Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade [Klone]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [Klone] Empty
MessageSujet: Ambassade [Klone]   Ambassade [Klone] EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:51

Et bien ça faisait longtemps que je vous avais pas vu les Hirdeor.

Bon bah vous deviez déjà le savoir depuis le temps, je ne suis plus NAINS, et j'ai rejoins les Klones. La raison, assez simple, des membres pas toujours motivés pour faire bouger les choses et quand je proposais quelque chose ils refusaient. (Notament, au vu des inactifs).

Maintenant je suis donc Klone, et comme je m'en doutais, ils n'ont pas d'ambassades chez les Hirdeor.

Mon point de vue, c'est que les Klones se doivent de garder contact avec leurs alliés, donc les ambassades me semblent indispensables.

Autrement, j'ai ramené de la bière pour les nains, et pour les elfes, qu'ils se débrouillent !!!! Bandes de picassiettes ^^

Si vous avez des questions, n'hesitez pas, et pour une ambassade privée, je suis pas contre bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Ambassade [Klone] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Klone]   Ambassade [Klone] EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:55

Hey, je le connait ce vil .....
Dire que j' avais pleins de contacts chez les NAINS pis ils ont tous partit (Cosmo, Turgle, toi ...).

Alors comment se passe ta vie chez les Klones ? le vil MM t' embette pas trop ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [Klone] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Klone]   Ambassade [Klone] EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:01

MM il est gentil, malheuresement depuis peu, il n'a plus le temps et les Klones qui se reposaient (de mon point de vue beaucoup trop) sur leur chef doivent reprendre leur clan en main.

Pour tes contacts, à mon avis ca viens essentielement que le grand conseil prends des decisions pour aider plus les inactifs (ou plutot les laisser glander) plutot que els actifs, du coup ils ont tendance à partir pour les plus motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [Klone] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Klone]   Ambassade [Klone] EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:01

Clan de vil moi je dis ! Ils attaquent les vieux allianceux sans clans et après lui font croire qu'il est responsable de se prendre des coups tss...

(au passage Yuri à échangé son compte avec Chouga)
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [Klone] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Klone]   Ambassade [Klone] EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:20

Notre politique est de ne pas tapper els allianceux sans clans. Disons que pour nalin, nous avons eu un petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade [Klone] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Klone]   Ambassade [Klone] EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:34

Nalin n'est pas Allianceux, il vit que pour l'XP. batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [Klone] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Klone]   Ambassade [Klone] EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:49

"un petit problème"... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Ambassade [Klone] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Klone]   Ambassade [Klone] EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:22

Yuri qui change de compte pour avoir 4 levels de plus ....
Genial le herpay xD
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [Klone] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Klone]   Ambassade [Klone] EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:54

hum en fait déjà c'est 7 niveau. De plus je sais que tu est jaloux mais je m'en fou. Et encore en plus, si j'ai changé, c'est surtout pour être guerrier, car entre raybak et Chouga, j'aurais quand même choisi chouga, car raybak est un mago comme Yuri.

Et encore en rerereplus. Je vais faire un RP pour expliquer ce changement.

Donc gimli, ne fait pas en sorte que je sois grossier, ou je vais me facher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Ambassade [Klone] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Klone]   Ambassade [Klone] EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:59

Mwahahahahah t' est quand même toujours plus faible que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [Klone] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Klone]   Ambassade [Klone] EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:24

C'est vrai j'ai seulement 3 lvl de plus que toi.

Au moins regarde l'avantage, on va pouvoir tanker tous les deux maintenant. D'ailleurs au cas ou un espion passe, oui, je vais tanké en raffraichissant ma page tout le temps donc pas besoin de m'attaquer ^^.

D'ailleurs, je savais pas mais chouga c'est l'ancien Zubro
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [Klone] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Klone]   Ambassade [Klone] EmptySam 24 Nov 2007 - 0:09

Donc Yuri c'est Chouga maintenant...

Loup Blanc quitta la piece en tempetant sur l'acte abérant dont il vient d'etre mit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [Klone] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Klone]   Ambassade [Klone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [Klone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: