Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Groarm Trogro
Habitué
Groarm Trogro


Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/02/2006

[GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro Empty
MessageSujet: [GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro   [GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro EmptySam 3 Juin 2006 - 22:32

C'est pour une réclamation ! [GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro Rant

Voilà, je m'était décarcassé pour avoir peu de pv histoire qu'un loup garou me morde ...[GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro Motz

MAIS NON !
Il faut que des boulet ce ramène et me tue. Il faut qu'un lvl 19 aie la bonne idée de faire chier le monde. [GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro Badmood

C'est plein de crétins, j'en ai vraiment mare. [GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro Darkevil Ca serai un ennemi, je comprendrais, mais là NON ![GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro Ranting

Ces gens là, IRL je les dessend a coup de machette ![GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro Th_hatchet

[GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro GS_e4ff864dac21276d2991bfb466f37adf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eathryl.net
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro Empty
MessageSujet: Re: [GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro   [GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro EmptySam 3 Juin 2006 - 23:51

Du calme, du calme ...

Je vais en parler et demander au monis des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Groarm Trogro
Habitué
Groarm Trogro


Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/02/2006

[GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro Empty
MessageSujet: Re: [GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro   [GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:00

J'ai déjà envoyé un message de presque insulte a zinga en disant que je le méprisait et que ca servait a rien de jouer a heroes s'il y avait des crétins dans son genre.

Je pense pas avoir insulter comme un gros laid du style "t'é kun kon". J'ai simplement écrit avec beaucoup d'enervement pour faire bien passer l'idée que c'est une action stupide qui ne mène nul part.
S'il y a plainte, je m'en fout. Si elle est aboutie, ca me fera des vacances.

Ce gars n'a aucune escuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eathryl.net
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro Empty
MessageSujet: Re: [GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro   [GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:40

Pourquoi passer par les insultes pour un kill comme celui-ci ?

Tu penses vraiment qu'en insultant le gars, tu va arranger notre diplomatie et généralement l'état de l'Alliance ?

j'ai géré, et il n'y a pas que moi, beaucoup d'attaques comme celles-ci même dans la grotte de Xatrio, cela s'est souvent tres bien terminé malgré l'enervement du tué, nous avons toujours trouvé un point d'entente.

Je sais tres bien que c'est énervant, mais s'il y a eu insultes, en aucun cas je te soutiendrais. De plus, tu peux largement te faire bannir de HC pour insultes ...
Revenir en haut Aller en bas
Groarm Trogro
Habitué
Groarm Trogro


Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/02/2006

[GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro Empty
MessageSujet: Re: [GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro   [GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:46

J'ai dit presque insulte. C'est des phrases pour dire que c'est un acte stupide fait par une personne qui ne réfléchis même pas a ce qu'il fait.

Je n'ai pas lancé des insulte a la pelle, je sais utiliser mon français. Je ne pense pas me faire bannir pour ce message Wink

Presque insulte parce que si je ressevrai ce genre de message, je me sentirai quand même touché... Enfin bon. Je demande pas réparation, je demande pas de l'or, je demande juste que le gars qui a fait ça soit viré.

C'est pas avec ce genre de personne que les choses évolues. C'est pas avec ce gars là que leurs clan va gagner en puissance. Il est peut-être niveau 19, mais il n'en mène pas large sur le coté cognitif.

Je ne rale pas parce que j'ai perdu 2XP et 1 pièce d'or, je rale parce qu'il a fait l'acte de tuer mon perso. Je rale parce que c'est un emmerdeur. Je rale parce qu'il ne sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eathryl.net
Contenu sponsorisé





[GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro Empty
MessageSujet: Re: [GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro   [GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GIGN] zinga -> [Hiredor] Groarm Trogro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La*Sourc] Ricardo ===> [HirDeor] Groarm Trogro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Caserne :: Friendly Fire - Ennemi Healing-
Sauter vers: