Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ambassade Ryu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Polga
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade Ryu   Mar 1 Juil 2008 - 14:13

nan c'est juste qu'il est allé sur son skyblog il y a quelques minutes alors il s'emmêle un peu les pinceaux

Loren
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade Ryu   Mar 1 Juil 2008 - 14:30

le terme drowon est plus vieux que le clan ROI.
Il faut pardonner Sire, vu son age, à ne pas toujours avoir les yeux en face des trous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade Ryu   Mar 1 Juil 2008 - 14:32

Non
Shino
Héros

MessageSujet: Re: Ambassade Ryu   Mar 1 Juil 2008 - 14:53

dante a écrit:
Sire a écrit:
Le clan [Drowon] n'étant pas dans la liste des alliés ou PNA des ROI. Vous ne pouvez donc être autre chose qu'un hordeux.

Sire

Le joueur "Sire" n'étant pas dans la liste du clan ROI, il dit qu'il ne voit pas le rapport

Le clan [Drowon] n'étant pas dans la liste des alliés ou PNA des ROI. Vous ne pouvez donc être autre chose qu'un hordeux.
Et en plus un Hordeux qui boit du whisky avec du Coca...tongue
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade Ryu   Mar 1 Juil 2008 - 14:55

ah non
jamais il ne boit du whisky avec du coca.
ça c'est moi !!

Cool

dante
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade Ryu   Mar 1 Juil 2008 - 15:00

Je dirais juste quelqu'un qui boit du whisky de la seule manière qu'il devrait être bu : seul

Après, je conçois que certaines petites natures aient besoin de le mélanger à autre chose pour pouvoir le supporter. Mais de là à dire qu'il a meilleur goût ainsi, permettez moi de vous vomir dessus puker

Sinon, je suis ok avec cette déclaration de guerre et attaquerais donc à vue tout ROI que je croiserais. Méph, désolé, mais ce n'est que de la légitime défense, tu es témoin. J'invite d'ailleurs les Drowon HirDeor à en faire de même ainsi que d'ailleurs tout le reste du clan.

Je travaillais pour l'Alliance (et travaille toujours) avant même votre naissance et je serais sans pitié pour vous éradiquer. Dans votre folie, vous ne vous rendez même pas compte que vous faites plus de mal à l'Alliance que vous ne lui apportez.
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade Ryu   Mar 1 Juil 2008 - 15:02

ouais ouais ok drowon, ok Mr.Red

Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Ambassade Ryu   Mar 1 Juil 2008 - 15:08

Hahaha... Et après l'on dit que c'est moi qui suis fou. Pourtant la sénilité semble germer dans l'esprit de Dante, pas dans le mien.

Sire
Loren
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade Ryu   Mar 1 Juil 2008 - 15:12

vous avez trop vite tendance à tout balancer du côté de la horde sans chercher à se renseigner, c'est me semble t'il une attitude de hordeux.
Comme quoi y a pas une grande différence entre extremiste allianceux et hordeux. Mr.Red
Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Ambassade Ryu   Mar 1 Juil 2008 - 15:14

A la différence de la horde, notre extrémisme a pour but de nuire à celle-ci...Nous oeuvrons pour l'Alliance.

Sire
dante
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade Ryu   Mar 1 Juil 2008 - 15:15

Laisse tomber Loren, ils ne comprendront jamais Laughing

D'ailleurs, Meph, tu n'as jamais pensé à postuler là-bas ? Mr.Red

Sinon, c'est définitif, je ne reviendrais jamais chez les HirDeor Mr.Red

Sire, vous n'oeuvrez pour rien du tout hormis votre propre gloriole.
Shino
Héros

MessageSujet: Re: Ambassade Ryu   Mar 1 Juil 2008 - 15:17

Citation :
Je dirais juste quelqu'un qui boit du whisky de la seule manière qu'il devrait être bu : seul

Après, je conçois que certaines petites natures aient besoin de le mélanger à autre chose pour pouvoir le supporter. Mais de là à dire qu'il a meilleur goût ainsi, permettez moi de vous vomir dessus

D'accord, j'avais mal compris le sens de ta phrase (vu que tu l'avais pas signalé c'était pas évident)

Sache que j'ai l'habitude de boire le whisky sans rien (sauf un glaçon peut-être de temps en temps...), mais il n'y a peu de gens qui le boivent comme çà, et en soirée comme tout le monde fait des mélange, tu te retrouve à boire du whisky-coca tout le temps. Je signalais juste qu'avec du canada dry c'est meilleur qu'avec du Coca, et pas meilleur que le whisky seul...

Désolé pour ce petit aparté HRP et hors de mon ambassade en plus, cela ne se reproduira plus.

Citation :
Sire, vous n'oeuvrez pour rien du tout hormis votre propre gloriole

Permettez moi d'en douter, et même de l'infirmer. Avez vous déjà vu un ROI quelque part aller se pavaner d'une quelconque gloriole ? Si tel est le cas alors j'accepterais ce sarcasme. En attendant...
Loren
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade Ryu   Mar 1 Juil 2008 - 15:20

en soirée...c'est normal, car on boit en général du whisky de bas de gamme, c'est pour cela qu'on le mélange avec du coca.
Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Ambassade Ryu   Mar 1 Juil 2008 - 15:21

Sans doute ton action contre la horde est-elle plus efficace que la nôtre Dante... J'ai hâte de prendre des leçons auprès de toi pour savoir comment redresser l'Alliance et écraser la horde à jamais, ô Dante, Maître du savoir, Seigneur du Lorndor, Empereur de l'Alliance...

Notre gloriole... Hahaha... C'est bien connu d'ailleurs qu'à chacune de nos actions nous venons sur le forum général nous en vanter.
Revoyez vos définitions avant de vous exprimer, jeune fou.

Sire
dante
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade Ryu   Mar 1 Juil 2008 - 15:28

Citation :
il n'y a peu de gens qui le boivent comme çà
Viens en Bretagne ou attends de vieillir un peu Razz

Citation :
et en soirée comme tout le monde fait des mélange, tu te retrouve à boire du whisky-coca tout le temps.
Fais toi même ton mélange en oubliant de mélanger, tu verras tu auras du whisky tout seul Mr.Red

Citation :
Citation :
Sire, vous n'oeuvrez pour rien du tout hormis votre propre gloriole

Permettez moi d'en douter, et même de l'infirmer. Avez vous déjà vu un ROI quelque part aller se pavaner d'une quelconque gloriole ? Si tel est le cas alors j'accepterais ce sarcasme. En attendant...

Je vois Sire qui vante partout haut et fort l'Alliance sans même en connaitre ses représentants. Si je n'ai pas sa renommée (qu'elle soit positive ou négative, je ne jugerais pas), j'ai malgré tout contribué à la gloire de l'Alliance avant Sire et je continue même encore après son départ.

Libre à vous de me considérer comme Hordeux, je présume que c'est ce que vous faites de tous ceux qui sont sans clan.

Ne parlons pas de votre action contre la Horde, mais plutôt de celle pour l'Alliance. Votre extremisme aura fait fuir la plupart des clans qui la composaient auparavant donnant naisance à la Nation Neutre. Si telle est votre plus grande victoire, nulle doute que vous la cachiez, vieil incontinent
momo
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Ambassade Ryu   Mar 1 Juil 2008 - 16:33

Citation :

Sinon, c'est définitif, je ne reviendrais jamais chez les HirDeor Mr.Red

Le 'sinon' voulait surement dire que ca n'avait rien à voir avec le sujet, mais voilà justement je ne comprends pas en quoi ton débat avec les ROI a un lien avec les HirDeor Very Happy
Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Ambassade Ryu   Mar 1 Juil 2008 - 17:01

Citation :
Je vois Sire qui vante partout haut et fort l'Alliance sans même en connaitre ses représentants. Si je n'ai pas sa renommée (qu'elle soit positive ou négative, je ne jugerais pas), j'ai malgré tout contribué à la gloire de l'Alliance avant Sire et je continue même encore après son départ.
Je ne vante plus si haut et fort qu’antan l’Alliance. Il est facile de s’en rendre compte en allant sur le forum général, où mes posts ne font plus foison. Je n’y poste plus guère que lorsque je vois un allianceux en difficulté qui se laisse marcher sur les pieds par un gueux de base.
Puis je ne crie plus aussi fort qu’avant. Demandez à Méphisto, il vous confirmera. J’ai vieillis. Ma voix ne porte plus guère.
Ma renommée… C’est la même chose que pour ma voix. Je n’en ai plus guère. Si autrefois je fus respecté pour ce que j’étais, un chef de clan dévoué à l’Alliance, je ne suis plus rien aujourd’hui. Certains ont apprécié, il y a bien longtemps, mes prises de paroles publiques et autres coups de gueule où je rabrouais assez sèchement les hordeux et autres. Mais j’ai davantage été détesté pour mes écrits qu’autre chose, et aujourd’hui encore, il n’est pas rare que, pour mes rares prises de positions publiques, je me fasse agonir d’insultes en privé. Au début je m’en suis offusqué. Cela fait maintenant longtemps que je m’y suis habitué (J’en ai encore quelques beaux exemples dans mon ordinateur dont je ne suis pas peu fier).
Que vous ayez contribué à la gloire de l’Alliance cela est fort possible. Moi, ma mémoire ne se souvient guère que d’un Dante qui était chez les Drow. Et comme ce clan est très loin d’être allianceux à mon sens…
Mais rassure-toi Dante. Je continue aussi à contribuer à la gloire de l’Alliance, mais à un niveau bien moindre, quoique différend, d’autrefois.
Je n’ai jamais prôné que les ROI étaient les meilleurs. J’ai toujours mis l’alliance sur le devant de la scène. Les ROI ont toujours respecté les moindres directives de l’Alliance sans jamais avoir à les contredire en temps de guerre (et je défie quiconque de prouver le contraire).
Les ROI ne sont qu’un maillon de la chaîne Alliance. Et si un jour il me faut faire un choix entre la survie des ROI ou celle de l’Alliance, je n’hésiterai pas un seul instant à détruire ce que j’ai créé pour la pérennité et la gloire de l’Alliance, même si cela me peinera.

Citation :
Libre à vous de me considérer comme Hordeux, je présume que c'est ce que vous faites de tous ceux qui sont sans clan.
Absolument pas… Personnellement je n’ai jamais frappé de sans clan, si ce n’est ceux qui prenaient l’initiative de s’en prendre à moi, bien que faisant partie d’une race allianceuse.

Citation :
Ne parlons pas de votre action contre la Horde, mais plutôt de celle pour l'Alliance. Votre extremisme aura fait fuir la plupart des clans qui la composaient auparavant donnant naisance à la Nation Neutre. Si telle est votre plus grande victoire, nulle doute que vous la cachiez, vieil incontinent.
J’aurais fait cela… J’avais oublié que les [ARMEE] - [A*o*D*T] - [BESTIAIR] - [LTA] - [SSN] - [GAIA] - [[PesteN]] - [PAIX] - [B.F] - [XII], clans composant actuellement la nation neutre, faisaient partie de l’Alliance auparavant. Personnellement, en lisant cette liste, si telle avait été le but des ROI, je n’en serai pas insatisfait.
Tu juges notre action comme que tu dis que je juge la tienne… sans la connaître. Je pense, personnellement, que, à une époque sans doute lointaine maintenant, j’ai fait beaucoup pour l’Alliance, et en bien, contrairement à ce que tu sembles penser. J’ai, au sein des ROI, des idées assez extrémistes il est vrai, mais cela n’empêche que je suis un pro du mp, et que beaucoup de choses ne se disent qu’en privé, car ne doivent, selon moi, pas apparaître. Sire est un vil gueux de base, alors il ne peut remercier en public, il ne peut transiger en public, il ne peut parlementer ou reconnaître ses erreurs en public. Et pourtant, il l’a fait, et le fait toujours, même… Sire ayant disparu dans le jeu, il converse via mp.

Sire

P.S : Désolé si je n’ai pas le temps d’écrire, mais j’ai pas mal de boulot…
dante
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade Ryu   Mar 1 Juil 2008 - 17:39

Citation :
Moi, ma mémoire ne se souvient guère que d’un Dante qui était chez les Drow.

Rien à ajouter Mr.Red

Je laisse les HirDeor confirmer ces dires Rolling Eyes

Sinon, tu confonds surement avec un Dante qui est chez les Effroi (un gnome) ou alors avec Crs-Dante.

A titre personnel, je suis passé chez les Yevon (dont même vieux tu as du entendre parler) et les HirDeor suite à la Fusion. Si ton courroux vient de ce que tu crois connaitre de moi, alors je le comprends mieux, mais tu t'égares.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade Ryu   

Ambassade Ryu
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13