Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 De retour parmis vous fiers HirDeor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thorhammer
Posteur assidu
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: De retour parmis vous fiers HirDeor   Lun 16 Juin 2014 - 2:24

Salutations à vous fiers HirDeors. Je reviens vers vous après quelques années d'errances.

En effet j'étais coincé quelque part dans une autre dimension suite au mauvais tour d'un mage troll dont je tairais le nom...

Enfin bref , ma vengeance a été prise et je suis de retour pour me battre à vos côtés et partager des aventures épiques .

En espérant être de nouveau parmis vous dans la mélée.

Pour le clan HirDeor , pour mes frères , pour Thor.

Thorhammer
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 6462
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: De retour parmis vous fiers HirDeor   Lun 16 Juin 2014 - 7:35

Je n'ai que peu de temps pour répondre donc je dirais bien évidement oui
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 10099
Age : 30
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: De retour parmis vous fiers HirDeor   Lun 16 Juin 2014 - 8:38

Salut Thorhammer et re-bienvenue ici !

Presque 3 ans pour botter le cul à un Troll, va falloir qu'on te reforme à la guerre Very Happy

Si tu es toujours prêt à te battre pour l'Alliance, moi ça me va !

_________________
Bla Bla

Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 6462
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: De retour parmis vous fiers HirDeor   Lun 16 Juin 2014 - 18:36

Meph ne resiste jamais a un bout de RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thorhammer
Posteur assidu
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: De retour parmis vous fiers HirDeor   Mar 17 Juin 2014 - 11:05

Bien sur que je suis toujours motivé pour taper sur du Hordeux . Si vous voulez on se fait une cérémonie de réintronisation dans le clan à la taverne et je vous met ma tournée de bière naturellement.
En attendant des news je vais un petit peu chasser histoire de finaliser une quête qui traine.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 10099
Age : 30
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: De retour parmis vous fiers HirDeor   Mer 18 Juin 2014 - 8:26

Ca va plutôt aller vite de toute façon ! Il n'y a pas tellement de raisons de te garder à l'écart. Je laisse ouvert encore quelques temps pour voir si quelques fantômes se manifestent Very Happy

_________________
Bla Bla

Revenir en haut Aller en bas
polgara
HîrDeor reconnu
avatar

Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: De retour parmis vous fiers HirDeor   Mer 18 Juin 2014 - 12:26

What a Face Salut  What a Face 

Moi je ne serai pas contre un petit récit de tes précédentes aventures, si tu as le temps bien sûr, vu que je n'étais pas encore là  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rofellos
HîrDeor reconnu


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: De retour parmis vous fiers HirDeor   Mer 18 Juin 2014 - 16:54

c'est un nain il buvait de la bière, il a marché sur sa barbe, s'est assommé avec le tabouret de bar et vient de se réveiller 3 ans plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
thorhammer
Posteur assidu
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: De retour parmis vous fiers HirDeor   Jeu 19 Juin 2014 - 11:12

Après avoir entendu les dires des membres du clan HirDeor, Thorhammer s'éclaircit la voix et parla devant l'assemblée réunie dans la taverne

- "Bien le bonjour fiers HirDeors, nouveaux comme anciens , femelles comme mâles. Il est vrai que je ne suis pas très bavard en ce qui concerne mon passé et mes aventures passées. Néanmoins je vous dois certaines explications. Aussi je tâcherai de vous raconter ce qu'il m'est arrivé durant c'est trois années d'absence. Mais d'abord, je me présente Thorhammer guerrier nain de niveau 42. Comme certains le savent je suis le fils d'Helluin et de Boune. Que puis-je vous dire de mon passé ... J'étais dans ma jeunesse apprenti forgeron dans les montagnes de Karak Hirn la plus grande citée naine existante. Comme toutes les citadelles de notre peuples nous nous battions chaque jour pour défendre nos terres et préserver nos trésors durement acquis. Les peaux vertes et leurs abominables alliés nous attaquaient de toutes parts. Mais les nains jamais ne renoncent, ils sont solides comme la roche. Cependant voyant que nos adversaires convoités d'avantages certains artefacts et trésors présents dans nos murs que nos terres et nos mines. Le Haut Roi Alrik Ranulfsson décida d'organiser une épreuve de bravoure pour sélectionner des nains capables de protéger nos objets les plus rares. Les épreuves furent nombreuses et la foule était en délire à chaque fois qu'un nain arrivait à se surpasser pour prouver sa valeur et son engagement auprès des siens. Une fois que les épreuves de sélections furent achevées , les 13 nains restant furent présentés au grand maitre des runes Thorek Tête en Fer. Celui-ci reçut chaque nain devant son enclume magique et décida de l'ultime épreuve qu'ils devraient réaliser. La mienne fût celle du Tonnerre et de la Foudre. Le grand maitre des runes me désigna pour gravir le pic de Ghründther avec comme seule équipement une corde, des piolets d'escalades et une mystérieuse boîte en mythril gravée de runes. Je parti sans tarder pour le pic, sur mon chemin j'ai pu croiser le fer enfin "le piolet" et le poing avec des orcs et des gobelins. L'ascension de ce pic fût périlleuse et me pris presque 4 jours. Lorsque je m'approchais enfin du sommet, j'entendis comme des crépitements et des coups de fouets sur la roche et dans les airs. Cela éveilla ma curiosité et je m'empressa de finir l'ascension.
Une fois arrivé au dessus des nuages mes yeux n'ont pas eux le temps de contempler le magnifique paysage montagneux car ce que je vis alors me coupa le souffle par sa grandeur et sa puissance. . . "

Thorhammer stoppa son récit et parti dans ses pensées en fixant une dalle de la taverne. Puis comme pris d'un sursaut, il reprit ses esprits et regarda son auditoire avant de poursuivre :

- En face de moi, se trouvé l'élémentaire primal de foudre, celui que les légendes naines nomme le "Thünd Thurisaz". Sa taille était titanesque et son pouvoir incommensurable. Je vis se détacher de son corps de nombreux élémentaires de foudre et je compris alors qu'il était le père et la mère de ses êtres particuliers. Alors que j'étais subjugué par ce que j'apercevais, je m'interrogeais alors sur le véritable but de ma mission. Devais je combattre cette armée d'élémentaire et le primal ? Devais je tenter de communiquer avec eux ?
Je n'eux que l'espace d'un instant pour y réfléchir car l'immense titan d'éclair me remarqua et projeta vers moi un salve de foudre crépitant de magie.
Je ne me souviens de rien à partir du moment où sa magie me percuta...
A si, je me souviens avoir froid , sentir le vent sur tout mon corps et avoir comme une impression de dégringolé d'une montagne.
La seule chose que je sais c'est que en me réveillant j'étais dans un cratère fumant d'une belle taille et que je tenais à la main le marteau de Thor qui est un des plus rare artefact de notre race. Je reconnu les runes gravées sur ses flancs, c'étaient celles qui étaient présentes sur la boite de mythril confié par le grand maitre des runes Thorek. Je pense que par un habile procédé alliant magie et art de la forge il a conditionné le marteau en forme de boite et que la puissance contenu dans la magie du primal a permit d'activé sa transformation en arme légendaire.
Enfin bref je me redressait lentement en étirant tout mon corps meurtrit. Après un peu de marche , je découvrit un monde qui ne m'était pas familier, celui du Lorndor.

Le nain compris alors qu'il avait parlé de son passé et de son arrivé dans le Lorndor mais pas de son absence durant ces trois dernières annés :

- "Rofellos n'a pas tord en disant que je me suis assomé pendant des années, sauf que le tabouret qui m'a assommé était un troll du nom de Snitch. Il avait, en réalité, modifié une bière avec des champignons hallucinogènes et jeté un sort d'emprise sur sa décoction. Cette boisson me paraissait douteuse au premier abord mais j'avais vraiment trop soif et je bu une gorgée. Erreur de ma part car je fus alors plongé dans un profond sommeil où seuls des visions de cauchemars m'envahissaient. Perdu dans ce labyrinthe je mis plusieurs années à trouver la sortie pour enfin reprendre mes esprits. Le troll m'avait conduit dans son antre et tenté désespérément de me faire lâcher le marteau qui m'avait été confié. Sans succés, il était devenu à moitié fou et ne comprenais pas pourquoi toute ses tentatives n'arrivaient pas à venir à bout de mon corps et de la magie qui me protégée.
Qu'elle fût sa surprise lorsque je m'éveilla enfin. Il tenta de s'enfuir en courant vers la porte mais rassemblant toute ma haine envers lui je projeta le marteau vers lui en criant. Le marteau fila à une vitesse folle vers le pauvre malheureux . Son crâne explosa à l'impact et son cerveau macula les murs de sa demeure. Le marteau lui effectua un arc de cercle en tournoyant avant de revenir dans ma main.

Le nain serra les poings et regarda dans les yeux les membres HirDeors qui l'écoutaient :

- Mes frères , mes sœurs je me permet de vous appeler ainsi car pour moi vos valeurs sont et seront toujours les miennes. Je n'ai pas d'excuses pour m'être fais piégé par un mage troll de bas étage. Mais je vous promet une chose, si il faut se battre et mourir pour une cause juste alors je choisi celle des HirDeors. Puissiez vous me faire confiance à nouveau. Tout ce que je désire c'est être avec vous dans les batailles futures et que nous puissions continuer cette aventure dans la bonne humeur et la joie d'être du côté des justes.


Dernière édition par thorhammer le Lun 23 Juin 2014 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 10099
Age : 30
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: De retour parmis vous fiers HirDeor   Lun 23 Juin 2014 - 10:10

Le récit du Nain avait attiré au début quelques HîrDeor mais la taverne finit par se remplir. La bière coulait à flot et le public était conquis. Quand le Nain eut fini de conter son histoire, chacun applaudit et Thorhammer fut accueilli à nouveau à bras ouverts au sein de leur famille !

- Re-bienvenue chez nous !

* Clic *

_________________
Bla Bla

Revenir en haut Aller en bas
thorhammer
Posteur assidu
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: De retour parmis vous fiers HirDeor   Lun 23 Juin 2014 - 17:36

Thorhammer visiblement ému par la présence de ses frères et sœurs de clan lâcha une petite larmette qui passa inaperçue puisqu'elle coula dans son épaisse barbe .

- Merci à tous pour votre accueil. Tavernier ? Tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
Mulo
Dieu du forum


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 30/07/2009

MessageSujet: Re: De retour parmis vous fiers HirDeor   Lun 23 Juin 2014 - 19:24

mulosore tend une biere a thorhammer pour son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour parmis vous fiers HirDeor   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmis vous fiers HirDeor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour!) !
» Mon retour parmis vous
» Mon grand retour parmis vous :)
» Il y a t'il un plombier parmis nous ? Coup de bélier dans la tuyauterie.
» Nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: