Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vicente
Héros mythique

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   Ven 13 Oct 2006 - 19:24

Ouuaa 3 jours d'absence et wala que je loupe deux pages de recrutement, je lirai le Rp demain, mais bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hirdeor.clan.free.fr
Loup Blanc
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   Sam 14 Oct 2006 - 0:07

Je crois que l'on peut vérouillé ce topic
Skynox
éxilé

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   Sam 14 Oct 2006 - 4:09

mais non mais non c'est pas fini, faut que je presente à notre nouveau membre comment sont ses nouvaux camarades

Bon je vais commencer par Sealine puisqu'elle y tient Smile
Sealine petite elfe timide tu la verras jamais, fais gaffe de ne pas l'écraser, MAIS lorsqu'elle a une idée en tete et qu'elle veut le faire savoir, elle se transforme en un humanoide de 2m, les biceps aussi gros qu'une cuisse de mamouth, tel un dictateur, c'est elle qui commande le clan dans l'ombre, alors l'embete pas.
Born nain alcoolique né, toujours une biere dans la main, aime les petites naines qui ont 30 ans de moins que lui (ca ne veut pas dire qu'il est pédophile mais juste un peu), il essaye de m'égaler moi son idole (quoi ça.... -_- ) mais d'apres les stats ca lui prendra encore 472 semaines pour etre a mon niveau Smile
Gimli13012 nain ami des petites betes, toujours à les aider, c'est bien ça mais il cache en fait un corps fébrile et chétif, n'importe qui peut le one shot. Beau parleur, infidèle, tu fais comme nous, n'écoutes que 10% de ce qu'il dit, c'est ce qu'il faut retenir de ses paroles, apres le reste c'est du charabia
Tite_nat pauvre elfe qui se fait manipuler par Gimli, douce et gentille, toujours là pour t'aider si tu es dans le besoin. Son seul défaut, c'est qu'elle passe la plupart de son temps dans la douche (cf MSN :p) c'est pas la peine essayer de mater, les toilettes femmes sont protégés par une barriere magique dont on se demande d'ou elle vient...

apres je vais te faire une description de ...

Nalin rentra dans la salle -Skyyy j'ai besoin de mes médicaments...
-Ah bin je finirais ca une prochaine fois, faut que je m'occupe de mon papy :p
Gimli
Gros floodeur

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   Sam 14 Oct 2006 - 8:22

Nimp ! J'me fais pas oneshoote par n'importe qui Surprised

Par contre moi je oneshoote souvent Mr.Red

Et pis t'es un jaloux parceque tu n'as pas de femme TOUAH ! Laughing

Pis je manipule pas ma femme d' abord, elle est gentille, c' est pas le cas de tout le monde ..... HEIN SKY Mr.Red

Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 13:09, édité 2 fois
Born
BANNI

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   Sam 14 Oct 2006 - 11:47

Citation :
Born nain alcoolique né, toujours une biere dans la main, aime les petites naines qui ont 30 ans de moins que lui (ca ne veut pas dire qu'il est pédophile mais juste un peu), il essaye de m'égaler moi son idole (quoi ça.... -_- ) mais d'apres les stats ca lui prendra encore 472 semaines pour etre a mon niveau Smile

mais euh ! un jour je t'aurais je t'ai dit !!!
et puis c'est faux ! pas trente ans de moins, juste 2 :p
par contre pour l'alcoolisme... Rolling Eyes je suis tomber dans une marmitte de biere quand j'etais petit...
Gimli
Gros floodeur

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   Sam 14 Oct 2006 - 12:17

Vous voulez savoir pourquoi Skynox parle comme ca de moi ?

Parce qu' il est jaloux de mon argent .

Le pauvre petit est obligé de faire des credits xD
Loup Blanc
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   Sam 14 Oct 2006 - 22:48

Donnez vos PO pour els recrues si vous en avez trop surtout ^^

PS : je vais finir par etre un des plus riches du clan ^^ c'est pour les recrues bien sur !!
Gimli
Gros floodeur

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   Sam 14 Oct 2006 - 22:53

Moi je donne pas de Pos, par contre je pourrais aider les recrues d' une autre facon Mr.Red
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   Dim 15 Oct 2006 - 2:37

Merci Sky pour cette description... Je suis sûre que pas mal de membres du clan ne pourront confirmer....

FireB, n'écoute pas les racontars, je t'assure que tu te feras rapidement une idée par toi meme de chacun des membres actifs de ce clan !!

(non non, même si je le voulais, je ne suis pas l'éminenscence grise du clan... qui par des manipulations douteuses réussirait à faire plier les décideurs...ça se saurait, et je prendrais trop vite la grosse tête Laughing )

flower

Skynox
éxilé

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   Dim 15 Oct 2006 - 2:50

Peur d'un nain qui se fait one shot par n'importe qui :O
il me faut généralement 3 mecs pour me tuer, alors j'ai pas à me plaindre Wink
meme maintenant avec les degats, j'en fais plus que toi avec mon orbe suicide Twisted Evil

et pour les PO, quand j'en ai besoin, je n'ai qu'à demander a des amis Wink

tinquiètes pas Sealine, on t'aime bien comme tu es bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   Dim 15 Oct 2006 - 3:52

Je vais faire de mon mieux pour ne pas faire de ce botin Hirdeor un annuaire officiel. Bon à la rigueur, je le retiendrai comme un numéro sympa de Voici, ou de Lorndor Match.

Quoique j'hésite, les descriptions sont plutôt originales !

Enfin, pas pressé d'être décrit de cette manière !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu   

RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2