Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Indocom - elfe - level 25 - guerrier

Aller en bas 
+4
Nirvaman
Turgen
Mep)h(istO
Indocom
8 participants
AuteurMessage
Indocom
Super héros
Indocom


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Dans les forêts Bretonnes
Date d'inscription : 12/06/2006

Indocom - elfe - level 25 - guerrier Empty
MessageSujet: Indocom - elfe - level 25 - guerrier   Indocom - elfe - level 25 - guerrier EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:49

Autrefois j'étais plus pour la protection de ma race. mais aujourd'hui j'ai bien compris que l'union fait la force. durant mon errance j'ai rencontré des individus, qu'il étaient elf, humains, nains ou gnomes, ils m'ont tous salué amicalement.


Mon histoire est longue. je vais donc commencé après le cataclysme.
Je suis un guerrier de l'alliance. j'étais au sein de yevon, nous avons combattus la horde au sud du royaume elfe durant l'apogé de l'unions sacrée. puis j'ai voulus changé un peu. je suis donc partis seul. j'ai rencontré quelques amis. Dont Narzo, celui ci m'a protégé et m'a soigné avec toute son équipe. Puis plus tard il m'a proposé de le rejoindre dans sa section du clan [klone]. j'ai accepté, mais je n'ai pas réussit à retrouver l'ambiance de mon ancien clan, les yevon. je lui ai donc expliqué que ce n'étais pas ce que je recherchais. il m'a laissé partir en me souhaitant de trouver ce que je cherchais. J'ai mis un temps à comprendre. Ce que je veux c'est rejoindre mes anciens camarades et bien sur m'en faire de nouveaux.


(mes fréquentations ? ce que je connais ?) J'ai des comtact dans plusieurs clans. Beleg et Aldar dans les [Anges], Narzo et tous ceux de sa section dans les [klones], chez les ankhou, j'avais fait un pna entre les [yevon] et les [ankhou] (je connais leur chef irl, voila la raison). je connais ricaud chez les [LCB], lothaire chez les [LVL],
ET BIEN SUR TOUS LES ANCIENS YEVON que je salue amicalement.


j'ai fait mes début dans un monde tous petit puis avec le recul des océans s'est agrandis. (la version beta qui n'avais que 10 case sur 10 au départ) le monde s'est telement agrandis que l'on doit utilisé les téléporteur pour le traversé. et puis il y a cette rivière aussi.


Je pense que je ne vais plus changé il faut que je me pose à mon age 25 lvl. bien sur il y a plus vieux. mais je pense que j'ai acquis assez d'expérience pour être util. avant je n'étais pas assez fort. aujourd'hui je peux rivaliser.


Je joue environ ... sans arrêt en fait du matin au soir. c'est à dire de 13h du matin à minuit du soir. lorsque je ne travaille pas. sinon c'est plus régulier. je passe de temps en temps sur le site en attendant mes 50 pa pour les vider sur un ennemis. mais je vérifie en même temps que je ne me fait pas attaquer. en fin de semaine je vais travailler donc ce sera le soir à partir de 18h30.


en irl je sort le week end comme beaucoup donc je ne suis pas autant sur internet, normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hc.skinti.org
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Indocom - elfe - level 25 - guerrier Empty
MessageSujet: Re: Indocom - elfe - level 25 - guerrier   Indocom - elfe - level 25 - guerrier EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:00

Salut et bienvenue Indocom Wink

Tout d'abord, tout ce qui est questions habituelles pour ma part, tu connais notre pensée, je pense, nous defendons les Nains et Elfes en priorité, puis l'Alliance, es-tu pret à respecter ceci et nous suivre ou nous allons ? à respecter nos alliances ? même celle informelles, dirais-je.

Sinon, je te connais assez bien, je pense pas qu'il n'y est de problème pour ça.

En te souhaitant bonne chance pour ta candidature.

MephistO pris par l'épaule l'ancien Yevon et lui fit visiter un pe la taverne...

PS: J'adore le 13h du ..... MATIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turgen
HîrDeor reconnu
Turgen


Nombre de messages : 1194
Localisation : Dans la pureté de l'âme
Date d'inscription : 24/03/2006

Indocom - elfe - level 25 - guerrier Empty
MessageSujet: Re: Indocom - elfe - level 25 - guerrier   Indocom - elfe - level 25 - guerrier EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:03

Je ne suis pas ancien dans la guilde, donc je me prononcerais pas, mais j'aime bien ton petit résumé concernant ta vie antérieure, c'est asser direct et ça retrace tous ce qui est bon a savoir de toi^^.
Par contre une question que je me pose:
Indocom a écrit:
je n'ai pas réussit à retrouver l'ambiance de mon ancien clan. Je lui ai donc expliqué que ce n'étais pas ce que je recherchais.
tu recherche quoi si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Indocom
Super héros
Indocom


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Dans les forêts Bretonnes
Date d'inscription : 12/06/2006

Indocom - elfe - level 25 - guerrier Empty
MessageSujet: Re: Indocom - elfe - level 25 - guerrier   Indocom - elfe - level 25 - guerrier EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:14

disons que les klones n'avais pas un taverne aussi bien entretenus.
leur forum bien qu'il soit assez actif, n'a que des discution statégique. une petite taverne dans un coin, on peut lancé un sujet il y aura quelques réponse mais ça s'éssoufle vite, il n'y pas de sujet de 60 pages (bien sur c'est beaucoup mais même 10 pages) juste si vous aller comme ça il n'y a pas de forum taverne. ce n'est pas dans l'esprit du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://hc.skinti.org
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Indocom - elfe - level 25 - guerrier Empty
MessageSujet: Re: Indocom - elfe - level 25 - guerrier   Indocom - elfe - level 25 - guerrier EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:48

étant un des BarNains,je ne peux que t'apprécier au vu de ton gout pour les tavernes!
j'espere donc que tu sera rapidement accepté dans le clan!
Revenir en haut Aller en bas
Turgen
HîrDeor reconnu
Turgen


Nombre de messages : 1194
Localisation : Dans la pureté de l'âme
Date d'inscription : 24/03/2006

Indocom - elfe - level 25 - guerrier Empty
MessageSujet: Re: Indocom - elfe - level 25 - guerrier   Indocom - elfe - level 25 - guerrier EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:49

il n'y a pas de skateur de forum? de floodeur? impossible..... un guilde sans personne comme ça je ne pensais pas que ca existé^^
Revenir en haut Aller en bas
Indocom
Super héros
Indocom


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Dans les forêts Bretonnes
Date d'inscription : 12/06/2006

Indocom - elfe - level 25 - guerrier Empty
MessageSujet: Re: Indocom - elfe - level 25 - guerrier   Indocom - elfe - level 25 - guerrier EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:47

il y en avait une mais il fallait être klones ou alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hc.skinti.org
Loren
HîrDeor reconnu
Loren


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 08/02/2006

Indocom - elfe - level 25 - guerrier Empty
MessageSujet: Re: Indocom - elfe - level 25 - guerrier   Indocom - elfe - level 25 - guerrier EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:16

Salutation à toi ancien frère d'arme.
Enfin un joueur du début de HC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Indocom - elfe - level 25 - guerrier Empty
MessageSujet: Re: Indocom - elfe - level 25 - guerrier   Indocom - elfe - level 25 - guerrier EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:54

Bonjour ancien Yevon !
tu ne me connais pas (pas encore..), mais j'ai vu tes posts sur l'ancien fofo Yevonite.
Comme a dit Turgen, ton résumé est très clair et expose bien ta pensée.
de plus, je fais totalement confiance à Mephisto et à Loren te concernant !

je ne suis qu'un tout petit lvl (8 Embarassed ), mais j'essaie de faire le maximum pour le clan, puis pour les elfes et les nains (ou les nains et les elfes) puis pour l'alliance.

je n'ai aucun pouvoir de décision, mais je suis contente que tu viennes nous rejoindre, le but initial de la fusion étant de regrouper, d'aider, de s'entraider, de combattre, tout en gardant de vraies valeurs. en tout cas, c'est ma vision des choses.

à très bientot donc (car je ne pense pas que quelqu'un ose te refuser.... Wink )

Sealine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Indocom - elfe - level 25 - guerrier Empty
MessageSujet: Re: Indocom - elfe - level 25 - guerrier   Indocom - elfe - level 25 - guerrier EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:47

Slt INdocom, ca faisait longtemps dis moi:)

Je vais pas répéter tous ce qu'ont dis les autres, donc voilà moi jsuis pour ton intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indocom - elfe - level 25 - guerrier Empty
MessageSujet: Re: Indocom - elfe - level 25 - guerrier   Indocom - elfe - level 25 - guerrier EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:04

Ancien Yevon ?

Bon faut qui signe où ???

Amenez le parchemin !
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Indocom - elfe - level 25 - guerrier Empty
MessageSujet: Re: Indocom - elfe - level 25 - guerrier   Indocom - elfe - level 25 - guerrier EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:50

Mep)h(istO a écrit:


Tout d'abord, tout ce qui est questions habituelles pour ma part, tu connais notre pensée, je pense, nous defendons les Nains et Elfes en priorité, puis l'Alliance, es-tu pret à respecter ceci et nous suivre ou nous allons ? à respecter nos alliances ? même celle informelles, dirais-je.

Indocom, je pense que si tu es pret à accepter ça, tu seras accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indocom
Super héros
Indocom


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Dans les forêts Bretonnes
Date d'inscription : 12/06/2006

Indocom - elfe - level 25 - guerrier Empty
MessageSujet: Re: Indocom - elfe - level 25 - guerrier   Indocom - elfe - level 25 - guerrier EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:29

bien sur que je suis prêt à accepter ça. il faut juste me mettre au courant. je le ferais moi même si c'est mis si le forum et sur la page "mon clan" ingame.

PS : merci à tous pour tous ces messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hc.skinti.org
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Indocom - elfe - level 25 - guerrier Empty
MessageSujet: Re: Indocom - elfe - level 25 - guerrier   Indocom - elfe - level 25 - guerrier EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:38

oki, Indocom ACCEPTE, bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Indocom - elfe - level 25 - guerrier Empty
MessageSujet: Re: Indocom - elfe - level 25 - guerrier   Indocom - elfe - level 25 - guerrier EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:57

Bienvenue ami elfe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indocom
Super héros
Indocom


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Dans les forêts Bretonnes
Date d'inscription : 12/06/2006

Indocom - elfe - level 25 - guerrier Empty
MessageSujet: Re: Indocom - elfe - level 25 - guerrier   Indocom - elfe - level 25 - guerrier EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:10

merci ami nain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hc.skinti.org
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Indocom - elfe - level 25 - guerrier Empty
MessageSujet: Re: Indocom - elfe - level 25 - guerrier   Indocom - elfe - level 25 - guerrier EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:20

Bienvenue dans la grande famille Hirdeor,mon ami amateur de tavernes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indocom - elfe - level 25 - guerrier Empty
MessageSujet: Re: Indocom - elfe - level 25 - guerrier   Indocom - elfe - level 25 - guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indocom - elfe - level 25 - guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: