Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl

Aller en bas 
+2
Mep)h(istO
Fagova
6 participants
AuteurMessage
Fagova
Héros mythique
Fagova


Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Dans ton dooooos !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl Empty
MessageSujet: Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl   Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:45

Alors voila, je m'étais fait tué par un allié (enfin pas encore vu que je ne suis pas encore HirDeor...) au cours d'une coordonnée avec Elhendra... Puis, m'étant retéléporté en zone neutre Nord Ouest, voila que meme pas 1 minute apres etre apparu dans cette zone, je me fais attaquer par Vàndèl ! Là j'en ai ras le bol ! Il m'a mis ma vie a 1 Pv et tout ca pour rien, il n'a rien gagné, c'est un elfe ! Et je ne peux pas lui répondre, car dans son nom il y a des accents et apparement, IG ca passe pas, alors je réclame réparation ! Je suis très mécontent, ce type ne sait pas lire ou quoi ? Il devrait savoir que l'on attaque pas quelqu'un de sa race !
Alors meme si je n'appartient pas encore aux HirDeor, meme si je n'obtient pas de réparation, j'exige qu'il soit au moins informé (ou châtié ^^) de son erreur !!

M***e quoi !!! Je suis pas très content là. J'ai perdu 5 PA parce que je vais probablement mourir et il ne s'est meme pas excusé !

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl Empty
MessageSujet: Re: Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl   Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl EmptyDim 26 Nov 2006 - 3:20

Les accents, faut les enlever pour écrire un message.

Je vais parler a Vandel et à son chef.

Gardez son sang froid est la meilleure des solutions, ripostez ne sert à rien à part remplir de noir ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fagova
Héros mythique
Fagova


Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Dans ton dooooos !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl Empty
MessageSujet: Re: Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl   Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:10

Et ca marche quand meme si on enlève les accents ?

Et je n'allais pas riposter... De toutes facons j'avais plus de PA...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl Empty
MessageSujet: Re: Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl   Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:21

oui, normalement, ça marche sans les accents.

pour cet elfe, c'est effectivement pas normal, surtout venant d'un [La Source]. bref, Meph sait ce qu'il doit faire...

sinon, je pensais (et oui, ça m'arrive meme au réveil...) que tu pourrais mettre dans ta description sous ton nom de perso un truc dans le genre : combat pour l'Alliance, ou futur Hirdeor, ou autre, afin de t'identifier, l'inconvénient c'est que tu seras une cible plus grande pour les ennemis.

bon courage pour ton retour parmis nous (le groupe recrues), je vais prendre mon petit dej, je me reconnecterai dans l'après midi, contacte moi si autre pb, pour que je vienne si besoin.

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fagova
Héros mythique
Fagova


Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Dans ton dooooos !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl Empty
MessageSujet: Re: Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl   Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:44

Ne t'inquiete pas, apres le méfait commis sur ma personne j'ai mis "FUTUR HIRDEOR, ne pas taper !" en description.

Heureusement un allié : [NAINS] Kesh la grande, a vu ma description et m'a soigné, donc je suis pas mort pour rien. Je l'ai donc remerciée.

Mais que je sois un futur membre HirDeor ou un membre HirDeor, le danger est le meme, si je me fais voir, je suis mort.

Sur ce, bon ptit dèj' et bon appétit a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fagova
Héros mythique
Fagova


Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Dans ton dooooos !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl Empty
MessageSujet: Re: Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl   Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:15

[29/11 12 h 59 : 05] [NAINS] David vous a attaqué avec Moon Axe et vous a fait perdre 13 PV !
[29/11 12 h 59 : 07] [NAINS] David vous a attaqué avec Moon Axe et vous a fait perdre 13 PV !
[29/11 12 h 59 : 08] [NAINS] David vous a attaqué avec Moon Axe et vous a fait perdre 12 PV !
[29/11 12 h 59 : 11] [NAINS] David vous a attaqué avec Moon Axe et vous a fait perdre 12 PV !
[29/11 12 h 59 : 13] [NAINS] David vous a attaqué avec Moon Axe et vous a fait perdre 12 PV !
[29/11 12 h 59 : 15] [NAINS] David vous a attaqué avec Moon Axe et vous a fait perdre 13 PV !
[29/11 13 h 04 : 55] [Alliance] theonain vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 10 PV !
[29/11 13 h 04 : 56] [Alliance] theonain vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 10 PV !
[29/11 13 h 04 : 58] [Alliance] theonain vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 10 PV !
[29/11 13 h 04 : 59] [Alliance] theonain vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 10 PV !
[29/11 13 h 05 : 00] [Alliance] theonain vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 10 PV !
[29/11 13 h 05 : 02] Vous avez succombé aux attaques de [Alliance] theonain !!
La mort vous prends 10% de votre or et 0 points d'experience!
[29/11 13 h 05 : 02] [Alliance] theonain vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 10 PV !


Bon euh, là jen ai marre, ca commence a bien faire ! Je met bien FUTUR HIRDEOR mais ils sont aveugles ou quoi ?! P**** Ca va me saouler vite fait ca... Roooooh les bouleeeeets...
Revenir en haut Aller en bas
Wayrium
Héros mythique
Wayrium


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/03/2006

Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl Empty
MessageSujet: Re: Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl   Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:37

Rare sont ceux qui lisent la description d'une personne avant de taper, en tous cas j'en fait pas partie. Et comme pour l'instant t'est sans clan , les elfes éviteront de te taper en général, mais les autres ne connaissant pas tes intentions envers les différentes races, ne se gêneront pas.
C'est la dure vie du sans clan qui s'avère carrément un enfer à bas lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl Empty
MessageSujet: Re: Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl   Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:51

Il faut aussi te rendre à l'évidence. Comme l'a dit Wayrium, peu de gens jouent le jeu à fond je dirais, c'est a dire, regardent la description, le RP. Ensuite, vu ton niveau, la plupart de tes attaquants doivent être de jeunes joueurs. Le mieux est de leur parler gentimment en essayant de leur faire partager ce que tu sais du jeu. Beaucoup sont ceux qui prennent ça bien et verifie ensuite.

Bref, HC est devenu un jeu ouvert à tous, où le RP est mis de côté au profit de celui qui a la plus grosse en général.

Le mieux, c'est que tu contactes ces deux personnes et leur parles tranquillement en leur expliquant tout ça. Je peux bien sur servir d'intermédiaire si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Fagova
Héros mythique
Fagova


Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Dans ton dooooos !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl Empty
MessageSujet: Re: Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl   Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:54

Hmm Je vois, je les ai déja contactées. On va voir leur réponse... Mais bon quand meme, j'ai mis futur hirdeor en majuscules, ca passe pas inaperçu quand meme, il aurait pu remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl Empty
MessageSujet: Re: Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl   Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:17

je confirme, il a mis
Citation :
FUTUR HIRDEOR, ne pas taper
en dessous de son nom, meme pas besoin de cliquer sur le nom pour voir dans la description du perso...

mais bon, les jeunes joueurs font des erreurs, et il faut savoir etre préventif et non répressif (toute allusion à une personnalité publique en France serait fortuite... Laughing )

flower
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl Empty
MessageSujet: Re: Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl   Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:15

Moi je susi un peu moins souple que vous : je trouves ca limite.

Mais bon c'est vrai que en étant sans clan...
Revenir en haut Aller en bas
YouSS
Super héros
YouSS


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/10/2006

Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl Empty
MessageSujet: Re: Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl   Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:24

viens chez nous, on a plus de pb de T.A. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl Empty
MessageSujet: Re: Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl   Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fagova ===>attaqué par ===> [La*Sourc] Vàndèl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fagova ===>attaqué par ===> [NAINS]antoiness9
» [La*Sourc] Ricardo ===> [HirDeor] Groarm Trogro
» Fagova ==== > [NAINS] Inak
» RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier
» attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Caserne :: Friendly Fire - Ennemi Healing-
Sauter vers: