Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Amonraka magicien lvl 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amonraka
Héros
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Amonraka magicien lvl 44   Jeu 21 Mar 2013 - 18:51

Les Hirdeors... Clan fier et puissant... Porte étendard d'une alliance qui ne renonce jamais... Tel était la vision qu'Amonraka se faisait de ce clan qui traversa les âges et les guerres...
Du haut de sa colline préférée, surplombant le territoire de la lumière, Le soldat [AC] passait de longues heures à rêver qu'il combattait le mal a leurs côtés...

Malheureusement il était né troll et il savait que s'il postulait, jamais il ne serait accepté. Aucun troll n'avait jamais porté la tunique hirdeor, sa race était plus vu comme une cible de choix plutôt qu'une alliée sans faille... Sûrement à cause de ses origines hordeuses...

Peu lui importait il voulait tenter sa chance quand même, voulait leurs prouver qu'il porterait la lumière dans son cœur et que jamais il ne laisserait le mal s'emparer de lui...

Quel ne fut pas sa tristesse lorsqu'il se présenta aux portes du quartier des nouvelles recrues et que les gardes le renvoyèrent sans même prêter attention à sa demande...

Malgré ce coup dur, Amonraka ne perdit pas espoir. Il entendit parler d'une soucoupe dorée qui pourrait l'aider. Au culot il profita d'une sortie du chef et des officiers pour les interpeller et leurs faire part de son souhait...


" Sincères salutations vaillants guerriers. Je m'appelle Amonraka je suis troll et je souhaite faire partie des vôtres. Votre cellule de recrutement n'a pas désiré prendre en compte ma demande. Je suis pourtant prêt à tout pour intégrer votre famille... Même à changer de race... Mais avant de bouleverser ma vie je tiens à m'assurer que cette quête sera reconnue à sa juste valeur et me permettra de devenir un des vôtres..."

Amonraka avait la gorge nouée, son front commençait à perler et son coeur a s'emballer. Quel allait être leur réponse? Cette demande si franche et soudaine allait elle les vexer ou bien leurs plaire? Tant de questions qui allaient bientôt avoir leurs réponses et qui changeraient à n'en pas douter la vie du troll.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 6485
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Jeu 21 Mar 2013 - 19:13

Le nain haut perché sur ton tabouret pour le mettre a hauteur de comptoir tourna vivement la tête voyons une ombre sur le mur d'en face des plus étrange.

Il connaissait cette silhouette pour les avoir comptés parmi les plus fervents défenseurs de la horde et du chaos.
Instinctivement sa main glissa à sa hache appuyée contre le comptoir devant son tabouret.

Puis le Troll commença à grogner, le froncement de sourcil se mua en un regard étonné.


"Il veut quoi lui avec ses grognements ?"

Mais en même temps que cette pensée se formulait, le nain commença à saisir les nuances de ce qui semblait être des grognements, pour en distinguer des mots.

"Bha v'là qu'j'parle le Troll maintenant ?"

Helluin laissa donc le Troll "parler" se familiarisant avec cette étrange accent, et voilà que ce grand gaillard aux bras pendants ce mis a rougir, le teint bleu vira au rose foncé !

Dans la salle personne ne semblait encore réagir, sans doute le nain était-il le seul a connaitre la langue des Trolls, il devait donc éviter un massacre impromptu.

"Hé salut l'Troll, T'es sacrément motivé pour oser t'pointer d'vant nous sans parler la langue, t'as d'la chance que j'cause qu'ques mots troll pour leurs faire la traduction !"
Alors comme ça tu veux t'joindre aux HirDeor ? Bha pourquoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amonraka
Héros
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Jeu 21 Mar 2013 - 19:46

La motivation n'est elle pas une des qualités requises pour faire partie des vôtres? Il faut de l'aplomb sinon vous ne m'auriez même pas jeté un regard. seule vos haches et autres épées aurait accepté de rentrer en contact avec moi.

Amonraka était heureux. Pour sa seconde tentative il eu au moins une réponse. Il se dit qu'il était en progrès...

Pourquoi devenir Hirdeor? Tout simplement parce que je me reconnais dans ce blason...

...Sortant un parchemin contenant les règles du clan...

la majorité de ces règles sont inscrites en moi depuis ma naissance et nul autre clan, dans son fonctionnement, ne s'en rapproche autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 10105
Age : 31
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Ven 22 Mar 2013 - 10:39

HîrDeor n'a jamais accepté de races Hordeuses en ses rangs. Vieux-jeu ou pas, ce clan avait néanmoins accepté le courant Allianceux qui propageait l'idée qu'un Troll, Orc, Tauren ou même un Mort-Vivant pouvait renier son affinité Hordeuse et venir vers l'éclatante Lumière. Mais même si les HîrDeor avaient appris à se battre avec ces races-là, ils ne pouvaient encore se résoudre à les accepter parmi eux. Depuis trop longtemps dure ce combat contre la Horde et trop dur est la rancœur contre ces races Hordeuses.

MephistO n'en fut donc pas moins surpris de voir un Troll tentant de passer les postes de recrutement. Il n'avait pas été exterminé, cela prouvait déjà la bonne foi HîrDeor, et même plus, il arrivait à papoter avec Helluin autour d'une bière !

Et quand le Troll lui adressa la parole, il ne savait pas très bien quoi lui répondre à vrai dire.


- Bonjour jeune Troll, il est bien rare de voir un de ton espèce par ici, mais si tu viens en paix et que tu ne veux aucun mal à l'Alliance, la taverne t'es ouverte. - même si tu le sais déjà à ce que j'ai pu voir - Il est vrai que nous n'acceptons pas les Trolls dans nos rangs, nous ne pouvons pas encore passer outre les années de combat et il est difficile d'arriver à accorder notre confiance à une race Hordeuse. Mais si tu veux réellement passer par notre recrutement, nous pourrons certainement t'écouter, même s'il restera toujours la barrière de la race, où l'exception ne pourra être exécutée. Repasse donc dans quelques heures, les portes de la salle de recrutement te seront alors ouvertes et nous pourrons parler de ton avenir, mais aussi de ton passé.

L'Elfe salua le Troll, et reprit sa marche ...

_________________
Bla Bla

Revenir en haut Aller en bas
Amonraka
Héros
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Ven 22 Mar 2013 - 13:30

" Une dernière question seigneur Mephisto... Dois-je trouver la soucoupe avant de revenir pour que vous déniez étudier mon cas?... J'étais venu à vous pour conforter mon choix, pour savoir si en changeant ma vie... Je serais accepté chez vous... Mais je sens que la discussion ne s'ouvrira vraiment que lorsque mon physique conviendra à vos critères. Je dois donc prendre un risque..."
Revenir en haut Aller en bas
Lahure
Posteur assidu
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Ven 22 Mar 2013 - 13:41

bonjour.. j'aurais apprécié que tu prévienne le clan AC ; tu es libre ..bonne route ++

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 6485
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Ven 22 Mar 2013 - 15:09

Lahure, jes sais que vous autres les elfes vous aimez bien la couleur mais essayons de laisser ceci pour la modération ^^

Amonraka, je suis désolé que tu ne sois pas né parmi un autre peuple, sache que personnellement je n'ai absolument rien contre ta venu parmi les HirDeor.

Ne te connaissant pas, je ne me fais cette idée que sur ta présentation et elle me plait beaucoup.

Ceci dit, la soucoupe dorée te permettrait d'accomplir ce qu'il te manque pour être HirDeor.



Voilà en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
avatar

Nombre de messages : 2792
Age : 108
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Ven 22 Mar 2013 - 15:12

HRP : Amonraka n'est pas né troll Wink il était il me semble elfe lors de sa naissance.

si c'est pas indiscret, pouvons nous savoir quel est le joueur qui se cache derrière le personnage ?

_________________
"a chath Usstan gultah whol dos lil nelgetha"
"ed'naur amin Anna Leithian"
Revenir en haut Aller en bas
Amonraka
Héros
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Ven 22 Mar 2013 - 17:06

Lahure : comme je viens de t'expliquer dans un MP, j'attendais de connaître les premières réactions des membres hirdeor avant de vous informer de mes intentions (si je recevais un non catégorique on en parlait plus et je continuais ma route en tant qu'AC) . Je suis désolé de vous avoir vexé je m'y suis apparemment pris maladroitement.


Merci pour votre confiance Helluin, je vais me mettre de suite à sa recherche afin de facilité mon entrée... Enfin pas mon entrée mais plutôt concrétiser ma volonté d'entrer chez vous...

Hrp polga : je viens tout juste de reprendre le personnage d'amonraka et je ne connais pas du tout son passé. C'est pour cela que niveau rp je préfère créer un passé avec les éléments du présent. Je suis troll donc pour moi je suis né troll.

J'ai été un allié aux hirdeor avec mon premier personnage puis avec mon second personnage j'ai été un ennemi... Sans pour autant être en communication direct avec l'un des votres. (Mis à part baya qui a menacé son fils d'une punition ultime s'il ne m'abandonnait pas son compte Razz) c'est pourquoi je préfère garder mon passé pour moi. Après si vous devinez qui j'étais je ne le nierais pas ^^ mais j'espère ne pas être jugé sur des personnages que je ne suis plus...
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 6485
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Ven 22 Mar 2013 - 17:30

Ceci dit c'est quand même important de connaitre tes anciens personnages.

Si tu as été un gros troll (sans jeux de mots) ou un joueur respectueux.

Quels sont les clans que tu avais fréquentés avec tes 2 autres comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Super héros
avatar

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Ven 22 Mar 2013 - 17:55

Coucou Amonraka, j'ai pas le tps de RP ce soir mais je voudrais juste signaler que le perso va garder son RP. Il a tjs été allianceux/alchimiste, il le restera. Nous avons conclus ça ensemble.

Après je peux vous faire toute l'histoire d'Amonraka si vous voulez, et sa vie "d'avant" est en corrélation avec celle "d’après".

Il faut être un peu indulgent avec ce gentil joueur qui récupère un passé Smile

Amonraka est né Humain il y a fort longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
avatar

Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Ven 22 Mar 2013 - 18:04

Pom pom pom
Bien le bonjour Amonraka !
Je tiens à souligner que nous tolérons la race chaotique des gnomes au sein de notre clan, et je trouve absurde qu'un troll se voit refuser l'entrée pour des raisons semblables ! Il y a un manque de cohérence flagrant dans tout ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 10105
Age : 31
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Ven 22 Mar 2013 - 18:45

Si ça commence à 'troll', je vais commencer à delete Wink Le topic partait bien et voilà quoi Sad

Pour commencer, je ne peux que te conseiller d'éclaircir la situation avec les AC. Nous préférerons que le clan auquel tu appartiens soit d'accord avec tout ça.

Et si le personnage Amonraka est Allianceux, pourquoi est-il dans un clan non-Allianceux ?

_________________
Bla Bla

Revenir en haut Aller en bas
Amonraka
Héros
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Ven 22 Mar 2013 - 19:17

Helluin : Mon premier personnage était sylvain. Le second était méchant je ne donnerais pas plus d'indice je tiens vraiment a garder l'anonymat. Je vous demande de faire confiance à baya quand elle vous dit que je suis un joueur gentil Smile

Mephisto : l'affaire est réglée je suis un sans clan maintenant j'ai été viré avant Même de pouvoir faire mes excuses...
J'ai été maladroit sur ce coup, mes excuses ont étés faites par MP à lahure et réitérée ici même.

Baya répondra à ta question, ce que je peux dire maintenant c'est que comme convenu avec Baya, Amonraka fera partie de l'alliance une fois que vous l'aurez acceptés au sein des vôtres.

Florpy : Bonjour à toi merci pour le soutien indirect Smile mais ne t'offusque pas de toute façon il est prévu que je passe par la soucoupe. Je ne me sens pas de jouer un troll allianceux. Je préfère me fondre dans la masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 6485
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Ven 22 Mar 2013 - 19:20

Amonraka, si tu veux intégrer notre famille ce ne sera pas en nous faisant des vilains secrets que ce sera le mieux.

Après tu peux ne le dire qu'aux officiers, mais il est possible que eux nous le dise, la transparence est la clef de notre confiance mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Amonraka
Héros
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Ven 22 Mar 2013 - 19:32

Sylvain salmanazar et Révolt flash ont été mes personnages. Voilà helluin mais il est clair maintenant que quelque soit vos questions sur ces deux la je ne vous répondrais pas. Car cela n'a rien à voir avec Amonraka.
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
avatar

Nombre de messages : 2792
Age : 108
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Ven 22 Mar 2013 - 19:37

j'avais deviné le deuxième cheers

_________________
"a chath Usstan gultah whol dos lil nelgetha"
"ed'naur amin Anna Leithian"
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 6485
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Ven 22 Mar 2013 - 19:39

Et tu ne te sent pas mieux d'avoir été honnête ? Very Happy

Si tu changes d'avis concernant des questions sur tes anciens persos dis le moi, je respecte le fait que tu ne veuilles pas en parler plus actuellement.

La guerre contre les KO, WGT et tout le tralala, mais au moins tu nous montres que tu es honnête, et il est préférable qu'on l'apprenne par toi que par un autre, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amonraka
Héros
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Ven 22 Mar 2013 - 19:46

Non au contraire qui me dit que vous ne me jugerez pas sur les faits passé?

Sur ce sujet il est clair que je n'en parlerais plus après si tu veux me MP peut être que je serais moins réticent...

Si j'avais quelque chose à cacher oui mais comme je n'ai rien à cacher et que j'ai toujours été honnête que ce soit moi ou un autre qui vous l'apprenne cela ne fait pas de différences Smile
Quand on a la conscience tranquille on dort sur nos deux oreilles ^^

Polga : bravo demi victoire loool
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Super héros
avatar

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Ven 22 Mar 2013 - 19:55

Amonraka est né humain il y a longtemps du temps où le clan [Alliance] où sur le fin il etait officier, je crois même qu'il en a fait un autre avant mais j'ai pas eu l'info. Il a connu Baya à cette époque et il se sont mariés.
Avec la fusion il est passé [Avalon].

(C'est à ce moment que le createur du perso à lâché le perso pour raison IRL et me l'a donné après avoir vidé son inventaire sur moi, c'etait ma pire journée de HC Sad

Sans accroche et avec la permission des admins ou anti multi je sais plus, j'ai conservé le perso pdt 2 ans je crois, en souvenir... Puis mon fils me voyant jouer à HC a voulu s'y mettre c''est alors que je lui ai passé ce perso en lui expliquant quelques regles. Mon fils étant l'un des plus jeune joueur de HC je l'ai "secondé" à chaque fois qu'il jouait : Qui il devait kill, vers quel clan il devait aller, il devait se soigner, comment faire les potions, etc...)

Amonraka est donc entré chez les AC, pendant que son gout pour l'alchimie montait. A l'époque les AC etait considérés comme des alchimistes pures et durs (il n'y a qu'a voir le nombre de PNA qu'ils ont Rolling Eyes ). Amonraka n'etait vraiment pas porté sur le kill à l'époque, ce clan lui ressemblait.

(J'ai conseillé à mon fils les AC car il voulait faire comme moi de l'alchimie, vu qu'il etait en PNA avec les clans allianceux et dans les conflits contre la horde j'ai longtemps cru que c'etait un clan allianceux).

Arrivé chez les AC et tjs ds le but d'alchimiser, il est passé troll pour la facilité de s'approvisionner sur les marchands et de partir avec juste 2 pa de plus. La race ne l'interressait pas plus que ça. par contre plus tard il comprit qu'il etait bon d'être dans une des races les moins peuplées pour l'abondance de champignons autour du royaume.

Malgré son gout pour l'alchimie, Amonraka a été de tous les conflits lorsque les AC demandaient l'aide de ses membres.

(J'ai prévenu Lahure du changement de joueur, tout en lui disant qu'Amonraka respecterait le RP de sa naissance à savoir rester un "gentil", je ne connaissais pas les envies du nouveau joueur, je ne suis pas là pour lui dire ce qu'il doit faire du moment qu'il gardait cette suite logique. Ce n'est pas moi qui lui ai demandé de postuler ici, mais il n'est pas un secret que Flash est un ami de Baya vous pouvez relire mes écrits, je fais entièrement confiance au joueur, qui depuis tjs a sut jouer RP)
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
avatar

Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Ven 22 Mar 2013 - 19:58

Pourquoi vous le forcer a dire qui il est ? C'est sans intérêt ... ><
Revenir en haut Aller en bas
TouChAmO
HîrDeor reconnu
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Ven 22 Mar 2013 - 20:40

Bien le bonjour Amonraka !

Je vois que tout le monde y va de son petit commentaire, pas toujours très agréable d'ailleurs...

Bienvenue ici en tout cas, et n'écoute pas les langues de vipères ^^

Florpy a écrit:
Je tiens à souligner que nous tolérons la race chaotique des gnomes au sein de notre clan, et je trouve absurde qu'un troll se voit refuser l'entrée pour des raisons semblables ! Il y a un manque de cohérence flagrant dans tout ceci Smile
ON SE DEMANDE VRAIMENT C'EST QUI LE TROLL ICI HEIN ?

Amonraka a écrit:
Sylvain salmanazar et Révolt flash ont été mes personnages. Voilà helluin mais il est clair maintenant que quelque soit vos questions sur ces deux la je ne vous répondrais pas. Car cela n'a rien à voir avec Amonraka.
ZOMFG Salmanazar salmanichou ? XD

Je me souviens des synchro sur Pika quand on était Sylves Smile Rien que pour ça jpeux pas te refuser au sein du clan...

Pour !

Comme le dit Helluin, la transparence est la clef de notre confiance mutuelle ^^

Amonraka a écrit:
Non au contraire qui me dit que vous ne me jugerez pas sur les faits passé?

Et ce serait bien naïf de croire que nous ne le ferons pas ! Pour ma part, il est indispensable de connaître le passé d'un personnage, mais encore plus d'un joueur. Techniquement, on ne peut pas faire confiance au personnage, ou alors c'est totalement subjectif. On fait confiance à un joueur pour qu'il ne fasse pas de son personnage un traître envers le clan HirDeor. Et ici on ne peut pas juger l'historique ou les actions d'amonraka, puisqu'il était joué par quelqu'un d'autre.

Je suis désolé, mais si certains joueurs du jeu à qui on ne peut pas faire confiance venaient à postuler dans le clan, ils seraient refusés, quand bien même ils auraient le meilleur RP du monde. Si jamais Kazaf/Carmen venait à postuler dans le clan avec un nouveau perso, je refuserais.

Enfin je pense que ça t'étonnera pas beaucoup, vu le strict recrutement qui était fait à l'époque de la Sylve.
Revenir en haut Aller en bas
[Vamps]Pika
Passagé


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Ven 22 Mar 2013 - 20:44

Pika, qui n'est jamais très loin de son mari, tendit l'oreille

Flash ... Salmanazar... Shocked

Que de souvenirs Wink



Fuyez pauvres fous! compress
Revenir en haut Aller en bas
Amonraka
Héros
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Ven 22 Mar 2013 - 22:11

Touchpika j'ai répondu par MP Smile


Pour essayer de revenir au vrai sujet je vous informe que je suis au minimum adoré des 4 races allianceuses et au maximum neutre dans les 4 races hordeuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 6485
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Sam 23 Mar 2013 - 13:41

Que cherches tu en voulant rejoindre les HirDeor ? Quels sont tes objectifs et tes attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amonraka magicien lvl 44
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerrier magicien ?
» [Présentation] du Magicien d'Oz.
» Deck magicien
» [Résolu] X2 Palais du Grand Magicien
» Magicien préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: