Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.

Aller en bas 
+10
Sire
Nirvaman
itach[I]
Mep)h(istO
Jillers
Skynox
Elhendra (Sealine)
momo
Helluin
salapaw
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salapaw
Passagé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2008

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:08

Je me nomme Salapaw VIIIeme du nom je suis le 1er soldat de la ligner les autre etait seulement des eleveurs, agriculteurs, chomeurs, et j en passe....bref je obeis au ordre et c est tout ce qui m importe.
Le clan Fugan a ete presque le seul clan que j ai connu sinon les autres j ai du y passer peu de temps.
Sinon en IRL je suis une sorte de brioche blanche...euh plutot un etudiant perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:19

L'obéissance aux ordres est une chose mais il est néanmoins important que tu saches à quels ordres tu obéis et pourquoi tu y obéis.

Es tu prêt à suivre des hordeux dans un combat contre nous si ceux ci te le demandent ?


Nous ne sommes pas une armée mais une famille, ici nous nous battons les uns pour les autres car nous sommes tous convaincus du bien fondé de notre combat.

Pourquoi avoir suivis les Fugan si ce n'est par obéissance ?
Revenir en haut Aller en bas
salapaw
Passagé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2008

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:31

Je me voie pas donner des ordre c est pour cela que je prefere obeir et puis j ai toujour suivie l alliance exepte un seul clan neutre ou je suis rester meme pas une semaine parceque je me voyais pas tuer des allianceux ^^
Et puis le clan fugan possede une bonne uniter ce qui fait qu il y a une bonne ambiance tout en progressant ^^
(desole pour les accent et tout j ai un clavier qwerty)
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:46

Bienvenu en ce lieu à toi et à tous les autres Fugan
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:55

Bienvenue Salapaw ici,

comme Helluin l'a dit, nous voulons conserver l'esprit familial qui existe dans notre clan, ainsi, nous souhaitons des gens actifs, ayant les mêmes valeurs que nous et bon esprit.

as tu lu les règles du clan ? surtout la règle d'interdiction d'attaque des sans clans allianceux ?

as tu lu notre rp, né de la fusion Yevon, Milice et AM ?

Connais tu le mode de fonctionnement interne du clan ?

Vas tu t'intégrer aux hirdeor complètement ? c'est à dire ne pas faire un clan Fugan à l'intérieur de notre clan ?

merci pour tes réponses
flower
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:21

Vous et vos questions redondantes... scratch

Mais oui on va pas creer une clan fugan dans le clan.
Au debut lors des QL on sera bien sur tous ensembles et on viendra avec d'autres HirDeor, apres lors des guerres on est tous ensemble (HirDeor) et on tape tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Jillers
Habitué
Jillers


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2008

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptySam 19 Juil 2008 - 0:30

Skynox, à fond dans le soutient de ses frères Mr. Green.
*Fier* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:41

Bonjour Salapaw,

Je suis un grand ami à Skynox, mais que j'enquiquine grandement aussi :O, tu auras le droit a mes question, comme tous les autres, que ça plaise a Sky ou non ! S'il a un problème, il a qu'a viendre en France Mr.Red

Je suis parti en week end, et depuis vendredi, pas de réponses ;o

Sealine a presque tout dit, il faudra répondre aux quelques questions qu'elle a posé, moi j'ai plein de choses a faire, je repasserai vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
salapaw
Passagé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2008

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptyMar 22 Juil 2008 - 2:44

oui desole j ai pas forcement le temps pour le moment et lorsque je l est je n y pense pas forcement. bref autent repondre maintenant ^^

Alors on ma mis au courant des regle du clan qu il faut pas tuer les allianceux et meme les sans clan donc sur ce point je pourrai le respecter acces facilement vue que mes reputation sont plutot bonne dans ce sens.

Pour ce qui est du rp du clan je l est pas encore lu mais je le ferai des que possible.

pour ce qui est du mode de fonctionnement du clan Elhendra men a un peu parler et mais je pense que dans ce sens il n y aura pas de probleme pour moi.

et pour finir je pense que les ancien fugan vondrons rester un peu ensemble au depart mais a force rien ne nous empechera de s ouvrir a tout le clan donc sa sera juste une question d adaptation ^^

voila j espere avoir bien repondu a toute les question et desole pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]
Super héros
itach[I]


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/04/2008

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:11

Vu que avez l'air actif , vous aurrez pas trop de mal pour l'adaptation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:19

Encore un Fugan! chouette ca, on manque de gros bras en ce moment... Very Happy

Ca me semble en ordre, a une petit detail pres:

Es tu pret a risquer ta vie (dixit tes XP et PO's) pour defendre les Hirdeor et leurs ideaux?
Nous sommes un clan combattant, et si nous devons atteindre un objectif, nous le ferons, meme si nous devons pour ca repasser une dizaine de fois au royaume.
Est tu d'accord avec cela? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:12

il va jamais repasser au royaume, il OS tous les magos Very Happy donc Loren va etre tres content Cool
Revenir en haut Aller en bas
salapaw
Passagé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2008

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:52

C est ce que je fait deja sauf que j oublie toujour d acheter des tp -_- sinon il y a aucun probleme pour les xp et po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:09

N'ai crainte de rien

Un cavalier qui surgit hors de la nuit
Cours vers l'aventure en griffon
Son nom il le signe a la pointe de sa hache
un S qui signifie T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:50

Stop au flood sinon je supprime

J'attends donc que tu aies lu et partager ton avis sur le Role-Play du clan.

Et comme pour Wabash, qu'est-ce que l'Alliance pour toi ?


Dernière édition par Mep)h(istO le Mer 23 Juil 2008 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:25

Même si mon intervention n'a aucun rapport avec la future possible intégration du Sieur Salapaw huitième du nom, je tiens à m'arrêter quelques instants sur une faute que l'on voit souvent.
personnage dont l'identité doit rester secrète a écrit:
J'attends donc que tu es lu et partager ton avis sur le Role-Play du clan.
La phrase principale pourrait se résumer à "J'attends donc". Jusque là, tout va très bien.
Le problème vient du fait qu'il y a une suite, introduite par un "que". Et en l'occurrence, dans un grand nombre de phrases, la subordonnée introduite ainsi doit comporter un verbe au subjonctif. C'est le cas ici.
Ce n'est pas "que tu es lu" qu'il faut écrire, mais "que tu aies lu", dont la prononciation, quand on le lit, est quand même largement différente (en tout cas pour moi... Pour Helluin, je sais pertinemment que ce n'est pas le cas). Le problème vient aussi du fait que la personne qui a écrit cette phrase s'est trompée de verbe. En effet, elle emploie là le verbe être (tu es), alors que c'est le verbe avoir qu'il faut employer.

Bref, voilà pour la minute à l'ancienne du vieux.

Sinon, pour revenir au sujet, moi aussi, je vais attendre que le jeune préposé fasse (subjonctif...) son allégeance au clan HîrDeor avant de me prononcer sur son éventuelle intégration dans les rangs.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 3:09

mais sinon Sire, que tu sois pour ou contre, on en a rien a cirer non?

Edit Meph : Et sinon toi, que tu flood ou pas, j'en cire mouah ;o

edit apres le flood a Mpeh de "Sky c'est lui le vrai" a écrit:
je suis le roi, le maitre incontester du water petanque en salle, tu n'as rien a dire sur ca
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:15

les uns comme les autres, merci de ne pas flooder.

Salapaw, essaye de prendre un peu de temps pour nous répondre. C'est peut être une contrainte pour toi, mais pour nous, ça s'apparente plus à un contrat moral avec le clan que tu vas intégrer.

j'ai discuté un peu avec toi déjà sur msn, mais je souhaitais que tu apportes tes réponses à la vue de tous, car je ne suis pas (et heureusement) seule à décider et tous les membres du clan (pas que les officiers) peuvent apporter leur avis ou poser des questions.

d'ailleurs, même des gens hors Hirdeor le font Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptySam 26 Juil 2008 - 11:53

Dernière visite 22/07/2008

Allez du nerf Wink
Revenir en haut Aller en bas
salapaw
Passagé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2008

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptySam 26 Juil 2008 - 17:03

Pour moi l'alliance est une communauté de solidarité et d'entraide entre les gnomes, les nains, les humains et les elfes. Tout le contraire de la horde qui combatte par la force en ayant aucune entraide entre eux pourtant ce sont des guerrier puissant mais l'alliance est supérieur a ce point la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Jeune arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2007

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptySam 26 Juil 2008 - 20:38

Et on combat aussi pour l'alliance et on est tous allianceux quand on a été fugänien...néanmoins le seul point où vous devez insister c'est concernant les sans clan. A part ça nous n'avons jamais attaqué d'allianceux qui était dans notre liste d'alliés. Arrêtez avec ce problème de définition de l'alliance, c'est les elfes, nains, gnomes et humains que nous défendons. Plus particulièrement les elfes et les nains désormais puisque nous allons être HirDeor.

Je vais postuler pour le clan, j'espère que je serais bientôt accepter car le meilleur moyen pour s'intégrer c'est pas exposer des définitions ou des théorèmes appris par coeur...mais d'agir ensemble. On est tous prêt et ça fait longtemps qu'on en parle sur msn. Prenez nos adresses et allons taper du hordeux plutôt que de blablater pendant des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
wabash
Habitué
wabash


Nombre de messages : 39
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 21/07/2008

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:54

On est bien d'accord Wink et en attendant les sans clans se font déchirer par les Sanctu-R (3 deaths pour Raziel et moi en 1 semaine, ça commence à faire chère payée notre incorporation).

@+
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:04

En quoi le fait que vous soyez un peu 'sans clan' ou en 'incorporation' a avoir avec vos dead en ZN ??

Malheureusement tu apprendras Wabash que etre HirDeor c'est etre un peu plus viser...Mah bon ca rajoute de l'adrénaline et de l'intéret au jeu héhé

^^

Faites ce qu'il faut faire en ce moment pour tout le monde, ne restez pas en ZN...
Revenir en haut Aller en bas
wabash
Habitué
wabash


Nombre de messages : 39
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 21/07/2008

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:57

Citation :
Malheureusement tu apprendras Wabash que etre HirDeor c'est etre un peu plus viser...Mah bon ca rajoute de l'adrénaline et de l'intéret au jeu héhé

Pas tout compris là...

Mais le fait de ne pas avoir de clan bah c'est une protection (psychologique certes) en moins et l'impression quasiment tout le clan HirDeor soit en vacances fait la différence avec les autres qui restent bien actifs (j'en ai encore les stigmates Smile )

@+
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:10

Il veut dire que lorsque tu seras HirDeor, tu seras encore plus visé qu'avant, parce que dès lors que l'on est HirDeor, on attire les ennemis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.   SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: