Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT : neo - humain - level 14 - magicien

Aller en bas 
+4
Gimli
Loup Blanc
maurice
Mep)h(istO
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

RECRUTEMENT : neo - humain - level 14 - magicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : neo - humain - level 14 - magicien   RECRUTEMENT : neo - humain - level 14 - magicien - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:48

Laughing

Bonne continuation dans ce cas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT : neo - humain - level 14 - magicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : neo - humain - level 14 - magicien   RECRUTEMENT : neo - humain - level 14 - magicien - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:13

Je vais être clair. Crois-tu vraiment qu nous recrutons à tout va pour avoir le plus de membres possible ? Certes, tu as attendu, si tu avais vraiment envie de venir chez nous, peut-etre que ses remarques n'auraient jamais été formulées.

T'annoncant comme connaissant Achile, il était encore NORMAL que nous attendions sa réponse, car vu ta présentation, c'était quand même maigre.

Alors, oui, ça a prit du temps, la patience est sage.

Apres, ca me répulse de voir qu'au bout d'un certain temps d'attente, ho ben je vais aller voir ailleurs, ben je ne te retiens pas.

Je laisse ceci ouvert s'il veut se défendre, mais je supprimerais toutes bêtises.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT : neo - humain - level 14 - magicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : neo - humain - level 14 - magicien   RECRUTEMENT : neo - humain - level 14 - magicien - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:28

je retourne chez les LCB : ils se reforment.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT : neo - humain - level 14 - magicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : neo - humain - level 14 - magicien   RECRUTEMENT : neo - humain - level 14 - magicien - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:33

Bonne chance à toi et désolé pour Achile.

*Clic**

EDIT momo => Le membre neo a été correctement supprimé de la liste des membres, bonne continuation à toi chez les LCB, vu tes réactions tu as bien fais de ne pas rester, tu n'es pas digne de devenir HirDeor.

EDIT Nalin : en attendant on l'a accepté même avec le fait qu'il n'en était pas digne... serions nous mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT : neo - humain - level 14 - magicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : neo - humain - level 14 - magicien   RECRUTEMENT : neo - humain - level 14 - magicien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT : neo - humain - level 14 - magicien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: