Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43

Aller en bas 
+14
Elhendra (Sealine)
ShiN_SeKai
Gman
Mulo
Nathaniel
polgara
Polga
Edwin
Helluin
Mep)h(istO
El_Mogwai
Florpy
Spasm
Baya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:41

j'avoue qu'on m'a jamais emmerdé Very Happy
mais je vais toujours aux guerres et aux opérations donc ça doit aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nominoë
Héros mythique
Nominoë


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/04/2011

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:41

Revenant sur ce sujet d'alchimie, je n'ai pas bien compris ton activité, Baya.
Tes recettes alchimiques profiteront-elles au clan et sous quelle forme ?

Non que nous ne recrutions que des personnes utiles au clan Razz Mais ta définition d'alchimiste m'avait interloqué, et les propos de Shin ci-dessus contredisent ma compréhension initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Super héros
Baya


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/03/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 1:13

Ok Elhendra, alors est ce que vous différenciez les ordres attaques du DW, ou défense de palais d'une attaque d'un royaume UD par ex ou comme la dernière fois j'ai croisé Beho, je lui ai indiqué des cibles qu'ils ne voyaient pas, il l'a kill et a vu qu'il y avait des beaux vils et qu'il allait en informer le clan pour y faire un rassemblement. Ce nouveau rassemblement allait il être obligatoire ? Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas une solitaire sinon je resterai sans clan. Je ne passe pas tout mon tps à alchimiser mais c'est vrai que j'aime bien prendre du tps de tps en tps pour le faire ou pour être avec mon mari, mais je recherche aussi cette activité du clan qui vous est propre.

Donc sur 100 % combien de tps laissez vous en QL, ordres "semi obligatoires" (je ne sais pas s'il y a cette notion), et ordres obligatoires ?

Pour l'alchimie, je ne suis pas une commerciale c'est clair, je ne fais presque pas de dex. Je fais des potions pour mes amis, mon mari et pour moi . Par contre an cas de guerre, si vous me demandez par ex de faire 15 hulcines je peux les faire (pour peu que je sois prévue a l'avance), Idem pour les const ou autres mais il faut savoir que toutes les potions ne sont pas faciles a faire. Disons que je prefere faire plaisir a un petit qui n'a pas les moyens de se payer 3 const 33 en lui offrant que de les vendre à bon prix.
Mais comme ds tout metier si les sous ne rentrent plus on avance plus parfois je vends oui, mais ça reste de l’exceptionnel et du dépannage. J'ai fournis Celestine, Meph (mais maintenant il dit qu'il est fauché ^^), Frakass, Aiguiseur et quelques gnomes mais si à leur première tp il se prennent un batiment et m'en redemadent aussi sec se sera non...

Je fais surtout de très gros poisons, c'est ce qui se retrouve au bazar parfois (enfin pas les très très gros qd même car je sais jamais ds quelle mains ils vont atterrir).

Si vous me voyez en tant qu'alchimiste qu'on va pouvoir assaillir de commande je suis désolé je ne suis pas la bonne personne, un peu oui ça peut se faire, mais qd je vois Polga qui m'a l'air bien occupé je ne souhaite pas l'être ainsi car pour moi l'alchimie est un passe tps, je ne fais pas ça a 100 % et si j'ai bcp de commande je ne devrais faire que ça et ça m'interresse pas.

Apres il y avait un principe qu'on avait fait chez les GG mais que j'ai arretté car trop peu venaient, c'est d'aller sur le palais et ce jour là, les membres qui venaient avec des champi ou/po pour acheter les fleurs manquantes j'alchimisais de suite pour eux et leur donnais le resultat sans un sous de plus (sauf les po pour l'achat des plantes eventuelles), je ne sais pas si ce système qui oblige a passer via le palais peut interresser des HD.

Parfois qd jai de la place certains me donnent des champi rares, en échange je leur donne un hulcine ou autre. Je marche + par affinité que pour le commerce...
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 4:42

Pour connaitre très bien Baya et le fonctionnement des HD je pense pas du tout que ce soit incompatible au contraire, baya a souvent été déçu du manque de grosse action au seins des GG, et elle aura beau faire la modeste elle a un perso qui frappe fort et plus que ce qu'on pense, et c'est un trés bon partenaire de synchro ( certain ici pourront en témoigner), est justement les synchro rapide a horaire fixe devrais parfaitement lui convenir, tout ça pour dire que la vous semblez peut être penser que baya aime juste chasser et alchimiser en ZN alors que pas du tout elle aime les grosses guerres^^.

Ce n'est pas une alchimiste a pleins temps type polga/keyzer, mais elle est trés forte dans certain type de popo et sera ce rendre utile au clan, elle aime aider ces amis donne beaucoup de ce qu'elle produit sans rien attendre en retour a part un simple "merci", et je pense que justement les session d'alchimie sur le palais pourrons peut etre plus convenir a un clan comme les HD.

En tout cas je pense sans trop me tromper que la part entre les guerres et les QL chez vous devrait lui convenir et que vous regretterez pas ça venue, elle a beaucoup plus a apporter qu'elle n’écorche certain principe,elle a été franche sur ces amis EE, y'en a 3, don 2 avec qui elle pourra jamais chasser car fraggué en 2 min, et le 3eme et un Evil donc même pas EE et vous ne le croiserait jamais en guerre contre la Horde ,car comme ça a souvent été dit ici on essaye de faire la part belle au RP, les Evil son pro UD pas hordeux.

Bref je sais que vous aimez bien titiller la petite bête dans vos recrutement, mais pour 3 vil non taper avec qui elle pourra presque jamais chasser , et que vous croiserais pas 95% du temps, ça vos pas le coup de ce refuser une baya quand meme Laughing Razz .

Il faut savoir regarder le verre qui est a 95% plein et ne pas ce focaliser sur les 5% qui sont vide Wink ( et encore 5% jsuis gentil).


Dernière édition par ShiN_SeKai le Jeu 30 Aoû 2012 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:38

Hého le ptit truc qui nous a quitté là, si on a envie d'embêter les gens, c'est notre droit ! Very Happy Et d'ailleurs, je t'envoie Spasm si tu continues !

Pour répondre à Baya, les ordres obligatoires deviennent rares (attaques de Palais, défenses de Palais généralement), puisque le Lorndor est vieux et l'activité est moindre. Tu auras le temps pour alchi si tu le désires, mais tu pourras aussi chasser du Hordeux ou du monstre. A toi de voir ce que tu préfèreras Razz (Sachant qu'on aime pas trop la chasse (A part Helluin qui tombe amoureux de tous les mobs du Lorndor), mais elle est presque incontournable parfois, du fait du manque de cibles.

Pour l'alchi, on ne force pas Polga, ni shino à faire des potions. Si on a des commandes à leur passer, on le fait? Parfois c'est eux qui mettent en vente etc. Ils ne sont pas obligés à alchi 100% du temps. Juste qu'ils ne vendent pas à Hordeux ! (enfin, j'espère Razz)

Pour le passage du Palais, Polga le fait quelques fois, mais je ne sais pas si ça marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:05

Owi les golems de terre bounce

Meph tu me doubles sur ma question suivante.
Si un hordeux ou un chaotique qui ne fait pas parti de tes potes commande des potions, le fourniras tu ? Même si c'est un grand ennemi de l'Alliance ou juste des HirDeor ?

Concernant ton implication dans la nation gnome, et vue que les DTC y sont très impliqués, contribues tu aussi au développement de leur bouquin de recette ?
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Super héros
Baya


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/03/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:15

Oui je cherche de la baston Twisted Evil J'aime bien les grosses guerres je trouve qu'on en fait plus assez Crying or Very sad Les GG sont un peu trop petits pour ce genre de gros rassemblement sauf s'ils sont avec leurs alliés biensur alors que les HD a eux seuls ils font peur Razz
C'est vrai que j'ai déjà porté des coups à + de 100 pv Cool

Je n'aime pas la chasse non plus, je chasse qu'en cas de nécessité ou lorsque ma co est faible.

Je ne fais presque pas de commerce comme je vous l'ai dit, et le peu que je fais va biensur vers l'alliance et mes amis gnomes. D'ailleurs peu d'hordeux se risquent à me demander Rolling Eyes
Lorsque j'ai un peu de stock je le montre et ceux qui en veulent n'ont qu'a me le faire savoir.

Disons que lorsqu'on me passe des commandes faut pas être pressés ou sinon faut me trouver les champi qu'il me faut.

Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:00

Aloers jusrte un petit truc sur lalchimie puisque ca tourne un peu autour de ca, pour repondre a helluin, si jai bien compris ta question tu verrais dun mauvais oeil baya si elle remplissait la bdd de guu sama? Si tel est le cas je ne suis pas du tout d'accord avec toi certes on peut reprocher certaines choses aux dtc mais pas kla gestion de leur site dalchimie. Le site est communautaire, tous les resultats sont ouverts a tous ceux qui veulent aller les voir alors franchememt a part le nom le site n'a rien de dtc
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Super héros
Baya


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/03/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:01

J'avais zapé cette réponse je soutiens Polga, de toute façon je ne me cache pas il suffit de regarder à "Baya" et tu sauras le nombre de recette que j'y mets. J'utilise aussi bcp (voir + que bcp ^^) le site de Beho qui est en interaction avec celui des DTC. Et j'espere que ça continuera ainsi. Tokalazy m'a aussi demandé de rejoindre le siens mais celui de Beho me va tout à fait donc je reste sur celui là.

Par ailleurs la recherche n'est pas trop mon truc, je travaille bcp + sur mes valeurs sûr donc j'en ajoute que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:08

Et sinon, tu me files quoi comme potions si on t'accepte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:15

Baya a écrit:
Si vous me voyez en tant qu'alchimiste qu'on va pouvoir assaillir de commande je suis désolé je ne suis pas la bonne personne, un peu oui ça peut se faire, mais qd je vois Polga qui m'a l'air bien occupé je ne souhaite pas l'être ainsi car pour moi l'alchimie est un passe tps, je ne fais pas ça a 100 % et si j'ai bcp de commande je ne devrais faire que ça et ça m'interresse pas.
ShiN_SeKai a écrit:
Ce n'est pas une alchimiste a pleins temps type polga/keyzer, ...
Citation :
Top 10 Alchimie
Hop
Limeul [Soins]
baya
anilalem [Soins]
polga [HirDeor]
...
Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Super héros
Baya


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/03/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:50

Meph il doit me rester un potion de soin de 20 pv que je garde pour les grandes occasions Mr. Green

Bah oui Beho, c'est pourtant vrai mais bon qd tu vois que polga il meurt tout le tps moi le tps que je passe pas a me tp je le fais a kill Razz Franchement je sais pas comment ils font, lol car je t'assure que je passe pas mon mois à ne faire que ça.
Mais c'est vrai que si un champi pousse juste à côté de moi, alors que je suis en periode synchro avec mon Mari j'ai du mal a me retenir de faire un pas chasser et aller le chercher silent Le pire c'est qd un kantas pousse à 4 cases, là c'est le supplice, il faut absolument que je trouve une cible ds cette direction et que la synchro se fasse vite Razz

Je dois être la seule a choisir mes cibles en fct de la pousse de champi bounce

Aller je me dévoile un peu pour vous : Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 926705471
Vous voyez que je suis une killeuse aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:03

charoooooooooooooooooooooo

Ca ferait une bonne officier !
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:10

On a dépassé le quota de pages réglementaires, va falloir se décider.
Moi je suis contre parce qu'elle a de trop bonnes stats. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:57

Carrément, faut baisser ton ratio avant de rentrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Super héros
Baya


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/03/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:15

Ha non, je ne suis pas une charo. Par contre je ne frappe que si mort s'en suit, j'aime pas vider mes pa laisser la cible à 20 % qu'il se soigne etc... Les synchro c'est la solution aux stats des kills, mais pourtant je ne suis pas tjs celle qui remporte le kill.

Je vous montre d'autres stats, c'est pas des stats d'allianceux ça Surprised
Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 762231361

Disons qu'en tant qu'alchimiste je vais pas non plus boire les plus petites de mes potions, ça aide bien à ma survie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:17

Je suis pour qu'elle rentre dans la famille des HirDeor.


Je pense que tu seras honnête et que tu sauras respecter nos valeurs comme nous respecterons les tiennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nominoë
Héros mythique
Nominoë


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/04/2011

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:23

ne se prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:05

Quelqu'un a encore des questions qu'il considère importante pour le recrutement? Ou des questions ont elle déjà été posés mais sont restés sans réponses? (Baya tu est aussi libre d'en poser d'autre)

sinon on pourrais enfin clore le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Super héros
Baya


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/03/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:34

Moi j'aurai bien aimé avoir l'avis de Spasm, je me souviens lorsque j'étais Avalon il m'avait écrit un long mp, où il disait croire en moi au sein de l'Alliance etc. J'aurai aimé savoir ce qu'il en pense à présent.

Nominoë, est ce que ma réponse sur l'alchimie t'a déçu, pk tu ne te prononces pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nominoë
Héros mythique
Nominoë


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/04/2011

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:07

Non Baya, ta réponse sur l'alchimie ne m'a pas déçu. On ne refuse pas quelqu'un pour une compétence dont le clan profiterait peu, à mon avis.

Je ne me prononce pas principalement parce que Nominoe te connaît trop peu par rapport au joueur pour se forger sa propre opinion. Et cela m'évite en plus de trop réfléchir aux conséquences de tes fréquentations. Je laisse donc le soin aux autres de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
polgara
HîrDeor reconnu
polgara


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 28/02/2012

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:37

Joli ratio, prépare toi à le voir descendre quand tu te feras kill par 15 ou 20 lvl de + Sad

Je reste pour tant qu'elle me soigne à xaxa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:31

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:21

Baya a écrit:
Moi j'aurai bien aimé avoir l'avis de Spasm, je me souviens lorsque j'étais Avalon il m'avait écrit un long mp, où il disait croire en moi au sein de l'Alliance etc. J'aurai aimé savoir ce qu'il en pense à présent.
J'ai écrit ça moi ?
Me souviens pas.
Mais j'ai écrit tellement de merde, comme dirait papi, que c'est normal que je ne m'en souvienne plus.

Sinon, comme dit le vieux qui nous sert de chef (et accessoirement qui nous permet de toujours apparaître dans le Guiness comme étant le clan avec le membre le plus vieux du Lorndor), je ne suis pas contre ta venue. Mais il me dérange de lire que tu ne frapperas pas les ennemis que tu apprécies.
Car, si lors d'une guerre, un ennemi qui aurait dû mourir tue l'un des nôtres, il serait aisé de penser que cela puisse être en partie de ta faute, puisque tu auras refusé à un moment de le tuer alors que lui n'auras pas hésité un seul instant à le faire pour l'un des nôtres.
Je n'ai jamais trop aimé les affinités inter-clans qui font que le RP n'est plus trop respecté. Bon c'est Sealine la pro du RP, pas moi, mais bon...

Ensuite, il est clair que je préfère quelqu'un de franc, comme toi, qui dira tout de suite comment il compte jouer, que quelqu'un pour qui on découvrira sa façon d'agir dans certaines situations au fur et à mesure.

Contrairement à papi, je suis jeune, beau et fringuant (comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs... Jamais Sealine ne m'aurait choisi sinon). Et ma vie, mon âme, a toujours été de défendre inlassablement et avec force les principes de l'Alliance. Je saurais rester vigilant, même si je sais que papi veille bien mieux que moi et sait, quand même, de temps en temps, gueuler comme un putois pour imposer ses vues et obtenir des justifications^^.

Tu as pêché par le passé mais bon...
Comme disait l'autre, que celui qui n'a pas pêché me lance... Et quand on voit le boulet qu'on se traîne comme chef, on se doute bien que l'Alliance est miséricordieuse et pardonne à tous les chemins bizarres qu'ils ont pu emprunter par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gman
Héros mythique
Gman


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:43

Tu veux que je te lance où?

Sinon je suis pour, avec les mêmes réserves que tout le monde, c'est à dire l'histoire de ne pas frapper certains ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jnygirl51 gnomette niveau 8
» RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -
» Elyssa, humain magicienne Lvl 4
» Rei, naine de level 44, magicienne
» Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: