Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier

Aller en bas 
+3
Loup Blanc
Mep)h(istO
Leodry
7 participants
AuteurMessage
Leodry
Jeune arrivé
Leodry


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2007

[RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier   [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:32

Bien le bonjour à tous !
Mon nom est Leodry. Leodry simplement, où Leodry Owor, bien que j'utilise rarement mon nom de famille.

Naaaan, c'est bidon ça ! Faut que je trouve autre chose, j'ai l'air stupide !

Heum... Et bien j'aimerai beaucoup adhérer à votre clan. J'ai déjà eu l'occasion de croiser plusieurs membres et heu...

Naon, ça va pas du tout ! Raaah, mais comment je pourrai présenter ça moi ? Faut vraiment que je me renseigne sur les formalités d'une adhésion à un clan...

Et bien j'ai reçu une grande aide de la part de ces membres, et j'aimerai pouvoir continuer à les suivre, faire mon possible pour les aider et par conséquent me mettre au service du clan !
Heu... J'ai conscience d'être assez jeune et inexpérimenté — M'en rappellerai pendant longtemps de ce coup là — mais je pense apprendre vite, et ne pas gêner en quoi que ce soit.

Et maintenant ? Je suis censé dire autre chose ? J'espère que ça ira tout ça...

Pour toutes ces raisons, j'aimerai donc savoir si il est possible que je fasse partit des HirDeor !



[hrp now !
Voilà, ben je pense que la majorité est dite... A part les détails irl, c'est dur de caser ça dans un petit semblant de RP :p
Je suis donc un joueur de 17 ans, en terminale S, résidant dans la marne (champagne plus précisément Rolling Eyes ) qui se connecte longtemps le soir et souvent un petit quart d'heure de très bon matin (avant les cours quoi Razz).

Le seul truc qui manque, c'est mon BG. Bon je l'ai écris, Oui bon d'accord, c'était en philo... Chut hein ? mais j'ai vraiment eu la flemme de le recopier ce soir sur word. Je ferai ça sous peu, demain sinon samedi ^^

Et petite précision : les trucs en italiques sont bien évidemment les réflexions internes du perso ^^
Petit edit : En fait l'italique ça rend pas super super, j'vais mettre de la couleur Razz]


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier   [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:53

MephistO s'avança vers le jeune Elfe.

- Bonjour à toi Leodry Owor et bienvenue en ces lieux. Pour ce qui est des formalités du clan, prends le temps de visiter les lieux et la taverne et reviens nous voir ici.

MephistO s'éloigna rapidement, laissant à l'Elfe le temps de s'imprégner des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

[RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier   [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:56

Voila je vous présente Leodry qui as été recruté par Elhendra, elle a elle meme testé sa motivation et en a été satisfaite, donc nous lui avons proposé de postulé sur le forum avant son level 5 et l'avons pris en pré-aprentissage.

Personelement je suis pour son entrée chez nous car ca m'a l'air d'être un bon élément, sympatique et vif d'esprit.

on attends le BG ^^ les bienvenus et les questions de Meph bien sur !! ^^

EDIT LB : les questions d' Elhendra bien sur !! ^^ lol


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier   [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:22

rien à dire de plus que..... "c'est pas trop tôt".... Laughing

bon, comme l'a sous entendu Meph, ça manque de fond. Tu as surement déjà lu les règles du clan, seras tu prêt à les suivre sans sourciller ??? à te dévouer corps et âme pour le clan ??

(meuh non, j'exagère pas dans le recrutement moi ... lol! )

à très bientôt
flower
Revenir en haut Aller en bas
Leodry
Jeune arrivé
Leodry


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2007

[RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier   [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:36

Et voilà, petite mise à jour : je suis niveau 5 et j'ai enfin recopité mon BG ^^'
Donc sans plus d'attente, le voilà... J'avoue qu'il est plus court que je ne l'aurais cru, faut croire qu'en cours j'écris gros Confused



Un coup d’œil derrière pour s’assurer qu’il n’étais plus suivit. Pfiou ! Pas trop tôt, ce groupe là était plus tenace que les autres…
Le jeune elfe triomphait : il venait enfin de battre son premier adversaire, et pas l’un des moindres ! Un troll un vrai, un puant, un affreux, un moche, un méchant ; bref, un troll quoi.
En y repensant, il avait eu de la chance. Déjà parce que personne ne l’avait remarqué avant qu’il n’envoie ses coups, et parce que le troll était tellement surpris de voir un elfe l’attaquer de front qu’il n’avait presque pas riposté. Du coup il l’avait vaincu presque sans problèmes…
Malheureusement, un jeune elfe qui s’attaque tout seul à une escouade de trolls et qui arrive, par le plus grand des miracles, a en supprimer un, voit tout de même sa durée de vie fâcheusement réduite. Bien que sa race lui promettait une longévité exceptionnelle, le contrat ne mentionnait pas l’immunité à la mort violent !
Tout ça, il s’en était rendu compte quelques secondes après le dernier coup quand trois compères de feu son adversaire pointèrent le sale trogne à une dizaine de mètres de là.
Cette fois-ci, l’elfe écouta plus le grand frisson qui lui parcouru la nuque à la vue du gros gourdin encore taché de sang que l’une des trois créatures brandissait ; que sa haine envers ces immondes créatures et il s’enfuit en courant dans les bois, réaction la plus logique possible dans une telle situation.

Maintenant qu’il les avait semés, même si cela lui avait pris pas moins de deux heures — saleté d’odorat bestial — il se mit à réfléchir. Tout seul, il était clair qu’il risquait plus sa vie qu’il n’avait de chance d’accomplir sa vengeance. Il n’était pas près d’oublier le raid mené par ces monstres et qui avait coûté la vie à son grand frère. Bref, pour le moment il devait se mettre en quête d’alliés, un clan ou quelque chose dans le genre…
Après tout, il ne devait pas être le seul à détester les trolls et tout leurs plus ou moins proches cousins. Et puis la solitude… C’est vrai que c’est pesant dans un monde de brutes !



Et enfin pour répondre à Sealine : bien sûr que j'y suis près ! Enfin pour le moment, je pense pas vraiment servir vu ma puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

[RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier   [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:04

Je suis pour !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier   [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:00

Concernant ton petit paragraphe, peux-tu expliciter ton esprit de ' vengeance ' envers ton frère ?

Sinon, je reviens à la charge avec quelques règles que tu devras respecter. En intégrant le clan, tu devras défendre les Elfes et les Nains, par la même occasion l'Alliance (+ Humains et Gnomes), ainsi, même les sans clans Allianceux, les attaquer tu ne devras point (Si tu subis des attaques d'un san clans de races Allianceuses, previens les officiers)

Après, il te faudra respecter nos alliances et PNA, et ainsi n'attaquer personnes en ' jaune '. Mais, j'espère, que tu ne t'arreteras pas à la couleur des clans dans ta vision, et en apprendra un peu plus sur ceux en ' rouge ' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

[RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier   [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:32

Bah la vengeance c'est bien quand elel est justifié et égales au préjudice causé dans ces cas la j'accepte volontié ce noble sentiment ma foi très elfique.

Enfin sinon au dela de la haine envers les trolls il va faloir de l'amour envers les nains ^^

Si c'est bon pour moi ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Leodry
Jeune arrivé
Leodry


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2007

[RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier   [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:06

Son frère… C’était un exemple, tout simplement. Avec seulement dix ans de plus que lui, il excellait dans beaucoup de domaines et était toujours de bons conseil, dirigeant au mieux ceux qui l’entouraient. Peut-être se souciait-il trop de son entourage d’ailleurs, puisque c’est ce qui lui ôta la vie. En voulant défendre le plus de personnes possibles durant cette fameuse attaque, il en avait trop fait et avait fini encerclé… Bien que son sacrifice eu permis à une grande majorité des résidants d’en réchapper, il n’en laissa pas moins un grand manque pour tout ses proches ; en particulier son jeune frère.
Plus personne ne lui parlait durant de longues heures des principes du monde, il n’avait plus de compagnon d’entraînement, plus de modèle à tenter d’égaler. Après avoir médité pendant un bon moment les enseignements de son frère, qui l’encourageait entre autre dans la voie de la sagesse et du respect d’autrui, il décida de faire quelques exceptions à ces principes : les races maléfiques qui peuplaient malheureusement le monde.
Dès lors, il s’engagea à combattre ces âmes sombres.

Cette sorte de quête ne l’empêcha pas de rencontrer d’autres représentants des différentes races du monde et il se prit d’amitié pour les humains, les gnomes et les nains. Chaque race présentait des caractères différents, ce qui les rendaient toutes intéressantes : les humains se laissaient tous porter par leurs émotions, les nains étaient tous de bonne compagnie et les gnomes… Les gnomes étaient bizarres, voilà tout !




Voilà, un petit texte rpgisé pour expliciter un peu la raison de la "vengeance" et affirmer "l'amour envers les nains".
Je suis bien sûr prèt à respecter toutes les règles du clan, et je n'ai pour le moment jamais répliqué aux attaques de races allianceuses (pourtant, ce n'est pas ce qui m'a manqué !).
Encore autre chose ? ^^

(Désolé pour le temps entre les réponses, mais en ce moment j'ai du mal à décrocher des animes :/)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

[RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier   [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:27

Mephisto j'attends ton accord ou alors tu accepte directement leodry.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier   [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:38

Ca ira pour moi Wink

Bienvenue.

Fais attention, la vengeance ne mène à rien jeune Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Fagova
Héros mythique
Fagova


Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Dans ton dooooos !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

[RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier   [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier EmptyJeu 5 Avr 2007 - 2:38

Au contraire, elle empire les choses...

J'en connais un rayon Wink
Revenir en haut Aller en bas
bakou
Posteur assidu
bakou


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

[RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier   [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:29

non la vengeance est un sentiment normal mais on ne doit pas en abuser c tout!!!

chouette un new elfe
Revenir en haut Aller en bas
Leodry
Jeune arrivé
Leodry


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2007

[RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier   [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:39

La vengeance peut aussi se transformer en lutte contre le mal Razz
Voilà, j'ai posé ma candidature ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fagova
Héros mythique
Fagova


Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Dans ton dooooos !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

[RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier   [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:45

Bien sur, la vengeance peut servir contre la Horde ! ^^ (flood mod)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

[RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier   [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:43

Postulation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier   [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:58

super, merci Leodry pour ton petit rp.
vivement que tu ais plus de temps, pour en faire un vrai, long et complet... je suis sure que ça va beaucoup me plaire !!!

Razz

en tout cas, bienvenue dans le clan, je pense que ta présence parmi nous est une bonne chose, à très bientôt donc sur msn, comme d'hab !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

[RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier   [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier EmptyLun 23 Avr 2007 - 8:59

Vu que Mephi a oublié de loquer, bah moi je vais le faire Razz

Edit Meph : mais, je n'ai pas oublier Surprised

*lock*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier   [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT- Altika - Elfe - Guerrier - Niveau 5
» RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier
» RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier
» RECRUTEMENT: Rukia - elfe - lvl 6 - guerrier
» RECRUTEMENT : Revengefire - elfe - 28 - guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: