Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne

Aller en bas 
+5
Rei
Beho Double
Spasm
Helluin
enelrahc
9 participants
AuteurMessage
enelrahc
Jeune arrivé
enelrahc


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013

Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne Empty
MessageSujet: Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne   Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne EmptySam 20 Juil 2013 - 17:50

Bonjour,

Je suis enelrahc, j'ai debutee HC en 2005 dans le vieux clan [Alliance] ou j'etais officier pendant de nombreuses annees, et co-chef du clan pendant un certain temps, jusqu'au moment ou j'ai peu a peu quitte HC (notamment apres la disparition du clan qui m'a vu naitre).
Apres de nombreuses annee d'hibernation, je souhaite reprendre les armes et defendre de nouveau les valeurs de l'alliance au cote des Hirdeor (dont fait parti mon fiston polga au passage Wink) et fierement affronter la horde!
Heu... voila ^^

Enelrahc, prete a vous servir Smile

PS : je m'excuse de l’absence d'accents du a un clavier qwerty...
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne   Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:45

Bonjour Enelrahc,

bienvenue sur notre forum et bon courage pour ta candidature Smile 

Pour commencer les questions, quelle est l'origine de ta motivation pour revenir dans le Lordnor ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne   Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:47

Et pourquoi ne peux-tu pas avoir un azerty comme tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
enelrahc
Jeune arrivé
enelrahc


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013

Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne   Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:18

Helluin : J'ai quitte le lordnor il y a quelques annees suite a une baisse de motivation apres la disparition du clan [Alliance] dans lequel je m'etais beaucoup investie et ajouter a ca le debut de mes etudes (autrement dis connexion pas terrible volee au voisin, plus cours charges, plus soirees... enfn heu... passons) j'ai prefere arreter un moment avant de porter de nouveau le drapeau allianceux un jour. Je pense que le declic s'est surtout fait apres avoir repris contact recemment avec mon fils et ma belle-fille ^^ (polga et erwenne), les vieux souvenirs sont remontes a la surface, et etant de nouveau disponible pour m'investir dans la lutte contre la horde je souhaite retrouver cette joie d'affronter ensemble nos ennemi et reconquerir le lordnor avec la meme fierte qu'autrefois.

Spasm : Mon ancien ordi m'a lache alors que j'etais a l'etranger, du coup j'ai du en acheter un autre sur place (donc un qwerty), et j'ai la flemme de rebrancher le clavier sans fil a chaque fois, comme je change tout le temps de piece avec mon ordi portable.
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne   Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:40

Hello, t'as pas été chez les [Avalon] aussi à une époque ?
Revenir en haut Aller en bas
enelrahc
Jeune arrivé
enelrahc


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013

Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne   Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:38

Hey, non, toujours ete [Alliance] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Héros
Rei


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/07/2012

Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne   Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:14

Et d'avoir sommeillé tout ce temps, te fais toujours pencher du côté de la lumière ?

Te sentirais tu prête à suivre tous les ordres donnés ? sans dire mot ?
Revenir en haut Aller en bas
enelrahc
Jeune arrivé
enelrahc


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013

Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne   Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:50

Sans aucun doute Smile J'ai toujours ete tres investie dans mon ancien clan et compte m'investir au meme titre dans le clan Hirdeor.

C'est la lumiere qui m'a sortie de mon sommeil et c'est toujours elle qui me guide dans le lorndor! Allianceuse jusqu’au bout quoiqu'il advienne!
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne   Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:24

Bienvenue ici Enelrahc, je me rappelle de ton pseudonyme du temps du clan [alliance], la bonne époque !

Je commencerais en vérifiant que tu aies quand même lu le RP et les règles du clan (surtout concernant les sans clans). Sinon, comment conçois-tu l'Alliance ? Comment vois-tu ton retour parmi l'Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
polgara
HîrDeor reconnu
polgara


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 28/02/2012

Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne   Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:26

Salut à toi petite ogresse molle du genou Very Happy
Comme j'ai pas souvent accès à une connexion en ce moment, je vais voter Pour, je connais un peu son passé, clan [alliance] toussa.
A la prochaine Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne   Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:34

hannn salut toi ! Twisted Evil
Je passe plus trop sur le forum, mais bien entendu je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
enelrahc
Jeune arrivé
enelrahc


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013

Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne   Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:09

Oui j'ai lu le RP et les regles, elles me semblent etre des regles assez evidentes que je respecteraient sans probleme.
Ma vision de l'alliance est que nous sommes une grande famille, une fraterie unie dans les bons et les comme des les mauvais moments, quand a mon retour parmi l'alliance, je ne pense pas vraiment avoir quitte l'alliance un jour puisque mon coeur a toujours ete allianceux! mais c'est une grande joie de retrouver mes compagnons d'armes Smile

Et merci polga et polgara ^^ ca fait plaisir de vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne   Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:42

Tu arrives à respecter la connexion par jour à HC quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
enelrahc
Jeune arrivé
enelrahc


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013

Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne   Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:46

Oui pas de soucis, par contre je ne suis pas sur de pouvoir prevoir une heure precise, mais normalement je devrais etre la tout les soirs sauf cas exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne   Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:21

Et penses-tu que ta motivation restera un certain temps malgré un jeu en perte de vitesse ?

Sinon, tout le monde est OK pour Enelrahc ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulo
Dieu du forum



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 30/07/2009

Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne   Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:29

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne   Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:49

Aucune raison de m'y opposer, j'espère que les autres te verront aux synchros quand même Razz 
Revenir en haut Aller en bas
enelrahc
Jeune arrivé
enelrahc


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013

Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne   Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:57

Pas de soucis pour ma motivation Wink Tant que je suis en bonne compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne   Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:06

Bienvenue chez nous alors !

* clic *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne   Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessyndas - Elfette - Level 4 - Magicienne!
» c-o - Elfette - lvl 41 - archimage
» Erwenne, elfette guerrière level 19
» Rei, naine de level 44, magicienne
» Elyssa, humain magicienne Lvl 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: