Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré Empty
MessageSujet: Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré   Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:11

Bonsoir à tous,
Bon pour ceux qui ne me connaissent pas déjà je suis (il dois y en avoir quelques un) je suis Lethalsuffering, ancien Yevon et Hirdeor.
Il y a quelque temps maintenant j'ai décidé d'aller me promener un peu dans le lorndor sans clan (ce que je fais assez souvent) pour me ressourcer puis aussi pour changer un peu la routine du jeu qui est quelques fois lassante.
De la j'ai rencontrer Chipie, chef du clan Rodeurs qui m'a gentillement acceuilli dans son clan pacifiste ou je me suis découvert des talents de soigneurs, ce dont je fait aujourd'hui ma spécialité. Bon biensur si un petit UD, ou Taurens amoché traine dans le coin je me ferais pas prier non plus pour le tuer Very Happy.
Enfin bon un clan pacifiste c'est bien un temps mais au bout d'un moment il me faut un peu d'action .
C'est pour ca qu'aujourd'hui, je repostule chez les Hirdeors comme je l'avais promis à certains en partant d'ailleur Wink

Au fait je voix que mon compte n'a pas était supprimé qui s'occupe de la sécurité?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré   Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:41

Comme convenu à son départ, il devait revenir, maintenant il est re-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré   Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:52

Ben bon retour parmi nous même si je te conaissais pas j'ai raté un épisode lol.
Revenir en haut Aller en bas
Wiz
Héros mythique
Wiz


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : Chevauchant les vents
Date d'inscription : 08/02/2006

Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré   Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:57

Re-bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré   Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:59

Accepté, on te connait , tu es un ancien Yevon en plus.
RE BIENVENU PARMIS NOUS.

PS: Pour les acces disons qu'on t'a fait confiance:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré   Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:34

Merci de votre acceuil qu'est ce qui se passe en ce moment? quartier libre? ou guerre en approche ?
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré   Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:36

je te le dis IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré   Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:15

En tout cas, t'as interet de nous conter des tas de trucs depuis tout ce temps ! sinon /coups de pieds aux fessouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré   Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:38

Re-bienvenue parmis nous ca fait plaisir que ceux qui viennent dans le clan soit d'un bon level, ca change un peu.

Je ne dit pas que je n'aime pas les Recrues , quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré   Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:15

Tu a interet sinon, je vais te botter les fesses moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré   Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:49

ok, accepté je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré   Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT: Toshiro - elfe - lvl 7 - equilibre
» RECRUTEMENT : Effirië - Elfe - Equilibre - niv5
» Recrutement : Calwin Elfe lvl 3 Equilibre/guerrier
» RECRUTEMENT : jojo320(IG) - elfe - level 31 - équilibré
» Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: