Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vorondil
Passagé

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Jeu 3 Mai 2012 - 19:15

Chacun à son idée sur le "vol" de mob, en l'occurence je crois qu'il en a marre que tu kill les mob qu'il descend et qu'il demande pour une quête dans sa description Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal_Carthago
Héros

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Jeu 3 Mai 2012 - 19:17

Vorondil a écrit:
Chacun à son idée sur le "vol" de mob, en l'occurence je crois qu'il en a marre que tu kill les mob qu'il descend et qu'il demande pour une quête dans sa description Wink

le mob etait à 80% en plus pas mal de fois les Eos m ont volé des mob et ca fais partir des règles du jeu et si c est normal d attaquer un allianceux juste car il a tué un mostre à 80% ou meme s il etait a 0% alors là je trouve pas pourquoi appartenir à l alliance.... et moi aussi je l ai dans une quete et pas mal de fois que je l ecris dans la description mais personne n en prend en consideration

Citation :
Tromka guerrier. Votre passage ici est une bénédiction, un elementaire_feu et un elementaire_feu ont detruit mon chariot. Eradiquez les pour moi et je saurais vous en être reconnaissant

Objectif: Tuer un elementaire_feu de niveau supérieur ou égal à 37 et un elementaire_feu de niveau supérieur ou égal à 38

Dernière édition par Hannibal_Carthago le Jeu 3 Mai 2012 - 19:21, édité 1 fois
Vorondil
Passagé

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Jeu 3 Mai 2012 - 19:20

Je n'ai pas dit le contraire, je t'explique juste son point de vue Wink
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Jeu 3 Mai 2012 - 20:32

la chasse aux monstres, ça créé toujours des histoires... tuez des vils, ça sera bien mieux et beaucoup plus utile pour l'Alliance (oui, je sais, j'arrive pas trop à faire des kills en ce moment moi....) Twisted Evil

Nathaniel
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Jeu 3 Mai 2012 - 21:08

viendez vite chez nous et puis plus de probs xD
Spasm
HirDeor dans l'âme

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Jeu 3 Mai 2012 - 22:43

Doucement Nathaniel...
Pour rentrer chez nous il faut qu'ils aient du fric.

Vous avez du fric les jeunes ?
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Ven 4 Mai 2012 - 7:40

Pas la peine d'en faire tout un foin, comme dit IG, j'irais voir les EOS.

Revenons au recrutement,

Elyssa, hannibal, qu'est-ce qui a changé depuis que vous nous avez quitté ? Votre vision n'a t-elle pas changé ? N'a t-elle pas évolué ? Qu'avez-vous vu durant ces années ? Que vous a t-il manqué pour que vous veniez frapper à notre porte à nouveau ?

Spasm
HirDeor dans l'âme

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Ven 4 Mai 2012 - 7:48

Et est-ce que vous avez du fric pour payer les droits d'entrée ?
[Vamps]Pika
Passagé

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Ven 4 Mai 2012 - 16:07

Ah ben non !
Je ne suis pas contente Sad
J'aimais vous soigner toi et Hannibal.. maintenant, je devrais vous tuer Surprised (bon l'avantage est que je connais d'avance vos manis, stats, et tout héhé)
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Ven 4 Mai 2012 - 17:11

Rejoins l'Alliance et tu pourras les soigner Pika :p
Spasm
HirDeor dans l'âme

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Ven 4 Mai 2012 - 17:32

Non, non et non... Si elle rejoint l'Alliance, elle va complètement embrumer l'esprit de l'autre vieux...
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Ven 4 Mai 2012 - 19:21

Meph est bien trop fidèle a l'Alliance pour se laisser embrumer l'esprit par le charme d'une mort vivante
Gman
Héros mythique

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Ven 4 Mai 2012 - 23:36

Villandum a écrit:
Hannibal_Carthago a écrit:

Elyssa, dis que tu es un brillant diplomate ?

Heuuuu ? on parle de Gman là ? Laughing

non, mais il aurait pu Razz
Hannibal_Carthago
Héros

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Sam 5 Mai 2012 - 0:44

Concernant les questions de Mephisto : je pense qu’Elyssa a répondue d’entrée à ses interrogations, et qu’elle a précisée notre vision des choses, nos occupations pendant tout ce temps et les raisons qui motivent notre envie de retourner chez les Hirdeors.

Secondo, je pense que cette envie est partagée. Notre éventuel retour chez les Hirdeors est un sujet qui a été évoqué à maintes reprises. Et si ma mémoire est bonne, lorsqu’on est parti du clan, vous nous avez précisez que la porte sera toujours grande ouverte.

Je ne comprends pas votre hésitation ? Ca n’a rien de légitime, je me souviens que lorsque j’ai postulé la première fois c’était plus cool, et vous étiez plus ouverts, pourtant j’étais un parfait inconnu, débutant dans le jeu. Actuellement, je pense que mes actes sont représentatifs de ma personne, NOS ACTES SONT TEMOINS. Depuis qu’on est plus Hirdeors…Qu’est ce que je dis là ?!!....Dans notre tête ca n’a jamais changé, on s’est toujours comporté comme telle, même sans le Tag…On a toujours respecté les valeurs de l’Alliance, dans les quelles on a évolué depuis le départ.
Par ailleurs, ces histoires d’alliés !...Vous êtes sûr que vous écoutez notre version de l’histoire ? Parce que j’ai l’impression qu’on est toujours ceux qui ont tort, et que les règles s’imposent pour certains et pas pour d’autres, ou peut être même que les arguments que vous nous donnez sont valables dans des cas et pas dans d’autres…Je ne veux pas entrer dans ce débat stérile, je n’ai pas la force.

Je ne sais pas quoi dire ?!...On a quitté les Hirdeors, parce qu’on avait une vie IRL trop chargé (c’est si difficile à concevoir), et qu’on ne pouvait pas être présents. Suite à vos multiples reproches ; et se trouvant sans réel excuse, à part notre vie IRL, on a décidé d’abandonner pour être correcte envers vous.

Tout ça me dépasse…Et je suis désolé de dire ce que je vais dire, mais j’ai décidé de retirer ma candidature. Cela n’engage que moi, et moi seul. Elyssa est libre de sa décision. Je suis en pleine remise en question, de l’utilité du jeu, de mon évolution dans le jeu…

Malgré tout, je vous aime et je vous respecte profondément. Je suis navré si je me suis laissé emporter par mon impulsivité et ma colère, mais c’est parce que je suis entier et honnête.
Merci à vous tous.
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Sam 5 Mai 2012 - 9:19

je sens énormément d'agressivité dans ton propos hannibal et je t'invite à relire les posts qui ont été mis par les membres du clan, je ne sais pas vraiment si à ton tour, tu as bien lu ce qu'on a mis.

la très grande majorité des posts sont chaleureux, ouverts, marrants.

pour les pbs avec les alliés, meph a dit qu'il verrait ça et tu sais que tu peux lui faire confiance sur ce point.

je ne sais pas quoi dire d'autre, à part qu'il faut que tu relises tout ça à tête reposée....
Confused

Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Sam 5 Mai 2012 - 9:36

hannibal, il n'y a aucune animosité chez nous Very Happy, notre porte vous est bien sur ouverte, mais depuis quand on rentre chez les HirDeor en 2 jours ? :p faut pas rendre jaloux ceux qui vous ont devancés (gman a mis 6 mois tellement il est ... Enfin voila quoi)

Notre mode de recrutement n'a pas tellement change depuis le temps, à part qu'il n'y a plus trop de discussion msn hehe

Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Sam 5 Mai 2012 - 10:26

Hé le freluquet, il va se calmer hein !!

On a jamais dit qu'on ne voulais pas vous voir de retour ou même remis en doute votre confiance en l'Alliance ou quoi que ce soit, mais ça fait partie des règles de faire galérer un peu les prétendants ^^

Si tout le monde, même les anciens revenaient facilement ce serait moins drôle :p

Je pense que c'est cette frustration que tu as eu du mal a gérer, je me rappel avoir eu la même lors de mon recrutement ^^
Beho Double
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Sam 5 Mai 2012 - 10:48

Prends un tic tac ! cool-blue
Elyssa
Super héros

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Dim 6 Mai 2012 - 17:27

pale Ouuupss!...Je le laisse un petit Wk mon Hannibal, et tout ça arrive...J'aime pas sentir cette atmosphère What the fuck ?!? . Assez! ma vie a fait le plein de stress en ce moment.

En tout cas, je connais mon hannibal, il n'est pas du tout quelqu'un d'agressif. Je pense que c'est juste la tension et l'accumulation des choses qui ont engendré tout cela. Comme dis Helluin, une frustration! ( je ne savais pas que t'avais un don en psychologie Rolling Eyes )

Laisser lui le temps de se calmer, et je pense que les choses rentreront dans l'ordre...

Spam...Si tu savais combien je suis une accro du shopping Very Happy (je passe mon temps à me balader d'un marchand à un autre, chercher la perle rare), tu me pardonnera de n'avoir aucun sous sur moi..La prochaine fois Wink je penserai à toi flower

Mesphisto, je comprend que vous avez besoin de temps pour prendre une décision..Aucun soucis ^^.....Moi, je reste sur ma position, et ma candidature est valable.

Veuillez accepter mes excuses, concernant ce désagrément.

Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Dim 6 Mai 2012 - 20:39

Vous n'avez ni l'un ni l'autre besoin de vous excuser selon moi, ne vous inquiétez pas ^^

Et oui j'ai fait 5ans en psychologie donc j'ai quelques notions Laughing
Elyssa
Super héros

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Dim 6 Mai 2012 - 23:28

Helluin a écrit:
Et oui j'ai fait 5ans en psychologie donc j'ai quelques notions Laughing

Tu me surprendera toujours Wink
Elyssa
Super héros

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Lun 7 Mai 2012 - 19:01

Mep)h(istO a écrit:
qu'est-ce qui a changé depuis que vous nous avez quitté ? Votre vision n'a t-elle pas changé ? N'a t-elle pas évolué ? Qu'avez-vous vu durant ces années ? Que vous a t-il manqué pour que vous veniez frapper à notre porte à nouveau ?

Durant c'est presque 2ans, il n'ya pas eu réellement grand changement. Le faite d'être libre, et sans obligation particulière collés parfaitement à notre vie Irl; c'est vrai qu'on était tellement pris, que nos connexions était plus au moins régulières..Donc, en gros, quelques monstrs par là, quelques hordeux par ici, des amitiés aussi.....On eu des invitations de clans alliancieux, neutre, et hordeux.On n'a pas donner suite à aucunes d'entre elles; on n'était pas intéressé, c'était un principe : on n'avait pas quitter les hirdeors, notre clan de coeur, pour aller ailleurs..

On a toujours était alliancieux, et on se comportait comme tel, du mieux qu'on pouvait en tt cas. Aucune tentation Mr. Green ....du coin sombre!

On est revenu frapper votre porte, parce que comme je l'ai déjà dis on voulait pas partir, c'était sous pression d'engagement irl, et on a pris cette décision pour sattisfaire tout le monde...Ca nous manque, l'ambiance du clan, les amitiés, l'appartenance, la solidarité et la dynamique d'un clan (les guerres...)
Notre vie irl est stable aujourd'hui, et la contrainte qui a fait qu'on a quitter la clan, n'a plus lieu d'être. La connexion par jour est garantie et la présence aux guerres aussi ( sauf empêchements particuliers)...De plus, on sentait des ondes positives de votre part...Donc, on s'est dit c'est le bon moment.

Alors, Go!

Methodman59
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Lun 7 Mai 2012 - 19:04

Evidemment POUR le retour de nos deux compères dans nos rangs cheers cheers
Florpy
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Lun 7 Mai 2012 - 19:11

Bon, on conclut ?
Mulo
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   Lun 7 Mai 2012 - 19:49

POUR également même si je les connais pas (on va vite rectifier cela Very Happy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?   

Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant