Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Thyffus : nain magicien de niveau 29

Aller en bas 
+6
Mep)h(istO
momo
Sire
Elhendra (Sealine)
Born
Thyffus
10 participants
AuteurMessage
Thyffus
Posteur assidu
Thyffus


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2008

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptyMar 8 Juil 2008 - 2:18

Bonjour à tous les HirDeor.
Je suis Thyffus, un nain de niveau 29. Je maîtrise les arcanes de la terre et je peux également prodiguer des soins respectables.
J'ai été formé dans un clan allié au votre, les Ryu. J'ai appris à me battre dans ce clan depuis le niveau 1 et aujourd'hui je le quitte. Pourquoi, allez-vous me demander. Et bien, je ne sais pas si vous êtes au courant mais les Ryu ont pour projet de fusionner avec les Fear pour créer un nouveau clan. Le RP de ce clan ne suit pas mes idéologies allianceuses vu qu'il regroupera mis à part des nains, elfes, hommes et autres gnomes, de nombreux taurens et trolls voire même des undeads.
Il y a également d'autres raisons pour mon départ. En effet j'éprouvais une certaine lassitude chez les Ryu puisque nous passions la plupart de notre temps en quartier libre. Et malheureusement, le nouveau clan sera gouverné par plus ou moins les même membres, il n'y aura donc pas de changements de ce côté-là.

Ensuite, certaines raisons de "coeur" font aussi pencher la balance. Un membre chez les Ryu est particulierement agaçant et je souhaite ne plus le revoir.
J'ai noué une grande amitie avec un elfe nommé TarElendil, en provenance des Ryu lui-aussi, et après vous avoir rejoint il y a de cela une semaine, il m'a dit du grand bien de la famille HirDeor.
Ceci confirme ce que j'avais entendu d'autres sources : le meilleur clan allianceux du Lorndor.

Vous l'aurez compris, je souhaite rejoindre les HirDeor pour obtenir un souffle nouveau dans une vie monotone et me sentir utile dans la lutte allianceuse.


IRL J'habite à St Genis, à 5min de Genève (Suisse).
Je suis disponible tous les jours après le lycée donc de 18h à minuit environ. Pendant les vacances, comme maintenant, encore plus souvent.


Voila, je pense que vous aurez encore quelques questions et merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptyMar 8 Juil 2008 - 3:52

Bien le bonjour, noble Thyffus,

Ton nom ne m'est pas familier, Tar m'en avait déjà fait part une fois ou l'autre. Je te remercie de prêter attention de la sorte a notre clan, et espère que tu pourra y être accueillit (ce qui, normalement, ne devrait pas poser de problème si tu accepte nos règle, es actif, me considère comme ton nouveau dieu, caresse meph dans le sens du poil).

Plus sérieusement, je te préviens, notre recrutement est très strict. Tu ne rentrera pas chez nous du jour au lendemain. D'abord, tu aura des membres te traitant de faibles ou autre, ni fait pas attention, ils sont vils, mais pas méchants. Ensuite, tu devra discuter avec Elhendra (et peut-etre moi) sur msn. Elle t'expliquera plus en détail comment nous fonctionnons, et estimera si tu es digne de rentrer chez nous (par exemple concernant l'attitude que tu aura face aux sans clan, le respect de nos règles, de nos ordres, etc). Après, c'est le plus dur. Tu sera noyé de question ultra-philosophique de mephisto. Bonne chance, c'est une véritable torture.

Pour finir, chaque officier (nous sommes 6 : Elhendra, Mephisto, Loren, Nirvaman (en vacance), Helluin et moi) donnera sa voie, favorable ou non, a ton adhésion.

Courage, ça en vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptyMar 8 Juil 2008 - 6:42

Bienvenue Thyffus,

Tar m'avait prévenu de ta proche visite.

Je suis contente que tu franchisses le pas. Concernant tes motivations à nous rejoindre, elles sont honorables, effectivement, je comprends que tu n'ai pas envie de rejoindre un clan allianceux composé de troll ou de taurens, cela fait surement partie de ta conception du jeu, ou en tout cas de ton rp.

pour ce qui est de l'action, on ne peut pas trop dire qu'on en manque chez nous, et quand y en a pas, on en créé Laughing

Bien entendu, je t'invite à lire très attentivement les règles du clan, le rp et la fiche de clan.

Nous sommes très à cheval là desssus, mais j'aurai rapidement j'espère, l'occasion de t'expliquer tout ça mieux par msn.

Prends mon adresse qui est dans mon profil,
à bientôt
flower
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:56

Tous sont capables d'expier leurs péchés, même la pire des engeance.

Mais ce n'est pas le débat et on ne va pas commencer à polémiquer ici, ça ferait moyen.

Bref : Puisse, Thyffus, ta demande d'adhésion au clan HîrDeor être couronnée de succès et la clan auquel tu appartiendras alors prospérer encore davantage qu'il ne le fait actuellement.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:09

Bienvenu ici noble nain.

Encore un Ryu :s si vous quittez tous les Ryu ben leur fusion ne servira plus à grand chose :s enfin vla ca fait pas toujours plaisir de voir les membres d'un clan ami se barrer :s

M'enfin, Ryu, fusion Ryu/[Fear] ou HirDeor, tu suivras la meme voie, la meilleur, celle de l'alliance.

Inutile de dire que si notre force est la plus puissante du côté de l'alliance, c'est grâce à notre ligne de conduite jamais entravé de tache noire, mais c'est aussi parce que nous sommes strictes ! (bon et aussi car nos alliés sont presque tous en déclin...)

Seras-tu donc prêt à suivre le clan dans tous ces combats, même dans des situations difficiles ? (les DTC nous en ont fait bavé il y a quelque jour, mais on a pas laché le morceau avant qu'ils partent).

Le reste je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème Smile
En plus Loren sera moins dépaysé vu qu'il est suisse aussi Very Happy


Mes amitiés, Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:34

momo a écrit:
(bon et aussi car nos alliés sont presque tous en déclin...)
Ca fait toujours plaisir.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:57

Maurice, je n'apprécie pas trop tes dires quand même, ce n'est pas super respectable ... Faut arrêter d'avoir les chevilles qui enflent et se projeter comme meilleur clan Allianceux, on s'en fou de ça et ceci nous met juste en position présomptueuse.

Pardon Thyffus, je me suis un peu emballé sur quelqu'un d'autre que toi, mais le clan HîrDeor ne cherche pas la force, il obtient ce qu'il peut grâce à notre Foi et notre courage. Nous sommes un brin efficace car nous essayons d'être a cheval sur le recrutement et sur le suivi des troupes.

Ainsi, sur ton honneur, il te faudra lire notre Role-play et nos règles et les accepter. Ceci t'engagera à défendre les quatre royaumes Allianceux comme le tiens, à défendre chaque allié et chaque membre du clan, a ne pas attaquer les sans clans de races Allianceuse sans passé Chaotique. Nous tenons à cette visée Allianceuse, personne qui n'est pas hostile à notre idéologie ne doit être attaquer. Si un sans clans t'attaques, nous tentons de le raisonner et de lui expliquer notre combat, c'est la voie choisie, lui taper dessus comme un Orc ne servira à rien.

Nous nous battons pour la Foi en l'Alliance, c'est elle qui nous guide à aller détruire la Horde et le Chaos, ceux qui ont envahi le Lorndor lorsque nous vivions en paix entre Allianceux. Nous leur jurons bataille jusqu'a ce qu'ils ne soient plus de ce monde, et ainsi nous pourrons retrouver notre paix d'antan.

Enfin, je souhaiterai savoir si ta coupure avec les Ryu est faites dans les règles, c'est à dire s'il n' y a aucun soucis avec cela ? nous ne voulons pas avoir de problèmes avec les Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
TarElendil
Héros mythique
TarElendil


Nombre de messages : 390
Localisation : On the road again :D
Date d'inscription : 23/05/2008

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:35

Thyffus!Heureux de te voir ici.Je me doutais que certains allaient réagir comme ça,en voyant un nouveau ryu ici...Quoi qu'il en soit,joli avatar.Et bienvenue ici Very Happy

edit:vous remarquerez une nouvelle intervention de Sire.Il est du KGB celui là c'est pas possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:40

Pourquoi du KGB ? Je ne vois pas trop là...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:47

Momo, je n'aime pas tes dires non plus...
On s'en moque que c'est un ancien ryu, tout comme Tar. Il a des raisons de les quitter, point barre, il n'en faut pas plus, et ce n'est pas notre problème. Il vaut d'ailleurs mieux qu'en les quittant, ils se retrouvent dans un clan allianceux plutot que chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Thyffus
Posteur assidu
Thyffus


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2008

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:57

Oui j'ai lu les règles et le RP des HirDeor et je les accepte. Juste une petite question, les sans clans qui sont bannis des nains, ai-je le droit de les tuer ?

Merci de cet accueil chaleureux, plus que la discussion avec Elhendra et je serais des votres (normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:59

Tu peux le tuer dans deux situations :

- Si tu as reçu l'accord d'un officier.
- Si il affiche clairement un RP chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:41

clairement, ce n'est pas le simple fait qu'il soit banni des nains qui t'autorise à le tuer.

à bientot sur msn
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:12

Pauvre Maurice, moi jte soutiens XD

Sinon bienvenue a toi, Thyffus, je comprends parfaitement le fait de ne pas vouloir trainer avec des Trolls ou UD.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:49

Suite à la convers msn que j'ai eu ce soir avec Thyffus, pendant laquelle nous avons abordé le rp du clan, les règles, le fonctionnement interne, la gestion des membres, les relations avec les autres clans et ennemis.

Nous avons aussi parlé de sa façon de jouer, de ses connections.

Je suis donc favorable à son intégration dans le clan.

à vous les autres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:09

Totalement POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
Super héros
Elyssa


Nombre de messages : 208
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:37

je te souhaite la bienvenue thyffus!
je ss POUR flower
Revenir en haut Aller en bas
TarElendil
Héros mythique
TarElendil


Nombre de messages : 390
Localisation : On the road again :D
Date d'inscription : 23/05/2008

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:55

Inutile de dire que je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:01

Après l'avis de meph, je pense que nous pourrons cloturer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:06

Après le "clicage" de Meph

Bienvenue parmi nous Thyffus !!
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptySam 12 Juil 2008 - 10:33

youhouuuuuuuu

Shocked Shocked y a du monde ??

I don\'t want that
ah non, ça dort.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:54

* Clic *
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:42

POUR ^^

*re-clic*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: Thyffus : nain magicien de niveau 29   Thyffus : nain magicien de niveau 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thyffus : nain magicien de niveau 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystax Elfe Niveau 31 Magicien
» Crystax Elfe Magicien Niveau 56
» TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51
» VySe128 Elfe Magicien Niveau 32
» Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: