Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos fiches personnelles

Aller en bas 
+8
erwenne
Gimli
momo
Born
[Ombre] Gelwin
Elhendra (Sealine)
CR@SH
maurice
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:20

Voilà en ce moment quand je vois des sans clans je regarde leurs fiches personnelles.

J'aimerai savoir si la votre est rempli:D

Voici la mienne, qui date qui date...

Citation :
maurice est un Elfe.Ce nom original lui vient d'un autre pays où les coutumes étaient tres différentes de celles du Lorndor.Un jour, alors qu'il apprenait à se servir d'une petite épée, deux amis d'enfance, Gloin le Nain et Talifirith l'Elfe, lui renda visite.Il avait découvert celon eux l'El dorado, ce pays s'appelait le Lorndor.Ils lui racontaient bon nombre d'histoires, sur les Pièces d'or, l'expèriences, les armes, les abris de ce monde, mais aussi de ses habitants...Celon Gloin et Tali, ce pays était en paix malgré la différence de certaines races .Maurice accepta sans réfléchir de voyager avec eux dans ces plaines éloignés de ses terres d'enfances... Arrivé sur place, la terreur....Il ne comprit pas pourquoi les taurens tuaient tous les Elfes dans son royaume. Pourquoi tant de combats? Pourquoi tant de massacre? Pourquoi tant de terreur? Tali ne savait pas quoi répondre car quand il était parti tout était paisible.
Vos fiches personnelles Soin3

Pour défendre sa race, il lui fallut rentré dans un clan avec ses amis, ce clan fut nommé les Phalanges de Calaelen, avec son chef charismatique Silvicius tant connu que redouté.
Vos fiches personnelles Tn_96117_jpg
Cependant, ce petit clan ne lui convenait pas, maurice trouvait que ce clan ne respectait pas assez ses idéologies notemment défendre le royaume Elfique, c'est pourquoi il est parti, à la découverte d'autres terres, d'autres amis, ...Finalement, le voyage en solitaire ne lui convenait plus, il se devait celon lui de défendre à tout prix l'alliance. Il rechercha en passant dans le tavernes des clans ayant pour but de se battre contre les Hordeux mais il ne trouvit que des clans de mercenaires ayant pour but d'ammasser de l'or et de l'expèrience.Il décida alors de créer lui meme son clan. Cependant, lors de son voyage solitaire, beaucoups de Gnomes et d'Humains l'avaient lachement attaqué alors qu'il ne demandait que de l'aide pour se faire soigner. Sa rencunes envers eux ne fut que plus grande et il n'accepta aucune de ces deux races dans son clan.
Gloin son mai de toujours fut le premier à la rejoindre, pendant que Talifirith resta pendant encore un moment chez les phalanges de Calaelen.
Maurice avait alors créé la Milice du Lorndor.

Une fois le clan créé, la taverne ouverte Vos fiches personnelles 2, il reçu la visite de bon nombre d'Elfes et de Nains qui sont maintenant comme des frères pour lui, Axi123, Irwen, Aeroth, Elgringo et Philoux entre autre...Puis son clan évolua, il devennait l'un des clans allianceux le plus puissant, mais malgré cela, il se sentait impuissant face à la Horde, de plus, des amis chers tel que Galnimi, Shasei, Darknes est d'autres avaient décidé de changer de pays, ainsi que Tannor qui lui changea de clan.Ce fut difficile à supporter pour maurice qui avait vu son clan monter à une puissance fénoménale à un clan banal.
Un jour, lors de la guerre entre le peuple Elfe et le peuple Tauren, le clan le plus puissant du Lorndor était face à nous, face à la Milice...Ils étaient trois fois plus nombreux, mieux organisé, et surement plus puissant encore. Ce jour là une trentaine de Miliciens sont mots.
Depuis ce jour maurice avait juré de combattre jusqu'à la fin de sa vie la horde, il jura de créer un grand clan qui avait la puissance pour massacrer les aT*!


C'est pourquoi il avait décidé contacter deux grands personnes, Nalin le chef des A.M et Mephisto le leader des Yevon.
Le but de cette entretien était de les convaincre de s'unir pour faire une grande force.
Apres de longs mois de discution, tout le monde s'était mis d'accord pour créer le clan HirDeor, maurice était heureux de voir tant de Nains et d'Elfes sous la même bannière.
Les HirDeor gagnèrent déjà deux grandes batailles et sauva nombres d'alliés, la troisième fut un peu plus la borieuse et perdu par l'alliance mais ce fut un bon teste pour les HirDeor qui avaient relevé le défi de sauver ces alliés.
La dernière bataille, la plus récente, la plus grande que les HirDeor ont fait avait encore une fois été perdu par l'Alliance, cependant ils étaient ressortis grandi par cette guerre dans laquelle ils avaient tenu tête à bon nombre de clan plus expérimenté et puissant.

Maurice espèrait voir ce clan dont il était le chef être enfin capable de battre la horde.

Dans ces diférentes guerres, Maurice a eu la chance de détruire le palais RévolT Vos fiches personnelles Palclan2

Citation :

Sherigan est sa monture.
Maurice l'a rencontré dans un bazar chez un marchand à proximité du royaume Elfe .Des tigres argentés étaient exposés dans des cages et les marchands gobelins ne les nourrisait quasiment pas vu la taille de leur ventre...
Maurice vit un bébé Tigre qui se cachait au coin d'une cage derrière un adulte bien plus robuste. Il avait un poil magnifique qui devient argenté au soleil et camoufle la nuit. Maurice avait économisé depuis un moment pour s'offrir un tigre, celui là était le plus cher mais il n'hésita pas à dépenser toutes ses économies pour l'acheter.
Il le surnomma Sherigan.
Sherigan le suivit dans toutes ces aventures, il grandit et devint aussi rapide que l'éclair, aussi magnifique qu'un dragon et aussi puissant qu'un cerbere.
Maintenant, il peut lancer des charges et affaiblir les adversaires de Maurice et il se charga de récolter des informations ou de porter des messages dans tout les coins du Pays.
Revenir en haut Aller en bas
CR@SH
Héros mythique
CR@SH


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 12/10/2007

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:11

Rien de tout cela de toute facon personne ne les lit c est gray kill Confused
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:53

Maurice, quand tu parles de fiche personnelle, c'est la fiche de perso, c'est ça ??

pour répondre à Crash : oui, moi je les lis souvent, et certaines sont super bien faites.

edit momo : Oui je pense à ça
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Gelwin
Héros mythique
[Ombre] Gelwin


Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:01

euh oui la mienne est rempli mais ... bref ^^ j'écris mal Razz
J'en ai lu quelques unes que j'ai bien apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:32

J'adore celle de Youss
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyDim 19 Oct 2008 - 0:16

La mienne a été édité :

[A voir IG]

et la votre?

Si un concours de fiche perso vous intéresse, je suis prêt à l'organiser Smile

EDIT : Et nos alliés pourraient aussi participer biensur:)
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:48

Mon projet serait de faire ce petit concours à partir du 24 Octobre, date de mes vacances scolaires de 1 semaine et demi.

Le but serait de faire ce concours avec tous les clans alliés grâce à la diffusion de cette info soit par moi même si je me bouge, soit par Gimli par exemple chez les Alliances et ROI, chez les NAINS avec ceux qu'on connait bien, chez les Paladins qui ont l'air actif, chez nos amis Ombre entre autres.

Il n'y aurait pas de jury, en fait chaque participant pourrait noter les autres fiches(ou faire un mini classement avec 3) sauf la sienne.


Vu que c'est une période de vacances, j'attends le soutiens de tous les ado HirDeor hypers actifs et il y en a pour monter ce projet qui n'est pas franchement difficile...

Le but serait de découvrir chaque personne, son histoire, des images et des présentations sympathiques, et biensur de remuer un peu tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:03

Jsuis en vac que la semaine prochaine moi :'( .
Bref jpeux faire passer le message mais faudrait creer un fofo expres ^^
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:12

Créer un forum expres?
Oh non.. Faire passer le message de créer de supers fiches de personnages et qu'on peut participer à un concours apres suffit...
Quand elles seront toutes faites là on avisera et enverra IG les liens vers les fiches pour que chacun les notes.

Pas besoin de tout un tralala^^

Juste un petit topic de ce genre pour faire la liste des participants suffirait:)
Revenir en haut Aller en bas
erwenne
Super héros
erwenne


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : près de mon mari
Date d'inscription : 29/06/2008

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:54

il durerait combien de temps ce concours parce que je serais bien motivé mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
YouSS
Super héros
YouSS


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/10/2006

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:48

Born a écrit:
J'adore celle de Youss

Hey merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:38

Voici ma fiche perso vu IG^^
Vos fiches personnelles Fichepersotj3

Vos fiches personnelles Ficehperso2za8

Vos fiches personnelles Ficehperso3ao2

Vos fiches personnelles Ficehperso4ww4

Vos fiches personnelles Ficehperso5pw8

Vos fiches personnelles Ficehperso6jd5

Vos fiches personnelles Ficehperso7pa1

Vos fiches personnelles Ficehperso8vi7

Vos fiches personnelles Ficheperso9tk3



PS : il y a le bug de la bannière HirDeor comme expliqué sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:42

Baaa enlève ton italique xD

Ca me fait penser qu'il faut que je refasse la mienne, lé pu à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:06

waouuuu c'est hyper bien momo
Shocked

pour l'italique, moi ça me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:13

Il me parait hyper pixélisé stoo, ca brouille un peu le texte, enfin c'est que mon point de vue Wink

Un autre problème l'entête : voilà comment on le voit :

Vos fiches personnelles Momomomomomomomomogf6
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:28

tu parles l'italique est classe.

Comment ca se fait que tu vois l'entête comme ça?
Pourtant j'ai mis du temps à justement que ca soit comme je le l'a vois moi et comme jel 'ai sur ce topic.
C'est toi qui bug mdr :p scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:37

Barf ptet que ça change si c'est sous IE ou FF ?

En même temps, voilà la mienne Wink


Citation :
Vos fiches personnelles B08638


Mariages :

Bonne nouvelle, tigresse vient d accepter votre demande en mariage, vous êtes unis par le lien sacré du mariage. Vous trouverez ci joint votre alliance. Allez en paix !

Bonne nouvelle, Naelynn vient d accepter votre demande en mariage, vous êtes unis par le lien sacré du mariage. Vous trouverez ci joint votre alliance. Allez en paix !


Chefs de clan tués

[Outlaw] Argowal
[PUC] Kaze
[Nlo] pois_Len
[fléau] Guildar
[[BITT] Stouf

Mon histoire ...



Petit coffret | offert par Elhendra
Médaillon | offert par Elhendra


Vos fiches personnelles Chaussegelwinyc7

Vos fiches personnelles Cado1eu8
Vos fiches personnelles Cado2ib3
Vos fiches personnelles Cado3yw6
Vos fiches personnelles Cado4ve6
Vos fiches personnelles Cado5gr6
Vos fiches personnelles Cado6pq4
Vos fiches personnelles Cado7nl3

Vos fiches personnelles Fleuryorekrc4

Vos fiches personnelles Fleurtitenatvj8


Citation :
Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de faire 8 points de dégats supplémentaires
Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de gagner 1 PO
Vous avez blessé séverement Xatrio avec LangueDeFeu, et lui avez fait perdre 34 point(s) de Vie !

Xatrio a riposté et vous a fait 157 points de dégât!
Car votre armure absorbe 8 points de dégâts
Vous gagnez 1 Xp Chasseur
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 2 pièce d'or
Lé méchante Xaxa ... Mais j'ai désormais ma boîte de Whispaf !
Revenir en haut Aller en bas
Turgen
HîrDeor reconnu
Turgen


Nombre de messages : 1194
Localisation : Dans la pureté de l'âme
Date d'inscription : 24/03/2006

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:09

faudrais que je fasse la mienne un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:38

Huhu il a environ 5x plus d' objet que moi offert par ma femme .
Super ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:41

Rooooooo Gimli, réagis pas comme ça -_-

J'ai jamais eu l'intention de te la piquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:53

ben oui Gimli... Réfléchis... Il préfère les hommes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:08

Mais mais mais !

Arrêtes de lancer trop de rumeur, Meph, c'est juste pour les avantages qu'il peut offrir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyMer 12 Nov 2008 - 7:02

Gimli a écrit:
Huhu il a environ 5x plus d' objet que moi offert par ma femme .
Super ...

Normal, vu comment il harcèle sur msn pour avoir n'importe quel objet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:59

Bon heuresement qu' il m' a offert une fleur, sinon je l' aurais mal pris .

M' enfin je comprend mieux pourquoi ma pauvre femme n' avait jamais de sous pour réparer son armure ..... elle acheté que des fleurs avec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:53

Ya qu'a toi que j'ai vraiment fait ça :p En plus, tu redonnes les trucs que je t'offre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos fiches personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches personnelles   Vos fiches personnelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fiches personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Auberge-
Sauter vers: