Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Born le Beau, Nain mago lvl 35

Aller en bas 
+7
Gandalf_Nim
Elhendra (Sealine)
Helluin
maurice
Skynox
Nirvaman
Born
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:43

Chapitre 1 : L’éveil.


« Mais, bon sans, où suis-je ?!»

Un nain se réveilla, il était étendu sur le sol, nu. Un mal de crâne horrible le harcelait. Il avait beau cherché, il ne se rappelait de rien. Ni de son histoire, ni de son nom. Il se mit debout, et se rendit compte qu’il n’était pas beaucoup plus haut que l’herbe. Tout autour de lui, s’étendait une plaine immense, et déserte. Il avait soif. Il avait faim, et se mit donc en route.


Chapitre 2 : Première rencontre.


Cela faisait des heures qu’il marchait, et toujours rien, personnes. La faim lui tordait l’estomac. Il fallait a tout prix qu’il trouve de quoi se nourrir. Une idée lui vient a l’esprit : et pourquoi ne pas manger cette herbe ! Il y en a profusion, il n’aurait plus jamais faim ! Il se pencha et a ce moment, un bruit…TAGADA, TAGADA (ça, c’est le bruit des sabots…)

Il n’eut a peine le temps de se retourner qu’une douleur lancinante dans son épaule se fit sentir après un choc d’une force monstrueuse. Il tomba par terre, et c’est à ce moment qu’il l’a vu. Une créature, énorme. Elle avait des cornes, un museau et était fort poilue. Born se dit qu’elle ne devait pas lui ressembler, car, malgré leurs poils commun, lui n’avait pas de cornes. Et puis, si ses intentions étaient amicales, il ne l’aurait pas chargé de la sorte… Son instinct faisant, il se remit debout, et se prépara au combat. Il avait toujours mal à l’épaule, elle saignait. La bête en furie se prépara à recharger, Born se prépara à frapper…

TAGADA, TAGADA…

« Pas encore maintenant…attends encore un petit peu…encore…encore… »
Il pouvait voir la lueur diabolique dans les yeux de la bête quand il commença lui aussi à courir dans sa direction, le point prêt a viser le museau… ET BOUM ! Le point frappa, mais n’eut pas l’effet escompté…Au lieu d’assommer la bête, son poing ne fit que une chose : éjecter notre nain encore plus loin que la première fois…D’une humeur scientifique, il se dit : « Toute force action provoquent une force réaction opposée a la force action »…

Ca a eu le mérite d’énerver encore plus la bestiole, du coup, il n’y a plus qu’une solution : COURIR ! Il entendit les sabot de la bête claquant sur le sol…elle se rapprochait…si seulement ses jambes étaient un peu plus grandes !

Il avait l’impression que ça faisait des heures qu’il courait, quand un arbre apparut au loin dans l’immensité verte, et la, une idée surgit. Il courait le plus vite possible jusqu'à l’arbre, se mis dos a celui-ci, face a la bête. Celle-ci, étant constitué de plus de muscle que de cervelle, continua à charger, et notre nain n’eut aucun mal à faire un seul pas sur la droite au moment fatidique…

BOOOOOOOOOOOORRNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Le bruit sourd des cornes s’enfoncent dans l’arbre se fit entendre, l’animal était coincé !
« Born ?! Ca sonne pas mal dis moi ! »
Et la, commença l’enfer pour la bête…


Chapitre 3 : Apprentissage de l’art d’emmerder le monde.


Le nain fit une série d’action à cet animal coincé, dont voici une liste non exhaustive :

- Il entreprit d’abord de lui uriner dessus. Son urine sentait bien meilleur que l’odeur de la bête !
- Il prit un brin d’herbe, et parcouru tout le corps du monstre avec celui-ci. Il remarqua que la bête frémissait, et pas de plaisirs quand ils passait au niveau des oreilles, des lèvres, des dessous de bras, des cotes et de l’aine. Ca le fit bien rire. Pas l’animal.
- Il décida à s’entraîner à viser en lançant diverses pierres sur le cornu.
- Il trouva la bestiole pas très belle. Il lui glissa dans le poil des centaines de fleurs. La bête sentait vraiment bon, maintenant, ce qui n’avait pas l’air de lui plaire.

Born fit encore d’autre chose, mais qu’une certaine décence m’empêche de narrer.
Après un certain temps, il trouva le temps long, et ne s’amusait plus. Il pris donc la hache de la bête coincée, et lui assena un grand coup sur la nuque. Le corps s’écroula par terre, la tête resta dans l’arbre.



Chapitre 4 : Manger !

La nuit tomba enfin… Et des éclairs zébrèrent le ciel. Et frappa tout la plaine, ainsi que l’Arbre. Celui-ci dégagea maintenant une lueur chaude et rouge. La tête du poilu crépitait, et sentait bon. Il eut une idée. Il découpa un morceau de la tête : 2 formes bossues a l’arrière. Il prit cette zone car il y avait un trou assez grand pour y mettre un bâton entre les deux bosses, il se dit que ça doit être un signe… Il prit donc un bâton, l’enfonça dans le trou, et l’approcha du feu. Lorsque la viande ne saignait plus, il planta ses dents dedans, et toutes ses sens se réveilla : c’était excellent ! Le nain fit un reps de goinfre cette nuit la, et quand il fut repus, il s’endormit.


Chapitre 5 : L’eau.


Il y avait un grand soleil quand il se réveilla, et il décida de se remettre en route, en espérant trouver de l’eau. Il marcha une journée entière, et rien. Le lendemain, idem : rien. Le surlendemain, enfin, il vit le soleil se refléter sur le sol : il savait que c’était le signe d’une rivière. Il courut tant il avait soif, et plongea dedans.

Il n’y resta pas longtemps, a peine le temps de boire une gorgée et de se rafraîchir : il fut a nouveau éjecter.


« Ca commence à bien faire ! »

Quand il se remit debout, il se dit qu’il hallucinait : de l’eau sortait de la rivière, et formait une espèce de tour, avec deux bras. Elle était gigantesque, 2 a 3 fois la taille du nain. La forme se coucha sur le nain, formant une boule d’eau, l’empêchant de respirer. Il suffoquait, quand il vu a travers l’eau un être qui lui ressemblait !

Celui-ci avait des boules de flammes sortant de sa main, évaporant le monstre. Notre nain était sauvé. Il reprit sa respiration, releva la tête pour approcher l’être qui lui ressemblait, mais celui-la n’était plus qu’un point dans l’horizon, courant vers de gigantesque montagne. Il le suivit, en marchant, tant il était fatigué…


Chapitre 6 : Le magasin.


Il crut rêver. En plein milieu de la plaine se dressait une battisse. Il entra. Et une créature encore plus petite que lui, assise sur une machine avec des hélices lui cria « ARGENT ?! ». Le nain se demanda ce que voulait dire ce mot. Pas longtemps. La créature passa à toute vitesse et attrapa la bourse que le nain avait prise au cornu. Le gnome regarda à l’intérieur et sourit.

Il balaya de la main 2 étagères. Sur l’une reposait 4 livre, avec 4 symbole différent : une goutte d’eau, un dessin ressemblant étrangement a ce qui était apparu sur l’arbre l‘autre jour, et deux autres dessins qu’il ne comprenait pas. Sur l’autre étaient accroché différents couteaux, hache, marteau, et autres joyeusetés.

Le nain était attiré par le livre avec la goutte d’eau, à cause de l’histoire de la veille. Il le toucha, et il eu l’impression qu’une vague de force déferla en lui. Il se sentait fort ! Il se sentait invincible ! C’était étrange, car il avait dorénavant peur de l’eau. Mais l’idée de pouvoir maîtriser ce qui cause sa peur le réjouit. Il regarda le gnome, et celui-ci lui fit un signe affirmatif de la tête. Le nain prit donc le livre et se remit en marche vers les montagnes.


Chapitre 7 : Troisième rencontre.


Il avait l’impression de marcher depuis des mois quand il arriva enfin sur un terrain un peu plus escarpé, un peu plus en pente, un peu plus rocailleux que la plaine. Il continua a avancer, jour après jour, se nourrissant de petits animaux, buvant l’eau qu’il avait don de faire apparaître.

Notre nain n’en croyait pas ses yeux, un autre être qui lui ressemblait apparut ! Il le regardait ! Il marcha même vers lui !

- « Bonjour frère nain, quel est ton nom ?
- Euh…je..je m’appelle…euh…Born !
- Que fait tu dans ces contrées, seul ?

Et Born lui raconta sa perte de mémoire, ses rencontres, sa faim, sa soif…son histoire.
Il apprit que le nain s’appelait Skynox. Il faisait parti d’un clan, constitué que de nains, s’appelant fièrement L’Armée des Montagne. Skynox l’emmena dans son château de clan, et le présenta aux autres membres et surtout, au sage Nalin, le chef de ce clan.


Chapitre 8 : Adhésion, et apprentissage.


Après maintes discussions avec les membres des AM et leurs chefs, ceux-ci décidèrent de prendre Born parmi eux. Il avait enfin une famille. Il avait enfin un toit. Il avait enfin une certaine sécurité. Il avait enfin de la nourriture. Born était plus heureux que jamais. Il jura fidélité aux AM, et sa reconnaissance pour Skynox et Nalin était sans faille. Ceux-ci commencèrent l’apprentissage de Born.

Il acquit des notions importantes, qui le guideront toute sa vie : L’Alliance, et la Horde. Born rencontra dorénavant beaucoup de monde, de toutes les races. Il partait souvent avec les AM à la chasse, et apprit de cette manière à manier son don de l’eau. Born devenait de jour en jour plus fort. Et il vouait un culte de plus en plus important aux AM.



Chapitre 9 : Période AM.


Born se construisait, grâce à ses amis. Il participait à de grandes guerres contre la horde, toujours en première ligne. Il mourrait souvent aussi, étant assez suicidaire… Un grand défaut de Born est de ne pas comprendre ce que le mot danger signifie…


Chapitre 10 : La fusion.


Un jour, alors qu’il chassait, un coursier apporta une lettre à Nalin. C’était une proposition de fusion, avec différent clan. Ceux-ci n’étaient constitué que de races de l’alliance, et avait pour but ultime l’extermination de la horde. Les AM étaient mitigés. Born ne voulait pas de cette alliance. Il ne voulait pas que sa famille soit dispersée parmi d’autres familles.

La fusion a quand même eut lieu. C’était bizarre au début, tous ces Elfes ! En collant, propres, soigné, précieux…Born était plutôt bourain, il avait du mal à s’y faire… Mais la fusion avait aussi des effets bénéfiques !



Chapitre 11 : Les hirdeors.


Tout d’abord, Born était pour la première fois en présence d’un lot impressionnant de femelles allianceuse. Ses hormones faisant, il ne peut pas s’empêcher de tourner autour de tout ce qui sent bon, avec une longue chevelure, la peau douce, et de belles formes placées aux bons endroits (non, je ne parle pas de meph !)… Il avait une femme, mais peu présente…Il se forgea donc vite une réputation de dragueur invétéré, peut-être même de pervers, mais ça n’avait pas l’air de déranger les hirdeors. Ceux-ci devaient trouver drôle tous les échecs sentimental de born, et il y en quelques uns ! On peut par exemple citer une certaine alliée, Guelwin de son petit nom…

Born aimait aussi les hirdeors pour leur amitié, leur bonne entente. Il pouvait faire ce qu’il voulait, mis à part un sermon, il ne lui arrivât rien de néfaste. Il aimait faire tourner en bourrique ses amis. Un jour, d’humeur philosophique, il dit : « qui aime bien, châtie bien »…

Mais ce que Born aimait par-dessus tout, c’était la bière ! Avec un clan aussi riche, on ne s’en privait pas ! Le problème, c’est que malgré l’or du clan, Born était fauché, depuis très longtemps… Il devint donc le nain de ménage d’un vil charognard, Gimli.

Born passa des jours heureux parmi ses amis elfes, humain, gnome et nain. Il aimait se battre, ridiculiser la horde comme jamais. Il aimait aussi s’occuper des nouveaux, comme Nalin et Skynox l’ont fait avec lui.

Son histoire n’est certainement pas finie. Born se sent encore tout jeune, et sent que de nombreux périples croiseront encore sa route…


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------









Passé : J'ai commncé a jouer il doit y avoir 2 ou 3 ans. Voir RP pour une partie de mon histoire...

Vos motivations : J'ai envie de boire avec les hirdeors, j'ai envie de friquotter avec les HirdeorEs, j'ai envie d'emmerder les Hirdeors.

Ancien clan : Les hirdeors, ce clan dirigés par des vils, constitué de 40% d'inactifs a virer.

Raison de mon départ : "Etre dirigé par un vil-transexuel-taupe, un suisse, une vieile, un geek-charo, une moule et un loup, ça ne me branchait plus...". Surtout un 2 avril en fait (pas de bol, j'etais pas la le 1er... Rolling Eyes )

Activité : 15 a 30 connections par jour.

IRL : 19ans, belge, Aurélien de son prénom, etudiant en ingénieurie, ami de nirvaman, drogué, alcoolique, aime enormement la musique et les concerts.

Photo :
Born le Beau, Nain mago lvl 35 Dsc001131mq1
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:58

Et ben je vote Non, nah!!!

Ca t'apprendra a pas me mettre dans ton RP, ingrat!!! Sad











Bon d'accord je lui en veux, mais pas tant que ca, je veux bien qu'il revienne... Smile

Mais seulement si il me prete sa mobylette pour aller chercher de l'herbe qui fit rire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:27

contre
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:01

As-tu lu les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:25

J'en ai encore quelques notions vague je pense.
Skynox, vil, je me suis battu pour que tu revienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:57

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Guntar10
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:43

bienvenue dans notre taverne,

je suis contente que tu ais postulé pour notre clan, mais je dois t'avertir que nous avons des règles très strictes que tu devras entièrement respecter.

Que connais tu de l'Alliance ? de son combat ? de ses idéaux ? te plieras tu aux ordres des officiers du clan ? Seras tu présent et actif ingame comme sur le forum ?

Je souhaiterais, afin de me faire une opinion plus précise sur ton possible recrutement, qu'on se voit sur msn rapidement.

Je laisse aussi le soin à Meph de te questionner plus en détail sur les règles du clan et ta conception du Bien, du Mal et du Chaos.

à bientot sur msn flower
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:00

Ah oui et puis surtout tu dois aimer les Elfes... Laughing Parce qu'ils sont beaux, parce qu'ils sont forts, parce qu'ils sont intelligents... heu... comme les Nains quoi ! (faut pas que j'oublie que je suis bientôt naturalisé Nain moi...)

Bon sinon... quelle belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:04

whooouuaaa...quel texte.... study
Rien que pour l'effort, moi je dit oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:59

Moi je dis Oui seulement si tu dis que les Gnomes sont les Meilleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:13

Bonsoir,
( Saleté de Nain qui pue )
Je suis heureux de vous voir arrivé en ces lieux,
( mochété de ptit truc poilu qui sent la bière à 10 kilomêtres )
j'ose esperer que les HîrDeor viendront vous acueillir honorablement.
( Comment accueillir un tel être nauséabond ? )
Si tu veux nous rejoindre,
( pu***, mais j'espere qu'il va etre deçu d'ici ! )
il te faudra accepter les règles du clan
( On peut pas les changer et interdire les Nains puants et moches juste une fois ? )
en les lisant.
( ouais, tes yeux là, j'espere que tu sais lire nabot ... )
Il te faudra respecter tes alliés, l'Alliance, le clan mais aussi l'ennemi.
( comment tu veux qu'il respecte quelque chose, il a l'air con comme un balai )
le clan HîrDeor porte le Flambeau de l'Alliance fièrement et avec Honneur, jamais tu ne failliras dans ton devoir d'aider l'Alliance.
( en tout cas, j'espere qu'il ne portera jamais un étendart )
Ainsi tu ne devras tuer aucun alliés,
( autant le préciser d'entrée car sinon, je crains le pire )
mais il faudra faire de même avec les sans clans de races Allianceuse,
( Oula, jvais lui répéter les 4 races car jpense pas qu'il le sache ... )
c'est à dire les Nains, mais aussi les Elfes, les Humains et les Gnomes !
( ignare qu'ils est, je sais même pas s'il fait la différence )
Je te laisse donc lire les règles et réflechir sur ta volonté, tu devras te battre a corps et âmes pour le clan et l'Alliance, sans peur ni crainte, aucunes !
( Ouhlala, mince, j'ai dit trop de choses pour qu'il suive là ... )
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:10

I don\'t want that


edit : mettez moi au moins les droits du forum, je m'ennuie ! Et promis, je ne dirais rien au michants ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:27

Je t'ai remis les droits. Mephi est pas là ce WE, je t'accepte dans le clan des que Gimli et sealine (loren s'il passe par là) sont d'accords (serieusement) des aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:30

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:51

Bah moi je suis d' accord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:53

pk gimli ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:55

Pour accepter mon nain de ménage
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:56

Loren ne passera pas, il prend son avion dans la journée (je l'ai vu vite fait hier soir, il a eu une semaine de taré..... vu tous les préparatifs à faire, il est vraiment désolé de pas avoir pu passer plus....)


Pour ma part, je suis ok, pour le super texte que tu nous as écrit, j'ai beaucoup rit !!!!

de plus, merci pour cette bonne blague, ne change pas Born, ne change rien, ça fait du bien des gens qui ne se prennent pas au sérieux !!!

OUI pour la réintégration, bon, tu passeras par une période de suivi psychologique intensif......

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:05

Te reste plus qu'à postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:26

oui, c'est un vil paresseux Born, il a meme pas postulé ingame

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:31

et qui c'est qui va *Clic* le sujet ?
Seaaaaliiiine.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:32

*Clic*

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:44

Je suis pas d'accord moi ! Born doit me lecher les pieds avant de rentrer et il doit aussi me laver les aisselles. Ensuite il devra nettoyer Gimli de haut en bas, pour enfin finir par se parfumer et se faire joli selon la coutume Elfique.

Apres on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptyLun 7 Avr 2008 - 0:24

Hihihi Mr. Green
Born en Collant.... je veux voir ça Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:04

HA non moi je ne veux pas voir ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Born le Beau, Nain mago lvl 35   Born le Beau, Nain mago lvl 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Born le Beau, Nain mago lvl 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikiche - Elfe Mago - Level 35
» recrutement : mackerrec elfe mago lvl5
» BORN ===> soigne ===> dtc
» [WGT] Armoric ==a soigné==> Born
» Nirvaman - Nain G 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: