Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2

Aller en bas 
+3
Loup Blanc
Mep)h(istO
Methodman59
7 participants
AuteurMessage
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2   Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:44

Voir le topic de Gaetano avant,sinon ç va être chaud de comprendre l'histoire ^^


Methodman59 - Gnome guerrier - Niveau 2 - orientation : assassin

Bon tout d'abord,je ne joue pas depuis longtemps mais ce jeu me plait....
Gaetano m'a expliqué les quelques bases et il m'a donné quelques conseils utils.
Depuis 2 jours,nous nous déplaçons ensemble et attaquons ensemble!!! Ca porte ses fruits: deja 2 meurtres sur des races ennemis...
Je suis motivé et très souvent conecté (gaetano pourra témoigner!!mdr)
Je suis un bon élève,je suis les règles a la lettre et obéis au chef et à ses officiers ^^




Mon RP d'intégration:



Le jour de ma naissance,ma mère decéda.Mon père mort a la guerre depuis quelques temps deja,j'étais deja orphelin.
Je fus recueilli par un groupe d'elfe et de gnome. Mon enfance fut turbulante,gnome pas très sage et voulant beaucoup de liberté.Je m'étais bien intégré a

mon groupe mais plus le temps passé,plus il m'était impossible de rester là a rien faire.
L'adolescence arriva,je décidais d eprendre mon indépendance...
Je pris tout ce que j'avais de plus précieux,5-6 pièces d'Or,mon épée et je parti: direction la liberté!!
A présent je vivais seul,au milieu d'une foret,je me nourrissait de ce que je trouvais et j'allais m'approvisionner chez les marchands le plus proche.
J'avais bien aménagé l'endroit ou je vivais:un petit abris en cas de tempete ou d'orages,une cachette en cas d'attaques de Loup Garou auxquels je m'étais

abitué.A vrai dire,avec tout ce temps,il ne me fesait plus peur.

Mais un jour,une armée de monstres jusqu'alors inconnue a mes yeux arriva dans la foret ou j'abitais depuis maintenant pas mal d etemps...
Ils traquèrent le moindre survivant et arrachant tout sur leur passage.
Meme moi,pourtant robuste pour être sorti vainqueur de pas mal de combats,je dûs me cacher.Ma cachette était impeccable pour ça.

Quelques temps passèrent,la Horde semblait avoir déserté mon coin,je sortais de ma cachette pour inspécté leur alentour,rien de suspect,je m'aventurer plus

loin dans la forêt que je connaissais comme ma poche.
Puis je vis au loin arrivé un gnome en courant,j'aperçu vite qu'il était pourchassé par une bonne dizaine d eloup garous.
Comment pouvais-je laissé ce gnome dans cette situation,je courus vers lui,l'interpella.Il me vit et vint dans ma direction.
C'était a présent lui e tmoi contre ces maudits loup-garous...

Nous courions tout les deux vers ma cachette.Enfin arrivé,je m'engouffré dans celle-ci,suivi de près par ce gnome.Je referma la porte aux nez des loups

garous.Impossible pour eux d'y entrer.Nous étions à présent en sécurité.

Je fis la connaisssance de ce gnome,il s'appelait Gaetano.
Nous décidâmes que dorénevent,nous ferons équipe et combattrons nous ennemis ensemble.
Quelques temps passèrent,nous n'étions plus des amis,mais des véritables frères.
Lors d'une promenade,Gaetano reconnu une vieille connaissance a lui: Fagova,un elfe.
Il était plutot connu et réputé dans ce monde de brute qui nous entouré,il appartenait a un bon clan : Les HirDeors...

Gaetano me fit la proposition de rejoindre son vieil ami dans son clan.
Après un temps de réflexion,je pris ma décision: Il était temps pour moi de m'engager et de vivre en communauté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2   Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:06

Bonjour,

Comme dit à Gaetano, il te faudra être d'accord avec les regles du clan : REGLES

Ainsi, ne pas attaquer d'Allianceux, ni même sans clans, ne pas se venger aveuglement. Défendre notre Role-Play, ceci peut t'amener à faire passer les Nains et Elfes avant les Gnomes, mais ceci arrive rarement, voire jamais.

Aussi, la notion de liberté est conçue mais, il est vrai, qu'en étant en clan, elle sera moindre, j'espere que ta décision est pensée Razz

Si tu es accueilli, tu seras épaulé par Loup_Blanc qui te guideras lors de tes premiers pas.

J'ai peut-être été plus complet sur le topic de Gaetano, mais bon, vous vous ressemblez un peu hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2   Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:45

OK pas de problème.....
Je respecterait bien les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2   Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:20

Ca frole le copier coller, Meph.

Sinon je suis du meme avis que pour gaetano, si ton amitié avec lui est aussi forte que vous le dites c'est une bonne raisons de nous rejoindre en plus de tout ce qu'offre notre clan ^^

En tout cas si vous respectez ce que dit Meph et que vous etes a l'écoute votre aprentissage se passera dans les meilleurs condition.

Personelement il y a une valeur qui m'est chere c'est la fidélité, envers le clan, vos amis, votre RP.

Si tu est fidèle dans ce sens il n'y a pas de probleme pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fagova
Héros mythique
Fagova


Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Dans ton dooooos !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2   Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:13

La fidélité hein... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Héros mythique
gaetano


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/05/2007

Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2   Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:51

Tu te sens concerné fagova quand on parle de fidelité je sors
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2   Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:28

Lol oui il peut !!
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2   Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:54

Citation :
OK pas de problème.....
Je respecterait bien les règles ^^

Il ne s'agit pas de dire oué oué, et faire comme il lui chante apres, qu'on soit clair Wink

De toute façon, LB sera là pour veiller.
Revenir en haut Aller en bas
Fagova
Héros mythique
Fagova


Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Dans ton dooooos !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2   Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:24

Ne t'inquietes pas, je veillerais aussi a ce qu'il joue correctement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2   Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 0:24

Bon si tout le monde est ok je l'admet officielement dans mon groupe...

Et au level 5 je l'admetrai dans le clan.

???
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Héros mythique
gaetano


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/05/2007

Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2   Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 1:30

Moi je suis d'accord mdr fuite
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2   Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 11:01

Je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2   Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:31

moi aussi je suis bien ok, j'ai déjà discuté avec eux deux sur msn pendant qqs temps.
je leur ai bien pris la tête sur les règles du clan, le fait que nous soyons un clan combat et donc qu'il est impératif de suivre à la lettre les règles et les ordres.

j'ai leur ai bien évidemment aussi parlé de la bonne ambiance dans le clan, de la formation que nous leur assurions et des bienfaits d'etre chez les Hirdeor !!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2   Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:54

Voilaj'ai atteint le niveau 5...
J'ai fait ma demande au clan... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2   Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:47

Bienvenue dans le clan.

* Clic *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2   Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: