Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5

Aller en bas 
+4
Loup Blanc
Mep)h(istO
maurice
Gimli
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 12:35

Depuis deja des années Maggots se baladait en vain sans but precis a travers le monde de Lorndor. C'est un de ses cousins qui etait chef d'une tribu dans un autre "Univers" qui lui parla d'un certain Aeroth. Maggots chercha apres cette personne et il trouva un nain sur sa monture. Au debut il etait reticent à parler à ce petit etre que ces Ancetres detestaient au plus haut point. Mais les moeurs changent et les idees aussi.

Bonjour maitre nain un de mes cousins m'a parlé de vous et des HirDeor auxquelles vous appartenez si je ne m'abuse. J'aurais aimé pouvoir poser ma candidature. Afin de peu etre trouver un but à mes ballades qui se font si monotones.

Biensur Maggots ne revela pas tout ces projets au Nains il esperait bien entendu pouvoir developper ces capaciter de magicien et bienentendu les metre aux services des HirDeor.
C'est ainsi donc que Maggots fut introduit dans la cité HirDeor, il touchait enfin sont but in ne manquait plus que l'accomplissement mais cela ne dependait plus de lui.


Seigneurs HirDeor je me suis permis d'arriver jusqu'a vous apres avoir atteint un minimum de competence, afin de deposer ma candidature et de vous faire connaitre mon envie de rejoindre vos rangs. Aeroth m'a deja conter quelques unes de vos batailles et j'aimerais mettre à contribution mes humbles pouvoirs.

Maggots posa un genou à terre et attendit une reponse de ses interlocuteurs....

Edit maurice => J'ai corrigé les fautes d'orthographe que j'ai vu rapidement (c'est un paradoxe Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 12:45

Salut, j' espere que tu serra accepté .

Des que j' ai plus le droit de m' occuper des recrues, des nouveaux arrivent
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:31

Salut à toi vaillant Elfe.( [EDIT]j'étais pourtant persuadé xD)
Aeroth n'a pas arreté de te venter, j'espère qu'il ne se trompait pas !

Je voudrais savoir si tu te connectes minimum une fois par jour et tes heures de connection la semaine plz!

Aussi, la meme question à chaque nouveau postulant, seras-tu prêt à ne plus attaquer un allianceux, allié ou sans clan ?


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:41

Hum, c' est un elfe .

Ne confond pas les nains avec ces choses là Mr.Red

Maurice le correcteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:50

Je repondrai d'abbord a l'attaque de gimli que j'ai beaucoup de reparti et si voux chercher une joute verbale je suis votre homme (elfe en l'occurence)

Pour repondre avotre question cher Maurice je me connecte tout les jours de 17H jusqu'a ce que je me lasse ou que je sois fotigué (minuit la plus part du temps)
Bien entendu je me plierai au regle de l'alliance sans aucun problemes...
J'espere avoir repondu a votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:55

(Tout le monde donne son avis il me semble c'est ca ? bah je me permets ^^)

Salut à toi, jeune elfe. Je suis Fireb, nouveau venu parmi les HirDeor. Je n'ai pas encore trouvé ma place, mais j'ai eu un accueil chaleureux. Puisses tu participer à la grandeur HirDeor...

Pour habiller la question sempiternelle de recrutement, je rajouterais :

Serais tu prêt, en TOUTE circonstance, à ne pas taper un alliancieux ou un allié, et à t'en remettre à la voie diplomatique, représenté par sir Mephisto ?

Ne t'inquiètes cependant pas, il reste encore pas mal de monde à taper ^^ ! A commencer par les deux qui viennent de me tuer en ces quelques jours !

Bonne postulation
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:02

*On parle d'alliances ?*

Un grand Elfe coura en trombe !


- Je souis là ! à moua les alliances !

...

- Bonjour frère Elfe. Ainsi, tu nous dis connaître Aeroth, pourrait-on en savoir un peu plus sur cette relation ?

En tant que diplomate je veille au respect des alliances et PNA. Il faut être prêt a ne pas attaquer les alliés, ne pas se venger avant d'en avoir parler aux officiers. Côté sans clans de races allianceuses, il est interdit de les attaquer. Côté vengeance, c'est pareil, il faut en faire part aux officiers et parler ensemble avec le concerné et ne pas foncer tête baissée en se vengeant, cela ne rime à rien.

Ainsi, je te demanderai de lire les règles du clan qui sont assez simples, si tu y adhères, il n'y aura pas de soucis, en plus de ce que je t'ai dis.

Sinon, côté plutôt antérieur, tu dis que tu été seul donc je suppose que tu n'es entré dans aucun clan, Est-ce Aeroth qui t'as fais commencer le jeu ?

MephistO avait fini son petit discours et regarda Maurice bouche béante sur sa chaise.

*Confondre un Nain et un Elfe, ahlalal les méfaits de la bière ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:21

Comme je l'ai deja dit je suis pret a me plier aux regles de l'alliance sans y faire aucun ecart.

Mes relations avec Aeroth son simplement due a un autre jeux (Tribal Wars) et non ce n'est pas lui qui m'a fait commencer HC mais nous nous y sommes retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:28

As tu accès aux règles du clan ?

Afin de savoir si elles te conviennent tu dois les lires...

Elles sont disponibles sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:16

Oui j'ai acces aux regles du forum ET du clan je les ai lu et je les accepte (je doit signer ou avec mon sang??? Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 18:59

[mode parano : ON]
Attention, la nainquisition détecte un brain de sauvagerie et u certai gout du sang dans l'âme de cet individu, il aurait un petit penchant chaotique Confused .
[/mode parano]
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:24

Je m'y attendais à celle-là Wink

Toutes allusions chaotiques est banni ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 22:26

Salut a toi Maggots,

Je me présente je m'apelle Le_Blanc in game mais tu peux m'apeler Loup Blanc (comme beaucoup de monde).

Si tu est accepté je serait ton precepteur et ton entraineur jusqua ton level 10.

En effet je m'occupe du groupe recrues, personelement je en vois rien qui puisse contrer ton entrée, des que tu sera dans le clan on pourra discuter plus longuement sur msn.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptyDim 15 Oct 2006 - 2:17

Une petite elfette s'approcha de la salle de réception du clan...

-Bonjour !! je suis Elhendra, elfette guerrière à peine agée de 15 ans ! (pas IRL, heureusement...). Je te souhaite la bienvenue Maggots !! après ta formation avec Loup Blanc (qui sera un très bon moment d'apprentissage), je serais contente de te retrouver sur les champs de bataille.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à demander, nous sommes tous là pour t'aider.

Elhendra, qui comme d'habitude avait pris la parôle sans qu'on lui demande, ressortit de la pièce, elle avait des morts vivants à tuer...

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:14

Excuser mon impatience mais j'aurais aimer savoi ou en etait mon recrutement car il faut que je sache a partir de quand je ne doit plus attaquer de personne avec une alliance

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:18

lol!

tu as raison, Maggots.
j'espère aussi que ta demande va etre rapidement validée.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 2:22

Si tu adhères à notre Background, suit les règles d'alliances et si Aeroth se porte comme ' parrain '. Je ne vois pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 7:03

Bon, tu peux postuler IG c'est bon, en espèrant que tu respectes tous ce que tu as dis Smile

Bienvenu dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:43

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:20

Merci de m'avoir accueilli chez vous, je suis heureux de faire partie des HirDeor. J'espere simplement ne pas vous decevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:22

Bienvenue à toi, bapteme pour les nouveaux, tu dois me donner 20 gemmes pour que je m'occupe des 5 papys du clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:02

Et tu veux qu'il les trouve ou ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:29

Si tu me trouve et que tu vien les cherchers il y a peu etre une chance que je les ai Wink
Enfin non je n'ai pas 20 gemmes pas encore en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:47

Ne l' ecoute pas .

Si tu doit donner des Pos a quelqu' un c' est a un nain pauvre, qui a même aps assez d' argent pour nourrir sa famille ..... MOI Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:44

C'est sur... Je croyais que tu avais beaucoup de gemmes, gimli...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5   RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT: Maggots - Elfe - Magicien de l'Air - Niv 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: