Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ambassade Guilde

AuteurMessage
[Ombre]Lliewelynn
Jeune arrivé

MessageSujet: Ambassade Guilde   Dim 25 Mar 2007 - 13:36

Une ombre vêtue de rouge s'avança, marchant depuis plusieurs jours, jusqu'à arriver devant une immense et imposante porte sur laquelle était gravé en gros : HirDeor

Il poussa la porte, avant d'arriver dans une grande salle, grouillant de monde, parfumée de mille odeurs d'encens, et ornée de nombreuses fresques retraçant les nombreuses batailles victorieuses des HirDeor.

L'ombre avança au milieu de la salle, où elle releva sa capuche, et annonça haut et fort :

Bonjour à tous.
Je suis Lliewelynn, fondateur de la Guilde, un jeune clan elfique.
Je viens ici afin de faire plus ample connaissance, dans l'espoir d'obtenir une alliance entre nos deux clans.

Le semi drow inclina légèrement la tête, en signe de respect, attendant une réponse de la part des combattants présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade Guilde   Dim 25 Mar 2007 - 14:33

Bienvenue à toi, Lliewelynn,

puisse tu trouver ici la douceur et la délicatesse des elfes, la convivialité des nains, la droiture des humains, et .... le sens décalé du gnome !!

flower

Je viens d'en apprendre plus sur votre clan et je loue le profond respect à la Nature.

En revanche, je me pose une question : comment peut on être demi Drow ? De plus, je pensais que vous étiez tous elfes des bois.

http://perso.orange.fr/meldanal/Sommaire%20ADD/Personnage/Race/Elfes/Description%20des%20elfes%20des%20bois.htm

Very Happy

[Ombre]Lliewelynn
Jeune arrivé

MessageSujet: Re: Ambassade Guilde   Dim 25 Mar 2007 - 15:21

Lliewelynn ne put s'empêcher de sourire aux paroles de Sealine.

Je suis le fils d'un Drow, et d'une elfette ...
Le clan Elynn était un puissant clan elfique, mais il n'admettait aucun mélange racial entre les couples ...
En secret, ma mère tomba amoureuse d'un Drow, qui disparut lorsque la grossesse de ma mère fut annoncée ...
Celle ci devait me tuer à la naissance, "un bâtard dans le clan Elynn, quelle idée"
Elle préféra fuir, et m'emmener loin, dans la contrée de Brocéliande, la forêt sacrée dans laquelle je fus élevé et éduqué Wink

Nous sommes des elfes sylvains en effet, car nous vivons tous en Brocéliande, la forêt des légendes Celtiques.
Mais il existe parmi nous des Drows ( qui ne le sont que pour le Rp ), des elfes de la nuit, et mon épouse est elle même une elfette aquatique.

Il lança un léger sourire du coin des lèvres à Sealine.

En espérant t'avoir répondu Wink
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade Guilde   Dim 25 Mar 2007 - 15:41

MephistO s'avança vers le nouveau venu.

- Bienvenue en ces humbles murs, Lliewelynn.

Installant l'invité et lui-même sur une des quelques chaises de la salle.

- Me permettrais-tu de te poser quelques questions ?

Il cru apercevoir un signe positif de la tête, MephistO enchaîna.

- j'ai parcouru un peu vos manuscrits, il me faudrait expliciter un point.

MephistO se leva et prit un page bien précise en main, où l'on pouvait décerner quelques lignes soulignées.

Citation :
Ils ont coupé tout lien avec les autres elfes et se sont repliés sur eux-mêmes devenant plus sombres et secrets, à l'image de leurs futaies.

- Le mot sombre me fait peur cher ami, ainsi que la notion de repli sur soi-même. Moi-même étant un profond idéaliste en matière d'Union Allianceuse.

Se rasseyant ...

- Je voudrais donc quelques informations sur cette citation, ainsi, si je peux me permettre, de savoir un peu plus vos relations avec les Drows, et notamment le clan [Drow].

Esperant n'avoir été trop brusque, MephistO laissa quelques secondes à son interlocuteur pour répondre.

[Ombre]Lliewelynn
Jeune arrivé

MessageSujet: Re: Ambassade Guilde   Dim 25 Mar 2007 - 15:58

HRP : En vérité je te le dis, j'ai écrit ça pour Verif_Clan, pour les besoins de la création du clan, mais il est vrai qu'il faudrait que je revoie mon Rp Wink : HRP

Nos liens avec les elfes, sont très bon, en effet, excepté EA, qui ne veut pas de clans, ainsi qu'ELFPOWER, avec lesquels je compte bien relancer une demande d'alliance, notre clan a une alliance avec tous les clans elfiques Allianceux ( pas avec les Drows ).

Il sourit à MephistO, avant de rajouter :

Pour ce qui est des drows, ce sont simplement des amis à moi, cela n'engage en rien le clan Wink

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis là pour faire connaitre mon clan à l'Alliance, et donc y répondre.
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade Guilde   Dim 25 Mar 2007 - 21:02

Merci d'avoir répondu à mes réponses, j'espère que nous aurons l'occasion de plus nous parler.

à très bientôt, je dois retourner à mes occupations

Cool

Loup Blanc
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade Guilde   Dim 25 Mar 2007 - 22:00

Arivant a son habitude courant a moitié avec l'assurance du prédateur, Loup Blanc remarqua de suite l'odeur de l'elfe qu'il avait rencontré quelque jour auparavant.

Un sourire au coin des levres il alla se placer nous loin de lui pour pouvoir lui souhaiter la bienvenue.

Salut a toi Lliewelynn, cela me fait plaisir de te voir en ces lieux, nous sommmes heureux d'acceuillr un représentant de brocéliandre, meme si certain nains ici ne comprendront pas pas Mr. Green

Je peut comprendre que des drows bannis puisse avoir trouvé refuge dans ta foret, et je suis avec eux de tout coeur dans leur chemin qui les amene a suporter la lumiere,
Mais je consoit mal qu'un demi drow soit d'une part accepte dans les souterrains de loth mais encore plus que tu puisse etre ami avec ces exclus de la lumiere qui ne cherche que la destruction et le sang je prefer largement un tauren a ces peaux noirs, enfin si ca n'engage que toi d'aller dans ces souterrains putrides soit ^^

J'esper juste que tes fréquentations ne mettront pas en péril ton clan et notre futur alliance.

Sur ce tu est le bienvenue a la taverne et tu peut y boire autant que tu veux, j'espère que ta relation avec les ELFPOWER va s'améliorer.

Profites de la chaleur naine ^^

J'esper que la Guilde pretera ses lames et arc a l'Alliance pendant lonten, j'ai hate de combatre a vos cotés.
[Ombre]Lliewelynn
Jeune arrivé

MessageSujet: Re: Ambassade Guilde   Mar 27 Mar 2007 - 8:25

Lliew ne put s'empêcher de laisser se dessiner un léger sourire au coin de ses lèvres à l'arrivée de Loup Blanc.

Heureux de te revoir, frère HirDeor.
Sache que cottoyer les drows n'a aucune influence sur mes intentions Wink
Et ausssi que tous nos alliés sont Purement Allianceux, excepté les Soins qui sont neutres, mais qui aident tellement.

Nous sommes à l'instant même en marche pour aller aider les humains, à l'est de leur royaume.
Je voudrais savoir si vous serez de la fête pour repousser la Horde Wink

Il plongea son regard dans celui des HirDeor, attendant impatiemment une réponse, dans l'espoir de se battre avec des alliés.
Loup Blanc
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade Guilde   Mer 28 Mar 2007 - 22:37

En effet nous serons a vos coté pour aider les humains, et je suis heureux que nos deux clans puisse combattre cote a cote.

Sinon pour les drows le probleme est réglé alors si tout est comme tu le dit.

Buvons a notre alliance !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade Guilde   

Ambassade Guilde
Page 1 sur 1