Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar

Aller en bas 
+7
Sumita
KazafLePuant
maurice
LionelP13
Gimli
Mep)h(istO
Elhendra (Sealine)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:06

bon, ça serait à Kroghgar de mettre ça ici, mais je me permets d'ouvrir un topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:00

Hmmm, ça m'etonne moi tout ça, je m'en vais leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:58

oui, mais je l'ai vu dans les stats générales d'HC Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyMar 17 Juil 2007 - 2:06

Pareil, de la part de Sumita ... ca me semble bizzare :/
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:57

Oui c'est pas normal, surtout qu'elle était off NF à l'époque Razz

Si je "la" vois sur MSN je lui en parlerai, à moins que vous l'ayez déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:36

Citation :

J'ai tué ce membre 10 minutes avant d'avoir quitté le clan...

Je m'en veux d'avoir fait perdre tant d'XP à l'alliance xD

Que puis je faire pour que l'on me pardonne ? Même si je n'ai finalement pas grand chose à me reprocher...

Sumita

Citation :
Pas grand chose à se reprocher ? Ainsi osait dire une Elfette ? en tuant un nain qui défendait le Royaume Elfe comme il defendrait les siens ? pas grand chose ? L'XP est une option abjecte, tuer un Allianceux l'est moins. Mon peuple serait t-il aussi vaniteux pour s'en prendre à des personnes qui ne répliqueront pas car eux ? pauvre de moi.

Ton action est impardonnable car celui-ci est prémédité, et en plus, tu as l'air de t'en réjouir !

Quel tres joli cadeau que de quitter un clan allié en tuant ses alliés, quelle demarche convaincante.

Tu pourras toujours essayer de te justifier ici : lien

Citation :
Je ne m'en réjouis pas du tout, et j'ai même regretter. J'ai pas vraiment réfléchi...

Si tu veux, pour me pardonner je peux soigner durant une semaine Kroghgar. Car cela fait 3 ans que je joue à HC et 3 ans que je suis allianceux, et je compte pas passer du mauvais côté...

Que puis-je faire ? Propose...

Je ne pourrais pas passer sur le forum car je ne suis pas chez moi en ce moment, et je n'ai pas trop le temps d'aller sur le net...

EDIT : Si tu le souhaites, je peux faire un petit RP racontant ma bâtise, et montrer comme je m'e veux sur le forum d'HC... (quand je rentrerais chez moi). non ?

Sumita

Citation :
]Je m'en veux d'avoir fait perdre tant d'XP à l'alliance xD

Même si je n'ai finalement pas grand chose à me reprocher...

Ceci montre bien un brin d'ironie dans tes propos que j'ai guère apprécié

Je laisse le soin a Kroghgar de voir avec toi concernant ceci. Mais pour moi, il faudra au moins de plates excuses sans ton ironique.

Citation :
Oui, la fureur sanguinaire a du m'envahir à ce moment là au point de tuer un allié, de quitter mon clan, et de répondre ça.

Je tiens à présenter mes plus sincéres excuses sur le meurtre que j'ai effectué sur Kroghgar le 16 Juillet au soir, alors que je chassais tranquillement le monstre. Des fois, un côté chaotique nous envahi et on ne sait plus ce qui nous arrive.

Tout simplement, j'éspère que vous allez tous deux accepter mes excuses. Malheureusement, dans ma tête cela ne suffira pas, et je peux si vous voulez, rejoindre le clan pour une certaine période de façon à me faire bien pardonner et me faire utile (surtout auprès de Kroghgar).

Qu'en pensez vous ?

Sumita

Je laisse voir Kroghgar maintenant, elle ne rentrera bien sur pas dans le clan pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:02

Il rentrera jamais dans les HirDeor, qui veut aller le buter avec moi?

:/
grrr
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:47

Hum hum faudrais etre au moins 4 xD
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:20

Il est tank avec 900 pv, ammusez-vous bien les gars Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:29

Vi, c'est pour ca que j'ai dit ca.

Mais si on le voulait vraiment, on pourrait la tuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:53

Roh ben ca nous occupera justement
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:49

Je trouve pas ca sérieux...
Ok, elle a tué Kroghgar sans raison et sans réfléchir, mais bon, elle s'est quand meme excusé et puis elle a tjrs été de notre coté comme elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:24

( Lionel sort avec Sumita ig ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:21

Trève de flood, on est quand même pas stupide au point d'aller la tuer ... Elle a fait nimporte quoi, et envie sanguinaire ou pas, je comprends toujours pas ce geste. Kroghgar est le principal interessé, ce serait bien qu'il réagisse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:13

Ca se trouve il c' est même pas rendu compte que c' est un allié qui l' a butté ...
Revenir en haut Aller en bas
Sumita
Posteur assidu
Sumita


Nombre de messages : 84
Localisation : Là bas...
Date d'inscription : 20/07/2007

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:20

Si si, je me suis rendu compte de tout, j'ai pas grande excuse à donné, je sais pas forcément non plus ce qui m'est arrivé, et ça me fait en tout cas "plaisir" que les gens soient étonné de ce geste de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:28

si ça te fait "plaisir" que beaucoup qui te connaissent soient étonné de ton geste, c'est qu'au fond, c'est vraiment une erreur. il ne faut pas non plus que ça prenne à mon avis une ampleur démesurée. Tu as quitté les Sylve à cause de ça ? et tu veux entrer dans notre clan à cause de ça ? Shocked

là, je suis très perplexe.... faire une betise c'est une chose, changer de clan, ça en est une autre.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:35

Non Elhendra, elle souhaitait déjà quitté le clan sylve depuis quelques temps et lorsqu'elle a dû commit une faute plutôt grave, elle a un peu perdu les pédales alors elle a quitté ...


Allez, acceptez de lui offrir le pardon, c'est une vraie chair à canon Rolling Eyes

MAIS NE LUI FILEZ SURTOUT PAS L'ACCES DU TROMBI !! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sumita
Posteur assidu
Sumita


Nombre de messages : 84
Localisation : Là bas...
Date d'inscription : 20/07/2007

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:39

Comment peux tu savoir tout ça Kazaf ? On est pas très intime pourtant...

Oui, j'avais prévu de quitter les Sylves depuis quelque temps, et j'hésitais largement entre les Anges, ma famille, les HirDeor, et les Klones...
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:42

J'ai pas besoin d'être intime avec qui que se soit pour le savoir Wink
J'utilise mon cerveau pour en arriver à mes conclusions.
( Ce qui veut dire, mon intelligence ... héhé ... )


Mais si tu flood avec moi, tu seras très mal barré hein Mr.Red


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:42

merci Kazaf et Sumita pour ces éclaircissements.
en ce qui concerne l'accès à notre clan (et donc au trombi Hirdeor), un topic de recrutement est là pour ça. nous sommes très strictes sur les règles (comme tu le sais déjà vu que tu les as lu plusieurs fois Razz ) et nous acceptons les personnes qui sont vraiment dans notre optique de clan.

mais là, nous n'en sommes pas là, il me semble. pour l'instant, il va falloir traiter cette histoire de kill de Kroghgar.

flower

PS : ici, ce n'est pas un topic à flood, sinon, Mephisto va sévir... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sumita
Posteur assidu
Sumita


Nombre de messages : 84
Localisation : Là bas...
Date d'inscription : 20/07/2007

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:20

Non, mais je postule pour plus tard en gros, parce que je sais très bien que pour l'instant, je ne serais jamais chez les HirDeor, donc autant aller aider un autre clan, en attendant et en vous laissant le temps de réfléchir.

Mais je souhaite quand même bien entendu me faire pardonner, et si un jour vous m'acceptez, faites moi signe, de toute façon, je reste sur ce forum, il est assez interressant =)
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]Kiz_sama
Vachette moche
[[WGT]]Kiz_sama


Nombre de messages : 508
Localisation : Colonise les Hirdeors
Date d'inscription : 04/02/2007

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:06

Sealine a écrit:

en ce qui concerne l'accès à notre clan (et donc au trombi Hirdeor), un topic de recrutement est là pour ça. nous sommes très strictes sur les règles (comme tu le sais déjà vu que tu les as lu plusieurs fois Razz ) et nous acceptons les personnes qui sont vraiment dans notre optique de clan.

Je crois bien que je n'aurai jamais accès à votre trombi alors Neutral ma gentille taurennette chaotique aime pas bien beaucoup suivre les règles. Et encore moins les vôtres. D'ailleurs, c'est pour ça qu'elle aime tant les WGT, je pense.

Sumita a écrit:
de toute façon, je reste sur ce forum, il est assez interressant =)

Oui, on peut en effet dire que mes post sont intéressants Cool merci de bien vouloir le reconnaitre Smile

Message aux Hirdeors = par cette remarque d'apparence innocente, on constate bien que je suis un élément majeur, essentiel et encore je ne sais combien d'autres mots vitaux et flatteurs, de votre forum batman
Ca vaut bien un accès au trombi ça non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:42

Ca va valoir surtout le suppression de tout le flood ...
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar EmptySam 21 Juil 2007 - 20:07

Sumita a écrit:
Non, mais je postule pour plus tard en gros, parce que je sais très bien que pour l'instant, je ne serais jamais chez les HirDeor, donc autant aller aider un autre clan, en attendant et en vous laissant le temps de réfléchir.

Mais je souhaite quand même bien entendu me faire pardonner, et si un jour vous m'acceptez, faites moi signe, de toute façon, je reste sur ce forum, il est assez interressant =)

Citation :
Sumita
[lvl 36 - Monture lvl 3 - 0 Médaille(s)] ancien chef et futur co chef

On sait pourquoi ... Etant donné que tu voulais déjà être chef, maintenant, tu le seras à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Caserne :: Friendly Fire - Ennemi Healing-
Sauter vers: