Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SSO : Starshine Online

Aller en bas 
+47
TouChAmO
Spasm
Beho Double
Harazea
Nathaniel
Florpy
Poppu
Malvoort
Tafi
Bibijenni
[BARBUS]Wyrd
Helve
ZaZou
[B.B]Amonli
Cyphre
Wiz
[BARBUS] Hokno
Poucette
crusty
Polga
Danthorïn
Sire
Skynox
[Ombre] Eldarion
Sayuu
niols
theloc
[ROI] Symoney
dante
ikoria
Turgen
CR@SH
Fagova
Nirvaman
lunatik[Vengeurs]
[NAINS]trosken
krisledemon
Loren
Helluin
Wayrium
Mep)h(istO
chronos
Gimli
Loup Blanc
Elhendra (Sealine)
Born
Lothaire
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:18

cheers
Rolland, U et moi on est béta testeurs pour la future maj Cool

sorry Ishrane (et pour vorkan aussi, trop les boules), c'est dommage qu'on y soit pas tous !!
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:40

Clair, suis trop décu de pas y être Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:43

Dommage, moi ça tombait en pleine semaine de partiel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:38

Mon couzz m'avait dit qu'il allait surement un reset...vous en savez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:48

oui, mais on te dira pas Mr.Red NDA oblige Cool
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:14

NDA, pour ceux qui ne le savent pas (comme moi il y a quelques temps ^^), c'est les initiales de "Accord de Non Divulgation" en anglais Wink

Seul les béta testeur des beta testeurs (moi je suis un simple beta testeur, Sealine est beta testeur des beta testeur Very Happy) savent ce qu'il va se passer. Nous, tout ce que l'on sait, c'est qu'il va y avoir une MAJ, suivie d'une raz quelques moi après. (je crois pas que la NDA comprend la raz, mais bien ce que vous testez Sealine)
Revenir en haut Aller en bas
Wiz
Héros mythique
Wiz


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : Chevauchant les vents
Date d'inscription : 08/02/2006

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:37

Ah bah cool, moi qui trouvais sso plutot chiant (d'ailleurs j'y allais presque plus) une RAS fera peut être que j'y resterai.
Enfin bon étant donné qu'il semble qu'il faille avoir de la chance d'avoir un bon groupe (certaines races ne sont pas du tout animés) pour y trouvé un intérêt, et que je prefererai jouer solo (ce qui est très chiant dans sso) c'est pas garanti que je retente non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:39

Vorsh powa !
J'avais commencé "dans les premiers" (ou plus exactement a peu près en même temps que Vorkan) mais je n'étais pas rentré dedans, et ca me faisait plutot chier. Pour finir, j'ai recommencer une paire de mois plus tard chez les Vorshs, et je peux te dire que je préfère dorénavant 100fois SSO à HC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:48

Vorsh Powaaaaaa cheers

effectivement, nous sommes LA race qui roxxx Cool on gagne tout, les concours, les donjons, les quêtes, etc....
on est trop forts (et aussi trop modestes Razz )

bon, on a aussi des forts caractères chez nous, c'est ce qui fait l'ambiance.

pour la MaJ puis Raz, c'est un secret pour personne. Il faut se rappeller que SSO est encore en béta. le jeu n'est absolument pas finalisé.

il va y avoir d'ici qqs temps une MaJ, qui sera suivie d'une RAZ complète quelques mois après. d'ici la fin de l'année, c'est fini, on part sur SSO finalisé, et je suis sûre que ça va dépoter.

wiz, n'hésites pas à venir chez nous, en plus on a un prog spécial avec une nounou Vorkanesque Wink

hein Flute et Opale ?
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:43

Opale est un hirdeor ? oO
Ouais Wiz, viens chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:57

Non, Opale n'est PLUS Hirdeor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:11

Bestiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:22

Scorgneugneuh >.<

Mensonges ! Calomnies ! Divagations et diffamations !
Même pas vrai -_-

Les Vorsh, ça roxx ! On défonce tout héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:37

Tain, je savais pas que t'avais recommencer SSO !
Revenir en haut Aller en bas
Wiz
Héros mythique
Wiz


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : Chevauchant les vents
Date d'inscription : 08/02/2006

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:55

Ben justement c'est un peu le fait que les vorsh roxent tout qui est dommage. Parce que moi je suis orc et j'ai encore rien fait a part du tape monstre: pas de message du roi, pas de shaman de soutien (super la vie de groupe), bref rien qu'une grande carte avec plein de monde ou fait courir pour aller à l'autre bout de la carte (ça me rappel les début de HC).
Sans parler d'un rp très douteux: on est allié éternel avec les elfes, allié avec les nains... enfin bref il y a que les trolls avec lesquels ont est ennemis (super pour trouver de l'honneur) et eux semblent organiser.

Après je ne veut pas aller chez les vorsh justement parce que vous éclater tout et que l'ultra domination ne m'interresse pas vraiment...

En plus le seul vorsh que j'ai tapé c'est nirva mais il est plus actif.

Le seul truc qui a fait que j'ai pas arreté est que je me suis retrouvé a débuté (le même jour je croit) avec shaka que j'avais rencontré à l'IRL de cet été (il est vengeur dans HC).
Ca s'est fait totalement par hasard, mais il n'y avait que lui d'actif dans mon groupe (les deux autres: level 8 et 4 semblent avoir arreté), mais lui aussi semble en avoir marre ces derniers temps.

Je trouve HC bien plus animé, structuré et varié, equilibré.
Après c'est sur que le système pour monter son perso est bien plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:02

pour te dire : les vorshs, y a beaucoup de gens qui reroll, donc des joueurs motivés, qui ont envie de s'éclater
on est pas des bisounours, on est des corrompus et les gueulantes entre nous sont régulières (surtout vu les gens qu'on a dans la race....).

le corrompu est individualiste, mais battant et cherche à vaincre.
en RvR (royaume contre Royaume) on se fait fritter sévère, mais justement, on cherche des moyens détournés et vils (pas forcément non plus) pour réussir.

on est pas une bande de joyeux lurons. on s'éclate, c'est un jeu, et on élit des rois qui font n'importe quoi et qui cherchent à foutre un peu le bordel dans le jeu.

pour ce qui est des groupes toussa, effectivement, etre avec des gens pas motivés, ça soule. moi, j'ai un super groupe (Tchou Tchou Powaaaaa).

mais la race y fait aussi. les Vorshs sont plus dans le fun et dans le jeu que d'autres
et ça se ressent.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
theloc
Héros mythique
theloc


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 16/11/2005

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:08

en tout cas on est tres loin de pouvoir dire que les vorsh roxxent tout...
On déchire les events, mais a part ca en RvR pour l'instant on a toujours été TRES MAUVAIS
Mais je pense que dernierement des bons groupes se sont formés et que ca va pouvoir remettre les vorsh dans une bonne position pour le RvR
Rien que notre groupe, autant avant on ne valait rien, autant maintenant on est super bons et habitués au RvR
Revenir en haut Aller en bas
Wiz
Héros mythique
Wiz


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : Chevauchant les vents
Date d'inscription : 08/02/2006

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:37

Elhendra (Sealine) a écrit:
pour te dire : les vorshs, y a beaucoup de gens qui reroll, donc des joueurs motivés, qui ont envie de s'éclater
on est pas des bisounours, on est des corrompus et les gueulantes entre nous sont régulières (surtout vu les gens qu'on a dans la race....).

le corrompu est individualiste, mais battant et cherche à vaincre.
en RvR (royaume contre Royaume) on se fait fritter sévère, mais justement, on cherche des moyens détournés et vils (pas forcément non plus) pour réussir.

on est pas une bande de joyeux lurons. on s'éclate, c'est un jeu, et on élit des rois qui font n'importe quoi et qui cherchent à foutre un peu le bordel dans le jeu.

pour ce qui est des groupes toussa, effectivement, etre avec des gens pas motivés, ça soule. moi, j'ai un super groupe (Tchou Tchou Powaaaaa).

mais la race y fait aussi. les Vorshs sont plus dans le fun et dans le jeu que d'autres
et ça se ressent.

Wink

Ben justement, qu'il y ai des mouvement de reroll pour jouer dans de bonnes conditions n'es pas normal. Je te le repete: chez les orc c'est le desert totale: je n'ai jamais eu un seul message de missions, aucun ordre, aucune nouvelle de bataille a menée (ça aurait été bien d'avoir des engeulades, mais pour ça faut echanger des mots...).
Après quant tu es dans un petit groupe de guerriers, il n'y a rien a faire à bas niveau à part s'entrainer, et c'est d'un ennui mortel... (attendre de récuperer de la vie en se défoulant sur des faucons...)

Tu es quel race theloc?
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:46

ben, c'est pour ça qu'on te dit de venir chez nous,
on a des rois qui ont des idées bizarres, on fait des trucs de groupe
vorkan (romain) avait meme organiser un Vampire Kill Tournament, et plein de race ont participé,

il faut des idées, et des gens funs pour les suivre


bon, surtout chez les orcs en ce moment, c'est chaud avec votre reine Mr.Red

Ic Brother m'a l'air pas mal et Kramak aussi pourtant non ? faut les bouger et vous bouger aussi, en proposant des choses en passant roi par ex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wiz
Héros mythique
Wiz


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : Chevauchant les vents
Date d'inscription : 08/02/2006

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:41

Ben justement j'ai pas le temps de faire ce genre d'organisation. Je prefererai jouer en solo et avoir des activité tranquilles, il faudrait des moyens rapides d'être au courant des conflits éventuels pour aider ponctuellement.
Tout ceci est possible dans HC.

Pas chez les orcs de SSO.
Et si comme tu le dit tous les gens motivés vont dans les races actives, ça va avoir du mal a évoluer.


Bref si il faut être actif en groupe (se trouver un soigneur par exemple) et pour cela devenir vorsh, je ne suis pas interessé, et je vais donc arreter.

(P;S: j'avais prevu de t'en parler sur msn quant j'aurais plus de temps (genre après cette semaine de partiels) pour verifié mes craintes
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:24

nous, on essaye toujours d'avoir un soigneur par groupe, ça parait complètement logique.

après, faut voir les nouveaux et les motiver à faire telle ou telle classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyLun 19 Jan 2009 - 9:47

HUm, je pense que ya pire que les Orcs Wink
Quand tu vois le peu de monde chez les MV ça fait peur quand même ^^''

Sinon, baa, faut essayer quand tu commences de trouver d'autres gens qui veulent s'initier et former un groupe.

Genre, mon groupe, on a tous (re)commencer en même temps, donc on a le même niveau, même envie; etc.
Revenir en haut Aller en bas
Poucette
Dieu du forum
Poucette


Nombre de messages : 726
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:27

: D c'est moi le plus fort du groupe !!! (sisi ! non je ne me la pete pas ! non je n'ai pas des scripts pourris ( un peu quand même ^^))

bah je ne sais pas qu'elle classe je vais faire lors de la raz, c'est encore une bonne question, even if Vorkan me tente bien pour le nécro, d'ailleur Vorkanounet va continuer nécro ?
Et toi Sealine tu vas continuer pretresse ?
après je peux faire un healer, je peux faire un archer, ouais en fait je suis completement indécis quoi...

Pour les envies, Best, tu parles du tissage des couronnes de fleurs ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:05

vorkan va surement refaire un nécro (c'est le plus fort nécro du jeu actuellement Cool )

moi, c'est sur que je fais exactement la MEME !!
faut dire que j'ai encore pas tout compris alors...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:51

Citation :
[15/01 23:31] Bhlown vous a attaqué et fait 74 dégats et vous lui faites 86

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSO : Starshine Online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSO : Starshine Online
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Auberge-
Sauter vers: