Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ambassade [Rodeurs]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchekhov
Habitué
Tchekhov


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

Ambassade [Rodeurs] Empty
MessageSujet: Ambassade [Rodeurs]   Ambassade [Rodeurs] EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:55

L'undead s'avança timidement. Cette vaste salle décorée avec gout, ajouté au fait d'entrer chez un clan strictement allianceux, renforçait le caractère impressionnant de l'endroit. Il n'avait pas croisé un seul héro de sa race, n'était pas officiellement diplomate et, même portant précieusement contre lui le mandat de son clan pour implanter une ambassades, l'undead était un peu inquiet, heureusement il ne pouvait pas transpirer.

Bonjour, je me nomme Tchekhov ambassadeur délégué du clan [Rodeurs]. Quelques uns d'entre vous me connaissent déjà. Je viens pour établir une ambassade qui, je l'espère, sera le support au renforcement des relations entre nos deux clans.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Rodeurs]   Ambassade [Rodeurs] EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:32

Salut a toi, Tchekhov.

Bon nos lieu ne sont pas vraiment aproprié a ceux de ta race mais bon, faudra faire avec ^^

Sinon bienvenue ici, fait comme chez toi dans cette ambassade, eeee je te propose pas de la biere ^^ a moins que tu en veuilles vraiment mais je connait pas beaucoup d' UD qui boivent de l'alcool...

Sinon sache que les HirDeor voit d'un bon oeil les "non alignés" qui n'agissent pas contre l'Alliance, ainsi nous avons de nombreux PNA avec des clans comme le tien qui n'interferent pas dans nos guerre et avec qui donc nous n'avons aucune raison d'attaquer.

Partant de cela j'esper que nous pourrons bien nous entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Rodeurs]   Ambassade [Rodeurs] EmptySam 1 Déc 2007 - 16:10

Soit le bienvenu ici Tchekhov !!

Après un sérieux accrochage entre toi et moi il y a longtemps, nous avons appris à nous respecter l'un l'autre je pense.

Comme l'a dit Loup Blanc, notre clan respecte les clans dits "neutres" à partir du moment où ceux ci n'interfèrent pas dans nos combats contre la Horde et le Chaos et ne se battent pas contre l'Alliance, notre Famille.

Peux tu expliquer en quelques mots ce que représente ton Clan ? quels sont vos idéaux ?

Cela permettrait à tous les membres Hirdeor de se faire une idée de ce que vous êtes. (bien sur, on peut lire la fiche de clan, mais je trouve ça plus sympa si tu peux en dire de manière informelle quelques mots).
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Rodeurs]   Ambassade [Rodeurs] EmptySam 1 Déc 2007 - 17:02

Ja'aurais bien voulue voir Sealine colère ^^

ça doit pas donner envie de zonner dans les lieux, voir dans la région Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tchekhov
Habitué
Tchekhov


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

Ambassade [Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Rodeurs]   Ambassade [Rodeurs] EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:20

Nous nous définissons en effet comme une guilde de non alignés. Compte tenu de la taille de notre clan, je dirais que l'ambiance y est plutôt familiale. Notre but est de proposer aux héros qui ne se reconnaissent pas dans la dichotomie horde / alliance toute la sécurité que peut apporter un clan sans les contraintes (les mobilisations ne sont lancées que pour nous défendre nous même ou nos alliés). Le reste du temps nous sommes des chasseurs ou quêteurs pacifistes.
En ce qui concerne nos relations avec les autres, nous avons déjà un certain nombre de PNA avec des clans allianceux ([LCB], [alliance],... pour ne citer qu'eux) et nous espérons pouvoir multiplier ces pactes avec les autres. Notre idéal est un monde ou ceux qui voudraient s'adonner au "noble art de la guerre" le feraient entre eux et où les chaotiques n'existeraient pas, bref pouvoir prospérer dans un Lordnor sans risquer les coups bas...et sans se sentir obligé d'en donner cf ce topic.

J'espère avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à me solliciter via ce forum ou IG (pour toutes sortes de questions ou débats), je me ferai un plaisir de vous répondre.

Cordialement.

PS :
Helluin a écrit:
Ja'aurais bien voulue voir Sealine colère ^^
Grâce à son sang froid et au contrôle de soi de nombreux autres [HirDeor] j'ai évité la vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Rodeurs]   Ambassade [Rodeurs] EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:15

Mr.Red

j'ai la fâcheuse tendance à m'énerver très vite... mais après, mon grand âge me rattrape et la sagesse innée des mes ancêtres m'inonde pour me permettre de voir avec clairvoyance l'inutilité de certaines de mes ires.


En tout cas, ça m'a permis de faire des connaissances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Rodeurs]   Ambassade [Rodeurs] EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:18

A mon avis si vous continuez comme ca vous allez finir par etre des neutres plus allianceux que hordeux, je parle au niveau des idéaux ^^

Enfin c'est un plaisir de traiter avec des non aligné comme vous et je respecte beaucoup vos idéaux.

Nous pouvons crée une ambassade privé pour parler d'un PNA ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchekhov
Habitué
Tchekhov


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

Ambassade [Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Rodeurs]   Ambassade [Rodeurs] EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:09

Bien que j'en brulais d'impatience, je n'osais évoquer l'idée d'un PNA. C'est beaucoup d'honneur que vous nous faites là. J'en serai naturellement ravi, mais je ne peux prendre la décision tout seul. Comme nous ne sommes pas nombreux nous fonctionnons très démocratiquement. Par contre je peux m'engager sur l'idée d'une ambassade privée que j'approuve. Nous pourrons en effet dialoguer plus discrètement. J'attendrai donc votre invitation.

Cordialement.

PS : Helluin, au regard de votre avatar, je me demandais si vous n'étiez pas linuxien. Ce qui m'a cruellement rappelé, d'ailleurs, que j'avais oublié de mettre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Tchekhov
Habitué
Tchekhov


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

Ambassade [Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Rodeurs]   Ambassade [Rodeurs] EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:22

Chers amis,

C'est avec une pointe de tristesse mêlée d'un enthousiasme indéfinissable que je viens vous annoncer la dissolution du clan [Rodeurs].
En effet le grand clan neutre, initié à l'origine par Nainportenawouak, a enfin vu le jour après plus d'un an de patience. Les défenseurs de l'Atréia est un regroupement de 7 clans neutres en savoir plus.
Notre ancien clan a été le premier a être intégré pour pouvoir commencer à construire notre château. Je ne puis donc plus officier ici en tant que diplomate pour l'instant, mais j'espère être votre correspondant en ce qui concerne notre nouveau clan dès que notre conseil sera finalisé.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Rodeurs]   Ambassade [Rodeurs] EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:35

merci pour l'information, nous avons suivi de loin ce projet de fusion annoncé depuis pas mal de temps.

il sera intéressant de nommer chez Atréia un ou deux contacts pour nous.

à bientôt et bon courage pour l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Rodeurs]   Ambassade [Rodeurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [Rodeurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: