prés des Hirdeors, même en étant sans clan, et je pense qu’on a jamais réellement voulu quitter le clan, mais ca c’est plutôt fait sous la pression de la vie IRL…
L’Alliance est pour moi mon combat de toujours, et même en étant sans clan, j’ai toujours combattu dans ses convictions là, et au rang des alliancieux. Je serai fier de réintégrer le clan Hirdeor de nouveau. Pour moi, c’est le clan qui correspond le plus à mes principes, et mes orientations.
Voilà, pour résumer, j’aimerai réintégrer le clan Hirdeor avec ma femme Elyssa…J’espère qu’on sera les bienvenues.
S’il ya des interrogations, je répondrai avec plaisir.
Polga
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Lun 30 Avr 2012 - 22:40

pas de questions :p

juste que ça fait plaisir de vous revoir ^^

Nathaniel
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Lun 30 Avr 2012 - 23:39

Salutation!!!

re-bienvenu chez vous ;-)
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Mar 1 Mai 2012 - 12:41

Hé bha c'est pas dommage !!

Vous avez mis le temps qu'il fallait pour vous décider, bien sur que je vous ferais également un très bon accueil Smile

Et sinon j'ai une question, que pensez-vous de ceux qui vous ont attaqués durant votre période sans clan ? Avez-vous une rancune envers les allianceux qui vous ont agressés ?
Elyssa
Super héros

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Mar 1 Mai 2012 - 15:46

Helluin a écrit:
Hé bha c'est pas dommage !!

Vous avez mis le temps qu'il fallait pour vous décider, bien sur que je vous ferais également un très bon accueil Smile

Et sinon j'ai une question, que pensez-vous de ceux qui vous ont attaqués durant votre période sans clan ? Avez-vous une rancune envers les allianceux qui vous ont agressés ?

On a mis du temps, Ahh ça tu peux le dire ^^…Il faut que j’avoue une chose, c’est vrai qu’Hannibal voulait sans cesse revenir dans le clan, depuis déjà pas mal de temps (presque il me saouler avec ça loll). Mais hélas, je suis trop têtue (mais vous pouvez pas en vouloir à Elyssa, parce que c’est moi IRL Very Happy qui suis comme ça)..Non franchement, je ne pensais pas que vous nous accueillerez avec des bras grands offerts, et je me sentais lourde, presque gênée ! (j’hésite trooop, j’y peux rien je suis comme ça dans la vie)… Embarassed

Helluin, que dire ?! T’es toujours aussi gentil…Merci infiniment pour ton acceuil flower

Concernant ta question :
je comprends le faite que certains joueurs alliancieux nous ont attaqués, parce que notre statut peut prêter à la confusion, même si j’ai de très bonnes réputations avec les races alliancieuses, et que je suis toujours aussi généreuse. Ca peut arriver donc et je le conçois !
Aucune rancune, je ne vois pas l’utilité…Même si dans certains cas, quelques joueurs n’ont pas témoignés de grands regrets à notre écart, malgré leurs fautes…Non, affirmatif, je ne suis pas rancunière. Et puis, à regarder de plus prés, le bien remporte haut la main, j’ai liée de nouvelles amitiés et j’ai pu être représentative de ma personne et de mes actes, et en bien j’espère !
Je suis prête maintenant, et je veux réintégrer le clan, le seul dans le quel je me vois évoluer, et être meilleure.

PS : Hannibal aussi serait honoré de réintégrer le clan Wink , faut pas que je l’oublie, sinon fuite
momo
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Mar 1 Mai 2012 - 20:21

re-bienvenu chez nous cheers
Elyssa
Super héros

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Mar 1 Mai 2012 - 22:36

momo a écrit:
re-bienvenu chez nous cheers

Merciii Momo flower
Hannibal_Carthago
Héros

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Mar 1 Mai 2012 - 23:06

Je trouve qu’il y a quelques joueurs, dont je ne citerai pas les noms, appartenant à l’Alliance, qui ne sont pas honnêtes et qui prétendent adhérés aux valeurs de l’Alliance et respectés les PNA…Alors je remets en doute leur appartenance à l’Alliance, et ca m’étonnerai que ce soit des cas isolés, parce que le nombre de joueurs alliancieux que j’ai rencontrai, et avec qui j’ai eu des problèmes est assez considérable…
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Mer 2 Mai 2012 - 10:23

Y avait-il des HîrDeor ? Twisted Evil

Spasm
HirDeor dans l'âme

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Mer 2 Mai 2012 - 10:28

Et merde, je suis découvert...
Gman
Héros mythique

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Mer 2 Mai 2012 - 21:28

Il y a des blaireaux partout! (par exemple juste au dessus de mon post)

Sinon, moi je les connais pas les deux là, je veux des vraies présentations!!
Hannibal_Carthago
Héros

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Mer 2 Mai 2012 - 22:59

Oui, il n'y avait qu'un seul Hirdeor?!..."Mephisto" Razz...Lui seul douté à chaque fois de notre sincérité, et de notre engagement pour l’Alliance…Il remettait en doute notre parole lors de certains conflits, aux quels il était convié pour remettre les choses en ordre.
Elyssa, dis que tu es un brillant diplomate ? Shocked .....Je sais que ma femme à un jugement juste..Donc je lui fais confiance Twisted Evil
Elyssa
Super héros

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Jeu 3 Mai 2012 - 1:42

Gman a écrit:
Sinon, moi je les connais pas les deux là, je veux des vraies présentations!!

Tu pourra avoir plus d'informaions sur nous, lire nos rp, si tu jettes à coup d'oeil sur les archives de recrutement Wink
Vorondil
Passagé

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Jeu 3 Mai 2012 - 2:59

Go les accepter, je vais plus tenir Guo longtemps Surprised

\o/
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Jeu 3 Mai 2012 - 8:09

Présentation d'Hannibal : http://hirdeor.forumactif.com/t973-hannibal_carthago-humain-guerrier-level-3

Présentation d'Elyssa : http://hirdeor.forumactif.com/t1053-elyssa-humain-magicienne-lvl-4

On remarquera qu'Hannibal se faisait déjà tué par les alliés à cette époque, il doit vraiment avoir l'air louche cet Humain Razz

Villandum
Héros

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Jeu 3 Mai 2012 - 17:33

Hannibal_Carthago a écrit:

Elyssa, dis que tu es un brillant diplomate ?

Heuuuu ? on parle de Gman là ? Laughing
Hannibal_Carthago
Héros

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Jeu 3 Mai 2012 - 19:00

ca n a rien à avoir avec le recrutement mais mephisto là j en ai marre qu'à chaque fois un ******* des eos me tappe je peux le tuer mais je vais pas le fair en attendant ce que tu en penses.... rambo

Citation :

[03/05 18 h 53 : 21] [EOS] Epona la monture de triforce vous a chargé et vous a fait perdre 0 PV !
[03/05 18 h 53 : 26] [EOS] triforce vous a attaqué avec Couteau Sydoine et vous a fait perdre 17 PV !
[03/05 18 h 53 : 29] [EOS] triforce vous a attaqué avec Couteau Sydoine et vous a fait perdre 15 PV !
[03/05 18 h 53 : 49] [EOS] triforce vous a attaqué avec Couteau Sydoine et vous a fait perdre 38 PV !
[03/05 18 h 53 : 52] [EOS] triforce vous a attaqué avec Couteau Sydoine et vous a fait perdre 45 PV !
[03/05 18 h 53 : 55] [EOS] triforce vous a attaqué avec Couteau Sydoine et vous a fait perdre 15 PV !
[03/05 18 h 53 : 58] [EOS] triforce vous a attaqué avec Couteau Sydoine et vous a fait perdre 15 PV !
[03/05 19 h 15 : 02] Le poison vous fait perdre 61 PV

Edit Meph : Doucement avec les mots doux, sinon je vais me fâcher aussi Wink

Dernière édition par Hannibal_Carthago le Jeu 3 Mai 2012 - 19:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   

Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant