Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de la demi naine allianceuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rei
Héros

MessageSujet: Présentation de la demi naine allianceuse   Mer 4 Juil 2012 - 15:18

Rei poussa la porte avec écrit "recrutement"

*toussotement*

Bonjour (dit elle d'une petite voix qui vient du bas)

Je suis Rei, et je vais vous conter ma petite histoire, rapidement, je ne voudrais point vous ennuyer.

(Elle chercha du regard Nathaniel, pour être sûr qu'il entende une ennieme fois cette histoire)

Je suis arrivée sur cette terre, entouré de monstre, puant, on ne voyait que leurs os, très vite,
une antise envers eux s'est développée, et j'ai rejoins les [ACU] qui à force de combattre la non vie aupres d'autres clans allianceux,
se regroupe en une seule banniere, les [NEMESIS], j'y rencontra l'amour, Assapalos fut un compagnon très admirable, mais je voulais une famille...

Que j'ai finalement rencontré, et je suis tombée amoureuse de Jecht, j'appris par la suite, qu'il était aussi mon arriere arriere arriere grand pere (oui, c'est de l'inceste).
Ne pouvant rester dans son clan seule, elle prefera partir et chercher un clan qui les acceuils tous les deux, sous la banniere de l'alliance.
C'est d'ailleurs en [ALLIANCE] qu'il trouva d'abord leur bonheur, mais, il manquait à Jecht ses compagnons, on a donc décidés d'aller voir chez les [templar].
ce fut parfait le temps que nous y étions, mais il me manquait, quelque chose à moi, combattre les UD principalement, elle partie voir comment était les [HEROS].
Au final, la famille était tellement nombreuse, qu'on s'était dit, faisons notre banniere, nous sommes tous allianceux ici.. et les [PUC] fut créé.

Et un grand froid rentra dans le chateau, on fut tous entouré de glace durant un moment, j'ai pu m'en liberer, et étant seule, je suis partie à la conquete de mes premiers compagnons, j'ai appris qu'ils étaient nommés [RISE], mais en arrivant sous leur toit, j'ai bien vu qu'ils avaient changés, ils n'étaient plus les memes, j'ai du fuir et pour cela tenter de renverser Haru, le chef, ce fut un echac cuisant je suis donc repartie vers la forteresse de glace.

Ma famille ne se reveillant pas, j'ai eu le temps de réflechir à un plan... Renverser de l'interieur la horde et le chaos !
Mais comment faire, ce n'était pas si simple, allaient ils accepter une allianceuse? Ce fut beaucoup plus facile que prevu, le [KO] étant corrompu, elle y entra très facilement, il suffisait de dire que j'étais une fille.
J'ai montré que je savais diriger et mener, je devins officiere des [KO], mais, je ne voulais pas faire deux la meme erreure, il faut donc que j'attende d'etre connue de tous les KO, et de faire des petites manigances de temps en temps, discretement. Et un jour, je deviendrais Cheffe à la place du Chef!!

(Apres avoir raconté son histoire, Rei vu tout le monde partir prendre une choppe et continuer leur vie comme si il ne s'était rien passé).

-Présentation IRL en option. ==> Vous avez qu'à venir aux IRL de hc Razz On s'amuse comme des petits fous!

Dernière édition par Rei le Mer 4 Juil 2012 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Mer 4 Juil 2012 - 15:40

Nous attendons donc les rapports sur les Hordeux dès demain Very Happy

Rei
Héros

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Mer 4 Juil 2012 - 15:41

Je suis chez le KO actuellement, pas du côté hordeux Razz

Je peux te donner un scoop maintenant si tu veux, sont nazeeeeeeeeeees!
Spasm
HirDeor dans l'âme

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Mer 4 Juil 2012 - 15:53

Chef à la place du vieux, c'est ce que j'attends depuis une éternité.
Mais l'autre crouton ne veut pas crever. Et c'est pas faute de verser de la strychnine dans sa souplette ou de le bousculer dans les escaliers.

De toute façon, on te connaît tous, Rei. Certains plus que d'autres, hein Touchatout...

Puis tu l'as un peu enjolivée ton histoire à deux sous, parce que j'avais entendu que tu venais d'un milieu bien moins classe...
Et tes mac ils sont où ?
Fais pas ton innoncente, tout le monde sait que se sont rrr14 et Elrick qui foutent les nanas comme toi sur les forums des autres pour leur propre profit.
Apparemment ça paye bien... Enfin... C'est ce que j'ai entendu.

Mais bon, les KO c'est pas mal pour finir ses vieux jours...

Elle a commencé chez les culs, puis a rejoint les némésis. Si c'est pas la lose, hein Journal !
Tomber amoureuse de Jecht ? Tomber amoureuse d'une loutre PUC ? Et bien, je comprends que tu finisses en faisant les forums tous les soirs...

Et ils t'ont nommée Officier ?
C'est quoi ce clan ? Quoique... Pas pire que nous, j'ai bien été nommé officier aussi ^^

Aux IRL HC, y a DA chauve qui joue de la guitare il parait.
Spasm
HirDeor dans l'âme

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Mer 4 Juil 2012 - 15:54

Comme disait l'autre vieux, tout ce qui n'est pas allianceux est hordeux.
Alors les KO, c'est comme toute la clique, c'est hordeux.
Papi a raison de ce côté là.
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Mer 4 Juil 2012 - 16:47

salut Rei, tu ne me connais surement pas, mais je te connais un peu.

recrutement ? c'est une blagounette des KO ??

allez, tournée pour te remercier du divertissement jocolor

polgara
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Mer 4 Juil 2012 - 19:37

Sealine drunken

il y a une heure [elfe (42)] [KO] Gelwin a éclaté [gnome (41)] [Gard-Gno] Hagakure
il y a une heure [gnome (36)] [KO] Ysdrasill a tué [nain (30)] [[RAGE]] Thorek
il y a un jour [gnome (36)] [KO] Ysdrasill a refroidi [nain (44)] [BARBUS] Kender
il y a un jour [gnome (34)] [KO] Tesh a trucidé [troll (33)] [ragnarok] Lokalavohzoh

+ guildar

Tous des charognards de xatrio
Beho Double
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Mer 4 Juil 2012 - 23:52

Et après les HîrDeor tu iras dans quel clan ?
Gman
Héros mythique

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Jeu 5 Juil 2012 - 14:56

Rei a écrit:
(oui, c'est de l'inceste)

Very Happy

Oui, l'inceste me fait rire... Neutral
TouChAmO
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Jeu 5 Juil 2012 - 16:25

Bonjour vile Rei !

Ma foi, une tentative d'espionnage est une fausse bonne couverture lorsqu'on infiltre un clan chaotique...

Le syndrome de Stockholm frappe même les espions paraitrait-il...

Quoiqu'il en soit, je doute qu'une prétendue allianceuse pseudo chaotique ait le courage de venir porter durablement les couleurs d'un vrai et pur clan de l'Alliance comme le clan HîrDeor.
[BARBUS]Kender
Habitué

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Ven 6 Juil 2012 - 15:35

J'avoue que même Hokno, paix à son âme, n'aurait pas osé faire ce que tu fait Rei ! encore postuler chez les BARBUS why not...mais les hirdeors Razz
Spasm
HirDeor dans l'âme

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Ven 6 Juil 2012 - 15:48

C'est clair qu'elle avait la carrure de postuler chez les barbus, mais pas chez nous.

Je te l'accorde Kender.
Methodman59
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Ven 6 Juil 2012 - 16:29

Rei a écrit:
Je suis chez le KO actuellement, pas du côté hordeux Razz

Je peux te donner un scoop maintenant si tu veux, sont nazeeeeeeeeeees!

C'est pas un scoop ça Rolling Eyes
Nathaniel
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Ven 6 Juil 2012 - 17:48

Pour clarifier un peu les choses, ceci n'est pas une candidature mais la présentation d'un personnage. Le sujet avait été posté dans la partie recrutement faute de partie publique réservée aux présentations.

Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Ven 6 Juil 2012 - 18:47

ahhh ouf^^

Rei
Héros

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Dim 8 Juil 2012 - 15:04

Il fait pas bon de partir en vacances, ça parle beaucoup et je ne peux rectifier le tir de suite ^^

Donc oui, je n'ai pas écrit que je souhaitais postuler dans votre clan. Je tenais à éclaircir qql points sur mon personnages, suite aux nombres de questions que j'ai le droit vis à vis de mon rp, je vous l'apporte sur un plateau, apres vous en pensez ce que vous voulez, mais il est là, je le suis, libre à vous de le lire ou non.

(spasm, tu rages parce que je t'ai tapouillé lorsque j'étais à l'IRL ? ^^ navrée, on devrait interdire les connexions lorsque l'on se voit tous à Paris :p )
Polga
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Dim 8 Juil 2012 - 16:39

Spasm dérangé par la mort ? mais c'est sa seule amie Very Happy

Rei
Héros

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Dim 8 Juil 2012 - 19:12

Oula, je l'ai effleuré, je ne l'ai pas tué ^^ ne va pas s'y loin Polga.
Spasm
HirDeor dans l'âme

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Dim 8 Juil 2012 - 20:47

Désolé, mais je n'étais pas là.
C'est Touchatout qui était présent à l'IRL.
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Lun 9 Juil 2012 - 8:16

N’empêche, un Nain efféminé Chaotique, ça sent bizarre ne trouvez-vous pas ? Surprised

Spasm
HirDeor dans l'âme

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Lun 9 Juil 2012 - 9:28

Sont pas tous efféminés les nains ?
Je croyais que leur barbe était justement un signe de leur attitude sexuelle ambiguë.
Regardez Gman... Ou Helluin...
Rei
Héros

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Lun 9 Juil 2012 - 11:29

je parlais pas de t'avoir effleuré à l'irl, mais ig le jour de l'irl.

Meph, si je suis effeminée (pas étonnant déjà puisque je suis du sexe feminin^^), c'est que je sens la rose, comme toutes les femmes.

La courtoisie voudrait aussi, qu'on ne frappe pas une femme et que l'on ne l'attaque pas sur sa féminité batman

bon meph, viendras tu à notre somptueux mariage ?
Spasm
HirDeor dans l'âme

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Lun 9 Juil 2012 - 11:44

Je le sais Rei...
Un informateur presque pas anonyme m'avait prévenu via SMS et j'ai pu me soigner.

Donc ton putch pour me renverser a pas fait long feu.
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Lun 9 Juil 2012 - 12:33

Je viendrais si je peux taper sur les mariés et les invités !

Rei
Héros

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   Lun 9 Juil 2012 - 12:46

Tu as le droit de taper les gens mariés oui ! et seulement eux :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la demi naine allianceuse   

Présentation de la demi naine allianceuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant