Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pantheon
Habitué

MessageSujet: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Mar 10 Sep - 11:44

Bien le bonjour, glorieux membres du clan Hîrdeor.

Aujourd’hui je vous soumets officiellement ma candidature pour votre clan, en suivant bien les règles, comme convenu.

Je me présente, Pantheon, humain spartiate de niveau 9. Certes, ce n’est pas élevé, mais vos restrictions de recrutement imposent un niveau > à 5 et tel est le cas.
De plus, je pense correspondre totalement au genre de personne que vous souhaitez recruter, tant au niveau RP qu’en ce qui concerne mon activité sur le jeu.
En effet, je me connecte très fréquemment, disons entre 3 fois minimum et 10 par jour. C’est ainsi car l’étudiant que je suis IRL nécessite un ordinateur de travail pour les cours et je dispose d’une connexion à internet gratuite et libre d’accès, voilà la raison de mon niveau d’activité qui, je l’espère, vous conviendra.

Mon passé est... inexistant, vous êtes le premier clan pour lequel je postule, et jusqu’ici je n’ai fait que frapper les rares personnages de mon niveau afin de gagner de l’expérience rapidement. J’ai d’ailleurs été surpris de constater que désormais une frappe rapporte 4 points d’xp au lieu de 1 ou 2, ce qui est plutôt plaisant je dois dire.

Mes motivations sont claires : je désire évoluer au sein d’un clan puissant et actif, progresser rapidement et bien entendu, prendre du plaisir à jouer, il est clair que je ne joue pas à HC pour me prendre la tête. Je suis totalement motivé à servir la glorieuse alliance, transperçant mes futurs ennemis hordeux avec mes coups de guerrier (précision par rapport à ma classe et mon orientation : guerrier ayant un rapport équilibré entre PVs et points de force, dois-je mettre un screen de ma fiche de personnage ?).
Je suis prêt à m’engager et servir votre cause, à accomplir la volonté de mes dirigeants, par tous les moyens nécessaires !

La conversation « msn » avec les personnes citées est-elle véritablement indispensable ?

Et pour faire plaisir aux officiers, voici mon RP, inspiré d’histoires diverses, remanié par moi-même.

"Loin dans un coin reculé de la Grèce vit une fière tribu, les Spartiates, qui vénère le combat et la guerre comme des formes ultimes d’art. Pour eux, la mort au combat est la plus belle qui puisse exister, et tous les membres de la tribu sont éduqués et élevés pour devenir des combattants émérites et tenaces, qui n’apprécient de combattre les armées de la Horde que s’ils sont à 1 contre 10. Les guerriers de la tribu de Sparte ne sont pas formés qu’à être des combattants d’arts martiaux mortels à mains nues, mais également à maîtriser les nombreuses armes qu’ils sont amenés à manier lors de leurs divers combats. Ces reliques comptent parmi les armes les plus dangereuses ayant jamais existées ; il n’est donc pas étonnant de voir souvent un javelot impressionnant entre les mains de Pantheon, au même titre qu’une épée courte à l’acier tranchant, sans compter son fameux bouclier orné du célèbre blason de la glorieuse tribu. Ce guerrier aux qualités physiques considérables est l’élite de son peuple ; son existence même est un hymne à la destruction de la Horde, une incitation à pourfendre chaque créature de sang hordeux, que cette créature soit un Orc, un Troll, un Tauren ou encore un Mort-vivant… Panthéon décida un jour de partir quelque temps pour montrer au monde ce qu’est un véritable guerrier, et afin de démontrer à ses futurs alliés quelle était la puissance des spartiates, il décida de s’entourer de soldats prestigieux, fervents défenseurs de l’alliance et de ses valeureux préceptes. Peu lui importait pour quel combat il s’engagerait... Peu lui importait quel ennemi de la Horde il aurait en face de lui… Il était prêt. Prêt à prouver son honneur, son courage, et sa détermination, quel qu’en soit le prix.

La légende raconte qu’un jour il aurait fait partie d’un certain groupe de 300 soldats sous les ordres d’un roi prestigieux du nom de Léonidas…"

Voilà voilà, si vous avez des questions bien entendu, j'y répondrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Mar 10 Sep - 14:31

Un mec qui fait des critiques sur les ennemis à moins de 15% de HP?

Je réagirai plus tard, pas trop le temps

Pantheon
Habitué

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Mar 10 Sep - 15:04

Effectivement, de plus je dispose d'un bouclier qui s'active toutes les 4 frappes que je fais/ compétences que j'utilise, je peux lancer mon javelot, assommer avec mon bouclier, donner plusieurs coups très rapides à la suite, et enfin sauter dans les airs et atterrir au milieu de mes ennemis afin de leur infliger de lourds dégâts.

Hein quoi ? League of Legend ? connais pas..
polgara
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Mar 10 Sep - 15:23

Gold V minimum pour être recruté Razz 
Pantheon
Habitué

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Mar 10 Sep - 15:52

Oulah, j'y suis pas encore malheureusement x) à vrai dire j'ai même arrêté de jouer avec la reprise des cours, plus le temps de jouer..
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Mar 10 Sep - 17:07

Bonjour Pantheon, et bienvenu dans notre salle de recrutement,

tu n'es pas le premier héro a utiliser un des persos de LoL comme pseudo, êtes vous une communauté de joueur ayant décidé ensemble de ça ou c'est un hasard ?

Au niveau de ton RP, je ne suis pas sur de bien situer la Grèce dans le Lorndor ^^

Et pour finir dans cette première intervention, pourquoi t'être dirigé vers les HirDeor et pas un autre clan de l'Alliance ?
Pantheon
Habitué

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Mar 10 Sep - 17:40

Salut Helluin.

Oulah non pas du tout, je pensais être le seul à avoir fait ça, quel autre héros porte le nom d'un champion de LoL ?

Et bien Sparte c'est en Grèce, et je suis un "spartiate", alors oui malheureusement la Grèce ne se situe pas exactement dans le lorndor, mais bon.. C'est un point que je n'avais pas envisagé ^^

Et bien, tout simplement parce que vous êtes les plus forts !! Les meilleurs allianceux ayant jamais existé (enfin je suppose), le plus "faible" membre du clan en terme de niveau est Nominoe (32 si je ne m'abuse), Une trentaine (?) de membres actifs, des niveaux >50 à la pelle, quel honneur rejaillirait sur moi si je faisais partie de ce glorieux rassemblement ! Smile
De plus, comme je ne connais pas bien les autres clans, quand j'ai constaté que le vôtre était le "meilleur" sur le papier (mais dans les faits aussi je n'en doute pas), j'ai pas cherché plus loin, surtout quand j'ai vu que j'avais les "compétences" nécessaires à l'acceptation !

Et puis du point de vue RP, mon personnage se dirige entièrement vers la destruction des hordeux, alors quel meilleur chemin que le vôtre pour y parvenir ?
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Mer 11 Sep - 8:28

Bonjour à toi Panthéon,

Sois le bienvenue dans notre humble bâtisse. Puis-je te demander comment as-tu connu le jeu ? Car la plupart des petits niveaux semblent être des rerolls de nos jours Sad

La Grèce ? Hmmm, cela semble être une contrée fort éloignée, au delà des grandes mers ! Je n'en ai jamais entendu parlé ! Comment as-tu échoué en Lorndor jeune Humain ? !

Pour ce qui est de notre clan, nous ne recherchons pas forcément à être les plus forts, mais à simplement servir l'Alliance du mieux que nous le pouvons et à respecter notre idéal de "famille HîrDeor". Peu importe le niveau du personnage, c'est son ambition et ses idéaux qui comptent. Qu'est-ce que l'Alliance pour toi ? Que représente t-elle ?

Pantheon
Habitué

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Mer 11 Sep - 9:26

Et bien en réalité, je suis plus ou moins un reroll : en effet, j'avais un personnage il y a de cela quelques années, puisque j'ai joué vers 2009-2010 si je me souviens bien. J'avais un perso.. complètement raté, un équilibré dans les niveaux 15-20 et tout le monde me butait, donc je l'ai supprimé et j'avais arrêté de jouer. Et dernièrement je suis retombé par hasard sur HC, j'ai eu envie de recommencer en essayant de me débrouiller mieux cette fois-ci ! Smile Et comme je manque encore un peu de connaissances et d'expérience, je me suis dit "pourquoi ne pas postuler chez un clan actif et de grande renommée, il sauront me donner des bons conseils en temps voulu pour ma réussite".
En commençant mon perso cette fois-ci j'ai donc déjà les bases du jeu ^^

Et bien j'ai du échouer en Lorndor après de nombreux périples, et comme cette contrée fort agréable me plaisait, j'y ai élu domicile, bien que les adversaires honorables soient rares ces temps-ci !

Je comprends tout à fait ta vision de choses concernant le clan. Pour répondre à tes questions, je dirais que l'Alliance représente l'emblème de la lutte contre le mal, ma vision de la vie c'est que les gentils gagnent à chaque fois, et la bataille entre l'alliance et la horde n'est-elle pas en quelque sorte le combat du bien contre le mal ? Les races honorables combattant les créatures maléfiques telles que les morts-vivants ? L'Alliance est une organisation admirable et je ne rêve que de porter fièrement les couleurs de cette Alliance, afin d'atteindre mon but premier dans la vie Lordnorienne, triompher des ennemis du bien, qui ne sont autre que les partisans de la Horde, et qui ne méritent que de se faire transpercer par ma lance ! Mon idéal, c'est une alliance sur-dominante dans le lorndor, la Horde dominée, mais présente pour nous offrir des adversaires à détruire, et le Chaos, concept bien obscur pour moi.. Si j'ai bien compris, ce sont ceux qui ne se battent que pour eux même ? Seuls contre tous ?

Enfin, voici ma vision des choses, j'espère avoir répondu clairement aux questions que tu te posais.
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Jeu 12 Sep - 7:29

Chacun voit l'Alliance comme il le désire. Je la vois plus comme un rempart du Bien face à la Horde et au Chaos qui eux, ne sèment que destruction et malheur. Elle se doit de chasser la Horde pour permettre la Paix.

Par contre, force est de constater qu'elle a évolué au fil des années et qu'un mort-vivant ne doit pas être stigmatiser comme Hordeux, certains arrivent à voir la Lumière et il faut savoir le respecter.

Concernant ton personnage, nous pourrons bien sur t'aider là-dessus. Peut-on savoir quel était le nom de ton premier personnage ? (Ceci n'entrera pas en compte dans la prise de décision finale).

Sinon, comment vois-tu ton futur ? Nous recherchons plus des gens prêts à s'intégrer à notre famille et à vivre avec pendant longtemps.

TouChAmO
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Jeu 12 Sep - 12:53

Je propose un ban pur et simple pour ce joueur de LoL.

DotA 2 > all
Pantheon
Habitué

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Jeu 12 Sep - 14:03

Hé, j'ai dit que j'avais arrêté, je ne suis plus un joueur de lol Surprised 

Tu as raison Mephisto, j'avais perdu de vue que certains allianceux sont de races hordeuses, ils faut donc épargner ces individus qui sont du bon côté de la force, et punir non pas les races hordeuses, mais ceux qui se revendiquent défenseurs de la Horde !

Merci beaucoup Smile Et bien mon ancien personnage s'appelait Elfmasseb, j'étais un équilibré, mais comme un con je tapais avec un sort mais aussi au corps a corps, ce qui fait que je n'étais fort ni dans la première compétence ni dans la deuxième, je faisais pas de dégâts et les autres me tapaient beaucoup plus fort, et quand j'ai compris que c'était trop tard pour rattraper la chose bah j'avais lâché l'affaire (au niveau 16 si j'ai bonne mémoire).

Et bien en ce qui me concerne j'envisage deux futurs différents, un où vous refuseriez ma présence et dans ce cas je continuerai l'aventure seul avant de chercher un autre clan quand j'aurai progressé, et le deuxième je le vois au sein du clan Hirdeor, intégré à votre "famille", en devenir membre à part entière et progresser rapidement pour pouvoir vous rattraper un peu en terme de niveau (dans 1 ou 2 ans peut être que je serai niveau 35-40 :p). Enfin, sur le long terme, je me vois participer, aux guerres de clan, et je l'espère un jour me battre dans une bataille monstrueuse alliance vs horde, ou il y aurait 200 personnes dans chaque camp !! Voilà à peu près comment j'imagine le futur ^^
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Sam 14 Sep - 6:29

Nous allons donc aller un peu plus loin que le clivage Horde/Alliance. Comment gères-tu la situation vis-à-vis des sans clans ? Si tu as lu les règles du clan (je l'espère bien Wink), tu as donc du voir que nous ne les attaquons pas à part s'ils sont affiliés de près ou de loin à la Horde ou au Chaos.

Et sinon, j'aimerais un peu des avis autres que le mien quand même ! Allez les pépés, bougez-vous un peu Razz

Pantheon
Habitué

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Sam 14 Sep - 11:37

Bien entendu j'ai entièrement lu le fonctionnement de votre clan, y compris en temps de guerre, les synchro, le charognage interdit toussa toussa, et il est certain que je m'interdirai totalement de frapper les sans-clan de race allianceuse, à moins qu'ils ne m'aient attaqué d'abord, ou alors si ce sont des ennemis notoires du clan à orientation hordeuse. De toute façon les sans-clan de mon niveau sont rares, enfin.. les gens de mon niveau sont rares de toute façon, et je ne m'intéresserai qu'à frapper les ennemis du clan ou les sans-clan de races hordeuses, bien qu'ils soient très peu je crois bien..

C'est ce que je me disais aussi, je n'ai pas beaucoup d'avis, je ne sais pas à quoi m'attendre, le stress monte ! :p
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Sam 14 Sep - 15:16

Moi j'ai déja participé Wink 
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Sam 14 Sep - 16:22

Ca répond plus concernant LoL que le recrutement >_<

Edwin
Héros mythique

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Dim 15 Sep - 18:34

Bonsoir,

Tu dis que tu ne tapes pas les sans clan!

Pourquoi alors avais tu tapé sur le gnome Bebel? (Apparemment tu aurais commencé en plus)

De toute façon ce n'est pas bien grave vu que tu ne l'avais pas tué.
http://www.bioprotect.fr
Pantheon
Habitué

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Dim 15 Sep - 20:43

Salut Edwin.

Comment es-tu au courant de cette... chamaillerie ? ^^

En réalité je crois que Bebel et moi on s'est mis d'accord pour prendre de l'expérience l'un sur l'autre en se tapant mutuellement, sans chercher a se tuer, surtout que pendant cette petite bataille de quelques jours, des membres de votre clan nous soignaient Smile

Donc ça n'avait rien de belliqueux. Il est certain que gagner 4 xp à chaque frappe sans jamais bouger quand on sait qu'il y a 22, je dis bien 22 joueurs uniquement en dessous du niveau 10 sur TOUT le Lorndor, (sans compter ceux parmi ces 22 qui sont inactifs ou niveau 1-2, je pense qu'on arrive à moins de 15 joueurs), et bien c'est une aubaine de pouvoir prendre de l'expérience si rapidement. Et ça ne change absolument pas ma vision des choses et mon orientation, d'ailleurs je l'ai dit et le répète, si je suis accepté chez vous, plus jamais je ne commencerai à frapper sans raison un sans-clan de race allianceuse.

J'espère avoir été clair dans ma justification ^^
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Lun 16 Sep - 4:26

Putain il est fort le bougre Mr.Red 
Pantheon
Habitué

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Lun 16 Sep - 13:32

Je prends cela pour un compliment Twisted Evil 
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Lun 16 Sep - 16:40

Je l'aime bien ce petit, je suis pour son intégration Wink 
Pantheon
Habitué

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Lun 16 Sep - 17:53

Merci Very Happy 
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Mar 17 Sep - 7:18

Même si ce genre de combine ne me plait pas forcément, force est de constater que les petits niveaux manquent au jeu, et il est difficile de le condamner. Si tu es intégré, nous essaierons de t'aider au mieux à chasser ou à te trouver des ennemis à ta portée.

Sache aussi qu'en rejoignant notre clan, tu ouvriras la porte aux Hordeux de niveau plus élevé à venir te tabasser Very Happy La malédiction de Cerda a certes été revue, cela devrait donc réduire un peu le problème (pour Rappel : "Les niveaux 25- sont désormais protégés par Cerda dans la zone neutre si la différence de niveaux > 15 (sauf si vengeance active)")

Pantheon
Habitué

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Mar 17 Sep - 17:12

Comme tu l'as dit, les adversaires se font rares ... :/

Enfin, si effectivement j'ai un peu d'aide pour chasser des monstres alors je pourrai continuer d'exercer mon talent dans le maniement des armes !!

Toujours est-il que peu de personnes ont réagi à mon postulat, ça veut dire qu'ils veulent pas de moi ?? confused 
polgara
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   Mar 17 Sep - 20:10

Salut à toi,

Pour ma part je ne vois pas trop d'objections à ta candidature vu que ton passé est inexistant, que tes convictions semblent sincères et que tu souhaites progresser du mieux possible.
Concernant ton avenir est-ce que tu as pensé au talent assassin ou à l'utilisation de l'arbalète qui me semble être un bon avantage pour les guerriers face aux protections des magiciens même s'il vient d'y avoir une MAJ à ce sujet ?
Après si t'as des questions n'hésites pas (genre sur les quêtes, les protections, les armes , comment carry une partie Lol toussa... Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux   

Pantheon - Humain guerrier - Niveau 9 - Allianceux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant