Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Guild Wars 2

Aller en bas 
+2
Mep)h(istO
Helluin
6 participants
AuteurMessage
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:07

Et voilà, j'ai acheté la pré commande de GW2, quelqu'un d'autre prévois d'y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:10

Je ne pense pas pour ma part, déjà que je galère à monter lvl max sur Diablo 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:01

Mouhahaha...
Sale naze !
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:28

Marrant ce mélange de jeu, je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:54

Fin de l'ultime béta européenne de Guild Wars 2, certains y ont participé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dem
Héros
dem


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2009

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:22

Oui je serais sur GW2 Wink

J'ai participé a toutes les Beta et aie un panthéon GW1 complet Wink

Ma guilde est déjà choisie et a déjà un forum "actif" avec TS privé etc.....

Rendez-vous sur http://dlgworld.net pour rencontrer ma future guilde ! Des joueurs sympatiques dont l'objectif principal est de s'amuser ensemble (pas forcement d'être des Roxxor) !



Dem
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:09

Vous pouvez nous faire un ptit topo rapide du jeu ? Points forts / points faibles etc Sachant que pour ma part, la référence niveau MMO est Lineage 2.
Revenir en haut Aller en bas
TouChAmO
HîrDeor reconnu
TouChAmO


Nombre de messages : 1078
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:11

Non mais jvois même pas comment tu peux avoir l'idée de jouer à GW2, quand tu as le superbe DotA 2 qui te tends les bras Meph...
Revenir en haut Aller en bas
dem
Héros
dem


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2009

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:20

Mephisto a écrit:
Vous pouvez nous faire un ptit topo rapide du jeu ? Points forts / points faibles etc Sachant que pour ma part, la référence niveau MMO est Lineage 2.

Hmmm Lineage, connais pas moi. je connais juste Guildwars1 et Ryzom...

Mais je peux essayer de faire un petit topo

Points forts :
- PAS D'ABONNEMENT - tu achete le jeu une fois et c'est bon pour jouer
- Pas de quêtes a proprement parler, les personnages t'interpellent quand tu passe a coté d'eux pour te proposer des taches ! Et il y a ce qu'ils appellent des Event Dynamiques qui ont un impact sur le Jeu. Exemple, tu arrive dans un endroit, a l'écran un message du genre "Event a proximité" tu regarde la carte et tu voies un cercle t'indiquant ou ca se passe. Parallèllement ton "journal" s'actualise en t'expliquant ce a quoi consiste cet Event. L'event peu consister a tuer les Ogres d'un camp, et quand c'est fini le camp d'Ogres se transforme en camp d'humains. Quelques temps plus tard il peu y avoir un autre event ou il s'agira de défendre le camp cntre une horde d'Ogres qui tentent de reprendre le camp !
- Fonctionne très bien avec un PC "Moyen"

Point Faible : me semble trop "facile" Mais a confirmer en voyant la totalité du contenu

Pour plus de détails pose des questions plus précises et/ou fouille le Web, il y a vraiment beaucoup de videos de la Beta sur Youtube ! Et n'hésite pas a fouiller www.guildwars2.fr qui contient déjà beaucoup d'informations assez précises



Dem
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:18

Concernant la difficulté c'est très variable, seul il y aura des quêtes que nous ne pourrons pas faire, mais nous ne sommes jamais seul grâce au système de quêtes et d'event dynamique. De plus concernant cette facilité de jeu, j'ai upé durant la béta test jusqu'au niveau 25, ça prend du temps, mais je faisait au plus vite. Il sera possible d'aller jusqu'au niveau 80 avec une difficulté probablement croissante entre chaque niveaux ^^

Concernant les points forts et points faibles :

Point dort :

- Il est super beau pour pas grand chose en puissance, un ordinateur plutôt moyen comme le dit Dem est suffisant, vous ne jouerez pas en full résolution mais ça passera largement.
- Il est interactif, durant un moment ou je suis resté a découvrir une zone j'ai du dans cette période reprendre un camp puis le défendre puis le re-re prendre !!
- Il est inovateur, je ne connais pas Lineage Mephi, mais par rapport a WoW, hormis le principe général d'avoir un perso qu'on XP et qui devient de plus en plus fort il n'y a pas beaucoup de rapport. Les classes sont toutes différentes, l'IA l'est aussi, et le principe de Tank - Heal - DPS est en grande partie atténué pour ne plus catégoriser aussi simplement chaque héros.
Sur le site de Millenium, une guilde multi-gaming il est prévu de sortir quelques vidéos de stream de la dernière béta, je vous les transmettrais au fur et a mesure.



Point faible :

- Pas évident a prendre en main puisque il n'y avais pas de tuto dans la version béta.
- Quelques bug comme dans les cinématiques (oui au cours de notre aventure principale nous avons en guise de discussion avec les héros de notre faction des cinématiques réélles :p) comme le doublage de certains voix.
- Ce système de classe est un peu déroutant mais on doit pouvoir s'y faire ^^
- J'ajouterais d'autres points faibles et défauts au fur et a mesure qu'ils me viennent à l'esprit :p

Ha oui petit Edit : Nous ne sommes pas dans un univers ou 2 factions s'affrontent comme dans World Of Warcraft, ici il y a 5 races qui cohabitent avec chacunes leurs propre culture et leurs visions d'un monde meilleure. Le principe est de vaincre un ennemis commun mais le PvP existe aussi dans des endroits précis. Je ne sais pas si il y a des royaumes (serveurs) ou le PvP sera actif partout. Après il y a des royaume vs royaume, PvP entre serveurs quoi. Je ne vous spoil pas plus au niveau des frictions entre races Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Era for guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: La taverne des héros-
Sauter vers: