Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi

Aller en bas 
+5
Mep)h(istO
Born
Elhendra (Sealine)
Sire
Skynox
9 participants
AuteurMessage
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi Empty
MessageSujet: Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi   Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi EmptyLun 14 Juil 2008 - 9:30

Tadaadaammme, tel un ninja, une ombre apparut au devant de la scène
[Voix off] Ladies and Gentlemen, enfants et papys, voici le nain le plus beau, le plus vil, celui qui est capable de tuer 5 mouches rien qu'en les regardant, je vous presente... Moi
L'ombre disparut alors dans un nuage de poussieres
Apres un triple salto backflip tel le meilleur gymnase olympien hors du rideau de presentation, Skynox apparut
Fasciné par tout ceci, un journaliste s'approcha

- Oh maitre que faites vous dans cette humble demeure?
- (Sky) je suis de retour pour etre calife a la place du calife

- (J) Je vais devoir vous poser certaines questions comme j'en ai l'habitude de faire dans cette partie du chateau, Racontez nous un peu votre histoire
- (Sky) Non

- (J) Je m'excuse si je vous en demande trop... Mais de quel clan venez vous ?
- (Sky) Fugan Powaa indaMix

- (J) Pardonnez moi de mon inculture mais que cela signifie t'il?
- (Sky) Fugan Power in the Mix, cherche dans le dico

- Je vous remercie de nous avoir eclairer la dessus, puis je savoir pourquoi vous avez decider de venir chez les HirDeor?
- (Sky) Je suis la parce que ma famille est ici, et comme je l'ai dit plus tot, je suis la aussi pour etre calife a la place du robot
Je suis venu avec plusieurs amis qui se presenteront bientot, ils sont en train de faire bagages dans notre ancien chateau et arriveront dans les jours a venir

- (J) Je me dois de vous avertir que les HirDeor demandent a etre tres actif, pensez vous l'etre?
- (Sky) je me leve a 5h du mat quand le coq n'a meme pas commencer a chanter encore, je fais l'aller retour entre le royaume nain-elfe pour leur piquer le journal, puis je rentre a 6h du mat pour prendre ma hache parce que sur le chemin j'ai rencontrer des taurens qui se moquaient de mon short de course, puis je tape tout ce qui bouge pres du royaume grunt, je campe devant la porte de leur royaume avec mon cassoulet, puis l'apres midi je vais au bar nain pour mater

- (J) Merci pour vos informations, je l'affiche sur les murs du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi Empty
MessageSujet: Re: Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi   Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:14

Hum... Pour le moins original je dois dire.

Salutations tout de même, jeune et impertinent Skynox. Puissent les HîrDeor te faire recouvrer la raison.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi Empty
MessageSujet: Re: Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi   Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:18

re bienvenue chez nous, cher Sky.

bravo pour ton premier post, c'est très sympa à lire.

Depuis ton départ, notre rp et nos règles de clan n'ont pas trop changé. Il me semble que la règle sur l'attaque des sans clans a été renforcée, je t'invite à la lire sérieusement.

Sinon, comme tu l'as vu surement, nous avons un peu renforcé notre manière d'être, c'est à dire que nous sortons du clan les gens qui ne sont plus dans l'esprit du clan (bien entendu, nous discutons avant avec eux....).

Ainsi, les ordres sont toujours obligatoires, mais je ne doute pas que tu sois toujours un des premiers à agir, à venir te battre et défendre tes frères et sœurs.

je suis en tout cas extrêmement contente de ton retour.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi Empty
MessageSujet: Re: Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi   Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:27

Le plus beau jour de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi Empty
MessageSujet: Re: Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi   Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:06

Dégage, le robot te botte le cul et te renvoie sur ta montagne de cassoulet.

Bon, on ne peut pas dire que Sky ne nous connait pas, il sait où est qu'il met les pieds ... S'il ne connaît pas les règles, c'est que c'est un incapable.

Néanmoins, en vue du respect envers les nouveaux venus, à qui nous demandons d'être exemplaire sur leur venus en guerre et l'écoute des consignes, nous sommes plus à même de renvoyer les personnes du clan pour ça. Le laxisme d'avant est changé. Prends en note, t'as intérêt de bouger ton string ;o

Et bien sûr, il te faudra loué culte à notre Alliance qui nous est si chère, mais aussi un culte en ma personne, car je sais que tu fantasmes sur moi, malheureusement. Ainsi tu devras défendre l'Alliance et les HîrDeor par delà la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi Empty
MessageSujet: Re: Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi   Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:07

Je veux aussi t'entendre dire que je suis lus fort que toi.
Et que Meph say un noob.
Publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi Empty
MessageSujet: Re: Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi   Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:15

Bah que dire a part bon retour parmis nous, le retour d'un chef HirDeor ca se fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi Empty
MessageSujet: Re: Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi   Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:13

as tu eu une discution msn avec Elhendra??
si oui, aucune objection!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi Empty
MessageSujet: Re: Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi   Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:24

woow woow il manque un message entre celui de LB et d'ikoria, c'est qui qui a pas supporter la veriter de mon post ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi Empty
MessageSujet: Re: Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi   Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:25

pas compris Sky oO'
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi Empty
MessageSujet: Re: Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi   Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:56

Bon en fait y a un modo qui s'est gourer et supp mon message sans le faire expres, n'est pas Meph???

bon je le remets

Je suis toujours parmi les premiers a venir sur les fronts :p
born a écrit:
Je veux aussi t'entendre dire que je suis lus fort que toi.
Et que Meph say un noob.
Publiquement.
Okay Born, je suis tu es plus fort que toimoi et Mpeh c'est le noob

Citation :
Et bien sûr, il te faudra loué culte à notre Alliance qui nous est si chère, mais aussi un culte en ma personne, car je sais que tu fantasmes sur moi, malheureusement. Ainsi tu devras défendre l'Alliance et les HîrDeor par delà la mort !
je venere l'Alliance tous les jours, et je jure allégeance au culte sado sur Meph, jai toujours fantasmer te fouetter tous les matins au petit dej
Je nai point peur de la mort, je suis un tank man

Citation :
Salutations tout de même, jeune et impertinent Skynox. Puissent les HîrDeor te faire recouvrer la raison.
malheureusement jai toujours raison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi Empty
MessageSujet: Re: Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi   Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:56

Je crains que Meph ne soit innocent... Confused

Confondu "citer" et "editer" Embarassed

Sinon, mon avis sur ton retour: Bienvenue chez toi! cheers


Et Gimli tu l'as pas ramene dans tes bagages? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi Empty
MessageSujet: Re: Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi   Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:32

ceci n'est que le protocole, il va de soit que ce nabot a toujours œuvré pour l'alliance et pour les HirDeor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi Empty
MessageSujet: Re: Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi   Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 1:09

Ce vil ma même recruter, je sait pas si il a bien fait mais je lui en suis reconnaissant, ce qui ne ma pas empêcher a une époque de vouloir le virer du clan, mais bon c'est du passé et cette situation ne se reproduira plus Wink

Les HirDeor sans Skynox, c'était pas pareil, c'est pareil si Nalin revenait de sa retraite fictive, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi Empty
MessageSujet: Re: Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi   Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi EmptySam 26 Juil 2008 - 11:51

* Clic *

Bah ouais, comment on fait pour le refuser lui Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi Empty
MessageSujet: Re: Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi   Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skynox - E 42 - Celibataire - Hetero - un gars du style koi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skynox je t'aimeeuuuuuuuuuuuuh
» Skynox LE COME BACK ! ! !
» [Nyx] zelda75 >> [HirDeor]Skynox
» Skynox - Nain - Equi - level 47
» Pétition pour la rentrée de skynox dans le clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: