Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Achile - humaine - 26 - guerriere

Aller en bas 
+6
Elhendra (Sealine)
Nirvaman
maurice
Skynox
Mep)h(istO
[EOS]Achile
10 participants
AuteurMessage
[EOS]Achile
Héros
[EOS]Achile


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/02/2006

Achile - humaine - 26 - guerriere Empty
MessageSujet: Achile - humaine - 26 - guerriere   Achile - humaine - 26 - guerriere EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:33

bonjour

je suis Achile, ex chef du clan humain "Les Chevaliers Blancs" et ancienne conseillere du Royaume de Marbre.

Depuis mes plus bas niveaux, j'ai évolué chez les Chevaliers Blancs mais je suis arrivé a un point ou j'ai envie de voir ailleurs et de redevenir simple soldat. Et j'ai pensé rapidement aux HirDeor car puissant et allianceux.

Je suis certaine que je pourrais vous prouver ma valeur au combat au sein de votre clan.

dans l'attente d'une reponse,
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Achile - humaine - 26 - guerriere Empty
MessageSujet: Re: Achile - humaine - 26 - guerriere   Achile - humaine - 26 - guerriere EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:00

Bonjour Achile,

J'avoue être assez surpris de te voir ici, et bien sûr un petite pensée me vient pour les humains, tu as dû traiter cette question, je ne pense pas que ce soit à moi de t'y faire penser mais quand même, songes-y encore, au moins pour moi Wink

Sinon, malgré que je te connaisse, il faudra passer par les questions habituelles, respectera-tu nos alliances ? ne tueras-tu pas les sans clans allianceux ? même les hordeux optant dans les rangs alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achile - humaine - 26 - guerriere Empty
MessageSujet: Re: Achile - humaine - 26 - guerriere   Achile - humaine - 26 - guerriere EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:01

Perso moi franchement de mon avis si ca ne tenait qu'à moi et mon opinion ce serait OUI.

Avec les règles habituelles bien entendu Wink .


EDIT : Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Mephistoi à une seconde près c'est moi aui postait le premier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce doit être un conspiration scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Achile - humaine - 26 - guerriere Empty
MessageSujet: Re: Achile - humaine - 26 - guerriere   Achile - humaine - 26 - guerriere EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:50

bin dis donc Achile qui vient nous voir, c'est cool ça
tout comme Meph, je suis surpris de te voir frapper à nos portes
ayant plusieurs fois parlé avec toi, je sais que tu défendras nos opinions autant que tu l'as été chez les LCB

Reponds vite aux questions redondantes de Meph tongue et tu seras acceptée
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Achile - humaine - 26 - guerriere Empty
MessageSujet: Re: Achile - humaine - 26 - guerriere   Achile - humaine - 26 - guerriere EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:32

slt Achile et bienvenu ici, en effet je savais que tu n'étais plus à la tête des LCB.Je ne trouvais plus, et pis il y a trois-quartes jours je tapes ton pseudo dans la recherche et je te trouve sans team.

Alors j'ai pris des nouvelles et étais heureux que tu m'es demandé si on recrutait Razz

Voilà on attend tes réponses aux questions de Mephi et ca sera bon, en clair, est-ce que tu respecteras notre RP et idéaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achile - humaine - 26 - guerriere Empty
MessageSujet: Re: Achile - humaine - 26 - guerriere   Achile - humaine - 26 - guerriere EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:04

et les LCB y font quoi actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
[EOS]Achile
Héros
[EOS]Achile


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/02/2006

Achile - humaine - 26 - guerriere Empty
MessageSujet: Re: Achile - humaine - 26 - guerriere   Achile - humaine - 26 - guerriere EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:00

ma demande est murement reflechie.

vous trouverez plus d explications dans mon post de remerciement du forum officiel.

@meph : je respecterai les alliances, n'attaquerai ni les allianceux sans clans ni les hordeux pro alliance.

@maurice : j'ai eu d'autres propositions d'autres clans - notamment les Klone. ( et je les en remercie )

De l'exterieur les HirDeor me donne l'impression d'etre au coeur de l'action, de s'impliquer pleinement dans le jeu et de faire bouger les choses. De nombreux clans hordeux sont aussi combatifs que vous, mais ca ne m'interesse pas de passer du cote obscur : ca serait trop simple. ( oui Achile a un pti coté maso lol ) Evil or Very Mad

@Alexis : merci Wink

@Nalin : j'ai assez peu de nouvelles du clan LCB mais je sais que certains membres importants ont quitté le clan apres mon depart et avant de partir. Si le clan subsiste je pense que ca ne pourra etre que par Sereg ou Karkon, sinon il mourra lentement. Dans tous les cas, je garde contact avec nombre d'entre eux. Wink

@Skynox : je me surprend moi meme aussi des fois lol

Voila. Je viens chercher un nouveau souffle apres plus d'un an et demi de jeu dans HC par votre clan. Si je le trouve pas, je pense arreter definitivement.


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achile - humaine - 26 - guerriere Empty
MessageSujet: Re: Achile - humaine - 26 - guerriere   Achile - humaine - 26 - guerriere EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:03

Ah non c'est interdit d'arrêter quand on a un nivo pareil !
Dans l'alliance c trop rare ! Mad

PS1: moi elle m'a l'air bien jolie l'humaine !
Rien que pour ça je la prendrais bien !

PS2: aucun jeu de mot sur ce coup là... j'en voit certains venir d'ici avec leur esprit déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Achile - humaine - 26 - guerriere Empty
MessageSujet: Re: Achile - humaine - 26 - guerriere   Achile - humaine - 26 - guerriere EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:43

moi je n'ai qu'un seule question,quelque peu HRP il est vrai mais je peux pas m'en empecher...
C'est ta photo ton avatar?
Shocked
Razz

Mais a part ca,j'espere que tu seras acceptée,tu m'as l'air d'avoir de tres bonnes references...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Achile - humaine - 26 - guerriere Empty
MessageSujet: Re: Achile - humaine - 26 - guerriere   Achile - humaine - 26 - guerriere EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:50

Bonjour Achile !!!

j'espère vivement que tu vas etre acceptée !!! nous ne sommes que trop peu de filles dans ce clan qui tourne parfois au machisme...

je sors

Non, sans plaisanter cette fois, bienvenue à toi !
à bientot in game,

Sealine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Achile - humaine - 26 - guerriere Empty
MessageSujet: Re: Achile - humaine - 26 - guerriere   Achile - humaine - 26 - guerriere EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:04

Voilà tu es accepté et tu as les acces Smile
Je pense pas que tu vas tout lire, mais si tu dois choisir lis le premier topic de la tente de comendement ainsi que les topic dans "IRL".

Voilà, content de voir des nouveaux souffles en cette pèriode de vacances:)
Revenir en haut Aller en bas
Loren
HîrDeor reconnu
Loren


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 08/02/2006

Achile - humaine - 26 - guerriere Empty
MessageSujet: Re: Achile - humaine - 26 - guerriere   Achile - humaine - 26 - guerriere EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:58

Bienvenu à toi Achile ! cheers
Content de compter parmis nous une humaine de plus.
J'espère que tu te plairas dans notre clan
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Prêtre



Nombre de messages : 177
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/08/2005

Achile - humaine - 26 - guerriere Empty
MessageSujet: Re: Achile - humaine - 26 - guerriere   Achile - humaine - 26 - guerriere EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:22

Bienvenue à toi et sois heureuse dans notre Clan!!
Revenir en haut Aller en bas
[EOS]Achile
Héros
[EOS]Achile


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/02/2006

Achile - humaine - 26 - guerriere Empty
MessageSujet: Re: Achile - humaine - 26 - guerriere   Achile - humaine - 26 - guerriere EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:30

Merci pour votre chaleureux accueil !

mon épée est prête a pourfendre les ennemis pour le compte des HirDeor !

Par contre les informations de Clan ont l'air d'être éronnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achile - humaine - 26 - guerriere Empty
MessageSujet: Re: Achile - humaine - 26 - guerriere   Achile - humaine - 26 - guerriere EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:04

Achile a écrit:
Par contre les informations de Clan ont l'air d'être éronnées.

vi c fort possible lol en ce moment c'est les vacances... (mais parlons IG ici les murs ont des oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

Achile - humaine - 26 - guerriere Empty
MessageSujet: Re: Achile - humaine - 26 - guerriere   Achile - humaine - 26 - guerriere EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:23

Eh bien, Achile, je suis ravie que tu rejoignes ce fabuleux clan.

J'espere que tu arriveras à les convaincre que les humains ne sont si arrogants et si vils.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
Innocent
Héros



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/04/2006

Achile - humaine - 26 - guerriere Empty
MessageSujet: Re: Achile - humaine - 26 - guerriere   Achile - humaine - 26 - guerriere EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:14

Bienvenue Wink

EDIT(Sky): En espérant que tu prennes plaisir chez nous, je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwiginnocent.jepose.com/
Contenu sponsorisé





Achile - humaine - 26 - guerriere Empty
MessageSujet: Re: Achile - humaine - 26 - guerriere   Achile - humaine - 26 - guerriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achile - humaine - 26 - guerriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: