Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Helluin et sa garde rapproché

Aller en bas 
+10
Kiskai
Mep)h(istO
ikoria
revengefire
Elhendra (Sealine)
Skynox
LionelP13
Wayrium
Gimli
Helluin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:09

Bien le bonjour mes chers HirDeors...

Je suis Helluin, un ancien WinGarD, je viens de quitter le clan pour diverse raison et je souhaiterais ainsi que 4 de mes compagnons avoir l'asile politique, notre départ en pleine guerre et vue d'un maivais oeil et nous cherchons un lit et de la nourriture.
Un elfe vagabon m'a dis que vous étiez hospitalier envers les defenseurs de l'alliance, je me suis donc dis que nous pourrions venir.

Mais raisons d'avoir quitté le clan sont bonnes et si vous voulez les savoir demandez moi, j'était un officier ainsi qu'un ancien chef avant de frapper a votre porte.

Mes amis qui me suivent sont Boune, Crystax et Lilifleur.
Un 4ème devrait me rejoindre bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:16

Salut Helluin, bon moi j' ai pas de questions a te poser, je t' ai deja demander sur MSN .

Par contre j' attend que les 4 autres se manifestent pour leurs poser quelques questions .

Bon sinon, j' espere que vous serrez bien acceullit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wayrium
Héros mythique
Wayrium


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/03/2006

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:27

Moi j'aimerai bien connaitre vos raisons.
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:12

Je suis content de voir que des Allianceux nous rejoignent après avoir quitté les WingarD, vu que leur position a apparemment changé. Moi aussi, j'aimerais connaitre les raisons de votre départ, et ca serait bien si vous pouviez préciser la position actuelle des WingarD par rapport à l'Alliance (et à la Horde).

Il faudrait aussi que les autres se présentent sur ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:03

la raison de leur depart, Skynox est venu les voir et a dit : rambo allez chez les HirDeor sinon je vous caillasse la tete rambo
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:17

lol, merci Sky pour ces expliquations, mais c'est vrai que ça serait plus sérieux et un bon début d'entente et d'amitié entre nous d'avoir un tout petit peu plus d'explications.

il est toujours très flatteur mais aussi très réconfortant de voir que de vrais combattants de l'Alliance restent fidèles à leurs principes et valeurs.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:23

Encore une fleur :/
Personnelement je fais assez confiance a Helluin, il est assez actif .... bon il est pas aussi beau, fort, intelligent que moi .... mais c' est quand même un bon nain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
revengefire
Héros mythique
revengefire


Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : taverne
Date d'inscription : 26/07/2006

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:39

je fais plus confiance en lui que en toi gimli au moins lui ne floode pas comme toi

flower

EDIT Gimli : C' est toi qui flood la ..... :/


j'ai ben le droit de le faire de temp en temp Surprised


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:43

Alors pour commencer je vais faire passer le message a ma garde rapproché pour qu'ils viennent s'inscrire, j'espere qu'ils le feront tous, apres si ils irons postés des messages je ne garantie rien car tout le monde ne fait pas de HC sa priorité hein gimli ? lol!

Pour ce qui est des raisons elles sont plutot simple, depuis la création des WinGarD, j'ai toujours dis que si nous venions a attaquer des clans de l'alliance je quitterais le clan, les ryu sont assiégés j'ai donc réagis.

Pour mes camarades qui m'ont suivis c'est pour la même raison que moi, ils souhaitent rester fidèle à l'alliance ainsi qu'a moi donc ont accépté bien volontier de me suivre.

Néanmoins sachez tous que je suis un nain honorable, que j'ai été pret a abandonner les miens pour defendre ma cause donc que je ne permettrais pas que l'on doute de ma foi en l'alliance (comme ça c'est dis).


Quand à la position des WinGarD vis à vis de la horde et de l'alliance je ne pense pas que ce soit le bon topic poour en parler escusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:57

Merci pour ta réponse Helluin, je ne te connais pas personnellement, mais tes mots suffisent pour prouver ton attachement à l'Alliance et avoir mon profond respect.

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:31

Helluin s'incline avec un profond respect
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:34

Bonjour à vous Helluin.
Je suis Ikoria, membre dit observateur...
J'apprecit votre confession, mais comprennez bien ceci, je pense que votre adhesion dans notre clan doit être murement réfléchie.
Nous somme allier avec les Wingard, mais ceux-ci sont en train d'agir de manière incohérente vis-à-vis de nos préceptes. Je pense que nos officiers devraient clarifier la situation à leurs égards, avant de mettre en oeuvre le processus de recrutement pour vous 5.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:40

Justement Ikoria, Helluin et sa garde on quitté les WinGarD a cause des agissement du clan .... Helluin est allianceux alors que les WinGarD s' eloignent de plus en plus de l' alliance, du coup il les a quitté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:59

Exacte, ce n'est pas un changement de clan parce que nous sommes alliés, je quitte les WinGarD pour une raison plus que suffisante a mon avis, je ne les trouve pas assez neutre a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
revengefire
Héros mythique
revengefire


Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : taverne
Date d'inscription : 26/07/2006

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptySam 30 Juin 2007 - 3:33

je crois connaitre les raison de son départ et je le comprend bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptySam 30 Juin 2007 - 10:02

Y'a t-il d'autres quesqtion ?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptySam 30 Juin 2007 - 12:28

[Oui, ouiiiii j'arrrriiveuuuuhhhh Razz]

Bonjour à toi Helluin,

Je dois avouer que j'attendais ce moment depuis longtemps, aux vues de l'agissement du clan WinGard, qui m'a fortement déçu. Mais soit, si c'était leur destinée.

Ainsi, j'attendais que les anciens ARI quittent ce clan, mais, ensuite, les HîrDeor, j'en avais aucunes idées, enfin, y'avait que LB qui pouvait te guider ici Smile

Je ne remet pas en cause ton atachement à l'Alliance, voyant ta derniere decision de quitter les WinGards.

Ensuite, il faudra faire un topic par recrue potentielle, même, s'il en va de soit, que si un est refusé, le reste ne viendra pas je pense Razz

Mais, c'est notre démarche, on ne demande pas une lecture assidue du forum, mais une inscription sur le forum et un management de sa candidature ne peut que prouver la bonne volonté de la personne.

J'attend donc ta ' garde rappochée ' ici même.

Pour toi, Helluin, en tant que ' Skybot ' (Razz), je te demanderais de lire nos règles, d'accepter notre RP, ainsi, toutes attaques envers alliés est interdite, les vengeances quelconques doivent être partagées avec les officiers etc etc, j'y tiens et tu passeras pas à côté ^^

Derniere affirmation, le clan Wingard est encore ' allié ', entre guillements, car on ne voulait pas que le clan attaque le noyau d'allianceux qui y était (tels que vous), et qu'ils n'avaient rien engager contre nous et nos alliés. Les Ryu ayant été attaqués, notre Alliance et PNA sera surement enlevé, ceci étant contraire à nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskai
Passagé
Kiskai


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2007

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptySam 30 Juin 2007 - 12:43

Je viens apporter un argument supplémentaire au recrutement de Helluin and Co.

[undead (31)] [[WGT]] SimplyCute a tué [nain (33)] Helluin = hier soir
[elfe (38 )] [[WGT]] aware a tué [elfe (31)] Crystax = ce matin

Comme nous sommes Ennemis Eternels, on se devait tout naturellement de saluer vos futures recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptySam 30 Juin 2007 - 13:23

Ouai bha je suis pas encore HirDeors vous auriez pus attendre bande de gens qui ne servaient à rien !!!

Bha pour la peine je vais demander a d'autres WinGarD de quitter le clan et bientot y'ora plus que les DTC pour faire quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptySam 30 Juin 2007 - 17:51

Ah, ça fait plaisir de voir d'anciens ARI "revenir" vers l'Alliance après avoir été trompé par Lothlorien.

Un chef ARI + un chef RNG4, coooooooooooooooooollll !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptySam 30 Juin 2007 - 19:05

Manque plus que le chef LVL Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
theloc
Héros mythique
theloc


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 16/11/2005

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptySam 30 Juin 2007 - 19:35

Heureux de voir que tous les wingars n'ont pas perdu la tete!
Bienvenu a toi helluin!

Pour ce qui est des WGT, vous n'etes pas nos ennemis eternels... vous ne valez pas le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:44

Non mais c'est pas vrai ca !!

Je chasse deux jour avec une meute de loups et quand je reviens que de surprise !! ^^

Je t'attendais Helluin et je suis super content et fier de t'accepter dans nos rangs.

Je me porte garrant pour toi, Tu a toujours été pro allianceux, un très bon chef actif et intelligent.

De plus étant mon ami, je ne peut qu'accepter ta venue parmis nous Wink

Enfin je pense aussi a ceux qui t'accompagne et serait ravie de les recueillir dans notre famille après avoir fait leur conaissance.

Nous vous offrons d'entre dans un clan pro allianceux, qui se veut un lien entre les clan de l'alliance (et donc pas de coalition), surtout notre RP principale : les nains et les elfes, j'ai une foie immense en le lien entre ces deux races.
D'ailleurs vous verez dans notre clan des mariage entre un nain et elfes lol
Et un truc qui va vous changer de votre ancien clan, nous somes a fond anti-chaotique ^^

Sinon j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour le clan WinGarD et j'y est crut c'est pour ca que j'ai encore du mal a me dire qu'ils quittent definitivement l'Alliance :/

En tout cas lothaire dit vrai, ca fait deux chef de l'UDC qui sont regroupé dans ce clan maintenant ^^ un autre est venu aussi puit repartit pour un choix de clan un peu douteux peu etre Wink

Bienvenue parmis nous, et oui désolé mais les topics de recrutement sont public donc vous allez devoir accepter que desfois des vils viennent nous embeter dans nos discussions mais cela n'entravera pas le recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:23

Pour les vils ils poulluaient déja le forum WinGarD Very Happy non je rigole, je suis en bon therme avec les WGT, juste leur RP conviens peu à ma vision de l'alliance donc je sais que ce sont des pas gentils.

Pour les marriages Nain-elfe, ma femme boune est une elfe et je suis un nain, ça tombe bien donc, Lilifleur qui est une elfe est mariée avec kaskrin, un nain, y'a que crystax et Thorhammer qui ne sont pas marriés.

Ho mais j'y pense crystax = elfe et Thorhammer = nain mais c'est tout les deux des gars ^^

Pour ce qui est être anti chaotique c'est exactement ce que je cherche, sinon je ne vous aurais pas rejoint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:27

Arf, ca convient vraiment a notre RP mais j'ai toujours du mal a m'y habituer...on va mettre ca dans notre RP : clan acceuillant les marié elfe-nain bientot XD

On voit que les membres qui t'accompagnent sont déja bien imprégner a la sauce HirDeor XD

Sinon ouéééé les WGT cay des pas bo !!! ^^

D'aileurs fodrai les metre en enemis eternels, mais c'est une autre discussion la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helluin et sa garde rapproché Empty
MessageSujet: Re: Helluin et sa garde rapproché   Helluin et sa garde rapproché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helluin et sa garde rapproché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage d'Helluin et Eleanor
» [HirDeor] Helluin a soigné [grunt (5)] [HordE] Gratouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: