Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ciné, DVD, etc...

Aller en bas 
+23
dante
[Gard-Gno] Gizmo
[BARBUS] Booskar
Nathaniel
[Avalon]Venom
Mep)h(istO
Sayuu
Bibijenni
KazafLePuant
Spasm
[BARBUS] Hokno
Methodman59
chronos
maurice
Nirvaman
Loup Blanc
Wiz
Gnafron
LionelP13
Born
ikoria
Gimli
Elhendra (Sealine)
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:08

Shutter Island est génial, tant au niveau du scénario que de la mise en scène, des dialogues ( VO oblige ) ou des musiques. Je surconseille d'aller le voir Wink
En plus, DiCaprio joue super bien ^^

L'arnacoeur, bon beeen une petite comédie française dont on sait la fin depuis le début maiis, il est sympa, mignon et pi, ça fait toujours sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:11

oui films anciens, j'ai beaucoup de retard en film.....

suis pas étudiante moi, j'ai un vrai boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:19

Pas faux Bestiale, de toute façon ça m'étonnerait que Leonardo accepte de jouer pour n'importe quel film / n'importe quel scénario.

PS Bestiale : arrête de me suivre partout où je vais (joke) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:38

Les chevres du pentacone, j'ai pas trop aimé, pourtant j'aime les films cons Razz
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:42

J'aime pas george clooney.

Mais je me demande d'où viennent tous les prix qu'il reçoit (pareil pour ses films... bouh pas sexy du tout, berkkkk !)
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:15

Moi j'aime pas celui qui s'habille avec son manteau en fourrure de rat...
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:22

J'aime bien ceux qui ne changent jamais de disquette
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:31

ghost writter mais purée de patate de dieu, n'allez pas le voir. Ils en ont dresser des lauriers c'est qu'une veille daube. Scenario en deux lignes, lenteur effroyable, fin à chier, et morale horriblement complaisante. Mais c'est polanski alors hein, on peut s'empecher de faire de la leche. 3.6/4 en critique presse sur allociné 2.4/4 spectateur. ça veut tout dire.

Sur le meme sujet je conseille la mini-serie " jeux de pouvoirs " ça c'est vraiment de la bombe.


L'arnacoeur, très sympa. Un telefilm en somme mais marrant. Très cliché mais si le but es d'y echapper.
Beaucoup de gens ont aimés le film car c'est un miroir de notre société. C'est très bling bling, porteur de valeur qui vont dans ce sens. La scene du debut ça commence sur la scene d'une instit ( don pauvre ), il suffit de blancer deux colombes. La riche ( vanessa paradis ) elle, elle pete, elle est riche DONC super intelligente et donc il faut tout le film pour la faire craquer. C'est assez nauséabond. On se complait dans tout ça...car au final, la morale du film se veut egalitaire genre non mais l'amour triomphe c'est trop genial ça fait peter toutes les barrières etc alors que pendant tout le film alors qu'en réalité c'est totalement l'inverse, c'est parcequ'il s'est fait passer pour riche etc qu'il a pu la conquerir, il aurait été clodo, ça aurait été meme pas à l'ordre du jour. Très hypocrite en somme, allez rever à votre petit prince charmant les filles...
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 2:09

Ne pas spoilerrrrrrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:40

J'ai bien aimé Alice, mais je n'en attendais pas un film original, seulement un film bien fait, et en ce sens, il a parfaitement répondu à ce que j'en attendais. D'ailleurs, si personnellement j'avais apprécié Sweeney Todd, ce film avait également fait coulé beaucoup d'encre contre lui. A mon avis on attend beaucoup de Tim Burton, qu'il crée toujours quelque chose, qu'il renverse sans cesse ce qu'il a créé, alors qu'il a besoin de faire un "état de l'art" de temps en temps, un film beau, et non plus un concept épuré.

Pour ce qui est des lunettes 3D, dans les UGC il n'y a pas à payer pour avoir de nouvelles lunettes à chaque séance Wink Mais la 3D reste balbutiante, il a voulu se tester, faire une poursuite vue et revue mais en 3D, jouer sur la profondeur...

The Ghost writer, on ne m'en a vraiment dit que du bien, mieux que Shutter Island et compagnie, donc il me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:50

UGC loue les lunettes non ? Il les vend ? Surprised

Ah bah merde toutes les fois que j'aurai pu garder les lunettes Rolling Eyes (mais bon, ça me servira pas donc m'en foutiche).
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:53

Il les vend Wink
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:56

en parlant d'ugc, les cadeaux qu'on peut échanger avec les points cumulés grâce à notre carte de fidélité sont... pourris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:56

jviens dfinir Shutter Island, enfin finir, stun bien grand mot puisque la fin a été coupée ... faudra que je le revois avec un son digne de ce nom, car j'ai pas tout bien saisi il me semble.

Si quelqu'un veut m'éclairer en MP Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 1:32

Meph, si tu as des questions, tu me demandes par MP.

http://www.filmsactu.com/news-cinema-tokyo-gore-police-bande-annonce-officielle-2588.htm

Ce film est magnifique xD
Je viens de le voir, il est ... japonais.

Sinon Kazaf, tu sais bien que si je te suis, c'est parce que je t'aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 7:32

Tout à fait, on ne spoil pas ! :p

Et charmant garçon, je le sais, je le sais. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:30

Kick ass... pas compris pourquoi les gens aiment autant.

Ok j'ai regardé chez moi, avec une qualité que je note 6/10 mais franchement c'est pas si drôle que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:55

ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:32

Citation :
Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables...

Bande d'annonce : https://www.youtube.com/watch?v=JraDfXHUD74
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:14

Quelques film que je trouve bien voir tres bien (un peu de tout les genres et pas dans un ordre particulier) :


Un homme d'exception: John Nash (Russell Crowe), un brillant mathématicien, fais ces études a Princeton et reçoit ensuite un poste a l'MIT. Il est ensuit recruté par le service secret qui a besoin de son génie pour décrypter des messages codés russe (c'est pendant la guerre froide).

=> émouvant avec quelques pointes d'humour.


Pulp Fiction: Une sorte de polar (à la Tarantino) dans lequel on peu suivre plusieurs "gangster" de Los Angeles dans leurs affaires tordues et bien confuse. Avec John Travolta, Sam Jackson, Bruce Willis et Uma Thurman entre autres.

=>Pas mal de violence (sang, drogues, violence verbale), beaucoup d'humour (assez spécial par contre)


Le Prestige: Deux magicien (Christian Bale et Hugh Jackman) qui travaillaient ensemble auparavant entre en compétition a la suite du décès de la compagne de l'un deux dans un tour qui a mal tourné, pour attirer la plus grande foule avec le meilleur tour de magie. Ce qui était au départ un rivalité devient une obsession avec pour seul but de découvrir le secret de l'autre sans se soucier des moyens utilisé et des conséquences.

=> une fin avec un important retournement


Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire: Les parents des trois orphelins sont morts quand leur maison a brulé dans des circonstances louche et laisse derrière eux une fortune considérable a leurs enfants. Ils sont confiés a leur plus proche parent, le Comte Olaf (Jim Carrey), qui au lieux de prendre soins d'eux cherche a se débarrasser d'eux pour s'approprier leur héritage.

=> ce n'est qu'une fragment de la série de roman d'origine mais le film est quand meme plein de rebondissements et de personnages drôle et intrigant.


La Chute du faucon noir: Un film qui se base sur l'histoire vrai d'une opération qui avais pour bute de capturer le dictateur Mohamed Aidid dans la ville de Mogadiscio en Somalie. Durant l'opération deux hélicoptère du type "Black Hawk" sont descendus par la milice somalienne (d'ou le nom du film). S'en suit un long combat des force américaines piégé dans une ville grouillant de combattants somalien pour ressortir de la ville tout en emmenant les officiers du dictateur.

=> je suis pas un grand fan de films de guerre mais celui ci est pas mal du tout et il est sensé être relativement proche de la réalité (pour un film américain), les noms des soldats morts par exemple correspond a la réalité




Slevin
Une grande année
À la recherche du bonheur
Je suis une légende
Rencontre avec Joe Black
Trois heures dix pour Yuma
Blow
Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street


Dernière édition par Nathaniel le Ven 14 Mai 2010 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:23

un peu de commentaire et de présentation, ça serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:46

je n'ai pas le temps de finir ca maintenant, je continuerai peu être plus tard (mais beaucoup d'information est disponible sur wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:43

merci Nath, je suis assez ok avec toi sur les films.
bien que je ne les ai pas tous vu encore
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:41

'Un homme d'exception', ça parle surtout de la schizophrénie.

Et pour Pulp Fiction, je doute que parler de Tarantino apporte beaucoup, ceux qui connaissent Tarantino connaissent Pulp Fiction Wink C'est un film culte mettant en relief la vie de 2 hitmen qui recherchent une valise, et tout ce qui tourne autour. C'est difficile à résumer, mais il faut le voir.
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:22

slumdog millionaire!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, etc...   Ciné, DVD, etc... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné, DVD, etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rémunération pour aller au ciné ... WTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Auberge-
Sauter vers: