Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassade SangThoR

Aller en bas 
+7
[Klone]Chouga
Gimli
Elhendra (Sealine)
Nirvaman
Mep)h(istO
dante
[SangThor]MacrosleNoir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SangThor]MacrosleNoir
Jeune arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:36

Salutation tout le monde,

Je représente ici les SangThoR, un nouveau clan extrémiste allianceux. Nous sommes déjà en P.N.A. et j'espère que nous travaillerons ensemble à la desctruction de la horde.

Macros le Noir
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:38

Bienvenue ici Smile

Je vais lire votre description de clan, Thor me faisant penser à un clan Nain, mais je vois mal le lien avec le Sang.

Au plaisir de vous croiser bientot sur les champs de bataille.


Edit + réponse d'en dessous :
Lu le RP, en effet pour Thor, je m'attendais à trouver des references à la mythologie nordique mais pas du tout. Pas encore trop compris le Sang Mr.Red Il y a bien une reference au Sang du sacrifié mais le mot SangThor apparait plus tot dans le récit comme un murmure, ce qui m'a troublé.

Petit moins pour votre clan avec la présence d'UD, même ancien allianceux Wink


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SangThor]MacrosleNoir
Jeune arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:40

Nous ne devons pas parler du même Thor. Le notre est une référence à un ancien héros de l'Alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:05

Salut Macros et bienvenue ici Wink

Pour en revenir à Thor, en effet, au premier ouïe, je pensais à la mythologie nordique Razz Pis, y'a pas de relations avec les O.THOR ? ( Ordre de Thorin ) Y'a plus Innocent et son frère pour en parler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:29

Sinon SangThor ca sonne un peu comme centaure, je sais pas si ca a un lien... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:02

Bienvenue Macros dans notre palais !!!

j'espère que tu t'y plairas, l'accueil et la bière sont réputés dans tous les royaumes, nous avons une image à tenir !!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:56

Et on a le meilleur Barnain du lorndor aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptySam 2 Fév 2008 - 0:19

Oh mais je le connais ce vil elfe moi .
Salut l' ami, tu viens enfin flooder sur notre forum pour te venger Surprised .

Sinon bah bonne chance pour votre nouveau clan (même si le mieux c' était les ELFPO ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[SangThor]MacrosleNoir
Jeune arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptySam 2 Fév 2008 - 12:48

Mep)h(istO a écrit:
Salut Macros et bienvenue ici Wink

Pour en revenir à Thor, en effet, au premier ouïe, je pensais à la mythologie nordique Razz Pis, y'a pas de relations avec les O.THOR ? ( Ordre de Thorin ) Y'a plus Innocent et son frère pour en parler Sad

Normal pour la mythologie nordique, on pensait d'abord nous faire prêtre de ce dieux, mais comme il existe pas sur hc et qu'il y a déjà un panthéon, bah on a choisie d'en faire un héros Wink

Nirvaman a écrit:
Sinon SangThor ca sonne un peu comme centaure, je sais pas si ca a un lien... Confused

Ca c'est la super subtilité Wink

Citation :
Sinon bah bonne chance pour votre nouveau clan (même si le mieux c' était les ELFPO ^^)

Bah évidement que c'était les meilleurs les elfpo, je dis pas le contraire. Mais bon, ils ont décidés de se faire harakari alors... On recrute tout les elfpo/ancien elfpo, ya déjà la moitié des anciens off elfpo dans notre clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptySam 2 Fév 2008 - 15:44

C'est quoi le rakiri des elfpo.

J'ai toujours pas compris, pourquoi les ELFPO se sont divisés comme ça.

D'abord les sombrehero, puis après vous.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptySam 2 Fév 2008 - 16:20

le rakiri c'est pas le truc des japonais de se suicider ?
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptySam 2 Fév 2008 - 16:22

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptySam 2 Fév 2008 - 16:26

Non, c'est haikiri ça
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptySam 2 Fév 2008 - 16:53

Harakiri plus précisément Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptySam 2 Fév 2008 - 16:57

bande de boulets....

HARAKIRI, à ne pas confondre avec RAKI (boisson grècque très alcoolisée, qui devrait plaire aux nains.... notamment Born, Nirva et Gimli puker )

je sors

pour info :
Citation :
Le suicide rituel du seppuku — aussi connu sous le nom d'Hara-Kiri (littéralement « ouvrir le ventre » ) — devra être interdit à certaines périodes par le shogun (dictateur militaire du Japon).
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptySam 2 Fév 2008 - 17:52

Oui et c'est quoi celui des Eflpo, pourquoi ils se sont divisés comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptySam 2 Fév 2008 - 22:23

Je me rapelle juste que le chef s'est tiré (je sait plus pourquoi) et que du coup ca a foutu le bordel car il était une figure emblématique du clan et plein se sont tiré car ca valait plus la peine sans lui......En très gros.

Je demanderai bien un rafraichissement des infos aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptySam 2 Fév 2008 - 22:57

Alors la question est pour elrie falagorn s'est cassé.

D'ailleurs ca avait beau etre le chef des elfpowers, il avait jamais rien foutu, ça a toujours été Zell et mighty qui faisaient tout. Enfin, en tout cas de l'exterieur, c'est l'impression qu'on avait.

Apres par contre macros était très important au niveau de ces creations pour l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:39

Haha j'avais la raison pour harakiri Razz

Sinon Elandriel Falagorn n'était en effet pas très actif quand il était chef des Elfpo, mais il avait ses raisons (je crois qu'il n'avait pas énormément de temps pour s'occuper de HC à cette époque) d'où le fait que c'était surtout géré par Zell et les autres officiers...

Là-dessus, je demanderais quand même confirmation, car j'ai été coupé de HC un bout de temps pendant ma période solitaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:51

Je vois bien l'arrogance du phénix a travers Chouga, si elrie falagorn ne participais pas c'est peux etre qu'il fesait autre chose qu'on ne voyais pas...

enfin bon les grandes ****** (synonyme de bouche pour les animaux) (j'ai privé ma bonne conscience du plaisir de mettre des jolies étoiles rouges)ceux qui n'ont qu'a médir sur les actes des autres, peux être qu'ils s'ennuyent, et si ces personnes là prenaient un peu plus de temps pour avoir des amis IRL, ils seraient peux etre moins aigris...

Paix à leurs âmes...


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:13

j'aime bien ta conscience

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptyDim 3 Fév 2008 - 10:05

Citation :
en tout cas de l'exterieur, c'est l'impression qu'on avait.

Helluin, lis la fin de mes phrases je t'en prie.

Et puis de toute façon, quand on a plus le temps, on laisse sa place de chef, ça semble logique. Et pour prouver que els klones ne font pas que medir, c'est que MM a fait la même chose.

Enfin m'a question est toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:20

As-tu été chez les Elfpowers ? Ils avaient peut-être leur raison pour garder Elandriel chef...

Comme tu le dis toi-même, tu n'as eu qu'une vision extérieure de la chose, et non pas intérieure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
[SangThor]MacrosleNoir
Jeune arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:14

Moi qui était officier chez les ELFPOWER pendant le clache, je vais vous dire pourquoi il a eu lieux :

Elandriel Falangorn, notre guide (et pas chef, les ELFPOWERS étaient dirigés par le conseil des officiers, pas par le "chef"), qui était revenue après une longue absence (de plus d'un an), a décider de partir car son retour s'est assez mal passé, il trouvait qu'on se prenait trop la tête (entre autre) et aussi pcq il voulait du changement (regarder les sombreros, c'est du changement Wink )

Il est partie au milieu de l'été, qd la moitié des off et des membres étaient pas là. Certain off et membres ont juste profiter de son départ pour partir vers de nouveau horizon, d'autre ont suivie Elandriel, car contrairement à ce que tout le monde pense, il était actif, mais uniquement dans le clan même. Zell était notre facade, les autres off géraient le clan en lui même.

D'autre, comme moi, sont partie parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur la façon dont s'était passé les choses, et sur le retour de Golfindel, qui était partie du clan depuis 6mois.




Sinon Eldarion, qui es tu ? Je t'ai jamais vu chez les elfpower et tu n'es pas chez les Ombres, à moins que tu es un autre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:18

c'est noté dans sa signature :

Jojo320 (IG)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade SangThoR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SangThoR   Ambassade SangThoR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade SangThoR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: