Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Hirdeor] Wayrium ===> [Bardes] Carredas

AuteurMessage
Wayrium
Héros mythique

MessageSujet: [Hirdeor] Wayrium ===> [Bardes] Carredas   Jeu 29 Mar 2007 - 14:25

Plusieurs jour que je galère finir une quète qui me demande de tuer un ogre, après moult péripétie je me retrouve seul à taper un ogre de 4 lvl de plus que moi, avec la force de frappe d'un équi c'est pas la joie. Et en me connectant qu'est-ce que je vois?
Un petit level s'est fini ma cible, c'est d'un banal vous me direz, et je vous répondrais mon agacement aussi est banal.
Je lui envoi donc ce message :
Citation :
[Bardes] Carredas a tué [ogre (35)] Ogre68607
Tu n'avait aucun intérêt à tuer ce monstre, mais comme apparemment ça te fais plaisir de profiter du travail des autres, je vais te faire profiter jusqu'au bout de mes PAs.

Wayrium, le voleur d'âmes.

Suivi d'attaque ne rapportant ni xp ni or (lvl21) mais destiné à le faire réfléchir à ses actes.
Voilà je suis sûr que les officiers n'approuverons pas. Eh oui je suis de leur avis c'est pas bien, mais c'est pas un allier et il m'as trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: [Hirdeor] Wayrium ===> [Bardes] Carredas   Jeu 29 Mar 2007 - 14:39

Les Bardes sont un clan de poêtes ne cherchant rien à personne. Certes, il t'as ' piqué ' un monstre mais ceci n'engage aucunement la mort de celui-ci. Je comprend ta frustration mais ne va pas plus loin dans tes actes et attend sa réponse.

Wayrium
Héros mythique

MessageSujet: Re: [Hirdeor] Wayrium ===> [Bardes] Carredas   Jeu 29 Mar 2007 - 14:48

Je me fou de sa réponse mais plus d'une 30éne de PA suffisent largement, il n'en mérite pas plus pour l'instant. Je vais continué ma route, c'était juste pour que vous soyez au courant si un de leur diplomate venais se plaindre.
Loup Blanc
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: [Hirdeor] Wayrium ===> [Bardes] Carredas   Jeu 29 Mar 2007 - 22:07

Venez en guerre au lieu de chasser du monstre...et les monstres ne sont pas nominatif nous on respectent pas forcément les autres, mais on na pas a remettre en cause devant eux leur regles.

Enfin ca lui a donner de l'XP facil...désolé pour toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hirdeor] Wayrium ===> [Bardes] Carredas   

[Hirdeor] Wayrium ===> [Bardes] Carredas
Page 1 sur 1