Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar

Aller en bas 
+7
Sumita
KazafLePuant
maurice
LionelP13
Gimli
Mep)h(istO
Elhendra (Sealine)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sumita
Posteur assidu
Sumita


Nombre de messages : 84
Localisation : Là bas...
Date d'inscription : 20/07/2007

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 20:38

Mephisto le sait, j'hésitais vraiment entre HirDeor, Klone, et ma vieille famille, les Anges... Etant donné que je connais les chance minime que j'ai d'être chez les HirDeor, j'ai tenté les Anges...

Et pour l'instant, je vais tenter de reprendre le clan en main...
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 21:06

Et si, un jour, tu te fais chier, tu repenseras à nous Rolling Eyes Je te conseille plutot les Klone dans ce cas là Mr.Red

Autant que tu tues un HirDeor, bon, je m'en fous un peu vu que tu sembles faire amende honorable, autant ne pas savoir ce que tu veux, bof bof Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sumita
Posteur assidu
Sumita


Nombre de messages : 84
Localisation : Là bas...
Date d'inscription : 20/07/2007

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 21:52

Certes je comprend, mais chacun à sa personnalité, et j'avoue avoir la personnalité changeante...

Mais, si le clan est si génial que si qui se fait dire, je ne vois pas pourquoi je le quitterais...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:02

Bah Sumita, un clan ou je suis officier ne peux etre que genial Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sumita
Posteur assidu
Sumita


Nombre de messages : 84
Localisation : Là bas...
Date d'inscription : 20/07/2007

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:13

Je te fais confiance XD
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:22

lol si on m'aurait qu'un topic de friendly fire ce serait transformé en topic de pseudo recrutement ...

En tout cas je suis d'accord avec Dante,
ET il ya deux gros point noir, tu a dit hésiter a passer du mauvais coté, c'est assez rédibitoire pour moi et enfin tu ne sait pas ce que tu veux donc niveau fidélité et motivation..
Revenir en haut Aller en bas
Sumita
Posteur assidu
Sumita


Nombre de messages : 84
Localisation : Là bas...
Date d'inscription : 20/07/2007

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:30

QUOI ? Loup blanc, je n'ai jamais dit hésiter à passer du mauvais côté. Je suis allianceuse depuis que je joue à HC (bientot 3 ans) et je le resterais.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:58

En lisant le topic demuis le début j'en suis arriver a mes propores conclusions un peu différententes des votres...

Sumita se rend naturellement compte de son erreur, cela ce vois, certe elle (c'est ça sumita c'est elle qui faut dire ???) a tué un HirDeor mais je suis pret à lui pardonner si le principale concerné le fait.

Je reste solidaire avec Kroghahar et si celui ci souhaite vengeance alors je le soutiendrait car c'est lui qui est de la famille et non Sumita.

Ensuite Sumita, je ne pense pas que ce soit à nous de devoir venir te chercher si on a besoin de toi, si tu souhaite réélement te rendre utile va vers les gens plutot que d'attendre que l'on te demande...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:14

OUPS, désolé mes oreilles ont du etre distraites quand Mephisto a raporté tes dires, toutes mes excuses pour cette icompréhension, noble Soumita.
Revenir en haut Aller en bas
Sumita
Posteur assidu
Sumita


Nombre de messages : 84
Localisation : Là bas...
Date d'inscription : 20/07/2007

[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:52

Loup Blanc a écrit:
noble Soumita.

Peut être une certaine ironie ? Je resterais intacte.

Helluin a écrit:
Ensuite Sumita, je ne pense pas que ce soit à nous de devoir venir te chercher si on a besoin de toi, si tu souhaite réélement te rendre utile va vers les gens plutot que d'attendre que l'on te demande...

Hum, je ne voulais pas exactement dire ça, c'est que je disais que si je restais dans votre clan une fois que j'y serais rentré, ça sera pas forcément à moi mettre l'ambiance pour que je la trouve bonne et y rester. Enfin, on s'est mal compris, y'a pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar   [Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sylve] Sumita a tué [HirDeor] Kroghgar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Caserne :: Friendly Fire - Ennemi Healing-
Sauter vers: