Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les questions de Kazaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KazafLePuant
Super héros

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Lun 9 Juil 2007 - 11:57

Bon, j'arrête un peu la conversation : ( Je ne suis pas contre lui mais ... )

- Si j'ai bien compris, vous avez quitté les WinGarD pour la simple raison que ce clan partage de plus en plus d'action avec les WGT ? (qui bien sûr, sont chaotiques ?)

Pourtant, d'après mes sources, ils étaient déjà alliées depuis quand même un bout de temps ...

- Pourquoi donc avoir attendus jusqu'à aujourd'hui pour vous révolter ?

Pour avoir attaqué les ryu ?
Garfo s'est justifié : S'il était là, les choses se seront certainement passés différemment ..
Pour ma part, quitter un clan pour une erreur ... Surtout quand c'est à cause d'un officier qui avait très mal interprété les paroles de son chef ... Plutôt bête ...

Ensuite, venir en masse dans un clan ... C'est bien sympa !
En espérant que vous n'allez pas le quitter en masse.

KazaF
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Lun 9 Juil 2007 - 12:24

Je mais le hola sur tout tes doutes mon chèr...

J'ai quitté le clan assez précipitament suite a cette attaque sur les Ryu en effet, je suis allianceux et mon but chez les WinGarD était de conserver ce coté allianceux parmis des neutres, or une attaque sur un clan de l'alliance mais prouvé que j'avais échoué...

J'ai donc quitté le clan dans les heures qui ont suivis cette attaque, de façon donc très précipités car je n'avais même pas eu l'opinion de Garfo qui est venus quelques heures apres.

J'ai suite à ça, demandé aux plus proches de mes hommes de me suivre dans cette aventure, chose qu'ils ont accéptés avec plaisir...

Nous voici donc parmis vous.

Aussi je ne le cache à personne si les HirDeor font un acte d'agression contre un clan de l'alliance, il sera tout naturelle que je quitterais ce clan tout comme j'ai quitté les WinGarD, vous pourrez tout aussi bien me dire que c'est une erreur comme les WinGarD l'ont fait, je n'ai pas cherché a écouté leurs escuses, je n'écouterais celle de personne...

J'espere que vous ne nous jugerez pas mal pour ça...
LionelP13
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Lun 9 Juil 2007 - 13:05

Encore une fois, sujet sur un mauvais topic mais bon...

Moi non je ne te juge pas mal pour ca, c'est normal d'un coté, mais, je pense que le jour où on attaquera un clan Allianceux n'est pas venu Razz

Sinon bienvenue sur notre forum Thorhammer Smile
KazafLePuant
Super héros

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Lun 9 Juil 2007 - 13:13

Le verbe pardonner ne fait donc pas partie de votre savoir ?

Dois-je vous dire une nouvelle fois que Lorndor est plate ? Et que les règles sont bel et bien mort, mais que les gens sont vivants ? (En conséquence, quand on est en vacance : on ne peut pas contrôler parfaitement un clan ...)
Pouvez-vous affirmer de jamais avoir commit d'erreur ? Petite ou grande ? Je ne pense pas non ...

En résumé, vous avez été vous-même le juge de ce drame ... Et vous avez condamné de vos propre main le clan en le privant un bon nombre de valeureux. (Sur un coup de tête ?)
(En gros, n'importe quel clan de l'alliance pouvait faire l'affaire ... Il n'admire pas votre clan en particulier. Si Helluin le souhaitait, ils vont probablement tous quittés les HirDeor aussi simple et facile qu'une clique à la souris ... ou un éventuel révolte ?)

Bref, monsieur Thorhammer ... Petit question : Aurez-vous décidé de postuler chez les HirDeor si votre papounet chéri (et la maman d'ailleurs) n'était ou ne sera pas membre de ce clan ? (Même si je crois déjà avoir ma réponse ...)

KazaF
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Lun 9 Juil 2007 - 14:42

Dsl ce n'est pas mon poste mais il y a sujet à débat et n'importe lequel de mes hommes est concerné, étant donné que je leurs est demandés de me suivre je me dois de répondre.

Mon cher KazaF tu parle de condamné sur un coup de tête.

Je n'ai condamné personne, car en quittant le clan j'ai tenu une promesse que je m'était fait, et j'ai mon honneur.

Mes amis qui m'ont suivis sont de valeureux guerrier et priver le clan WinGarD de ceux-ci est un dur coup, mais je ne les est pas conduit au chaos (KO) qui recrute n'importe quelle race, ainsi tout comme moi ils ont fait voeux de servir l'alliance, et en voyant la bourde des WinGarD qui même si elle est pardonable ne dois a mon avis pas rester inpunis.

Or c'est le clan WinGarD qui a été entaché par l'erreur d'un officier WinGarD, il est donc normal que ce soit a des WinGarD de regler le problème, je n'ai a aucun moment demander l'avis ou l'opinon d'une personne externe au clan.

Ainsi donc j'en finit à ma conclusion.
Nous sommes tous venu chez les HirDeor pour l'alliance et sommes fiables dans la meusure ou le clan dans lequel nous sommes garde une ligne de conduite allianceuse.

Et sache pour information que depuis mon départ chez les WinGarD, j'ao oeuvré pour stabilisé ceux-ci et leurs permettre de renouer des liens avec leurs alliances perdus.
J'ai agis sur un coup de tête je te l'accorde mais mon départ a été bénéfique j'en suis convaincus.

Loup-blanc te confirmera que j'ai fait un travail de titans dans la médiation entre les WinGarD et des clans de l'alliance.
Tu peux aussi demander à Garfo, le chef WinGarD Cool

EDIT suite au message de skynox: on peux eviter de supr mon message mais juste le déplacer je le pense assez complet pour dissiper tout doute...

Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 15:02, édité 1 fois
Skynox
éxilé

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Lun 9 Juil 2007 - 14:54

Non pas que tu viennes flooder sur ce topic de recrutement, Kazaf, mais si tu veux en debattre sur les Wingard et tout ce qui les suit de pres ou de loin, tu crées un topic dessus

Ici on parle de Thorhammer et de rien d'autres, merci de respecter les sujets de chaque topic crée

donc je demande a un modérateur d'enlever tout ce qui au dessus et de le deplacer à un autre endroit merci Wink

Connaissant les admins de ce fofo, vont mettre dix ans a faire ma demande, tous des feignasses qui savent pas meme écrire *qulik* correctement Very Happy

Sinon Thorhammer, mon frère s'appelle Thorgal :p disciple de Thor aussi, malheureusement il n'est pas en Lordnor, tu aurais pu bien t'entendre avec lui Wink

Loren: voila c'est fait bande de vils !
KazafLePuant
Super héros

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Lun 9 Juil 2007 - 17:39

Conclusion :

- Le verbe pardonner ne fait pas partie de ton savoir ...
- Je n'ai plus rien à dire alors :

Je sors ---> []
[[WGT]]Kiz_sama
Vachette moche

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Lun 9 Juil 2007 - 17:49

Et aux dernières nouvelles, le rapprochement wgt/wgd n'est vraiment pas la cause du débat présent =)
Loup Blanc
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Mer 11 Juil 2007 - 0:39

J'ai été un peu chocé par certaines de tes dires Helluin.

Quand tu dit que tu quittera les HirDeor si on attaquait un clan allianceux...c'est compréhensibles mais j'aimerais relativisé.

Les WinGarD avait un passé chaotik a tous les WinGarD ont leur demandai si il avait a choisir entre les HirDeor (un clan pur allianceux) et les WGT (xhaotiques) il répondait WGT...de plus la plupart de leur chef avait un comportement et des avis chaotiques.

Chez les HirDeor c'est tout le contraire, maintenant si jamais on devait attaqué un clan allianceux pour l'instant je ne vois pas comment ca sera au nom de l'Alliance ou des elfes ou des nains, après avoir eu recours a la voie diplomatique en tout cas ca sera amplement justifié et ca restera dans notre RP.
Voial meme si ca m'étonerait beaucoup que l'on attaque un clan de l'Alliance, et puis nous on as une baterie d'officier compétent pour prendre ces décisions donc on risque pas de laisser le clan entre les mains de personnes qui n'ont que peu d'expérience.
KazafLePuant
Super héros

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Mer 11 Juil 2007 - 0:49

C'est tout ce que j'avais compris ...

" Peu importe le clan, HirDeor ou non : un erreur reste un erreur et cela ... sans prendre en compte vos arguments "

En tout cas, j'ai un trou de mémoire de ce que je voulais dire (Edit à 05:26 ...) Mais je remercie sincérement les modérateurs ou administrateurs d'avoir laissés ce topic (liberté d'expression powah !)
[Ryu] Marika
Habitué

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Mer 11 Juil 2007 - 15:12

Une erreur reste une erreur, et le geste des Wingard reste dans la mémoire des Ryu.

Moi même j'ai été frappé par Kaskrin, un ancien officier Hirdeor il me semble... ceci est impardonnable, trahir l'alliance et rejoindre les WGT et DTC... exécuter les ordres du chef aveuglement et n'osant pas le contredire, je trouve cela lâche.

De plus les Wingard ont brisé le pacte sans nous prévenir.

Une erreur se répare, mais pas totalement.
KazafLePuant
Super héros

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Mer 11 Juil 2007 - 16:09

Le verbe pardonner ne fait bel et bien pas partie de votre savoir faire ...

Surtout que c'était un erreur débile ... Bref, sujet sans fin ...

PS : vachette, démineur ?? Rolling Eyes
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Mer 11 Juil 2007 - 18:33

Le pardon n'est pas impossible mais il est souvent trés difficile.

[Ryu] Marika
Habitué

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Mer 11 Juil 2007 - 18:46

En effet... moi qui suis très rancunière, jamais je ne porterais les Wingard à coeur, jamais.
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Mer 11 Juil 2007 - 19:08

oui, pas facile de pardonner et de faire confiance quand quelque chose a été cassé..... Confused Pardonner est surement l'acte le plus difficile à faire, je veux parler du vrai pardon.... dont très peu de gens peuvent se prévaloir.

de toute façon, je fais partie de ceux qui jugent les gens par leurs actes et non par leurs paroles....

à chacun d'agir pour réparer ses erreurs, vu que nous en commettons tous je pense.

flower

KazafLePuant
Super héros

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Mer 11 Juil 2007 - 19:56

Franchement, c'est plus intelligent de dire " non, on refuse de les taper ! " que de se barrer non ? Rolling Eyes

HS : Tain' j'assure ... j'ai un topic à mouahhh seull !! /o/
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Mer 11 Juil 2007 - 20:01

oui, et je remarque que tu as même réussi à avoir un certain pouvoir sur une elfette du clan, dont je tairais le nom par respect....

What the fuck ?!?

Wayrium
Héros mythique

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Mer 11 Juil 2007 - 20:02

Kiz???

je sors
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Mer 11 Juil 2007 - 20:05

lol!

Way, j'ai dit du clan !! et une elfette !! pas une taurinette vile....

maurice
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Mer 11 Juil 2007 - 21:02

KazaF a écrit:
Franchement, c'est plus intelligent de dire " non, on refuse de les taper ! " que de se barrer non ? Rolling Eyes

HS : Tain' j'assure ... j'ai un topic à mouahhh seull !! /o/

La donne c'était :
'Si les WingarD touchent à des alliés allianceux on quitte le clan.'

Et sils ne quittaient pas les WingarD ils restaient dans un clan qui tape ses alliés allianceux alors que helluin et son groupe son pro-alliance.

Donc non ce que tu dis n'est pas intelligent:D

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Mer 11 Juil 2007 - 22:09

La suite était " je pète scandale et je réclame le retour de nos beaux idéaux ... " = ="

Citation :

oui, et je remarque que tu as même réussi à avoir un certain pouvoir sur une elfette du clan, dont je tairais le nom par respect....

Je sais pas de qui tu parles ...

Edit : complètement HS comme commentaire ><"
Loup Blanc
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Mer 11 Juil 2007 - 23:51

Marika je crois qu'il faut qu'on est un petit discussion sur les WinGarD, je crois que tu est mal placé pour les juger sachant que tu est proche alliés d'un clan qui agit comme les WinGarD.

Les NEMESIS ont aussi rompu un pacte par surprise et attaquer un clan purement allianceux aux coté de chaotiques alors c'est leger d'accuser les WinGarD de la meme chose.

Sinon les WinGarD sont devenu neutre et le revendik, comme il revendik en tant que clan neutre avoir une base allianceuse.

Moi je leur fait confiance, car vous attaquer était le fait de l'absence du chef et le secon Kaskrin a fait un bourbe et il s'en mort les doigt maintenant, il voulait juste se positioné sur votre palais sans vous attaquer, forcément je lui ai dit que stratégikement c'était pas très réfléchi, il ferait tout pour revenir en arriere et s'est excusé maintes fois, Si Garfo avait été la jamais ils ne vous aurait attaqué.

Alors je trouves que l'on a juger beaucoup trop vite les WinGarD certes si vous avez des oeilleres et que vous etes uniquement pro Alliances en considerent tout ce qui n'est pas de l'Alliance comme ennemis alors je suis d'accord mais ce n'est pas mon cas ni celui des HirDeor

Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 0:17, édité 2 fois
KazafLePuant
Super héros

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Jeu 12 Juil 2007 - 0:06

Loup_Blanc ... T'as kro la classe Embarassed

[Le discour était un peu long mais bon ...]

Edit LB : merci ^^ le fond est bon la forme...et bien c'est une forme de message ecrit un peu a la vas vite et a l'inspiration avec ses fautes de frappe de phonétik et d'orthographe...désolé Wink
[Ryu] Marika
Habitué

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Jeu 12 Juil 2007 - 15:16

Hiiiii....

Marika se cache

J'ai la phobie des fôtes d'aurthographe! >_<"
KazafLePuant
Super héros

MessageSujet: Re: Les questions de Kazaf   Jeu 12 Juil 2007 - 15:19

bouarf, si vous me mettez modérateur du forum ... Mr.Red