Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force   RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force EmptyMar 23 Mai 2006 - 8:46

RP : dans le topic RP

Doomhammer regarda la liste des clan qui progressent et remarqua que les hirdeor se détache du lot par leur niveau. Elle se leva de son siège, sorta de la salle du conseil et chevaucha jusqu'au chateau des hirdeor.
Arrivée devant la grande porte, elle la franchit sans le moindre hésitation et entra dans le hall du recrutement.

-Salutation je me postule pour une place d'officier chez vous !!!

La nain qui doit enregistrer les demandes regarda Doomhammer puis se met à rigoler
- Très drôle, rentre chez toi avant que je me fache, ici on recrute que des personnes fortes et motivées

Doomhammer lança sur la table en guise de réponse la tête elfe et répondit:
- C'est marrant cet apprenti mage de votre clan m'a dit la même chose quand je l'ai croisé
Citation :
Vous avez blessé séverement ChroniX et lui
avez fait perdre 30 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation elfe
ChroniX a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 5 pièces d or !
Vous faites gagner 1 PO à votre clan [[WGT]]
Vous perdez -50 Points de réputation elfe pour avoir tué
ChroniX

dis à skynox que je l'attends dans votre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
niols
Super héros
niols


Nombre de messages : 330
Localisation : pas loin de nul part
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force   RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force EmptyMar 23 Mai 2006 - 8:56

juste un truc pourquoi tu quittes les wgt?
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force   RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force EmptyMar 23 Mai 2006 - 9:21

son point fort : le flood

je passe tres rarement dans la taverne... que lorsque j'ai quelque chose d'important à dire
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force   RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force EmptyMar 23 Mai 2006 - 10:05

MephistO pris les tomates.

Va t-en ! vil choatique ! ouste !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force   RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force EmptyMar 23 Mai 2006 - 12:50

Si nous pouvons nous assurer que tu ne représente aucun danger pour notre clan (espionnage...),ta connaissance des tactiques hordeuses peut nous etre tres utile...
Par contre,si les WGT te réservent le sort infligé a Goroc ( je pense pas qu'il gagne beaucoup d'xp... rambo )tu n'évoluera plus des masses...
Réfléchit donc bien a ta décision!
Personnelement,si la condition émise plus haut est respectée,je suis tout a fait d'accord que tu rejoigne la grande famille des Hirdeors!
D'autant plus que tu a l'air d'apprécier la biere naine!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force   RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:00

Mais elle n' a aucune intension de rentrée dans le clan, c' est de la provoque .

Et en plus, elle a osé tuer mon neuveux ChroniX, sache que tu payera pour ta lacheté


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niols
Super héros
niols


Nombre de messages : 330
Localisation : pas loin de nul part
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force   RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:20

pk? il font koi a goroc les WGT?
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force   RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:49

ce que voulez dire nirvaman c'était
Goroc est parti des HirDeor donc nous les HirDeor l'avont puni
donc si Doom vient chez nous, les WGT lui reserveront peut etre la meme chose

Nirvaman a écrit:
Par contre,si les WGT te réservent le sort infligé a Goroc

de toute façon, elle ne viendra pas, ça j'en suis sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force   RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:10

Le chemin de l'ombre et du chaos est un choix de non retour.

Quiconque arpente le chemin de la damnation et tourne le dos à la lumière ne peut en revenir car son âme est éternellement souillée et rongée par la haine...

PS :
Il s'y passe vraiement rien sur le fofo WGT qu'ils se sentent tous obligés de venir boire chez nous et de nous envahir ?
Bon d'accord leurs boissons doivent être d'une qualité déplorable mais bon fallait pas choisir le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force   RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:21

RP :
Doomhammer écouta les membres du clan Hirdeor discuté de sa demande, elle se leva et s'adressa à eux:
- Messieur, si je postule ici ma modeste et chaotique personne c'est d'une part pour provoquer mon cher et adoré Skynox ( je croise les doigts pour tes épreuves de demain ^^ ) car il a l'air de m'ignorer ces derniers temps, bon c'est pas très original je sais, la paternité reviens à Sire pour ce genre de message; d'autre part si vous consentez à me donner un poste d'officier je vous promets de faire tout mon possible pour vous mettre des batons dans les roues Razz
Vive les WGT

HRP :
Citation :
Et en plus, elle a osé tuer mon neuveux Hiligan, sache que tu payera pour ta lacheté

euh.. c'était ChroniX que j'ai tué, mais un duel je suis pas contre, faut juste que tu me fasse pas attendre betement comme ton frangin celestine sur la même case pendant 2 jours c'est tout tongue

quoique hiligan sera le prochain Twisted Evil

Citation :
Si nous pouvons nous assurer que tu ne représente aucun danger pour notre clan (espionnage...),ta connaissance des tactiques hordeuses peut nous etre tres utile...
Personnelement,si la condition émise plus haut est respectée,je suis tout a fait d'accord que tu rejoigne la grande famille des Hirdeors!
D'autant plus que tu a l'air d'apprécier la biere naine!
tout comme les autres WGT je ne cautionne nullement l'espionage, je trouve que cela gache beaucoup un jeu asynchrone, un jeu en temps réel pourquoi pas, mais là ça enlève le coté stratégie donc la difficulté est augmenté par le système d'asynchrone.
Nous pourrons si vous le souhaiter ouvrir un topic pour débattre là dessus en tant que joueur et non vil VS gentil.
Cela dit je tiens à rappeller que ce message de fausse recrutement est avant tout fun, je te remercie de ta considération et de ton commentaire.
Effectivement je connais un tout "petit peu" de la tactique de la horde, privilège d'officier et membre du conseil des WGT, ça aide ^^

Citation :
Il s'y passe vraiement rien sur le fofo WGT qu'ils se sentent tous obligés de venir boire chez nous et de nous envahir ?
Bon d'accord leurs boissons doivent être d'une qualité déplorable mais bon fallait pas choisir le chaos...
euh si mais vu que je suis insomniac, je me balade Very Happy , bon c'est vrai votre biere est la meilleur, normal issu direct des cave du chateau du royaume nain, vous vous avez pas à attendre les livreurs de la horde qui s'arrte tout les 5 minutes pour tuer, ça vous pourrit un tonneau de biere laissé au solelil.

Voilà au moins j'ai réussi à faire sortir Skynox de son counter strike, pas mal pour une fille non?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force   RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:58

Déjà Celestine est venu dès qu'elle a put & tu n'y étais pas

De plus j'ai écrit ChroniX Wink
Revenir en haut Aller en bas
niols
Super héros
niols


Nombre de messages : 330
Localisation : pas loin de nul part
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force   RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:12

skynox tu pourrait pas lui souttire des infos toi qui c si bien y faire avec les femmes?



merde me suis trompe de topic lol! Boulet
le Boulet


comment va doomhammer?

sans rire j'adore ce perso ds les chroniches (ton avtar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force   RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:06

Shocked

c'est pas gagné...


Citation :
sans rire j'adore ce perso ds les chroniches (ton avtar)
merci, non vous rêvez pas les mec, une fille qui lit les chronique de la lune noire et qui joue au MMORPG ça existe Wink


Citation :
Déjà Celestine est venu dès qu'elle a put & tu n'y étais pas
j'ai vraiment attendu et me fait tuer betement par un tauren, j'étais pas encore WGT à ce moment là, c'était à l'époque des AM. Mais bon c'est du passé, vous avez déjà vu la photo de Skynox en version White Skynox ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force   RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:09

Oui on l'a vu lol
Revenir en haut Aller en bas
niols
Super héros
niols


Nombre de messages : 330
Localisation : pas loin de nul part
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force   RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:51

Doomhammer a écrit:
Shocked

merci, non vous rêvez pas les mec, une fille qui lit les chronique de la lune noire et qui joue au MMORPG ça existe Wink



Ne serai tu pas la femme parfaite??


Tu fait la vaiselle aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force   RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:12

Niols, lol, elle habite en Nouvelle Caledonie, sa fait un peu loin .

En plus, toi tu est en Grece
Revenir en haut Aller en bas
niols
Super héros
niols


Nombre de messages : 330
Localisation : pas loin de nul part
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force   RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:13

bof c'est pas le probleme skynox m'invite ^^


Et dit moi gimli tu et tres actif sur le forum c'est bien...... FLOODER!!! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force   RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:16

Moi, FLOODEUR, qui a dit sa, je ne fait que informer les autre de ma presence dans ces lieux c' est tout lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force   RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:50

visiblement la réponse est non elle peut toujours rêver ^^
donc je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force   RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT : Dommhammer-HUMAINE-GUERRIERE à fond en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: