Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Boune,elfe niveau 55, mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boune
Passagé
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : besançon
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Boune,elfe niveau 55, mage   Lun 21 Jan 2013 - 19:54

Bon vu qu’il faut que je le fasse je vais le faire maintenant ! J’ai repris le perso boune en 2007 qui était chez les sanctu-r avec un lvl 46/47, je ne me souviens plus trop.
J’ai joué 2/3 ans dans leur clan puis le chef des sanctu-r a réduit son activité et a commencé à délaisser le clan! On nous a ensuite proposé soi d’aller chez les DTC ou soi chez les WGT.
Bibop mon ami irl qui m’a fait connaitre le jeu ne voulait pas y aller car c’était des clans un peu trop forts pour nous et leur point de vue ne me convenait pas. Je voulais œuvrer pour le bien donc on a choisi d’aller faire un tour chez les atréia qui avait une meilleure orientation! Mais je voulais moi-même déjà postuler chez vous ce que bibop m’a déconseillé à cause de mon passé avec lui. On est donc entré chez les atréia! On a fait 1/2 ans chez eux. Après bibop m’a dit qu’un groupe d’allianceux se fondait. On a donc postulé chez les EOS et on a été accepté! Enfin un vrai clan qui m’a appris plein de trucs sur HC. Normal vu que je n’allais jamais sur les chats. Je ne connaissais personne à part bibop. C’est à ce moment là que j’ai commencé à me détacher de bibop et faire ma vraie vie en solo sur HC ! J’aime jouer avec certains d’entre eux mais le problème est qu’ils n’y en a pas beaucoup qui passent sur le chat pour coordonner. J’ai donc fait connaissance avec le chat HirDeor qui m’a tout de suite plus car il y avait encore plus d’actions et plus de cohésion et que vous bougiez en groupe. J’ai donc petit à petit été sur votre chat pour vous connaitre un peu mieux. J’ai adoré faire des synchros avec vous et je me connectais de plus en plus chez vous car je me sentais un peu tout seul sur le chat EOS même si "sparwine-ashurai-rico-aguiseur" et quelques autres sont là. J’ai donc suivi les EOS jusqu’à maintenant mais là je ne vois plus personne dans la journée qui se connecte sur le chat à part sparwine et rico.
J’aime donc vos actions et votre cohésion et je me suis dit que c’était le moment pour moi de postuler chez vous en sachant que ashu est au courant. Voilà ma vie sur HC ! En espérant que mon dynamisme et mon activité vous plaise.
Salutations, Boune
boune EOS


Dernière édition par boune le Lun 21 Jan 2013 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
avatar

Nombre de messages : 882
Age : 25
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Boune,elfe niveau 55, mage   Lun 21 Jan 2013 - 20:10

Bienvenu sur notre forum Boune, merci d'avoir refait une candidature. On vas faire les choses correctement à partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 6484
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Boune,elfe niveau 55, mage   Mar 22 Jan 2013 - 9:40

Ne désespère pas si tu penses que les choses n'avancent pas, chez les HirDeor nous regardons la patience et la volontés tout autant que la foi en l'Alliance et la détermination a vaincre.

J'ai une première question, organisais tu des synchro au sein des EOS ?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 10104
Age : 31
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Boune,elfe niveau 55, mage   Mar 22 Jan 2013 - 10:02

Je vois que tu as fait des efforts Boune, c'est déjà très bien Smile

Il était important de faire la lumière sur le personnage de Boune puisque ce personnage fut HîrDeor mais c'était un certain Gon qui le jouait à l'époque il me semble (Enfin Helluin en saura mieux que moi !)

Je vais commencer à parler du passé, notamment au niveau des Atréia. Ils avaient un RP assez difficile à tenir (défense des 8 royaumes), comment cela se passait-il ? Tu suivais les ordres ou il y avait quand même une réflexion entre les membres pour décider de la marche à suivre (Notamment avec le cas des Gnomes que les Atréia ont attaqué.) Nous étions en PNA avec les Atréia, donc c'était certes 'meilleur' que les Sanctu-R mais pourquoi ne pas avoir directement choisi un clan Allianceux ? Bibop voulait rentrer chez les Atréia et tu l'as suivi ?

Tu t'es donc rapprocher de l'Alliance avec le temps, choix remarquable ! Pourquoi l'avoir fait ? Car la notion de Bien est assez subjective. Qu'est-ce que l'Alliance pour toi ?

Pour finir, je voulais savoir si tu avais lu les règles de clan : http://hirdeor.forumactif.com/f7-regles-du-clan et si tu étais d'accord avec celles-ci (notamment sur la non-attaque des sans-clans de races Allianceuses)




_________________
Bla Bla

Revenir en haut Aller en bas
boune
Passagé
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : besançon
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Boune,elfe niveau 55, mage   Mar 22 Jan 2013 - 15:02

Oui Helluin ! j organisais de petites synchro de 2/3 personnes rien de bien méchant non plus! Lors ce que Ashuräi ou Aiguiseur étaient présents ils prenaient les rennes! Mais oui ça m’est déjà arrivé!

meph ! Pour répondre au sujet des défenses des royaumes, je suivais le clan, car je suis les consignes à la lettre! Mais comme je n'allais jamais sur leur forum je ne savais rien des PNA! Je suivais bibop c'est tout! Et oui j'ai toujours suivi bibop jusqu’à ce qu’on entre chez les EOS!

meph! Pour répondre à propos de l'Alliance, oui je me suis rapproché du bien ! Je n'aime pas le mal et les gens qui se moquent des autres où qui se servent de leur force pour faire du mal! Je suis pacifique j'aime pas faire le mal j j'aime faire le bien même dans la vraie vie! Une alliance, je pense que c'est d'abord une promesse que l'on se fait. Je pense aussi que c'est un principe plus fort qu’aucune loi écrite, et d’abord une famille avec le père pour chef! lol ! Et des d’actions collectives! Le courage aussi Et non je ne tape jamais les sans clan s'ils ne me tapent pas dessus bien-sur. J’espère avoir répondu à toutes vos question!

merci à bientôt


boune EOS
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 10104
Age : 31
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Boune,elfe niveau 55, mage   Mer 23 Jan 2013 - 15:46

Je clos la candidature. Boune va encore rester EOS pour un moment Wink

* clic *

_________________
Bla Bla

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boune,elfe niveau 55, mage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boune,elfe niveau 55, mage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasque elfe niv3 magicienne
» Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien
» [Trad de WoW RPG] le peuple Gnome
» [recherche]Mage elfe sylvain à pied V5
» mage spé feu niveau 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: