Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 pinguin9 (guerrier, nain, level 8)

Aller en bas 
+9
Methodman59
ikoria
Mep)h(istO
Elhendra (Sealine)
Gimli
LionelP13
lunatik[Vengeurs]
gaetano
pinguin9
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pinguin9
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptySam 21 Juil 2007 - 20:14

Bonjour mes amis, depuis tout petit déjà j'ai entendu parler des fameux HirDeor, ils ont été ma motivation dans la vie. Mes seuls amis gaetano, Gimli étant des membres de chez vous je me suis mit en quête de vous rejoindre.
Il m'aura fallut certes un long moment pour vous trouver, mais maintenant je suis la face à vous.

Ne vous fiez pas à ma petite taille car elle me permet de passer sous les bouclier hordeux
Ne vous fiez pas à ma lourde hache, car mes bras la manie comme un baton de bois
Ne vous fiez pas à mes petites jambes, car celles-ci me suffiront pour me propulser à la hauteur d'une têtes d'horedeux.

Je suis pinguin9, guerrier nain. peur de rien, souhaitant le bien, aidant les siens, je vous salut bien
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Héros mythique
gaetano


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/05/2007

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptySam 21 Juil 2007 - 20:21

pourrrrrrr!!! Mr. Green tongue Mr. Green Mr. Green Mr. Green



maintenant faut que certain te pose quelques questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinguin9
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptySam 21 Juil 2007 - 20:31

Je leverai alors un voile de clareté sur ma vie
Je n'ai rien à cacher What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lunatik[Vengeurs]
Posteur assidu
lunatik[Vengeurs]


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2007

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptySam 21 Juil 2007 - 20:37

moi aussi je suis pour Razz
essaye de faire un petit RP
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptySam 21 Juil 2007 - 21:26

Ben, je vois pas pourquoi il y aurait une opposition. Ah si, peut etre parce que tu connais Gimli Razz J'espere qu'il n'a pas encore eu le temps de t'apprendre tout ce qu'il sait faire... Laughing

En tout cas bienvenue sur notre forum, et comme d'habitude MephistO va poser toutes ses questions par rapport à l'Alliance, aux alliés, aux vengeances et tout ce qui suit...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptySam 21 Juil 2007 - 21:27

Nan mais je vais pas tarder a lui apprendre a me blesser des hordeux xD
Revenir en haut Aller en bas
pinguin9
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptySam 21 Juil 2007 - 21:41

pour ca j'ai commencer en autoditacte Gimli je t'ai pas attendu... Cool

J'attends avec impatience la venue de Mephisto alors...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:31

bonjour et bienvenue dans notre taverne. j'ai déjà discuté il y a quelques temps avec toi sur msn, Loup Blanc et moi nous demandions si tu allais finir par faire ta candidature un jour Razz

as tu bien lu les règles du clan ?? elles sont obligatoires.

à bientôt donc !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Héros mythique
gaetano


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/05/2007

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptyDim 22 Juil 2007 - 3:04

oui a bientot papa pinguin je sors
Revenir en haut Aller en bas
pinguin9
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:19

Oui je les ai lu et pour vous montrer ma détermination j'ai vite été faire un tour dans notre douce et verte campagne. Et la je tombe né a né avec un petit hordeux, malheure à lui lorsqu'il sentit ma hache s'abattre sur son crâne (oui il n'a pas eu le temps de la voir, il l'a seulement senti)

# il y a 6 secondes [nain (Cool] pinguin9 a tué [tauren (1)] Spiritheater
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:20

- Il est venu ? s'étonna MephistO au loin dans la bâtisse HîrDeor.

Cela faisait un petit moment que MephistO avait ouïe la venue du jeune Nain. Il s'avanca vers les portes du Chateau.

- Bonjour jeune Nain, et bienvenue en ces humbles lieux. Une question me trotinne en un premier lieu, pourquoi avez-vous mis autant de temps pour venir jusqu'ici ? [hrp]depuis le niveau 4 ou 5 il a postulé dans le jeu, il est niveau 8 maintenant Razz, et vient tout juste de poster ici[/hrp]

Allons à la taverne, nous en parlerons un peu plus là-bas, vous laissant le temps de réfléchir un peu.

MephistO se tourna et commenca à se diriger vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:23

Parce qu' il est chef de clan sur un autre jeu et que ca lui prend pas mal de temps donc il a mis un peu plus de temps a postuler sur le forum ce vil .

Par contre il joue tout les jours (d' ailleur il a pas trop mis de temps a passer level Cool .
Revenir en haut Aller en bas
pinguin9
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:27

Gimli a un peu tout dit a ce sujet, juste en ommettant que je suis étudiant et que j'ai eu des examens qui se sont fini il y a 2 semaines et qu'après j'ai du travailler pendant 2 semaines. Alors maintenant je suis pret Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:19

Bonjour.
Ne m'en veuillez pas, mais moi je suis contre.
1) les pingouin sont des rebelles à l'autorité dictatorial de droit divin plus communemant reconnut en un certain bil...
2) c'est une connaissance de gim
3) Bibi elle est tres gentille et c'est gim le méchant Razz

Sinon, j'attend de te connaitree un peu plus via ton RP ^^
@+
Iko
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:31

Sealine .... desolé mais je vais devoir tuer ton frere .
Il me traite de vil et innocente Bibi Mad .

Pis en plus il aime pas les pinguins .... pourtant sont gentil toussa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:59

bon, façon très rigolote Ikoria de demander un rp à Pinguin9. Bravo Cool

à Gimli :
1) Bibi est gentille, ça c'est un fait. Surprised
2) il te traite pas de vil, il oserait pas !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pinguin9
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:05

Je vais essaier de vous en faire un au plus vite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:34

POUUUURR
Je serais content que tu sois parmi nous l'ami Very Happy
On ira chasser du Hordeux ensemble Cool
Revenir en haut Aller en bas
thorhammer
Posteur assidu
thorhammer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2007

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:23

*Dans un vacarme assourdissant Thorhammer entra dans la salle du recrutement et dit:*

- Fier nain pinguin9 ta candidature est la preuve de ta bravoure, de plus tu choisis bien tes mots et tu parles comme un vrai nain de l'alliance.
Je suis POUR ton acceptation dans le clan car tu es jeune et plein d'avenir et d'ambition.
Puisse nos boucliers nous protéger du mal et nos marteaux abattre le chaos.


*Thorhammer s'en alla sur le dos de son fier destrier Griffthor*
Revenir en haut Aller en bas
pinguin9
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:08

Honnoré par la franchise et l'amitié de tout ces braves gens, pinguin9 se dit qu'il avait vu juste, les HirDeor était bien ce qu'il pensait...

Il proposa d'offrir la tournée à tout le monde enchainant bière sur bière tout au long de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Héros mythique
gaetano


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/05/2007

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:26

ta oublié de precisé: enchainant biere sur biere du matin jusqu'au bout de la nuit en pensant aux hordeux que tu allais abattre avec tes compagnons "Hideor" et surtout un denommé gaetano le gnome a la forte gueulle Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptyMar 24 Juil 2007 - 6:50

Ikoria, étant observateur de nature, regardais la soirée se dérouler, et les jarres de bierre se vider...Il se dit que le petit pingouin n'allait pas tarder à faire son RP avec toute la bierre qu'il avait ingurgité...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
pinguin9
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:29

Pinguin9 se hissa sur la table après quelques essais ratés... Il trouva un escabot qu'il lui permit de reussir son ascension, sans préciser que cet escabot était en fait gaetano.

" Oyéééé Oyééé mes amis, laissez moi vous conter ma vie. Silence! Toi aussi gaetano arrête de gémir...

hum hum

Je suis un nain, et oui mes amis pas si évident que ca a le voir. Je suis né il y a de cela bien quelques années dans un petit village bien tranquil. Tout se passait pour le mieu, je commencais a faire mes breuves avec la hache que j'avais recu par héritage de mon grand-père. Les sorties dans les bois avec mon père me réjouissait toujours et était assez fréquentes puisque le bois était toujours d'un grand besoin.
C'est lors d'une de ces sorties que le Mal apparu. Il était sous la forme d'un tauren, en pleine force d'âge, mon père ne le vit point, puisque ce fourbe c'était caché et lui avait bondi dessus. Bien que très habil, mon père et ces quelques litres habituels de bière dans le ventre, ne put que retenir le premier assaut en me criant de rentrer à la maison. Depuis ce jour je ne l'ai plus jamais revu. Bien que de nombreuses recherches ait été faites, aucunes ne retrouva ni corps de mon père, ni du tauren.

bluuuuuurp

C'est après un mois passé à le chercher, que je partis de la maison. Bien que ma mère était attristé elle comprit que la recherche de mon père était mon but, et que le massacre des hordeux mon moyen d'y accéder.

Depuis ce jour je me suis assagi, j'ai appris a contenir ma rage pour la délivrer au moment propice, et c'est dans chaque duel avec le Mal, que je me libère... Chaque mort hordeuse est un pas vers mon père, et sachez que j'ai déjà accompli une longue marche....

C'est au cours de cette marche que j'ai croisé les seuls gens que je connais:
Gimli le vil nain thumright
Gaetano, le bouche trou Thumb down
et enfin methodman, futur coéquipier dans la chasse aux hordeux ? rambo

blurp"

Déstabilisé par les emotions de son récit, la salle était calme. Pinguin9 lui déstabilisé par la bière qui lui pressait la vessie, vasilla et tomba à coté de la table...Il ne fut pas blessé, une petit chose verte ayant amorti sa chute... La salle s'esclafa de rire et le festin put continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:29

* Les Nains resteront des Nains ma fois *

Pensait MephistO voyant le nain tombé de la table dont il s'était exalté de son discours.

MephistO poussa sa chaise en arrière, se leva et reprit.


- Jeune Nain, notre clan porte en lui le flambeau Allianceux, par delà ta fierté, tu ne devras blessé un quelconque Allianceux, ni même sans clans, ni même des clans qui n'ont pas pour but de mettre une terme à notre Alliance.

- Nous sommes fiers de porter haut ces valeurs qui sont nôtres, ainsi, si tu te fais attaquer par un quelconque allié ou sans clan Allianceux, tu devras en parler avec les officiers, la diplomatie a toujours primé sur la bestialité de la vengeance.

- Notre clan vise la défense Naine et Elfique en premier lieu néanmoins, mais les Humains et Gnomes ne seront jamais oubliés. Il te faudra adhérer à cette idée.

MephistO s'avança vers le Nain et lui tendit un petit parchemin.

- Lis ceci, la plupart des choses y sont présentes, puisse-tu les accepter et être d'accord avec ceci. je te laisse à ta réflection. [hrp]REGLES[/hrp]

MephistO laissa le Nain digérer sa bière et remit à table...
Revenir en haut Aller en bas
pinguin9
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:06

pinguin9 reussit a prendre le parchemin, bien que ronchonnant un peu sur la main trop propre à son gout qui lui tendait le parchemin...

Après avoir lu le script 2 fois il s'exlacama:


" Et bien en chasse mes amis!!! Moi tant qu'il y a du Hordeux derrière tout ca je suis d'accord!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pinguin9 (guerrier, nain, level 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: