Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ambassades des Anges Libres

Aller en bas 
+3
dante
Elhendra (Sealine)
KazafLePuant
7 participants
AuteurMessage
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Ambassades des Anges Libres Empty
MessageSujet: Ambassades des Anges Libres   Ambassades des Anges Libres EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:42

Bonsoir à tous,

En cette nuit calme et paisible, je me permets d'ouvrir une nouvelle ambassade pour mon clan, les Anges Libres.
Etant donné que certaines personnes doivent normalement déjà me connaitre, inutile de me présenter ...
L'alliance qui unie nos deux clans est déjà officielle, remontant même à plusieurs lustres, en conclusion cette ambassade ne pourra donc que forger nos liens.


Amicalement,
KazaF
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassades des Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Anges Libres   Ambassades des Anges Libres EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:30

Shocked Kazaf, tant mieux, on va etre allié au moins !! Razz

bienvenue les [Anges] ici. Votre chef est Sumita, et je vois qu'il y a Skanax (je croyais que c'était la même personne que Sumita ... ) et que Kazaf est votre diplomate.

Je crois que les liens entre nos deux clans sont très forts et tant mieux.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

Ambassades des Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Anges Libres   Ambassades des Anges Libres EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:41

Aussi fort que le coup de hache de Sumita envers Kroghar ou pas ? xD

Sinon, je veux bien une explication de texte sur en quoi certains Anges sont Libres.
Vous avez cinq minutes.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassades des Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Anges Libres   Ambassades des Anges Libres EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:46

euh... moi aussi je veux bien, car j'ai lu la fiche de clan, mais j'ai pas bien compris .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Ambassades des Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Anges Libres   Ambassades des Anges Libres EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:50

Nous sommes des Anges Libres plutôt vis à vis des autres clans ...

( D'ailleurs, désolé pour mon retard ... Mister dante ^^ )


Edit :
Nous prenons les décisions nous-même pour chaque guerre, ce n'est pas l'Alliance qui fait appelle à nous, on vient apporter notre aide de façon " automatique " ...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassades des Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Anges Libres   Ambassades des Anges Libres EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:51

D'accord on fera pas appel a vous XD, vous savez c'est parce qu'on fait appel a vous que vous etes obligé de venir Wink

Sinon entre Kazaf et Sumita c'est vrai que ya des liens qui sont déja posé avec les HirDeor lol.

En tout cas j'esper que les Anges ont afermit les regles concernant les alliés dans leur clan depuis le temps, c'est que par de nombreuses fois vos membres ont confondu les troupes alliés avec celles des ennemis...

En tout cas ca fait plaisir de voir cette ambassade, pour des personnes comme moi qui reste plutot pour veiller sur le clan plutot que de vagabonder a la recherche d'information et de nouvelles chez nos alliés de part le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumita
Posteur assidu
Sumita


Nombre de messages : 84
Localisation : Là bas...
Date d'inscription : 20/07/2007

Ambassades des Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Anges Libres   Ambassades des Anges Libres EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:58

kazaf a à peu près dit le truc pour les Anges LIBRES. Mais reste à lire notre RP, pourtant si magnifique...

Saeline a écrit:
bienvenue les [Anges] ici. Votre chef est Sumita, et je vois qu'il y a Skanax (je croyais que c'était la même personne que Sumita ... ) et que Kazaf est votre diplomate.

Hum, Skanax est mon meilleurs ami IRL, nous sommes souvent ensemble, et depuis quelques temps il est chez moi. (enfin 1 semaine).
Mais c'est assez rare que nous nous retrouvions dans le même clan tout de même, juste le bonheur de retrouver des anciens amis Very Happy

Sinon, pour Kazaf, c'est notre Diplomate, pour l'instant quoi, il est en teste, mais bon, j'le trouve pas trop mauvais pour l'instant... non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassades des Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Anges Libres   Ambassades des Anges Libres EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:04

et bien merci pour les éclaircissements !!

pour Kazaf, oui, il est bien pour l'instant (je suis peut être pas très objective là ... Embarassed ), il est venu ouvrir une ambassade de manière très sérieuse.

à bientôt donc,

flower
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]Kiz_sama
Vachette moche
[[WGT]]Kiz_sama


Nombre de messages : 508
Localisation : Colonise les Hirdeors
Date d'inscription : 04/02/2007

Ambassades des Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Anges Libres   Ambassades des Anges Libres EmptyJeu 26 Juil 2007 - 8:32

Bof.. tu sais, moi aussi je m'applique à faire des posts argumentés et bien rédigés mais j'ai l'impression que tout le monde prend ça à la plaisanterie ><
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassades des Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Anges Libres   Ambassades des Anges Libres EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:30

Bienvenue à vous ici,

Si vous voulez une ambassade privée, faites passer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Ambassades des Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Anges Libres   Ambassades des Anges Libres EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:12

!


Dernière édition par Kazaf le Mer 22 Avr 2009 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Ambassades des Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Anges Libres   Ambassades des Anges Libres EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:12

Je tiens à préciser plusieurs choses :

- Sur msn tel comme sur des forums publiques, je n'accepte en aucun cas des mots grossières comme " niquer " qui me sont clairement destiné .

- Je n'ai jamais essayer de cacher l'idendité de Zayl pendant le synchro sur l'officier des DTC, Malvick durant la quête des gravures. Et je n'ai fais qu'inviter les gens, donner les orientations + level et le départ pour lancer l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassades des Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Anges Libres   Ambassades des Anges Libres EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:31

je désaprouve les grossièretés Evil or Very Mad c'est pas bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumita
Posteur assidu
Sumita


Nombre de messages : 84
Localisation : Là bas...
Date d'inscription : 20/07/2007

Ambassades des Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Anges Libres   Ambassades des Anges Libres EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:45

Je passe ici juste pour vous dire que vous pouvez retirer les accès à Kazaf, ne faisant même plus parti des Anges Libres...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassades des Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Anges Libres   Ambassades des Anges Libres EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:34

Kazaf avait nul accès ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sumita
Posteur assidu
Sumita


Nombre de messages : 84
Localisation : Là bas...
Date d'inscription : 20/07/2007

Ambassades des Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Anges Libres   Ambassades des Anges Libres EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:45

Vous lui avez enlevé déjà ?

Bien, d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassades des Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Anges Libres   Ambassades des Anges Libres EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:00

Non, il avait accès aux parties visibles publiquement, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sumita
Posteur assidu
Sumita


Nombre de messages : 84
Localisation : Là bas...
Date d'inscription : 20/07/2007

Ambassades des Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Anges Libres   Ambassades des Anges Libres EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:10

T'aurais du me le dire, je serais aller représenter les Anges Libres moi même chez les HirDeor !

'fin pas grave !

Maintenant, c'moi alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassades des Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Anges Libres   Ambassades des Anges Libres EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:02

Et bien bienvenue a toi ici ^^

Ces quartiers sont ceux de ton clan fais comme chez toi, si tu veux savoir ou est l'auberge un nain t'y menera les yeux fermé.

Meph cette ambassade est public ?

Y avait pas une ambassade privée Anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassades des Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Anges Libres   Ambassades des Anges Libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassades des Anges Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: