Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 anilalem gnome niveau 69 équilibré

Aller en bas 
+3
Helluin
polgara
anilalem
7 participants
AuteurMessage
anilalem
Passagé



Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : devant son alambic
Date d'inscription : 31/03/2014

anilalem gnome niveau 69 équilibré Empty
MessageSujet: anilalem gnome niveau 69 équilibré   anilalem gnome niveau 69 équilibré EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:48

Bonjour a tous.
je me présente, anilalem, gnomette lvl 69.
après avoir écumé nombre de petits clans neutres (Ao, Gaia pour les ancien qui s'en souviennent) en temps qu'officière et alchimiste puis ces deux dernières années chez les Soins, je me décide (enfin) a vous rejoindre suite à une invitation lancée il y a des années par un vieil ami : drejorep

certains d'entre vous se souviennent peut être de moi, j’étais allé a une des vos IRL vers bordeaux il y a quelques années..

pas de soucis particulier quant à votre règle par rapport aux sans clans, il y a bien assez des hordeux et autres chaotiques  Twisted Evil 

je me connecte en générale IG une fois le matin et une le soir mais mes heures varient beaucoup car je n'ai pas d'horaires fixes dans mon travail.

si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
polgara
HîrDeor reconnu
polgara


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 28/02/2012

anilalem gnome niveau 69 équilibré Empty
MessageSujet: Re: anilalem gnome niveau 69 équilibré   anilalem gnome niveau 69 équilibré EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:54

Salut à toi  Very Happy 

Je n'ai pas de questions particulières à te poser, si ton passé n'est pas trop chaotique c'est ok pour ma part, après faut que les vieux sortent de leurs tombes pour que tu es un avis définitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

anilalem gnome niveau 69 équilibré Empty
MessageSujet: Re: anilalem gnome niveau 69 équilibré   anilalem gnome niveau 69 équilibré EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:51

Si tu es patient et pas encore accepté je répondrais Lundi quand je rentrerais de week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mulo
Dieu du forum



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 30/07/2009

anilalem gnome niveau 69 équilibré Empty
MessageSujet: Re: anilalem gnome niveau 69 équilibré   anilalem gnome niveau 69 équilibré EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:55

on va laisser le vieux te torturer apres on posera des questions gentilles Very Happy

bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiz
Héros mythique
Wiz


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : Chevauchant les vents
Date d'inscription : 08/02/2006

anilalem gnome niveau 69 équilibré Empty
MessageSujet: Re: anilalem gnome niveau 69 équilibré   anilalem gnome niveau 69 équilibré EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:14

Perso ce sera bien évidemment un oui ! Smile

Après avoir invité Anilalem dans le Lordnor j'avais tant bien que mal essayé de la faire rejoindre Hirdeor mais sans succès. Elle semblait vouloir d'abord suivre son propre chemin : faire de l'alchimie, parcourir le monde loin des guerres horde/alliance, devenir plus expérimentée que moi Wink, etc.

Je serais ravi de l'accueillir dans notre clan. A ma connaissance elle a toujours gardé une ligne neutre au sens strict du terme et non pas dans la déviance chaotique.

@Anilalem : De l'IRL Hirdeor de Macau (ou plutôt Yevon ^^) il reste Meph et Loren. Sealine hiberne, Dante était peut être déjà parti à l'époque.


Dernière édition par Wiz le Ven 4 Avr 2014 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

anilalem gnome niveau 69 équilibré Empty
MessageSujet: Re: anilalem gnome niveau 69 équilibré   anilalem gnome niveau 69 équilibré EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:55

Salut Anilalem !

Qu'est-ce qui t'a décidé à rejoindre l'Alliance ? Car à l'époque il me semble que c'était hors de question que tu rejoignes l'Alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

anilalem gnome niveau 69 équilibré Empty
MessageSujet: Re: anilalem gnome niveau 69 équilibré   anilalem gnome niveau 69 équilibré EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:34

Du coup tu as changé de race aussi ? Tu étais UD avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
anilalem
Passagé



Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : devant son alambic
Date d'inscription : 31/03/2014

anilalem gnome niveau 69 équilibré Empty
MessageSujet: Re: anilalem gnome niveau 69 équilibré   anilalem gnome niveau 69 équilibré EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:43

merci de votre accueil  Smile 

@wiz: je crois que dante jouais encore du temps de l'IRL  Razz 

@meph: comme wiz l'a souligné, je voulais me tenir loin des guerres hordes/alliances car je n'étais qu' une petite elfette a l'époque Rolling Eyes le temps passant,ma technique et résistance s'étant perfectionnées, je me sent apte à casser des bouches hordeuses.
pourquoi l'alliance, et plus précisement les Hirdeors? c'est très simple.en plus d'avoir toujours été des alliés honorables de tous les clans dans lesquels j'ai été, votre ligne de conduite me correspond.

@helluin :non pas UD, j'ai été trolle chez les soins pour une seule raison : éviter de me faire syncro par les trolls NORNS et RISES sans pouvoir répliquer. ils sont de loin les plus coriaces des hordeux !
je suis devenue gnome pour être acceptée dans votre clan, et aussi pour la jansen spé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

anilalem gnome niveau 69 équilibré Empty
MessageSujet: Re: anilalem gnome niveau 69 équilibré   anilalem gnome niveau 69 équilibré EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:33

Cela aurait été trop beau qu'il y a des raisons RP à tous ces changements de race Razz (maudite soucoupe !)

Vu que tu as uniquement été chez les 'Neutres', que pensais-tu des relations 'Neutres' / Alliance tout au long de l'histoire ? Nous avons été alliés, puis ennemis, puis la Nation Neutre a disparu. Aujourd'hui, il ne doit guerre y rester que les DTC (qui sont nos ennemis du coup).

Et que représente donc l'Alliance pour toi ? Car peut-être que ton point de vue diffère un peu du nôtre, vu nos passés !
Revenir en haut Aller en bas
anilalem
Passagé



Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : devant son alambic
Date d'inscription : 31/03/2014

anilalem gnome niveau 69 équilibré Empty
MessageSujet: Re: anilalem gnome niveau 69 équilibré   anilalem gnome niveau 69 équilibré EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:45

Je vais pas faire un récapitulatif de toute l'histoire des neutres, et de la Nation Neutre (dont les DTC ne faisaient pas parti au passage Razz )
je dirais simplement que j'ai été déçu du manque d’intelligence stratégique dont certains des chefs de la Nation Neutre ont fait preuve,dont un exemple flagrant : Atreia. Et c'est pour cette raison que j'ai quitté les neutres.

De ce que j'ai vu pendant nous étions alliés, c'est que vous avez été un groupe soudé, toujours là pour défendre vos alliés et très bien organisé.
idem pour ces deux dernières années chez les soins.
c'est avant tout pour cela que je souhaite rejoindre la Lumière, je veux faire partie d'une communauté solidaire qui pourchasse et réduit à néant les hordes impies du Lordnor.

désolé je ne suis pas comme tu peux le voir un grand RPiste  Rolling Eyes
j’excelle surtout dans la fabrication de potions  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

anilalem gnome niveau 69 équilibré Empty
MessageSujet: Re: anilalem gnome niveau 69 équilibré   anilalem gnome niveau 69 équilibré EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:35

Quand pense le reste du clan ? Allez, on se bouge les miches Razz Surtout les membres du Conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

anilalem gnome niveau 69 équilibré Empty
MessageSujet: Re: anilalem gnome niveau 69 équilibré   anilalem gnome niveau 69 équilibré EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:21

On a un conseil nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

anilalem gnome niveau 69 équilibré Empty
MessageSujet: Re: anilalem gnome niveau 69 équilibré   anilalem gnome niveau 69 équilibré EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:39

un confrère, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulo
Dieu du forum



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 30/07/2009

anilalem gnome niveau 69 équilibré Empty
MessageSujet: Re: anilalem gnome niveau 69 équilibré   anilalem gnome niveau 69 équilibré EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:23

pour egalement
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

anilalem gnome niveau 69 équilibré Empty
MessageSujet: Re: anilalem gnome niveau 69 équilibré   anilalem gnome niveau 69 équilibré EmptyJeu 10 Avr 2014 - 7:56

Commence par revenir Polga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

anilalem gnome niveau 69 équilibré Empty
MessageSujet: Re: anilalem gnome niveau 69 équilibré   anilalem gnome niveau 69 équilibré EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:34

anilalem a été accepté dans votre clan

Bienvenue !

* Clic *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anilalem gnome niveau 69 équilibré Empty
MessageSujet: Re: anilalem gnome niveau 69 équilibré   anilalem gnome niveau 69 équilibré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anilalem gnome niveau 69 équilibré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: