Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ambassade [[RO]]

Aller en bas 
+9
aunshi
deathsniper
Sire
Elhendra (Sealine)
Loup Blanc
Sayuu
dante
Born
[LAGON] Dixon
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[LAGON] Dixon
Habitué
[LAGON] Dixon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptySam 12 Juil 2008 - 12:22

Bonjour, je suis Nihana, une humaine lvl 22, chef du nouveau clan [[RO]] je suis ici dans l'espoir de lier nos deux clans.

Pour résumer mon clan parle d'une ancienne profession (les orpailleurs : les chercheurs d'or) qui a disparu et que moi décendant d'un maître orpailleur cherche à rassembler du monde pour perpétuer la tradition de trouver de l'or ! En deux mots mon clan est fraternité et aventure !
Le retour des orpailleurs sera la nouvelle génération d'orpailleur ! Les personnes qui n'ont pas d'ancètres orpailleurs peuvent également faire partie de l'aventure, il suffira juste de faire un apprentissage ! ^^
Le but de se clan est de tuer des monstres, des personnages, soigner, ... tous ce qui est possible pour gagner des POs mais non cherchons aussi des alliés !
Voilà je pense que les grandes idées de mon clan sont résumées !
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptySam 12 Juil 2008 - 13:42

Bonjour Nihana,

Je me présente, Born, un des officiers, et donc membre du conseil, des hirdeors. Je suis ravi de vous voir en ces lieux. N'hésitez pas a vous y mettre a l'aise, une boisson vous ferais plaisir ? Nous avons de la bière d'excellente quali'té, de l'hydromel, et plein d'autre boisson, alcoolisée ou non. C'est toujours mieux de discuter un bon verre a la main Smile
Oui, discuter, car c'est ce que je voudrais faire, et je pense que vous aussi, venant en ces lieux.

Je voudrais que l'on discute de votre demande de PNA. Je suis plutot partagé sur cet avis. En effet, quels buts voulez vous tirer de ce PNA ? Seriez vous prêt a vous battre a nos coté, si une guerre contre la horde ou les neutres devait éclatée ? Je ne veux pas d'une alliance en sens unique, j'entends par la qui ne va que dans un sens. J'ai peur que vous demander un PNA simplement dans le but d'avoir des allié "fort" (par fort, j'entends "un gros clan") pouvant vous proteger, ou au contraire, afin de ne pas vous mettre des clan "fort" sur le dos. Pouvez vous contredire mes pensées ?

Amicalement, Born.
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON] Dixon
Habitué
[LAGON] Dixon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptySam 12 Juil 2008 - 14:08

bonjour Born,
Je veux bien un vin chaud car avec le temps qu'il fait ça me fera du bien, il pleut à grosses gouttes, on se croirait en automne. Merci ! Smile

Tout d'abord, je suis venu ici pour discuter du PNA, je comprend bien vos craintes mais pour vous rassurer, sachez que depuis le début de la guerre alliance/horde, j'ai porté assistance à certains de vos membres et tué un hordeux, un tauren lvl 35. Vous voyez j'ai commencé à vous soutenir avant même de faire ma demande. Aujourd'hui je souhaite obtenir un PNA avec votre clan pour pouvoir compter sur votre appuis et vous sur le mien ! D'ordinaire pacifiste, je sais qu'il faut toutefois s'opposer à la cruauté des hordeux et à leurs désirs de domination et un PNA me paraît être une des meilleurs solutions pour préserver la liberté de chacun et le bien être de tous. J'espère que cette réponse vous satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptySam 12 Juil 2008 - 14:16

*born amène un vin, et un tonneau de biere pour lui*

Oui, j'ai vu votre présence sur le front, et je vous en remercie d'ailleurs. Votre réponse me satisfait, en effet. Mais j'ai peur que vous me dites ce que je veux entendre, je veux avoir la certitude que nous pouvons compter sur vous, a tous les points de vue. Autant sur le présence en guerre, que sur votre acceptation de ne pas taper nos alliés (en temps de guerre, en temps de paix, c'est votre rp qui choisis, meme si ce n'est pas conseillé de les tapr Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON] Dixon
Habitué
[LAGON] Dixon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptySam 12 Juil 2008 - 14:26

Nihana repose son verre vide de vin chaud et dit :

Quand je donne m'a parole je ne la reprend pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptySam 12 Juil 2008 - 14:28

Nous discuterons de cela en interne, et nous vous tiendrons au courant. Pour ma part, vous recevrez une reponse positive. N'hésitez pas a passer ici de temps a autre, vous risquez d'avoir d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON] Dixon
Habitué
[LAGON] Dixon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptySam 12 Juil 2008 - 14:31

Merci à bientôt ! Smile
Contactez-moi en cas de problème par mp.
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptySam 12 Juil 2008 - 15:03

Bonjour,

[[RO]] Nihana a écrit:
Le but de se clan est de tuer des monstres, des personnages, soigner, ... tout ce qui est possible pour gagner des POs

Vous comptez recruter Gimli ? Je vous le recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptySam 12 Juil 2008 - 15:09

C'est le meilleur pour charogner et entasser du fric ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON] Dixon
Habitué
[LAGON] Dixon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptySam 12 Juil 2008 - 15:21

ok lol j'y penserai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptySam 12 Juil 2008 - 22:04

Salut a toi Nihana,

J'espère qu'un PNA pourra être signé entre nos clans, ce qui ne devrait pas poser de problème, nous avons toujours apprécié les clans neutres à tendance pacifiste.

Par contre Born je trouve que la tu décris une alliance, hors ce n'est pas une Alliance qui est proposé la...

Théoriquement, le PNA n'oblige en rien l'assistance pendant les guerres, ni l'acceptation des alliés, c'est juste que nous nous respectons et déclarons ne pas recourir aux armes entre nous.

Car pour une alliance, je pense que nous ne sommes pas assez proche au niveau du RP, au contraire du PNA.

Fais attention a Gimli quand même c'est un nain pervers.
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON] Dixon
Habitué
[LAGON] Dixon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptySam 12 Juil 2008 - 22:08

salut à toi Loup Blanc Smile

Merci et ne tkt pas pour gimli je ferais attention ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptySam 12 Juil 2008 - 22:17

Pour, pour, pour !

Comment ça, elle m'a acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON] Dixon
Habitué
[LAGON] Dixon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptySam 12 Juil 2008 - 22:25

lol j'ai fais avec se que je pouvais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptySam 12 Juil 2008 - 22:31

Ca a suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON] Dixon
Habitué
[LAGON] Dixon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptySam 12 Juil 2008 - 22:32

Merci ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptySam 12 Juil 2008 - 22:37

En effet Loup-Blnc, tu fait bien de le préciser, j'avais effectivement mis "alliance" et "pna" dans le même panier. Toutes mes excuses nihana Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON] Dixon
Habitué
[LAGON] Dixon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptySam 12 Juil 2008 - 22:40

pas grave Born tu es tout excusé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:17

Bienvenue Nihana dans notre humble taverne,

Concernant ta demande de PNA, il est vrai que ce serait une bonne chose je pense, mais pour une alliance, ça serait plus difficile dans un premier temps.

Est il possible que tu nous dises (ou en mp adressé à moi ou born ou Mephisto) quels sont vos alliés ou clans en PNA actuels et envisagés ?

à bientôt en tout cas,
flower
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON] Dixon
Habitué
[LAGON] Dixon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:35

Merci Smile

Je t'envoi un mp tout de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptyDim 13 Juil 2008 - 8:05

bien reçu.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:18

Salut à vous Dame Nihana. Cela fait longtemps que je suis votre personne et votre clan, même si, pour le moment, vous n'êtes pas encore aussi reconnus que les HîrDeor. Mais votre temps viendra.

Bienvenue ici en tout cas.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON] Dixon
Habitué
[LAGON] Dixon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:20

merci ! Smile
J'espère que ce temps viendra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathsniper
Posteur assidu
deathsniper


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Lille au trésor
Date d'inscription : 05/05/2008

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:34

bonjour Nihana, voila un bout de temps que nos chemins ne se sont pas croisés !!

J'espère que tu te souviens de moi quand même ^^ je ne savais pas que tu avais finalement créer ton clan. en tout cas c'est une bonne chose de te voir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:36

Elle cherche un mari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [[RO]] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RO]]   Ambassade [[RO]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [[RO]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade [L.D.M]
» Ambassade WGT
» Ambassade [LCB]
» Ambassade [ABC]
» Ambassade Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: