Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu

Aller en bas 
+6
Loren
Skynox
Gimli
maurice
Mep)h(istO
Loup Blanc
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:39

RP (bonne lecture) :

1) La paix

Une forêt à perte de vue. Un des derniers lieux inviolés de la pourriture undead. Pays dont on ne prononce plus le nom, afin d'éviter d'y attirer les mauvaises âmes. Quelques tribus elfiques vivaient en ces lieux, en parfaite harmonie avec des taurens. Ces défenseurs de la nature préservaient leur terre natale de l'extérieur. Ils évoluaient en paix, dans un paradis isolé.

Un couple vivait en ces lieux. Il faisait partie d'un petit clan vivant au plus profond de la forêt, aux cimes des éternels les plus hauts. Tout le monde ignorait le temps de leur arrivée. Ces deux êtres, avec quelques amis, s'étaient retirés des guerres. Ils en avaient conduites de nombreuses, à la tête d'une des forces les plus grandes de l'alliance : les héros de lumière. Ils avaient perdu fois en l'espoir, et s'étaient créés un eden au milieu de l'oubli.

Evitant toute magie, ils usaient de temps en temps d'armes pour chasser et ainsi survivre. La vie coulait, petite rivière léchant les rochers.

Un soir, qu'Il ne pourra oublier, mit fin à cette tranquilité. Un conseil se tenait. Deux messagers étaient arrivés dans la matinée, portant des nouvelles inquiétantes. La menace atteignait nos contrées. Deux anciens camarades avaient été trouvés assassinés. La consultation des oracles avaient été requises, le double meurtre étant similaire à de vieilles images. Il en était ressorti qu'un troll avait amené un undead ...


"Je vous propose de partir, s'enquit le chef des Bellil, tribu elfique de l'est de la forêt.
_ et pour aller où ? Rappelez vous combien de temps nous avons erré avant de trouver ce lieu ? Des temps oubliés par notre lassitude ... reprit un tauren
_ Cet acte est impardonnable. Les trolls sont des lâches. Ce n'est pas leur premier méfait ... lanca un jeune elfe, chef de tribu vivant en limite des terres
_ Chassons les ! s'emporta le chef des ragnarok.
_ Oui, défendons nos terres. Elles nous ont offertes la paix. Nous ne pouvons l'abandonner face à la mort..."

La discution continuait. A son point culminant d'ires belliqueuses, un sage pris la parole.

"Mes amis les temps sont graves. Il nous faut partir. Mais pas tous. Nous allons prendre nos plus valeureux guerriers, et nous allons mener la guerre. Ressortons nos livres de magie, entrainons nous au combat. Reprenons nos anciennes arcanes, et retrouvons la force de nous battre. Eloignons la menace loin de ces lieux ..."

Tous acquiessèrent, et l'ordre de départ fut fixé au lendemain. L'entrainement se devait d'attendre car ils voulaient éviter toute apparition de magie en ces lieux, et encore plus les plus de métals et l'odeur de furie.

La nouvelle se propagea rapidement dans le camp. Fireb, elfe sans âge, préparait son départ. Sa douce plongeait dans son regard, sondant sa bravoure et sa colère. Elle voulait les suivre, mais il insista pour qu'elle veille sur le clan. Elle avait été puissante magicienne, et elle pourrait encore défendre à prix d'or les bois oubliés.


"Tu pars et je sais ton retour éloigné. Nos vies ont connu le calme. Les Dieux veulent nous voir servir la guerre. Rendons leur le présent qu'ils nous ont offert. Ces temps ont été si merveilleux ..."

Les larmes perlaient. Les amants conservaient pourtant leur peine. Fierté d'elfe et sagesse mélée, une dernière étreinte nocturne marqua leur séparation.


2) Retour sur le Lorndor

Il avait été décidé que chacun parte isolément, afin de ne pas attirer de soupcons. Fireb marcha donc vers la lisière, des images des temps de guerre surgissant en sa mémoire. Il avait tant peiné à les oublier, et une seule marche les lui faisait revivre ...

Après quelques jours, il arriva dans le lorndor. Il avait perdu de sa puissance, et du reprendre l'entraînement. Il peinait face à tant d'ennemis, mais son ancien chef, [mighty]PhoeniX le trouva rapidement. Il reformait l'ancienne alliance pour la lumière. Les héros de lumière retrouvait leur bannière, sur laquelle flotterait désormais le nom Hersirs.

Il évolua rapidement dans ce clan qui avait garder sa bonne humeur née de ces années de paix qu'ils avaient traversé. Mais les guerres vinrent rapidement. Il retrouvait à peine quelques arcanes élémentaires qu'il était propulsé sur des fronts, à la tête d'une petite troupe, nommée l'escadron légendaire. Il subit de nombreuses défaites, mais sa hargne le ramenait toujours au front.


Il gagna de nouvelles cicatrices de ses affrontements. Il n'en perdait pas son allure elfique, de beauté et de raffinement, et la profondeur de ses yeux gris. Il arborait une ligne fière, ne portant aucune arme. Il avait été l'un des mages de feu les plus puissants que ces terres aient porté. Il ne pouvait se résigner à porter le fer. Seul sa robe d'archimage le protégeait. Elle était horné d'un phénix en son dos. Celui ci marquait l'attachement des hersirs à la fraternité du phénix, rassemblement le plus puissant de l'alliance. Leur ancienne gloire était toujours en les mémoires, et les anciens amis leur redonnait confiance, malgré la perte de leur pratique ...

Les fronts s'enchainaient et il gagna ses galons d'officier. Il fut chef de guerre, aux côtés de fiers combattants nains, comme sa comparse de toujours Cosmocoq, mais aussi des elfes, tauren, orc, humains, et même un gnome. De toutes ces expériences, ils firent construire un chateau, implantant un bastion en ces lieux. Les undead pointaient leur regards vers eux, et ils avaient réussis à les faire oublier la conquêtes des autres terres.

Mais à prix d'or. Après avoir repousser une première attaque aux côtés de leurs alliés, les undeads et les trolls aux cotés de la horde vinrent raser leurs forteresses. Ils redevenaient des nomades, arpentant le lorndor, harcelant les undead dans leur soif vengeresse et protectrice. Et Fireb n'avait plus de nouvelles de ses camarades laissés à l'arrière. Il préfèrait ne pas y penser, brulant les hinpies lors des périodes trop éprouvantes.


Mais la dépression gagnait le clan. Il était au bord de la crise. Ils avaient connus la paix, et oubliaient la raison de tant de guerres. Ils avaient jadis pris la décision de quitter le chemin de la haie, et leur sagesse n'avait pas changé. Leur dévouement envers leur terre les menait toujours, mais ils pronaient à plus de tranquilité. Cette mauvaise période coïncida avec des évènements difficiles pour le chef, qui ne pouvait plus mener ses troupes.

La grogne augmenta, et Fireb vint à la défense de son chef, pour la gloire de son clan. De grandes décisions fut prises, et de grands bouleversements s'opérèrent. Les prémisses du renouveau, et l'avènement d'un chef ...



3) La fin du sommeil

Il lui fut confié quelques semaines plus tard la direction du clan. Il prétait serment à son chef, lui assurant ainsi son retour en temps plus favorable. Puis il entreprit la réorganisation total. De nouveaux officiers étaient nommés, certains ayant perdu l'espoir, partant méditer seuls. De nouvelles bases se construisaient, et le clan retrouvait sa prestance d'antant. Restait à restaurer sa puissance, et à rappeler son existence auprès de leurs ennemis.

Un projet qui nacquit rapidement. L'alliance était plongé dans la foule grouillante, écrasée par leurs dernières défaites. Chacun nourrissait de grandes rancoeurs, et une expédition fut élaborée. Fireb géra les négociations avec les stratèges. Il fut acerbe, et parla avec fierté au nom des siens. On semblait ne pas s'intéresser, mais ses idées furent rapidement reconnues. Il portait l'ambition de sa gloire passée, et la fierté de ses compagnons. Il ne voulait les décevoir, et ne pouvait supporter le manque de considération de certains alliés, allant même jusqu'à l'incendier pour des incidents.

Mais il n'en fut pas impressionné. Il leur répondit sur leur ton. Et même plus vivement. A la grande frayeur de leur naine de chef de guerre, qui craignait en chacune de ses interventions l'incident diplomatique. Mais il fallait rappeler notre grandeur, et notre potentiel. Leur rappeler que nous sommes l'avenir de la réussite de l'alliance.

C'est ainsi qu'une opération gigantesque se déroula, et qui changea beaucoup de choses ...



4) Le nouveau départ

Les opérations durèrent quelques jours. Une première attaque se deroula afin d'attirer les troupes de la horde loin de leurs chateaux. Quelques chateaux ennemis tombèrent suite à cet harcèlement. Puis l'Attaque vint. Fireb, suivi par ses troupes, qui combattaient vaillament sur deux fronts, vint attaquer le premier chateau. 4 tombèrent en 4 jours sous les coups de l'alliance. Les troupes de la horde n'eurent que le temps de se réunir, massacrant les retardataires.

Lors de cette grande bataille il gagna un surnom qu'il s'attitra par la suite. Un nouvel allié observait ses méthodes qui pouvaient sembler dures par instants. Mais il se devait de garder le contrôle, de ne pas laisser une désorganisation renaître. La première crise avait faillit détruire le clan. Il avait fallu tant pour maintenir la lutte des héros de lumière.

Et pourtant il était volontaire au plaisir de ses troupes s'investissant pour leurs bons plaisirs.

Il reçu malgré cela le nom de tyran de la lumière. Titre qu'il gardera en paradoxe à son alignement ...

La guerre au côté de l'alliance se passa en un éclair. Chaque soir un chateau tombait. Et le dernier un évènement survint ...

Fireb avait chargé, mais avait subit une lourde attaque ennemi. Il était chef et se battait avec acharnement, mais 4 ennemis expérimentés étaient trop pour lui ... et il tomba.

Son âme eut alors un parcours étrange. Elle se dédoubla, pour retrouver corps au milieu de la renaissance elfique, et une autre partie resta près du château Spirale. Cette double vue le troublait. Par quelle miracle divin se pouvait il qu'il se retrouve en deux lieux simultanément ?

Un événement vint le troubler de ce paradoxe. Des ennemis attaquaient depuis le chateau, et il lanca son sort le plus puissant par réflexe ... et réussit ! Il s'étonna d'être ainsi fantôme invisible aux yeux de ses ennemis, ceux ci le traversant sans même le percevoir, mais en même temps en pleine possession de ses pouvoirs. Il les observaient se repètre de son ancien corps, le décharnant et s'arrachant ses runes. Une idée lui vint. Il tenta de subtiliser quelques objets des yeux de ses bourreaux, et à les placer auprès de ses alliés. Il ne parvint pas à donner l'or, ses mains d'éther ne parvenant à l'attraper.

Il fut ensuite spectateur des atrocités de la guerre. Tous se battaient avec acharnement. Il vit le quatrième chateau tombé, sous la marée de l'alliance. Mais une autre mer débordait de rage, et avancait. La dilution était bouillonnante. La confrontation explosive. Un théatre horrible prenait place.

Il apercu une autre âme spectatrice de ce duel gigantesque. Plus de 600 soldats étaient réunis, et deux esprits contemplaient cette tuerie. L'autre semblait se délecter. Fireb était plutôt ecoeuré de tout ça. La rage puait en ces lieux. Le sang coulait, la boucherie était innommable. Il lanca un autre sort, hurlant toute sa rage, maudissant ceux qui l'avaient fait reprendre les armes, et maudissant les temps anciens qui séparèrent les races, dans une confrontation éternelle.

Il observa encore longuement les combats. Il restait et ne pouvait partir. Son âme bloqué par un piège inconnu. Témoin du mal. Le mal de la guerre. Le mal qui rongeait tous ses pairs, et ses ennemis. Se pouvait il y avoir une paix ? Il réfléchit ... longuement ... très longtemps ...

Et son âme rejoignit son corps complètement. Il semblait différent. Il avait pris conscience d'autre chose. Quel Dieu lui avait permis cet isolement ? Il avancait désormais différent, le regard toujours gris, mais les cheveux blanc ...



5) La fin d'un règne

Après cette opération en terres ennemis, le clan était à son apogée. A l'aide de ses fiers officiers, il avait été bien plus loin que son prédécesseur, acquérant la confiance et le respect de tous. Mais le temps était venu rendre le pouvoir, mais aussi de prendre du recul. Il avait besoin de repos, et de repenser les derniers évènements.

Le retour de son prédécesseur fut un échec cuisant. Le clan perdait sa vie, l'ancien chef n'avait pas suivi l'évolution de la hiérarchie, et ne comprenait plus que son omnipotence soit discutée. Tout le travail que le mage avait réalisé, il le voyait disparaître comme glace au soleil. Il tenta de sortir de sa retraite pour endiguer le mal, mais sa garde rapprochée commença à quitter le clan.

Ces départs le poussèrent à son tour vers la sortie. Il avait dirigé un clan qui n'était pas le sien, et pronait à un partage de pouvoir et à une démocratie qui n'était pas dans la conception du fondateur. Il connut alors une période de vagabondage, contacté aux détours des chemins par plusieurs clans. Un jour, Maurice vint, l'approcha, et lui proposa de devenir hirdeor.

Il refusa de prime abord, ayant des projets avec quelques anciens officiers. Puis vint le temps de la réflexion, et, après quelque renoncement, se rapprocha de ce clan dont il avait tant entendu parler ... les HirDeor.


Passé :

Tout est dans le rp, mais je suis un hersirs de la première heure. J'ai commencé avec ce clan, passant de nombreuses étapes, du commandement de troupe, officier, puis chef du clan.

Je suis donc alliancieux, et même anti UD, et j'exècre les ords, même si mon ancien clan les acceptait. Les *LLHE* comptent parmi mes ennemis, et je déteste l'empire. J'ai des affinités avec les HersirS évidement, mais aussi avec les Nemesis, les ~LH~, les NAINS, les Alliance et les amazones.

Et comme on va me le demander, je vais vous expliquer la politique des hersirs face aux attaques alliés. Elles sont interdites. Toute personne étant attaqué a interdiction de répondre, mais doit de suite contacter un de ses officiers, et entrer en contact avec son assaillant. Si un Hersirs attaque, il doit réparation et excuses. J'ai été chef du clan, et j'ai souvent dû géré cela. J'ai donc été un des garants de cette règle. Vous comprenez donc implicitement mon comportement en ce cas ...

Motivations :

Je souhaite intégrer le clan dont la réputation dit qu'il est le plus sympathique du lorndor.

J'ai aussi apprécié l'approche de Maurice.

Comme vous l'avez certainement pressenti, j'étais en voie de créer mon propre clan (anti chaotique et pro nature), mais le sort en décide autrement. Devant l'inaction que cela m'oblige à mener, j'ai donc renoncé à ce projet. Surtout que mes anciens officiers prennent leurs marques de leurs côtés, et je ne veux pas les confronter au départ.

Et certains vont se demander pourquoi ne pas être resté à la tête des hersirs, un clan plein de promesses et de capacité. Car j'ai eu beaucoup de taf irl, et j'ai du calmé le jeu. J'ai rendu le pouvoir à l'ancien chef, qui n'a pas adhéré à la manière dont j'avais transformé son clan. Nos opinions étant opposées sur ce sujet, et mon travaille anéantie, je suis parti, malgré l'attachement que je pouvais avoir.


Mon activité est intense, et je me connecte plusieurs fois par jour, sans pour autant les compter. Je n'ai cependant pas d'heures fixes et régulière.

Moi

J'ai 24 ans d'ici peu et j'ai terminé mes études de développement de logiciels. Je vis près de Rouen.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:38

Ma foi c'est une tres belle présentation et un bon RP, tes motivations sont honorables, ton activité également.

Ton expérience est une marque de qualité et c'est toujours avec plaisir qu'un clan accepte des gens expérimentés dans ses rangs.

Et si tu veux bien te marrer et bien ma foi je pensse que tu ne t'ai pas trompé de clan ^^ ce qui ne nous empeche pas d'etre un tres bon clan.

Maintenant un gros critere est d'aimer les nains, je sais c'est dur ^^ mais bon meme si on se chari beaucoup entre nains et elfes ici on s'aime vraiment mutuelement.

Je laisse les autres s'exprimer et nous te donerons une réponse le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMer 11 Oct 2006 - 2:51

Bonjour et bienvenue ici,

Enfin une personne qui pense aux attaques alliées ! je sens qu'on va bien s'entendre Smile

Présentation assez complète, nous sommes quand même un clan assez posé diplomatiquement et non belliqueux en vers tout le monde (je parle ainsi des *LLHE* et autres impériaux)

Un petit clin d'oeil aux hersirs que j'aimais bien, dommage que ceci se soit passé ainsi.

Pour une fois qu'une personne pense à peu pres pareil que moi envers les attaques alliés, je peux pas refuser hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMer 11 Oct 2006 - 7:09

FireB a ommis de vous présenter quelque chose.

En effet, il souhaite créer son clan. Comme vous le savez tous, les verif clan sont plutôt long à la détente, et face à cette attente et à ma demande, FireB veut venir chez nous pendant un moment, pour découvrir une grosse machine allianceuse, prendre exemple, et bien s'amuser le temps que son clan soit accepter (ou quelque chose comme ça).

Donc voilà le seul point négatif, c'est qu'il ne compte pas rester longemps.

J'en appel à vous HirDeor pour savoir ce que vous en penser.

PS : FireB expliques nous un peu mieux ça, car je crois que j'ai du faire quelques petites fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMer 11 Oct 2006 - 8:09

Moarf, Celestine a fait la même chose

Bein, je trouve ca pas mal qu' il ai penser a notre (votre pardon xD) clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMer 11 Oct 2006 - 8:40

Maurice, aurais tu omis quelques détails dans ma présentation ?

je vais donc me citer :

Citation :
Comme vous l'avez certainement pressenti, j'étais en voie de créer mon propre clan (anti chaotique et pro nature), mais le sort en décide autrement. Devant l'inaction que cela m'oblige à mener, j'ai donc renoncé à ce projet. Surtout que mes anciens officiers prennent leurs marques de leurs côtés, et je ne veux pas les confronter au départ.

Et certains vont se demander pourquoi ne pas être resté à la tête des hersirs, un clan plein de promesses et de capacité. Car j'ai eu beaucoup de taf irl, et j'ai du calmé le jeu. J'ai rendu le pouvoir à l'ancien chef, qui n'a pas adhéré à la manière dont j'avais transformé son clan. Nos opinions étant opposées sur ce sujet, et mon travaille anéantie, je suis parti, malgré l'attachement que je pouvais avoir.

Je pense que tout y est.

Hé bien loup blanc, les nains, je les aime bien, un amour vache certes, mais je les aime bien ! Même si il faut reconnaître qu'ils sont petits, poisseux, grincheux, saoûls, bagarreurs et bruyant, il faut reconnaître qu'ils ont un bon fond !

Pour être plus sérieux, l'un de mes plus proches officiers chez les hersirs était cosmocoq, naine (femme seulement ig) excentrique et bourrine (auto proclamé). Il est actuellement officier NAINS.

D'ailleurs pour anecdote, votre clan me plaît aussi pour l'esprit de taquinerie qui règne entre vous et les NAINS (je l'avais principalement noté sur l'ancien forum de l'ost). Et vu qu'entre cosmo et moi, cela règne depuis notre rencontre !

J'ai aussi discuté avec Nalin hier soir. Il a noté que je m'emportais vite, ce qui est erroné. Il a vu seulement notre rapport avec Cosmo. Cependant je suis juste mais dur, et je ne me laisse pas marcher facilement sur les pieds.

Me)p(histo, je pense que ce clin d'oeil leur fera plaisir. Les hersirs ne sont pas morts, seulement en difficulté. Je reste en contact pour ne pas les laisser mourir.

Je ne suis pas particulièrement belliqueux, je garde juste des griefs envers les gens qui m'ont insultés directement, mais malheureusement pas ig, mais sur forum. Les *LLHE* ne méritent aucun respect. Pour anecdote, à leur arrivée dans la fraternité (du phoenix), ils ont envoyé des messages de recrutement à des niveaux intermédiaires de tous les clans ... de la fraternité !!! Et c'est moi qui ait annoncé leur départ dans l'Empire, chez l'ennemi en somme ... ce qui m'a valu quelques insultes d'ailleurs !

Ah oui, et dernier détail, j'ai été admin du forum hersirs. Donc je connais les fléaux des doubles posts, flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:45

bonjour à toi,
je vais te donner quelques petites infos des officiers:

Mephisto
est un robot, dont on a pas encore changé le CD, donc s'il est redondant parfois, shoot le un bon coup, ça peut peut etre le changer
Maurice chef remplacant du water boy dans les vestiaires, ne sachant toujours pas aligner 3 mots avec la bonne orthographe (on se demande combien de fois il a redoublé la CP)
Nalin vil nain, toujours en chaise roulante à pleurer Balgrim, ni homo, ni hetero, une sorte de madone
Loren tres vieux elfe muet, aveugle et sourd Smile ne le touche pas, il pourrait tomber en poussiere, apres pour balayer ça va etre la misere
Loup Blanc animal en voie d'extinction, on ne le voit que lorsque le soleil commence à se coucher, il dort 20h/24
et il reste Skynox pauvre nain qui travaille dans les champs afin de payer les traitements pour les 5 handicapés cités si haut, mais je te rassure je tiens le coup

voila une breve presentation des officiers du clan, maintenons passons aux membres... comme on est beaucoup je vais me dispenser de le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:14

Arf dsl Fireb, ce matin j'ai pas eu le temps de tout lire et j'ai pas vu que tu avais marqué que tu rennonçais (n'ayant lu que le RP en fait)

Apres pour la description des officiers, c'est presque ça juste que moi j'aligne peut etre pas 3 mots mais quand je demande de l'aide pour 1 mot on sait pas me répondre (Wayrium et Nalin= pro du correcteur de word c'est pour ça !!)

Pour Skynox en fait il a omis de dire qu'il est là quand on dort!!! Very Happy


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:16

Pffffffffff , faut pas chercher, les officier sont pire les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:44

He bien l'ambiance est à la hauteur !

Je ne sais pas si vous l'avez relevé, mais le 4eme paragraphe est en fait le récit d'un bug, qui a par la suite entrainé la mise en place des sessions d'une demi heure (enfin c'est ce que j'avais suggéré pour palier ce trou, que dis je, cette faille, que dis je, ce gouffre de triche probable). Par un procédé que je taierais, il était en effet possible de poser des sortes de balises, permettant de surveiller un point donné, et de faire passer des objets d'un bout à l'autre de la carte, pour ensuite les donner (si si).

Y a t il un impôt pour s'occuper de la rente des officiers handicapés ? Je vois que votre cota COTOREP est largement atteint ...

Par contre une petite présentation des membres me plairait bien !
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:49

Il n'y a point d'impôt, mais il y a une caisse de dons pour nos recrues, trop peu en ce moment.

(et oui grace à Le_Blanc et gimli les recrues HirDero(lvl entre 5 et 10) montent tellement vite qu'il n'en reste plus que 2, qui sont d'ailleurs aussi presque au niveau 10)

Bon, j'étais réticent au fait de t'accepter FireB quand tu m'as anoncé ton projet de futur clan, mais si tu décides de rester chez nous pendant un moment, je suis totalement oki pour t'accepter....

Par contre, la vie des HirDeor se passe à 75% sur msn, et vu que je n'ai pas encore vu Nalin je n'ai pas la tienne, si tu pouvais me la passer plz^^(et les autres HirDeor la prendront aussi comme ça...)

J'attends encore des réactions de membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:08

Skynox, dit l'homme qui prend sa photo plus vite que son ombre. Fais gaffe, il peut te torturer si tu lui files pas ta photo Smile

Les membres sont timides, faut pas leur en vouloir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loren
HîrDeor reconnu
Loren


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:21

heu vieux....par rapport à mon level ?
Car en fait mon perso est un jeune surdoué Razz

Salut à toi Fireb Smile

Skynox a écrit:

Loren tres vieux elfe muet, aveugle et sourd Smile ne le touche pas, il pourrait tomber en poussiere, apres pour balayer ça va etre la misere
:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:26

Voici mon adresse msn : firebeno@hotmail.com

J'ai aucun mal à donner ma photo, elle est d'ailleurs sur mon msn (pour info, j'use du pseudo milord sur msn ...).

Mais je vais placer mon avatar que j'avais chez les hersirs, au moment où j'ai subi la double vie de garou, puis je l'ai gardé pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:39

accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:01

Merci beaucoup ! J'espère m'en montrer digne
Revenir en haut Aller en bas
Wayrium
Héros mythique
Wayrium


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:06

maurice a écrit:
Arf dsl Fireb, ce matin j'ai pas eu le temps de tout lire et j'ai pas vu que tu avais marqué que tu rennonçais (n'ayant lu que le RP en fait)
Quand on te disait qu'il à eu du mal avec son CP

maurice a écrit:
Apres pour la description des officiers, c'est presque ça juste que moi j'aligne peut etre pas 3 mots mais quand je demande de l'aide pour 1 mot on sait pas me répondre (Wayrium et Nalin= pro du correcteur de word c'est pour ça !!)

Pour Skynox en fait il a omis de dire qu'il est là quand on dort!!! Very Happy

Alor jai remarcké que bocou de chef de clan où guild éttais illétré, me comparé a un nain et une véritables ontte et en se ki quoncerne l'istoir du correcteur word la mayeur preve ke j'en ait pas besoin c'es ke pour coriger se mésage je l'ait pas utiliser et regarder pas une seule fote.

PS: Bienvenu Fireb What a Face


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:01

Salut à toi FireB !!!

Future Bienvenue dans notre superbe clan !! (oui, je ne vais pas préjuger de la réponse que donneront les officiers à ta demande, mais si ça intéresse quelqu'un, je suis ok Cool )

Dans le jeu, je suis Elhendra, jeune et timide (oui oui, on dirait pas comme ça...) elfette guerrière de lvl 15.

Rien de plus à dire sur moi (t'as compris Sky ?), on se verra surement sur msn un de ces quatre !!

Bye à bientot
Sealine
flower
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:35

Bienvenue chez nous FireB, en espèrant que tu ty plaises bien !

@SEALINE => édite ton poste ca fait 4 heures que skynox l'a accepté, sinon tu vas te taper la honte ma chère:P
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:51

Celui qui se moque de ma niece, je lui botte les fesses (en plus ca tombe bien, je suis sans clan) Smile


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:30

toujours le mots pour rire gimli Very Happy

bienvenu a toi fireb ! si tu n'avait pas ete accepté, je me serais dit que la dependance des officiers aux drogue durs etait vraiment devenue infernale...:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:20

Me tente pas Gimli !

Bon et bien futur merci et merci tout court !

(pour la drogue je suis moi même fournisseur, ce qui a lourdement penché en ma faveur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:31

Hum, ne parle pas de ca , sinon je connais 2 Belges qui vont plus te lacher
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:56

hum...je ne vois pas de qui tu parle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:07

Bon c'est vrai que la journée je susi pas trop la , mais le soir compter sur moi et si vraiment y a un prob et que je suis al la journée je viendrait.

Sinon je tiens a souligné ce que tu as dit : que tu est juste mais dur en disant que c'est un noble comportement et que certains officiers devrait en prendre de la graine.

Sinon Sky a oublié de te dire qu'il représente bien la comunauté de joueurs de nouvelle calédonie du clan qui s'élève a 8 je crois environ et donc a moins que certains se leve tot (tu ajoute 9h a la notre pour avoir leur heure) ce qui n'est pas le cas de Skynox, tu le remarkera....ou plutot pas^^, tu risque de les voir.

Sinon bienvenue !!

PS : je susi plutot d'accord avec ta vision des nains Twisted Evil Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polga, elfe mage level 31
» Lilifleur (elfe , mage, level 29)
» RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu
» recrutement bakou level 8 elfe magicien
» RECRUTEMENT : jojo320(IG) - elfe - level 31 - équilibré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: