Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier

Aller en bas 
+14
Gimli
[Ombre] Azora
Loup Blanc
ikoria
LionelP13
Sire
Helluin
Elhendra (Sealine)
momo
Born
Mep)h(istO
Nirvaman
Skynox
Manegarm
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:29

faut passer par une convers avec sealine pour etre accepter maintenant :O
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:32

Vi Sky .... ca deviens le parcours du combattant Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:33

ben, perso, je préfère largement discuter plus directement avec les gens. Discuter par post sur un forum ne me plait pas trop.

avec le temps, j'ai pris le parti de ne donner mon avis ferme et définitif qu'après une discussion par msn. Je l'ai fait avec de nombreux nouveaux du clan, presque tous je pense.

Pour gimli et Sky, allez voir ailleurs si j'y suis Razz

Manegarm, mon msn est dans mon profil, je serais à ta disposition pour qu'on puisse échanger sur ta candidature.

je suis aussi à cheval sur le rp, mais (et oui, il y a un mais, sinon, je serais le multi de meph Shocked ), tu n'es pas encore Hirdeor, tu es lvl 3, bref... pas mal de choses encore.

et comme l'a dit Lionel, nous ne t'accepterons, le cas échéant, qu'au lvl 5.

à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Passagé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:56

Hum ... Alors là ... j'ai envie de dire : bof.

Qui m'avait prévenu qu'il fallait un entretien sur MSN ? Personne. Justement aucun officier n'avait dit clairement : "oui", "non", ou "ok mais après un entretien sur MSN". De plus ceci n'est marqué à aucun endroit dans vos explications de recrutement, car j'ai bien lu le post-it du forum, ainsi que la fiche de clan dans HC. Je trouve que vous abusez un peu de me dire ça, vous croyez pas ? ^^ Je vous conseille de marquer ça clairement ça évitera d'autres gaffes. Donc ne venez pas me dire que je donnais pas de nouvelles blabla .. Je me disais simplement que tout ça n'était pas bien clair et tant pis pour le clan. Voilà donc pourquoi j'ai fait mon "boulay".

Deuxièmement, justement le concept de boulay .. C'est après avoir pensé que c'était mort pour le clan, que j'ai fait mon boulay, tu remarqueras. Rien à voir avec une limite RP, car t'inquiète pas je sais ce que c'est le RP Smile

En tout cas tout ça prend des proportions assez bizarres .. Pas envie de me prendre la tête, je suis pas du genre.

Sans rancune, après tout c'est un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:02

Je te trouve injuste de les traiter d'officiers incompétents et pas sympathiques.

Tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi : regarde n'improte quel topic de recrutement et tu verras que Sealine s'entretient aevc chaque candidat Rolling Eyes Tu n'as qu'à ouvrir les yeux ... Et puis, il n'y a pas u de messages clairs "oui" ou "non" c'est ça ?

On n'accepte pas un joueur du jour au lendemain sur un coup de tête : apprends la patience et vous en reparlerez ...

Manegarm a écrit:
Le truc c'est que je me vois mal entrer dans le clan après cette affaire qui a remué les tréfonds du clan.

Pff, tu n'es pas si important, je pense pas que tout le clan s'est ebranlé à cause du fait que tu as tué deux nains ... Faut pas abuser non plus Rolling Eyes

Sur ce, je n'ai rien à faire ici et je le conçois, mais j'avais quand même envie de pousser un coup de gueule surtout, qu'au départ, j'étais du même avis que Born mais là, c'ets du grand n'importe quoi Rolling Eyes

PS : Si un modo trouve mon post HS ou qu'il n'a rien à faire là, supprimez-le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:14

Je n'ai pas mon mot à dire selon moi, car je sais que je ne suis pas haut placée dans le clan, mais je tiens à dire que lors de mon recrutement, je venais régulièrement, presque toutes les heures, si mon topic de recrutement avait de nouveaux messages, de façon à y répondre le plus rapidement possible et avec un minimum de respect pour les officiers, qui, au passage, ont été vraiment très sympathiques !

Je trouve que Manegarm exagère un peu en écrivant de telles paroles. Je n'ai rien contre lui, je ne le connais pas, mais pour un recrutement, cela prend des proportions plutôt négatives pour les officiers du clan.

Parmi ces quelques messages, je ne retrouve pas le respect des membres du clan et encore moins l'esprit de famille dans les termes de Manegarm.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:54

alors, procédons dans un certain ordre :

@ Ele : que tu sois pas haut placé dans le clan n'importe pas du tout, il est de coutume que tous puissent donner leur avis, poser des questions etc... aux candidats. la décision finale est laissée à l'appréciation des officiers.

@ Manegarm : en aucun cas la discussion msn est obligatoire avec moi, rassure toi, je n'ai pas une si haute opinion de moi même. du coup, ne te connaissant que très peu (un post de recrutement n'est pas suffisant pour moi, c'est mon avis strictement perso), je ne peux pas me prononcer sur ta candidature. Nous avons toujours pris l'habitude de prendre notre temps concernant le recrutement, c'est pour nous un gage de qualité. Nous sommes très attaché à notre esprit de famille, à ce qu'un nouveau s'intègre parfaitement dans le clan, même si ce n'est pas toujours aussi idyllique, nous faisons tout pour. Ce n'est en rien CONTRE toi, c'est notre façon de faire, depuis aussi longtemps que je m'en souviennes.

@ Bestiale : j'ai supprimé ton dernier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:49

En effet Il n'est pas obligatoire d'avoir une discussion avec Sealine sur MSN pour être recruté néanmoins en ma qualité d'officier je donne mon avis en prenant en compte celui de Sealine car elle est celle qui est en charge de la vie interne du clan.

Meph aussi a un avis très important car il est honnête et dis les choses tel qu'il les pense. En gros c'est le sage du clan pour moi, aussi si il dis "non" y'a de grande chance pour que je suive sont avis.

Néanmoins le débat est toujours ouvert et je suis ravi au contraire que tu ne te sois pas découragé après ce petit problème, c'est aussi grâce à ça que nous verrons ton envie de nous rejoindre ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:16

Helluin a écrit:
je donne mon avis en prenant en compte celui de Sealine
[...]
si Meph dis "non" y'a de grande chance pour que je suive sont avis.


En gros t'es qu'un gros corrompu
Si je comprends bien, tu flirt avec Sealine, tu lui donnes plein de roses, puis diner au chandelle, et le tour est jouer

Pour Meph, tu lui dis qu'il est bien huiler comme robot, que ces CD ne sont jamais rayer, et qu'il ressemble a un etre humain, il sautera de joie

Meph, Sealine ok ==> Helluin ok
Born et Nirva deja ok

C'est du tout cuit, un conseil Manegarm : suis mes conseils Laughing

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:32

Bah perso jsuis le seul a jamais etre d' accord avec Mephi .... mais jsuis plus off donc vous vous en foutez Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Passagé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 0:23

Bon je suis rassuré alors, je ne suis pas fou au sujet de la convers MSN XD Par ailleurs je suis totalement d'accord avec ce point, j'estime normal que vous vouliez avoir un aperçu plus direct avec le sujet. Moi j'attendais un mot de la part des officiers et eux attendaient le premier pas de ma part ... Donc l'atmosphère s'est électrisée.

Comme je disais, sans rancune, donc je propose de repartir du bon pied Wink Je vais donc me mettre à mon RP demain (z'avez vu l'heure ? o_O) et je vais essayer de me faire pardonner mes fautes dans HC et mon emballement sur le forum.

Mon adresse MSN (on ne rigole pas elle date de la seconde -__-) : brutalgrinderofyourchiottes_667@hotmail.fr , pour l'entretien sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Passagé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:29

Voilà donc mon RP, j'espère qu'il vous conviendra Smile

Je me réveillai en sursaut, entendant des bruits d'éboulements et des cris de soldats blessés à mort.

Je me levai et m'habillai au plus vite afin de faire ce que j'avais à faire. Lorsque le bastion de la famille Kordron était attaqué, le plan d'urgence devait immédiatement être appliqué et les femmes et enfants devaient se réfugier dans une salle souterraine, d'où partait un tunnel secret vers la surface.
L'attaque n'avait pas du commencer depuis longtemps car personne n'était encore venu me réveiller pour l'emmener dans le refuge. Pourtant, en sortant de ma chambre je vis des guerriers courir dans tous les sens, plein de sueur et marqués de coupures souillées. Des traces de sang étaient même visibles sur les murs, comme des soldats qui se seraient appuyés pour regagner un peu de souffle et d'espoir avant de repartir à la bataille.
Pour sur, le clan subissait une défaite cuisante. Je me mis à courir à un rythme que jamais je n'avais soutenu jusqu'ici, poussé par la terreur.

Arrivé dans la salle souterraine, je me trouvai nez à nez avec des nains tétanisés, ou tout simplement abattus et désespérés. Certains parlaient déjà d'emprunter le tunnel secret, voyant que les dieux n'étaient pas avec le clan. Et soudain, un officier apparut, couvert de sang et une avec une flèche figée dans le bras.
" - Sortez ! Sortez tous ! nous n'arrivons pas à repousser l'invasion ... Ces satanés bandits nous ont pris par surprise, ils ont sabotés nos défenses à coup d'explosifs ! Maudit soit ce clan de dégénérés, maudit soit-il !"
S'en suivit une panique générale. Les femmes essayaient toutes de faire passer leurs enfants en premiers, des bagarres éclataient un peu partout. Pour ma part, je réussis à sortir dans les premiers, me faufilant entre les grandes jambes d'adultes. Ma mère m'aperçut en haut des escaliers, et me fit un sourire, un dernier sourire, avant que la porte de la pièce ne soit défoncée par les barbares.

Je ne sais absolument pas ce qu'il advint de mes frères. Mais je bénis les dieux de m'avoir permis de me cacher dans la forêt, et surtout de ne pas me faire repérer. Je ne parvins pas à dormir cette nuit-là, et cela devait se produire pendant de nombreuses nuits ... Le bruit des enfants fugitifs qu'on égorgeait sauvagement retentit encore dans mes oreilles après plusieurs années.
Je devins un vagabond, vivant du peu que les voyageurs daignaient me donner. Du pain rassis, une pièce de cuivre, un bout de viande à moitié dévoré ... Tout me satisfaisait. Mais je me jurai de ne jamais me joindre à une quelconque bande de brigands afin de survivre. Je ne voulais pas faire vivre ce désespoir à d'autres personnes innocentes.

Et puis, les années passèrent. Je n'étais bon à rien, si ce n'est au lancer de pierre. Ma fronde était pour ainsi dire ma meilleure amie. C'est ainsi qu'un jour, deux nains croisèrent ma route, portant un casque à l'effigie de ce clan maudit qui avait détruit ceux que j'aimais. Obéissant à mes pulsions, je leur décochai une pierre dans l'oeil .. Une sur chacun d'eux. Mon sourire jubilatoire me glaçait le sang, mais je n'osais m'arrêter pour autant. J'entrepris donc de leur crever le deuxième oeil, puis les laissai ici ramper au sol, cherchant en vain la lumière qui venait de disparaitre, tout comme je cherchais mes parents la nuit, entre 2 cauchemars ...
J'aime me convaincre que ce fut le seul acte barbare et irréfléchi que je commis dans ma misérable vie, mais je ne sais pas ce que le futur me réserve ...

Cet incident me valut quelques nuits blanches. Je ne cessais de me remettre en question, me disant que j'avais tué des brigands, certes, mais qu'ils avaient tout de même la valeur de deux vies ... Peut-être avaient-ils aussi des gens qui les aimaient ?

Un soir, peu après mon 30ième anniversaire, alors que dans mes haillons moisis je me posais inlassablement cette question, vint un nain de fière allure. Il se dénommait Gimli, et proposa de me recueillir en m'acceptant dans son clan. Malgré la honte que j'éprouvais devant la pitié que ce nain avait eu, j'acceptai sa proposition, pensant que mes parents auraient été fiers de me savoir à nouveau dans un clan. Sans doute était-ce la fin de mon calvaire, j'allai enfin retrouver bonheur et amis, ainsi qu'un but dans ma vie insignifiante.
Mais ceci avait un prix à payer, et pas des moindres. Je devais jurer de ne plus attaquer de nain, ni qui que ce soit qui fasse partie de l'alliance, et je devais donner priorité à la diplomatie en cas d'agression d'une telle personne. Je fis donc le serment, pensant que cela apporterait la paix à mon âme tourmentée, prise entre le souvenir du massacre de son clan et deux meurtres commis sous l'impulsion de la rage ...
Ainsi Gimli me conduisit dans le château de ce clan, et me fit patienter dans l'antichambre de la salle du conseil. Les officiers débattaient au sujet de mon cas, de mon passé tourmenté et de mon incapacité à manier les armes ...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:42

Le RP c'est un bon point le repentir aussi, mais pour l'impatience et le détachement des valeurs du clan...

Enfin pour l'entretien avec Elhendra que ca soit marqué ou pas c'est pas la mer a boire, si tu peut discuter sur forum tu peux discuter sur msn...

Sinon pour Eleanor, si on voulait pas de ton avis ce topic serai réservé aux chefs du clan.

Et puis ca permet de voir ceux qui s'investissent dans le clan, la plupart des chefs HirDeor le sont car on a apprécié leur qualités de fouineur (lol faites pas la grimace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:22

bravo pour le rp, bel effort.

je t'ai rentré dans mes contacts, à partir de demain, je vais être beaucoup connectée sur msn ( Mr.Red ), donc, on aura surement une chance de se voir

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:26

Ecoutant le Nain de la salle avoisinante, celui même qu'il avait quelque peu réprimandé auparavant. Il écoutait les facéties qu'il contait aux membres du clan. A la fin de ces récits, MephistO s'assit et se mit à réfléchir pendant un moment.

* Que dois-je penser de ce Nain * se dit-il ...

* Il arrive en tuant deux de ses frères, puis raconte que sa famille fut devaster par un clan de Brigands ... *

MephistO leva la tête et fixa la peinture du bouclier HirDeor pendu au mur.

* Je ne sais plus trop quoi penser, il a l'air si desespéré en propageant ces mots. Le laisser sombrer un peu plus lui apporterait quoi ? *

Detournant son regard vers le porte, là où les murmures se transportaient à ses oreilles.

* Cette âme tourmentée sera à encadrer, il a encore tout à apprendre sur la Guerre et les armes, mais surtout, il faudra le soutenir psychologiquement, je pense que son besoin est là, il ne doit point oublier sa famille, mais il doit tourner la page. Et c'est peut-être à nous de l'aider ... *

MephistO se leva et traversa la petite pièce pour rejoindre ces amis.


- Et bien, voilà une bien triste histoire. Je suis désolé pour ta famille mon petit. Mais il faudra être fort pour mener le combat qui est le nôtre, nous t'aiderons mais le plus dur émanera de toi, ton introspection sera le plus gros du travail. Je et surement nous pensons que tu peux avoir ta chance ici, mais plus jamais étourderies comme celles faites en venant jusque ici. Tu seras formé par Elhendra qui t'apprendra le maniement des armes, mais aussi un peu l'histoire du Lorndor. Si tu as besoin de quelques chose, tout le monde sera là pour t'aider, tel est notre esprit de ' famille '.

Son regard fixa dès lors l'assemblé autour de lui.

- Vas donc voir notre chère Elhendra, vas t'entretenir un peu avec elle, tu verras qu'est qu'il t'attend mon ptit. Et si tu es prêt à te battre pour l'Alliance et les HîrDeor, reviens nous voir.

MephistO baissa les yeux et quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
cilgo
Super héros
cilgo


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:04

je ne sui pas d'accord c'est trop louche pour moi
de toute façon je ne peu pas avoir d'avis pour te refusez c'est pas moi qui décide mais ton histoire me parais trop louche
manegarm me di kelke chose
mais rappel pas

Edit Meph : Il fut HirDeor Cilgo Wink Il a du supprimer son perso il y a quelques temps. Puis là, bah il se remet à HC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Passagé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:52

HRP, désolé je n'étais pas chez moi aujourd'hui, mais en visite chez mes parents. Je n'ai pas trouvé le temps d'aller sur MSN .. J'espère que demain je pourrais venir Smile

Les vacances .. -__-" autant pour passer plusieurs fois par jour sur HC il y a pas de problème ça prend quelques minutes et je peux le faire même quand je suis pas chez moi, autant aller sur MSN c'est pas la même chose. Mais j'essayerais d'être connecté dans les jours à venir, c'est promis !

Enfin toute façon on est pas pressés, j'ai encore 2 niveaux pour répondre aux conditions d'entrée dans le clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:58

oui ne t'inquiètes pas Manegarm, on a encore le temps

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:29

cilgo a écrit:
je ne sui pas d'accord c'est trop louche pour moi
de toute façon je ne peu pas avoir d'avis pour te refusez c'est pas moi qui décide mais ton histoire me parais trop louche
manegarm me di kelke chose
mais rappel pas

J'ai failli m'évanouir en lisant ça... Faites un peu attention à l'orthographe quand même. Allez, la version corrigée.
Citation :
Je ne suis pas d'accord. C'est trop louche pour moi.
De toute façon, je ne peux pas avoir d'avis pour te refuser. C'est pas moi qui décide, mais ton histoire me parait trop louche.
Manegarm me dit quelque chose.
Mais je ne me rappelle pas.

Et la version siréenne pour finir :
Citation :
Je ne suis pas d'accord avec vous, ô Méphisto. Toute cette histoire semble trop louche pour moi et il y a fort à parier qu'il y ait anguille sous roche, comme qui dirait.

De toute façon, je ne puis donner mon avis, même pour te refuser. Il ne m'appartient guère de décider, le pouvoir chez les HirDéor étant mal réparti, je n'ai jamais eu droit de m'exprimer librement. Souvent mes prises de paroles sont sujettes à la censure, pratique courante. Car oui, oui mes prises de paroles font peur en cette assemblée. Depuis mon entrée dans le clan on m’admire et me craint, on m’encense et on m’appréhende, on me vénère et on me suspecte. Mes mots sont trop vrais pour être pris en compte. D’ailleurs, ne dit-on pas que seule la vérité dérange ? Toujours est-il que ton histoire me parait très louche… Trop louche Manegarm.
Manegarm… Ce nom me dit quelque chose. Ce nom est loin de m’être inconnu. N’est-ce point là fourberie d’orque, qui cherche à usurper une place qui ne lui est pas attribuée, trompant son monde et abusant de notre bonté.
Mais, heureusement pour toi, je ne me rappelle pas, ma mémoire me faisant défaut.
Bon, en gros, parce que je suis au boulot et que j’ai autre chose à faire quand même…


Sire

On parle de Cilgo là....



Il ne faut donc point vous formaliser mon cher Sire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:58

au fait pourquoi tu as arreter de jouer a nouveau lorsque qu'il y a eu la reincarnation de Manegarm? :p
Revenir en haut Aller en bas
Turgen
HîrDeor reconnu
Turgen


Nombre de messages : 1194
Localisation : Dans la pureté de l'âme
Date d'inscription : 24/03/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:14

bha quoi faut.... faut qu'il tape à sa porté.... un nain s'il veux tapé sur un elfe, il va taper en dessous de la ceinture, et vue l'honneur qu'il doit avoir, il préfère frapper un nain..... moi je les comprend ces petites bestioles

Juste pour dire que on s'en fou de l'image lorsqu'il n'est pas encore dans la guilde.... c'est une fois qu'il portera le nom de HirDeor que là il ne doit pas y avoir d'erreur....

Edit Meph : ecris deja notre nom correctement What a Face

RE EDIT: groumf


Dernière édition par Turgen le Mer 25 Juin 2008 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cilgo
Super héros
cilgo


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:18

je trouve sa comme même louche je ne fais pas confiance à ce gens , bizarement je trouve que son histoire est trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:36

bon cilgo tu arrêtes un peu? Wink
On a compris on a compris, l'histoire est bizarre et tu le trouves louche, voilà, tu n'as plus besoin de le redire une 3 eme fois Wink

La moindre des politesses et de parler directement à la personne et pas dire 'à ce gens' etc...et les HirDeor ont toujours été accueillant avec les postulants, et ca ne doit pas changer.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:42

Ca veut dire que si je postule vous m'accueillerez bien... Bon à savoir...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:51

Sire a que ca a faire de réecrire les message de Cilgo, si on t'accepte tu sera le correcteur de fautes du forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: