Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Golden Stables

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The Golden Stables   Dim 10 Sep 2006 - 10:31

Un gnome s'approcha des ambassades pour y installer celle de son clan.
Les diplomates le regarderent faire un moment mais furent stupefaits de voir une ecurie à l'emplacement designé.

C'est alors que Lutin regarda aux alentours avant de poser une pancarte.

"Ambassade [Or]: The Golden Stables"

Il se tourna ensuite vers les membres du clan HirDeor:
-Salutations à vous, je suis le diplomate du clan[Or], je viens en ces lieux faire connaitre mon clan. J'espere que le batiment qui me sert d'ambassade ne vous derangera pas.

Sur ce, Lutin alla s'occuper de sa machine à l'interieur de l'ecurie.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Dim 10 Sep 2006 - 14:44

Un émissaire appelait MephistO depuis le couloir central du palais HirDeor.

- Monsieur, Un gnome Nommé Lutin, du clan [Or] vous attend dans l'écurie.

- Ca ne m'étonne pas, Merci.

MephistO descendit jusqu'à l'écurie et vit un petit gnome parcourant l'écurie.

- Bonjour Lutin, etes-vous sûr de vouloir rester ici pour parler des relations avec les HirDeor ? Cet endroit est un peu étonnant pour une ambassade et peu de monde passe par ici. Je peux vous inviter dans une salle plus adéquate pour ceci et sachez que notre cavalerie est bien gardée.

[HRP]Je suis un peu diplomate donc je connais votre clan en ayant lu votre RP, beaucoup ne vous connaissent pas, expliquez leur un peu votre clan. De plus, vous dites ne pas rentrer dans des combats Horde/Alliance hors nous combattons la Horde qui plus est avec des Nains, que vous refusez.[/HRP]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Dim 10 Sep 2006 - 16:01

Lutin salua Mep)h(isto lorsque celui ci entra dans l'ecurie.
Puis, il ne s'attarda pas de repondre aux questionnements du diplomate
.

"Il est vrai que nous n'acceptons pas les nains, mais il peut nous arriver de combattre à leur coté lors de conflits. Se sont principalement leur montures que nous n'apprecions pas."

Lutin sorti son mouchoir pour se moucher, bien sur avec delicatesse et sans trop se faire remarquer. Il repris ensuite la discussion.

"Pour ce qui est des conflits horde-alliance, nous evitons de nous impliquer dans leur guerre. Nous n'hesiterons pas a aidé un clan allié si celui ci se fais attaqué par la horde, par exemple. Nous preferons lutter pour notre propre interet generalement."

Lutin pris un instant avant de reprendre la conversation.

"Nous formons un clan voyageant au gré des batailles et des tavernes. Seul la soif de vengeance et le désir de combattre nous animent. Nous luttons notamment contre les mercenaires pour qui uniquement l’argent est important et qui ont laissé une blessure profonde dans nos cœurs."
Loup Blanc
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Dim 10 Sep 2006 - 22:46

Salut a toi Lutin,

Ton clan n'est pas tres favorable au machines non plus,

Enfin tu peux instaler ta machine tranquilement dans nos ecuries avec celle de cilgo (il voudra bien te faire une place).

Sinon vos tigres, destriers et machines sont les bienvenues chez nous, Pour vos Krôhs, ombres et loup on peux leur trouver une place si ils sont calmes.

Un conseil si un des orcs de ton clan viens avec son loup dits lui de ne l'aprocher de moi. Je suis tres proche de la race des loups et ceux domestiqué par les orcs sont la honte de tous les autres loups.

Et nos griffons ne vont feront rien tant que vous ne vous alliez pas avec la horde.

Sinon je voulais vous dire que les ombres ne sont pas vraiment des mamifaires a 4 pattes comme vous avez l'air de les aprécier, alors pourquoi les accepter ?

Voila j'esper que nous pourrons nous entendre et pouvoir construire un bon PNA voire plus.

Cordialement
Loup Blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Lun 11 Sep 2006 - 15:49

Citation :
Un conseil si un des orcs de ton clan viens avec son loup dits lui de ne l'aprocher de moi

Lutin tenta de se memoriser le nombre d'orc present dans son alliance mais n'en compta qu'un. Il regarda alors Loup Blanc:

-Je crois que la question sur les orc et leur monture est un peu près reglé.
Et merci de me proposer vos ecuries.

Citation :
Voila j'esper que nous pourrons nous entendre et pouvoir construire un bon PNA voire plus.

-Nous sommes d'accord pour qu'un PNA soit signer meme une alliance durable est envisageable entre nos alliances.
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Lun 11 Sep 2006 - 18:29

MephistO écoutait Lutin et Loup Blanc parler puis repris apres ceux-ci ...

Lutin, vous devez savoir que je ne considère pas le mot vengeance, c'est un fait que j'ai expliqué maintes fois et je n'ai pas du tout envie de vous faire une quelconque leçon. Ainsi, vous dites vous battre contre les mercenaires, qui sont-ils pour vous ? Pourrions nous avoir des exemples ?

Il est difficile d'encrer des alliance durables avec des clans Allianceux ou Hordeux en même temps, surtout pour garder votre position neutre. Si vous vous battez uniquement contre des clans de mercenaires, de mémoire il n'y en a pas tant que ça du point de vue de ma conception de ' mercenaire ', peut-être la votre est différente.

De ce point, j'ai une conception pas tellement différente des mercenaires qui vivent pour eux et pour l'argent, chose que je ne partage pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Lun 11 Sep 2006 - 18:43

Citation :
Ainsi, vous dites vous battre contre les mercenaires, qui sont-ils pour vous ? Pourrions nous avoir des exemples ?

Lutin était surpris de cette remarque sachant que MephistO avait lu la presentation de son clan.

"Hum... Les mercenaires ont causés notre perte lors de la bataille d'Ourma, nous ne pouvons les pardonnés de cet affront. Nous n'aimons pas beaucoup leur moyens de combattre. Imaginez votre clan en plein conflit, imaginez que vous soyez en sous nombre et avec une puissance reduite. Peut etre que les mercenaires viendront vous aidés mais pour quel prix?"

"Nous avons dejà montrer que les cavaliers Or étaient revenu en Lorndor pour accomplir notre devoir d'exterminer les mercenaires meme si ceux là ont bien diminués au cours du temps."

Lutin repensa à la recente destruction du chateau [(MRC)] après avoir dit ce qu'il pensait.
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Lun 11 Sep 2006 - 19:48

- Des exemples pour éclaircir l'opinion de tous et pas seulement la mienne. Le clan [(MRC)] a été cité, mais y'en a t-il beaucoup d'autres ? Je ne demande pas des explications puisque je comprends votre attitude mais seulement des exemples.

Il me semble que les clans de mercenaires ne sont pas énormément répandus, de ce fait, vous ne serez probablement pas en constante guerre, que faites-vous de ce temps puisque la bataille horde/alliance n'est pas botre but ?

Tout en sachant que pour nous, la horde est notre principal ennemi.

MephistO alla calmer un cheval qui était derrière eux tout en écoutant Lutin ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Mar 12 Sep 2006 - 8:41

Lutin n'avait pas vu le cheval derriere lui. Mais, il remecia MephistO de l'avoir calmer.

"C'est vrai qu'il y a très peu de clans exclusivement mercenaires. Ces individus sont egalement dans des clans allianceux ou hordeux mais ne le font pas toujours savoir."

"Je vais vous donné un exemple pour vous demontrer que nous ne combattons pas que les mercenaires. Nous sommes actuellement en guerre contre un clan non mercenaire, nous avons decidé de nous lancer dans ce conflit à cause de l'arrogance de ceux ci et pour bien d'autres raisons."

"Nous preferons garder une position neutre sur les guerres horde-alliance. Ce qui nous empeche pas de rentrer en guerre contre l'un ou l'autre."

"Nous nous efforcons egalement d'aider les clans qui nous sont les plus proches et qui peuvent aidés à notre devellopement. De plus, nous n'hésite pas à casser des alliances si ceux ci nous manquent de respect, ce qui est la base et la force de notre clan"

Respect, honneur et devouement.
Loup Blanc
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Mar 12 Sep 2006 - 20:18

Je trouves vos ptincipes fort louables.

Les clans arrogant doivent se faire boter les fesses.

En tout cas jesper que nous ne seront pas arogants, avec les nains qu'on as je pense pas.

Les nains c'est super convivial et peu bourrins et grincheux mais convivial et marrant.

Et ils savent chanter......a leur facon
Je crois que je méloignes du sujet de départ.

Mais bon je vois que vous etes un clan qui a de bonnes valeur donc nous entendre devrait etre aisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Mer 13 Sep 2006 - 6:03

Un tauren massif arriva en courant, essouflé on put lire sur son visage un signe de soulagement

B..B..Bonjour à vous!!
Pfiou pas très bien acceuilli ici quand on est quelqu'un comme moi!
Pas facile de raser les murs avec ma corpulence, j'ai attaché ma monture à l'extérieur de vos murs parce que je pense que je me serais fait écorcher vif et elle aussi, ma fidèle bébête.
Enfin le principal est accompli, je me suis fait "tout petit" et je suis arrivé ici.
Ah j'oubliais de me présenter, avec toutes ces émotions. Je suis Robustor chef des Cavaliers Or. Je vois que mon ami Lutin fait très bien son travail, et je venais en personne appuyer sa demande.

Je voulais juste rajouter une petite chose, au niveau du combat Alliance/ Horde. Il est bien évident que nous ne prendrons surement pas part au combat si celui ci regroupe plusieurs clans allianceux contre plusieurs clans hordeux car nous voulons garder une certaine neutralité.
Je tiens également à souligner que dans le cas où vous subissez une attaque, nous serons la pour vous aider, quel que soit le ou les clans attaquants .

Voilà pour les précisions que je souhaitait apporter.
Mais n'hésitez pas si vous voulez plus de précisions, Lutin sera heureux d'étoffer la discution et il saura où me contacter.

Par contre, pourriez vous m'accompagner jusqu'à la porte, j'ai peur de ne pouvoir y arriver seul vu la masse de gens qui est attroupée à l'extérieur.
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Mer 13 Sep 2006 - 12:19

Quelques bruits de pas lourds se faisaient entendre à proximité, ceux-ci ne pouvaient pas émanés d'un Nain ou d'un Elfe, ni même d'un tigre ou cheval ... Un Tauren se présenta ici, certes l'habitude de Taurens ici est nulle mais aucune animosité n'était déclarée.

- Bonjour Robustor, nous avons été prévenus trop tard de ton arrivée, désolé pour toutes ces péripéties. Je vais de ce pas envoyer quelqu'un chercher votre monture, elle sera mise dans un autre batiment que celui-ci par mesure de sécurité.

Comme l'a dit Lutin, et comme l'a signalé Loup Blanc, vos principes sont défendables et louables. Le seul fait est que pour des clans comme vous, neutres, vous vous pouvez vous allier avec des clans Hordeux et Allianceux. Hors que ferez-vous si deux clans alliés s'affrontent ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Mer 13 Sep 2006 - 15:24

Lutin salua son chef en le laissant discuter quelques instants avec le diplomate HirDeor. Lutin attendit alors la question concernant leurs choix lors de conflit entre deux clans alliés.

"Dans ce cas la, il se peut que nous n'intervenions pas pour garder notre neutralité. Mais, je pense plutot que nous irions aidés le clan le plus proche de nous(diplomatiquement)."
Loup Blanc
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Jeu 14 Sep 2006 - 22:19

Salut a toi Robustor,

Si un HirDeor fais une remarque désobligente par rapport a ta race ou pour ton Kroh dit le moi je m'en chargerais.

Je tiens a dire que les Taurens sont la plus nobles races de la horde, malheureusement les orcs se les ont mis sou la botte pour des raisons futiles et beaucoup de Taurens detestent les elfes, car ils n'ont pas pris la peine de les connaitre.

Je parle en conaissance de cause car j'acceptait les Taurens dans mon ancien clan, enfin je suis sur que ton Kroh est bien dresser et ne nous causera aucun dégats et ils en sera de meme pour nous.

Sinon nous respecterons votre neutralité et esperons etre proche de vous diplomatiquement car il n'y a pas que l'alliance dans le lorndor qui soit respectable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Ven 15 Sep 2006 - 14:44

Ah ca oui il est bien dressé, mais gare à celui qui l'importune, il s'en chargera lui même.
Quand à moi les remarques désobligeantes ne m'atteignent que très rarement, celà dit, je te remercie Loup Blanc de te soucier de ma personne.
Nous n'avons actuellement pas d'alliance solide avec un clan de la Horde, alors si vous combattez dans les mois qui suivent, faites nous signe, nous vous preterons main forte.

Notre but dans l'immediat étant de se développer pour pouvoir tenir un peu en cas de siège donc nous n'avons pas de conflits prévus ces temps ci (si ce n'est quelques problèmes à regler autour de notre emplacement).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Lun 25 Sep 2006 - 9:51

Bonjour à vous tous, l'ambiance est quand même bien plus sereine une fois qu'on a fait connaissance!!
J'appréendais un peu mon arrivée la première fois, mais maintenant, je suis plus rassuré.
Je viens vous voir pour vous passer le bonjour de mon clan et vous tenir informé de nos agissements.

Nous avons été défiés en duel par le clan Divin enfin surtout sa chef Bouga. Ils veulent attaquer notre palais. Ce sont d'anciens alliés qui ne nous ont apporté que des soucis.
Ils sont plus nombreux et apparemment plus forts, mais la motivation de mes troupes est énorme face à leur venue.
Vous ne pourrez donc pas compter sur notre aide dans les semaines à venir, mais comme à mon habitude, j'epére régler ce conflit au plus vite, pour avoir les mains libre et prêter main forte à nos alliés s'ils ont besoin de notre aide.

Sur ce, je vous salue bien bas et compte vous apporter de bonnes nouvelles rapidement.
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Lun 25 Sep 2006 - 12:42

Bonjour, je suis Elhendra, petite guerrière elfe (lvl 14).

Je voulais simplement vous souhaiter bonne chance dans vos prochains conflits.

Comme tu le constates ici, l'ambiance est très bonne, et nous sommes toujours heureux de recevoir des amis ici et dans notre taverne. Cela permet à tout le monde de faire plus ample connaissance.

à bientôt donc,

flower

Loup Blanc
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Lun 25 Sep 2006 - 22:22

C'est toujours un plaisir de parlez avec des alliés courtois et franc si vous avez besoin de renforts pour une guerre n'hésitez pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Mar 26 Sep 2006 - 8:57

Merci de votre soutien, pour ce conflit on devrait s'en sortir sans trop de problèmes, mais si des clans plus bélliqueux nous assaillent, j'appellerais surement à l'aide.
Enfin chaque chose en son temps.

Moi pour le moment, je repars au combat.

A bientôt.
Loup Blanc
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Mar 26 Sep 2006 - 22:09

Puisse ce combat tourner en votre faveur !!
Nalin
HîrDeor reconnu

Localisation : Quelque part au delà de la vie mais toujours sur le Lordnor.

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Mer 27 Sep 2006 - 10:54

Si vous voyez des ennemis venir aider les votres surtout n'hésitez pas... J'ai perdu mon premier chateau comme ça car mes ennemis n'avaient aucun honneur (d'ailleur le chef ennemi à cette époque était Konic... ) Shocked

Donc ce sera avec grand plaisir que j'irais faire la police si besoin est !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Mar 24 Oct 2006 - 9:43

Salut à tous j'avais perdu ma carte pour venir vous voir, mais ca y est je l'ai retrouvée!!

Comment ca va bien tout le monde?
Vous faites quoi de beau en ce moment?
Nous on a repoussé les Divins, qui n'arrivaient pas à avancer, la guerre s'enlisait, alors on a arreté.
L'Armée de l'ombre attaque des alliés à nous alors si la voie diplomatique ne marche pas on va devoir combattre.
Je sais que vous avez un PNA avec eux, je vous tiens informé c'est tout, juste pour entretenir nos relations.

A bientôt.
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Mar 24 Oct 2006 - 10:42

MephistO se baladait, enfin, il retrouvait sa Vallée Elfique, après avoir enfin fait disparaître ces maudits châteaux...

Loup Blanc
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Mar 24 Oct 2006 - 22:21

Mephisto divague comme ca des fois faites pas attention il est dans ses penssés^^

Sinon prends des doubles des cartes comme ca tu en aura toujours une ^^

Tiens avec les recrues on as tué un divin l'autre jour, j'ai aussi un mauvais passé avec eux.
Roteur
Super héros

MessageSujet: Re: The Golden Stables   Mar 24 Oct 2006 - 22:35

Quelques divins de moins, une bonne chose pour le Lorndor (ou du moins ma vision du Lorndor) Cool

Sinon
Mep)h(istO a écrit:
MephistO se baladait, enfin, il retrouvait sa Vallée Elfique, après avoir enfin fait disparaître ces maudits châteaux...

C'est toi le ravagé oui Mr. Green

Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 23:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Golden Stables   

The Golden Stables
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant