Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ambassade Les Juges [_--l--_]

Aller en bas 
+8
Methodman59
Nirvaman
Born
Elhendra (Sealine)
dante
Helluin
Gimli
Cyphre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyphre
Passagé
Cyphre


Nombre de messages : 22
Localisation : [_--l--_]
Date d'inscription : 22/01/2008

Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 4:34

Dingue ! J'avais rate l'info.

Sealine

Heureusement que tu es la.

born
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:23

Huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:26

connexion très rapide (merci un voisin...) :

voilà tout ce que j'ai à dire : le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:48

Pour me faire pardonner, je tente de faire les stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Passagé
Cyphre


Nombre de messages : 22
Localisation : [_--l--_]
Date d'inscription : 22/01/2008

Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:27

Le clan Les Juges souhaite a tous les Hirdeor une excellente annee.
Soyez chanceux dans toutes vos quetes et robustes dans l'adversite.

Cyphre [_--l--_]
Conseiller Principal
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:39

Tu peux prôner mes souhaits aux Juges par la même occasion cher Cyphre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Passagé
Cyphre


Nombre de messages : 22
Localisation : [_--l--_]
Date d'inscription : 22/01/2008

Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:48

Je ne manquerai pas de transmettre.

-chuchote- Mes salutations particulieres a Elhendra si tu en as l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:33

ahh Shocked

Non, Cyphre, TOUS les Hirdeor souhaitent une très bonne année, faites de victoires, de bonheur, de hauts faits d'armes, de justice et de loyauté à tous les Juges !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:54

Bonne Année à vous JUGES et à toi Cyphre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Passagé
Cyphre


Nombre de messages : 22
Localisation : [_--l--_]
Date d'inscription : 22/01/2008

Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:48

J'evite l'ambassade car je prefere la messagerie directe. Comme quand j'annonce les mobilisations des [Revolt], des [RISE], ou l'attaque du royaume des gnomes par les [Norns], [Core], [RTT], [Drow] et [Vamps].

Recemment, nous n'avons pu venir vous aider lors de l'attaque de votre palais a cause d'un different avec la Sylve qui nous a enleve de ses pna. Le dialogue sur l'orientation de l'Alliance bat surement son plein. Elhendra m'a gentiment invite mais elle ignorait que les extremistes de l'OST ne nous faisaient pas confiance. C'est maintenant au tour de Meph alors je compte finalement utiliser cette tribune pour que chacun sache de quoi il parle lorsqu'il mentionne Les Juges.

MephitO a écrit:
Il faudra voir alors m'expliquer comment vous agissez exactement, pour voir si on peut tomber d'accord sur certains points qui ferait que ...

Pour ceux qui ont le temps de lire :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=20853

Ma position est simple. Il y a deux interpretations de l'Alliance. La premiere est originelle : 4 races, elfes, gnomes, humains et nains, representant l'Alliance, affrontent 4 autres races chaotiques, nommees la Horde. Simpliste, cette vision du monde ne correspond plus a l'evolution du Lorndor.

De nombreux humains font partie des clans qui detruisent, tuent et pillent. Certains gnomes pensent que leur race devrait regner sur le Lorndor. C'est aussi valable pour les nains et les elfes. Ceci n'est pas acceptable. On ne peut proner l'avenement de sa race et faire partie de l'Alliance.

Concernant les Reputations, le systeme est completement biaise. Si je tape des Drows ou des DDW, je deviens ainsi l'ennemi des elfes et des nains, tandis que les RISE qui vont attaquer le Lightwall sont tous naturalises a force de soigner les membres de leur clan dans toutes les races.

Au final, je ne juge personne sur sa race, et je me mefie des reputations. Mon critere de jugement est l'appartenance a un courant de pensee clanique, plutot que Hordeux, Chaotique, neutre ou Allianceux. Je rajoute que les actes ont de l'importance. Exemple : GardGno prone la superiorite gnomesque. Cependant, dans les actes, ils sont davantage defensifs qu'hegemoniques. J'evite de les confronter et ils ne sont guere dangereux. Au contraire, les [RISE] pretendent repondre a la deesse. Mais leurs pretres vendent n'importe quoi a leurs troupes, tant que cela sert leur pretendue gloire et leur enrichissement au mepris de la tranquilite et de la propriete d'autrui. Les RISE sont donc des ennemis eternels, car leurs actes parlent et ont ete juges.

Ma vision du monde : les gentils d'un cote, les mechants de l'autre. J'aimerais appeler les gentils l'Alliance, car historiquement, la plupart des mechants faisaient partie de la Horde. Et peut-etre qu'ainsi ceux que je pretends etre les veritables allianceux s'uniront contre l'injustice.

Lorsque je demande une mobilisation federatrice au royaume des gnomes, je le fais avant tout pour combattre les [Norns], [Core], [RTT], [Drow] et [Vamps]. Telle est ma mission.

Je rappelle, et j'en ai termine, une partie de la description du clan :
Citation :
Les Juges ont à cœur de réguler les fauteurs de troubles et les assassins en puissance. Vous voulez conquérir le Lorndor pour votre confort personnel ? Vous pensez que votre race doit régner sur le monde au détriment des êtres inferieurs ? La destruction pour votre seul plaisir du gain mène votre pauvre existence ? Vous êtes banni de votre propre race ? Bravo ! Vous êtes un ennemi éternel des Juges.

Notre engagement tient en trois mots :
TOLERANCE, LIBERTE, JUSTICE

En un seul, c’est nous les gentils.

Vous pouvez poster tout ou partie de mes reflexions sur votre forum Allianceux.


Merci de votre patience et toujours pret a discuter mon engagement a vos cotes si la cause est Juste, c'est a dire qu'elle respecte nos valeurs de TOLERANCE, LIBERTE, JUSTICE.

Cyphre [_--l--_] Les Juges


Dernière édition par Cyphre le Sam 14 Mar 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:57

juste pour rappeller que tu es dans une ambassade publique, lue par tout le monde, meme ceux qui n'ont pas de comptes sur notre forum (juste au cas où).

Wink

en tout cas, merci de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Passagé
Cyphre


Nombre de messages : 22
Localisation : [_--l--_]
Date d'inscription : 22/01/2008

Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:51

Merci Elhendra.
C'est pourquoi je n'ai pas liste mes allies ni tous mes ennemis eternels.

J'espere que ma longue contribution ne rebutera pas les chefs de clans et diplomates interesses par une autre vision de l'Alliance et que j'ai repondu a la question de Mephist0.

Mes hommages sinceres et publics.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:53

je ne vois pas pourquoi qui que ce soit serait rebuté par votre vision ???

c'est une vision que je respecte grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 17:14

Très beau texte...

Je ferai juste une petite remarque sur les réputations : on peut très bien taper des Drow ou des DDW, sans que la réputation n'en pâtisse trop. A condition de soigner aussi...

Sinon le reste de ce discours me semble hautement compatible avec nos propres valeurs.

Et sur le fait de juger surtout sur les actes et non seulement sur les paroles, je ne peux que trouver cela profondément réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:57

Salutation.

Bis repetita. Je suis entièrement d'accord avec Elhendra, Gandalf_Nim et d'autres...
Jugé les clan sur leurs actes plutôt que sur leurs paroles est un bon choix.
Cependant, vous devez faire fort en diplomatie pour pouvoir suivre tous les évènements afin de juger avec impartialité....
C'est un chemin difficile, mais qui mérite le respect.

Bien a vous maitre Cyphre.
Iko
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Passagé
Cyphre


Nombre de messages : 22
Localisation : [_--l--_]
Date d'inscription : 22/01/2008

Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:27

Je suis en voyage et n'ai pu vous faire parvenir de fleurs a temps Embarassed Crying or Very sad , Elhendra. Bon anniversaire quand meme I love you

Je vois que j'ai *trois* supporters en Hirdeor^^ Merci a vous Wink

J'espere que ma ligne de conduite pourra etre relayee a l'OST. Bonnes deliberations.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:57

Merci cher Cyphre, c'est très aimable à vous d'y avoir pensé, même tardivement.

Concernant les discussions, je pense que nous vous tiendrons au courant, mais par un autre biais que le forum public.

Wink


Dernière édition par Elhendra (Sealine) le Mer 18 Mar 2009 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 7:59

Si cela est votre pensée, je ne vois pas en quoi elle serait contre la pensée Allianceuse. La seule chose qui me chagrine est le fait que tu n'oses pas appeler l'Alliance ' les gentils '. Gentil, méchant, c'est une vision facile de la chose, mais pour être Allianceux, il faut savoir démontrer les bêtises des autres, mais toujours en le supportant et en l'aidant vers le droit chemin. Ce que nous ne faisons pas avec la Horde, Mal de ce monde.

Nous sommes en pleine réflexion, si tu veux participer à nos débats, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Passagé
Cyphre


Nombre de messages : 22
Localisation : [_--l--_]
Date d'inscription : 22/01/2008

Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 3:48

J'ai ete invite mais les horaires et moyens de communication ne m'arrangent pas.

J'espere juste avoir ici contribue a une certaine reflexion, meme si j'aurais carrement aime une remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Passagé
Cyphre


Nombre de messages : 22
Localisation : [_--l--_]
Date d'inscription : 22/01/2008

Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:00

Meph ? Elhendra ?
S'il y avait moyen d'avoir un petit resume des conclusions de l'Alliance, j'etais en entretien d'embauche pendant les discussions.
MP in game, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:46

et msn c'est possible ?
mon adresse est dans mon profil
ça sera plus rapide par msn, je suis co très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Passagé
Cyphre


Nombre de messages : 22
Localisation : [_--l--_]
Date d'inscription : 22/01/2008

Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 2:29

Avec mes horaires de connection, ca va pas marcher terrible^^

De toute facon, je suis comme toujours plutot occupe donc, pas bien grave si je n'ai pas le detail Wink

Bonnes aventures aux [Hirdeor].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Les Juges [_--l--_]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambassade [LCB]
» Ambassade [ABC]
» Ambassade Ryu
» Ambassade CM
» Ambassade A=[A]=E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: