Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte.

Aller en bas 
+3
Sire
Mep)h(istO
Khun[Outlaw]
7 participants
AuteurMessage
Khun[Outlaw]
Jeune arrivé
Khun[Outlaw]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008

Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. Empty
MessageSujet: Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte.   Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:48

Avançant prudemment au milieu des [HirDeor], un être, capuche sur le visage, un foulard masquant le tout, vint au milieu de la petite place sur laquelle bons nombres s'affairent... Commerce échoppes , tout semble intriguer l'homme qui tient à côté de lui , comme la canne d'un vieillard, une lance rutilante et sombre. Marchait à côté de lui un tigre noir, sa monture, qui poussait à chaque pas un petit grognement.

Lorsqu'il s'arrêta au milieu de la petite place de la cité, les passants aperçurent enfin son visage. déboutonnant sa blouse noire, la capuche bascula en arrière, découvrant une chevelure des plus blanches, les oreilles pointues de l'homme dépassaient du foulard. Finalement celui-ci tomba à son tour découvrant le visage noir d'un elfe ... un drow.

Il arborait sur sa tunique le blason des [Outlaw].

Immobile, il soutenait le regards qui se portèrent sur lui, silencieux et impassible. Que faisait-il ici? peut-être la simple curiosité d'un être , ou le besoin de connaitre son ennemi ?

- Je suis Khun , des [Outlaw]! Emissaire d'Argowal et diplomate du Clan.

dit-il d'une voix grave et rocailleuse.

- je viens ici pour demander l'ouverture d'un "tipi" de discussion ... entre ennemis.

dit-il simplement, attendant une réponse, il resta ainsi immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. Empty
MessageSujet: Re: Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte.   Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:09

- Doucement l'ami, il ne semble pas être venu pour la guerre ... Laisse le au moins parler, nous ne sommes pas sauvages au point d'exterminer un Hordeux seul sur nos Terres.

MephistO apaisa les quelques Nains qui voulurent abattre le Drow qui venait de rentrer en ce sanctuaire HîrDeor.


- Bonjour Frère banni, je ne sais pourquoi tu es ici mais nul but ne pourra noircir nos coeurs, sache-le avant tout. Et tout acte malveillant sera puni. Sur ce, même si nous n'avons peu habitude de recevoir Hordeux, si tu veux parler avec nous, je te prierai de me suivre.

MephistO amena le Drow vers une aile du Palais...


- Voici les suites bâtis pour nos ennemis, elle sont quelques peu poussiéreuses, les dernières personnes ayant mis les pieds ici furent les quelques WGT qui passaient par ici. Nous tacherons de lui rendre plus belle élégance un peu plus tard. Si tu veux nous parler de quelque chose, ce sera ici.

MephistO tourna la tête mais avant de partir il laissa quelques mots ...

- Oh, tiens, prends ceci, c'est un petit brassard blanc pour reconnaître les diplomates, ça t'évitera quelques ennuis avec les Allianceux. Prends donc le temps de boire quelques chose, j'ose espérer que la Horde ne t'as pas corrompu au point du ne plus boire dans une taverne Allianceuse.

Et MephistO fila vers d'autres préoccupations ...
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. Empty
MessageSujet: Re: Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte.   Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:31

Sire, qui venait juste de rentrer d’une petite ballade pédestre aux cuisines du Palais, contemplait, avec une certaine admiration, le nouveau venu. Bien qu’il n’ait pu entendre le discours que celui-ci prononça à son arrivée, il stationna dans la cour, alors qu’un soldat, nain selon toute vraisemblance, partait quérir Méphisto.
Sire s’adressa alors au jeune Helluin qui lui servait actuellement, pour son plus grand plaisir, de déambulateur vivant.

- Maître Helluin, vous entraînez vos elfes d’une admirable. Quelle technique d’entraînement avez-vous donc mis au point pour qu’ils soient d’une telle noirceur. Auriez-vous par hasard quelque mare de boue, où vos soldats sont obligés de ramper pour sortir de la mouise ? Ou peut-être les laisser-vous courir au soleil pendant des heures, jusqu’à ce que leur peau brûlée et noire se mette à craqueler au soleil. Admirable… Regardez donc avec quelle ténacité ce jeune elfe a dû s’entraîner… C’est admirable pour avoir pris de telles couleurs. Vraiment…
- Sire… Si je puis me permettre, je dirai que cet elfe est n ambassadeur ennemi appartenant à la race drow.
- Etes… Etes-vous sûr de ce que vous avancez ?
- Il ne fait pas partie de la maison HîrDeor, je puis vous l’assurer…
- Les drow n’existent pas Maître Helluin.
Toutes les personnes un peu cultivées savent que cette couleur foncée ne vient que de l’antre dans laquelle cette vermine s’est réfugiée… Dans leurs grottes profondes et obscures où la puanteur règne en maître, ces elfes ont abandonné leurs frères et leurs coutumes. Ils ont oublié toute notion d’hygiène d’où la couleur brune de leur peau. Regarde-le… Il pue d’ici la crasse et la saleté. Car, dans son lieu de villégiature où la promiscuité fait loi, ils n’ont d’autres solutions, pour se nettoyer du sang de leurs péchés, que de se barbouiller de cendres et déchets en tous genres ; ils ne peuvent utiliser de l’eau, signe de pureté. A force de vivre reclus, dans le noir, même leurs yeux ne sont plus guère habitués à la lumière du jour et ont commencé à prendre la teinte de leur peau morte. J’espère que le noble et puissant Méphisto sait ce qu’il fait en faisant entrer ici cette engeance noirâtre signe de la décadence de certains elfes pourtant si hauts et beaux autrefois…
- J’ai toute confiance en Méphisto, Sire. Quant à votre vision desdits drow… Je n’aurais pas mieux résumé.
- Oui… Le noble Méphisto a toujours jugé comme il convenait, contrairement au piètre serviteur que je suis. Je ne doute pas que son jugement sera encore adéquat.
- Le voilà qui arrive justement, Sire.
- Et bien, écoutons ce qu’il a à dire à ce gueux de base… Au fait de quel clan vient-il ?
- Des hors la loi Monseigneur.
- Tsss… rien que le nom en dit long… Mais chut à présent.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Héros
Shino


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. Empty
MessageSujet: Re: Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte.   Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:00

Sagement assis derrière l'autrefois imposante silhouette de Sire, le jeune Gnome taisait sa colère en secouant sa mixture étrange qu'il préparait au moment de l'arrivée de l'ennemi. Car oui il s'agissait bien d'un ennemi.

Jamais une scène telle que celle là aurait pu s'imaginer dans le Saint Temple de l'Ordre, ses griffes qui le démangeaient en ce moment aurait tranché la gorge de l'inconscient avant même qu'il ait eu le temps d'apercevoir les contre-forts du Temple.

Cependant le Temple était loin, et il continua à concocter sa fiole de poison, prêt à en enduire ses griffes et à sauter sur le cou de l'arrogant si cela s'avérait nécessaire.


La voix de Mep)h(istO résonna alors :

Bonjour Frère banni, je ne sais pourquoi tu es ici mais nul but ne pourra noircir nos coeurs, sache-le avant tout. Et tout acte malveillant sera puni. Sur ce, même si nous n'avons peu habitude de recevoir Hordeux, si tu veux parler avec nous, je te prierai de me suivre.

Shino fut d'abord surpris par ces paroles, puis outré. Alors qu'il allait se lever, Sire posa une main sur son épaule.

Puis m'appuyer sur toi mon bon Shino ? Maître Helluin doit être éreinté de me porter comme cela.

Il se ravisa alors. Il n'était pas habituel pour lui d'entendre les propos que venait de tenir le chef des HîrDeor, et la sagesse de l'ancien l'avait ramené à la dure réalité : ils n'étaient pas chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. Empty
MessageSujet: Re: Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte.   Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:31

Et bien Et bien !!

Voilà un cousin des profondeurs, je ne te souhaite pas la bienvenue et je doute que les HirDeor puissent bien s'entendre avec des êtres ayant si peu de scrupules, mais bon, notre bon (trop ?) Mephisto a parler et ainsi je pense que tu sera écouté et que au moins les quartiers ennemis serviront.

Mais si toutefois le noble palais HirDeor te lasse, certains HirDeor seraient ravis de te renvoyer sous terre, mais pas de façon très orthodoxes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Khun[Outlaw]
Jeune arrivé
Khun[Outlaw]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008

Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. Empty
MessageSujet: Re: Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte.   Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:25

Le Drow regarda un instant ceux qui voulurent le faire passer de vie à trépas. Sans réaction aucune, il se contenta de les dévisager comme il avait l'habitude de le faire dans ces circonstances. Ce n'était en effet pas le premier clan ennemi à qui il rendait visite, il avait certes connu des accueil plus chaleureux, mais ce n'était pas là le pire de tous. Au moins on le laissait parler avant de le chasser des lieux.

Une voix s'éleva pourtant pour calmer les esprits échauffer de quelques nains. Le Drow se tourna pour faire face à son nouvel interlocuteur.

- Rassures-toi, je ne suis nullement ici pour tenter de vous corrompre. Comme je l'ai dit je souhaites ouvrir chez vous le tipi de la discussion entre ennemis. je m'engage à respecter vos lois tant que mes pieds fouleront vos terres... dans un but diplomatique cela va sans dire.

Le drow s'avança sans crainte à présent vers ce nouvel interlocuteur remarquant au passage quelques visages se posant sur lui , quelques traits de haine qui pointait sur lui.. mais au fond il les comprenait. Ce que bons nombre de race ignorait sur les drow était que leurs nombreuses années passées sous terre avaient altéré leur sens. Si la vision d'un drow était gênée par la lumière du jour, leur ouïe s'était développée également. Khun avait parfaitement entendu les quelques remarques désobligeante , qui en d'autres circonstances auraient conduit à l'incident diplomatique. Pourtant le Drow se contenta de tourner la tête vers ceux qui prononcèrent les mots...

Le drow observa la bâtisse que désigna Mep)h(isto, et arbora un sourire il se saisit enfin du brassard qui lui avait été tendu , un brassard blanc sans doute le symbole des délégations diplomatiques en visite.

- Cela conviendra parfaitement, je suis de toute façon peu habitué au confort ... Ainsi cette demeure sera celle des [Outlaw] et le symbole qu'une discussion entre ennemis est possible... Et si votre Taverne propose de la bière de qualité , soit sure que j'irai y dépenser quelques po qui serviront les tiens.


Le drow observa finalement son interlocuteur le laisser à ses occupations, il resta cependant immobile à soutenir les regards qui se portaient encore sur lui. Quelques mots drows prononcés, le tigre noir qui l'accompagnait fit quelques pas vers la bâtisse et se coucha de son long juste à côté de la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. Empty
MessageSujet: Re: Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte.   Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:32

Pour ma part malgré les rengaines que j'ai contre les drow et plus précisément les outlaw, je respecte le pavillon diplomatique.

Je pense que tant que tu ne commet aucun acte, pour lesquels nous n'apprécions guerre les tiens, en ces lieux il n'y aura pas d'altercation et nous pourrions ouvrir le "contact".

Je dois avouer ma curiosité a entendre les sujets de discussions que nous pourrons avoir, la diplomatie avec les ennemis est peu fréquente chez les HirDeor
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. Empty
MessageSujet: Re: Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte.   Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:43

Regarde-moi ça Shinobi… Regarde avec quel dédain de gueux de base contemple la bâtisse HîrDeor. Il la regarde comme si ce n’était là que merdasse en branches, comme si eux vivaient dans le luxe et l’abondance.

Jamais cet elfe n’aura vu pierre plus blanche et pure sur les mûrs. Jamais cet elfe n’aura pu contempler ses semblables plus beaux, jeunes et vigoureux. Jamais cet…
Quoi Shinobi… ? Ok, ok… Mais je ne parlais pas de moi en disant de jeunes, beaux et vigoureux elfes, tu aurais du t’en douter. Mais tourne un peu la tête et tu verras que c’est là le cas pour tous les HîrDeor présents.

Regarde-moi ce gueux se dandiner et se pavaner comme s’il était un hôte important en ces lieux. Sa place serait dans un cirque, pas dans cette demeure…
Comment ça je suis jaloux Shinobi. Mais que nenni voyons, tu me connais depuis le temps.

Tiens, il vient de revêtir le brassard blanc des gueux de base en arrêt temporaire ici. Héhéhé… Je suis certain qu’il n’a jamais porté une étoffe aussi blanche sur lui. Ca doit le changer de son monde de crasse habituelle. Quoique… Rien qu’en l’attachant le bout de tissu aura perdu tout son éclat, avec ses mains pleine de saleté ou d’immondices.
Sais-tu Shinobi que ces elfes, pour se donner bon genre, dorment à même le sol, sur une paillasse faite de foin, qu’ils ne changent que lorsque la vermine y est plus nombreuse que la paille… ? On dit aussi que, par souci d’économie, ces gueux de base ne se changent qu’une fois que leurs habits tombent en lambeaux… Quelle déchéance…

Tiens… et voilà que son nounours en peluche vient se vautrer devant l’entrée de la taverne. Il croit que je vais rentrer en sautant par-dessus ou quoi ? Quel manque d’éducation ces elfes… C’est clair qu’avec Argowal comme chef, on ne pouvait pas s’attendre à mieux… M’enfin, c’est une autre histoire.
Si le tigrou me gêne lors de mon passage pour rentrer dans la taverne, je l’occis… Ok, ok, tu as raison, tu l’occis… Manquerait plus que les gens ici présents se rendent compte que j’en suis incapable. Ce sera mieux ainsi… Surtout ils penseront que tu veilles à ma sécurité…

Ah… et une idée lumineuse me vient en tête. Je suis un génie…
Viens avec moi dans la salle du conseil. Va quérir Méphisto et les autres officiers… Héhéhé… Je sens que mon idée de faire passer toute personne portant un brassard blanc cassé pour un traitre de la pire espèce va leur plaire… Allez fonce petit… Et préviens Barth et Lémy au passage.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Héros
Shino


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. Empty
MessageSujet: Re: Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte.   Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:20

Et le jeune Gnome s'exécuta... Il transporta le noble Sire jusqu'à la salle du conseil, puis le laissa entre les mains pragmatiques d'Elhendra. Puis il alla chercher Helluin, qui était encore occupé à entraîner les jeunes recrues, et lui laissa la tâche d'aller mander Nirvaman.
Born étant parti en pèlerinage mystique, il se mit en route pour la taverne où il ne manquerait pas de trouver les deux officiers manquants, Mephisto et Loren.

La monture du non-invité n'occupait plus l'entrée. Elle regardait avidement les poules dans l'enclos voisin.


*Elle doit en avoir assez de se nourrir de racines et champignons pourris au fond d'une grotte sombre et humide. Pauvre bête, je la plains plus que son maître...*

Il s'attendait à ce que le vacarme envahisse ses oreilles dès l'instant où il franchirait la porte massive, cependant, quelle ne fut pas sa surprise d'entendre les mouches voler autour des oreilles du hors-la-loi, debout devant le comptoir, aux côtés de Mephisto.


Noble chef HîrDeor, notre cher Sire souhaiterait vous faire partager une idée qui lui a récemment traversé l'esprit. Il vous attend dans la salle du Conseil. Je peux m'occuper de votre hôte le temps que dure cet entretien, si vous le souhaitez...

Shino n'eut pas besoin de se forcer pour que sa dernière phrase démontre l'antipathie totale qu'il éprouvait au sujet de cette personne, ou plutôt créature...
Mephisto prit congé, mais avant qu'il ne franchisse le seuil, le Gnome le héla :


Cher Mephisto, n'oubliez pas de prévenir Loren, je croyais le trouver ici, mais ce n'est point le cas.


Shino commanda une boisson, et paya celle de l'ennemi. Lorsque celui-ci comprit ce qu'il avait fait il s'apprêta à parler, mais le Gnome le devança :

Avez-vous déjà fait manger un oeuf dur à une poule ? L'Alliance ne veut pas de l'argent gagné par le meurtre des Siens.
Je ne sais pas ce que vous avez à proposer aux HîrDeor, et ce ne sont pas mes affaires, mais sachez que les Inquisiteurs sont toujours au courant, et nous suivront l'évolution de cette affaire avec grande attention.


Shino but d'une traite son verre d'alcool et s'assit face à son interlocuteur.

Je m'appelle Shinobi_Napo, vous pouvez m'appeler Inquisiteur, ou Shino. Faites moi signe si vous avez besoin de boire autre chose ou de manger.


Après quoi il reprit ses fioles dans sa besace et continua à secouer sa mixture verdâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. Empty
MessageSujet: Re: Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte.   Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:40

Elhendra prit grand soin de Sire, dont le corps donnait de nombreux signes de fatigue. Elle lui donna des onguents dont il pourra faire usage en massant ses jambes fatiguées, afin de faire disparaitre la douleur des articulations et activer la circulation dans ses veines.

Sire, vous serez toujours aussi mystérieux et prompt à nous faire des devinettes. Qu'allez vous encore nous proposer ?

Amusée, Elhendra posa néanmoins un regard soutenu sur l'ancien ROI.

Vous connaissez très bien les HîrDeor, nos valeurs, notre ligne de conduite. Vous savez, j'espère, que nous ne pouvons ne pas donner à notre hôte Drow le respect qui est du aux émissaires, aussi ennemis soient-ils.


Elle se leva et regarda au dehors de ses appartements.

Le soleil va se coucher, la nuit vient toujours avec son lot de surprise, de mystère... Venez, je vous donne mon bras. Allons rejoindre les autres dans la Salle du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. Empty
MessageSujet: Re: Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte.   Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:52

Ayant entendu les dires de Sire, et ruminant l'âpreté de celles-ci, j'ai suivis Shinobi pour enfin lui faire signe dans la taverne que j'aimerais lui parler :

Je comprends que Sire ai une haute estime des HirDeor et de son palais pour aimer donner son avis sur plein de choses nous concernant.

Mais des fois comme ici même les Idéaux HirDeor et ROI brillent par leur différence.

Nous sommes un clan allianceux très tolérants et même si nous n'aprécions pas les chaotique, nous respectons toutes formes de vie, Ce ne sont pas les drows que nous détestons mais l'agissement de certain.

Il y a des drows dans l'Alliance aussi, donc ca serait bien que Sire garde ses réflexion à la porte de l'ambassade outlaw, ou du moins les atténue, on ne veut pas sympatiser avec les outlaw mais on veut pas non plus de conflit inutile.

Il y a une différence entre le défense de l'Alliance et l'éradication des chaotique et des hordeux.

Laissons les chefs HirDeor décider ce qu'il feront de ce drow
Revenir en haut Aller en bas
Khun[Outlaw]
Jeune arrivé
Khun[Outlaw]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008

Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. Empty
MessageSujet: Re: Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte.   Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:01

Le drow tendit une oreille pointue vers Sire, un être qui semblait plus animé par la haine, et un curieux sentiment de vengeance que par le respect et l'esprit diplomatique. Il ignora toutes ses remarques désobligeante... toute sauf une , qui le fit se tourner vers lui, le regard aussi noir que la couleur de sa peau. S'il est des sujets sur lesquels il ne faut pas plaisanter , c'était celui-ci : Argowal. Seule une personne qui ne la connaissait pas pouvait en parler ainsi. Il dévisagea Sire jusqu'à son départ, se jurant à lui même que cela se règlerai autrement, et ailleurs. Il était ici en temps que émissaire, et respecterait sa parole donné.

Le drow était aussi loyale que respectable, sa parole avait de la valeur. Il prononça quelques mots en drow à l'attention de son tigre, Amras Telemnar. Celui-ci lui répondit un rugissant un peu puis semblant obéir il s'écarta de l'entrée qu'il gênait.

- Pardonnez mon vielle amis, la route fut épuisante il ne recherche que l'ombre et le repos.


Il entra dans la taverne, toujours sous le regard de certains clients assez surpris de le voir ici, et commanda une bière, la boisson officielle des [Outlaw]. un gnome s'avança et lui offrit la consommation non sans un petit sarcasmes qui fut tout à fait de bonne guerre. à sa comparaison avec les poules, le Drow fit un sourire amusé et lu irépondit en toute simplicité:

- Renseignez-vous, les poules se fiche de savoir ce qu'elle mange ... Mettez une autre poule en miettes, et distribuer la à ses soeurs et vous verrez...

Le drow lui fit face avec respect. il se présenta:

- Khun, des [Outlaw]! et ce que j'ai a dire aux [HirDeor] ne sont pas vos affaires effectivement... mais les Inquisiteurs auront peut-être la visite d'un drow un de ses jours qui sait...


Avait-il sous-entendu . Puis il donna tout de même la somme due au tavernier, cette bière lui rapporterai donc le double de d'habitude aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. Empty
MessageSujet: Re: Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte.   Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:22

Sire prit avec moult délicatesse les onguents que Dame Sealine lui tendit. Il les examina quelques instants et, après les remerciements d’usage, reprit la route, toujours accompagnée de son hôtesse, vers la salle du conseil.

Alors qu’ils cheminaient tranquillement vers le lieu du rendez-vous, le vieux Sire fut soudain prit de spasmes et s’effondra par terre. Dame Sealine n’avait pu le retenir, bien que sa carrure soit frêle. On lisait dans son regard qu’elle hésitait sur la marche à suivre. Voir Sire mourir au sein même du palais HîrDeor serait du plus mauvais effet.
C’est alors qu’elle s’aperçut que le mourant lui faisait un signe discret de la main. Une fois que Dame Sealine se fut agenouillée à son chevet, le vieux Sire lui tendit les onguents en récita dans un souffle « massage »…

Trois bonnes et vigoureuses claques plus tard, le vieux Sire et Dame Sealine cheminaient à nouveau, à une allure plus conventionnelle, vers la salle du conseil.

C’est alors qu’accourut le jeune Shinobi, qui venait lui faire le résumé des dires de Loup Blanc, dit le Sage. Sire écouta attentivement, tandis que Dame Sealine s’en fut vers la salle du conseil, toute proche.


Je ne comprends pas Loup-Blanc… Pour une fois que j’avais une excellente idée qui pouvait être appliquée juste en changeant un petit paragraphe de la constitution HîrDeor… Vraiment dommage. Il nous faudra procéder autrement pour occire ce gueux de base…
Mais non voyons Shinobi. Réfléchis un peu… Un meurtre dans les couloirs, même sombres, du palais passerait mal aux yeux du monde. Nous ne sommes pas chez les ROI ici. Nous sommes dans un lieu civilisé.
Hum… Intéressant comme idée Shinobi. Tu es un bon alchimiste, mais il faudrait alors qu’il soit seul quand nous administrerions le poison, mais aussi que ce dernier soit radical, que l’autre gueux de base ne courre pas partout dans les couloirs en criant qu’il a été empoisonné. Imagine le scandale Shinobi.
Oui, c’est pas mal Shinobi comme idée… Il pourrait glisser accidentellement dans les escaliers. Etant donné son hygiène plus proche des animaux que des humains, nous pourrions prétexter que la crasse qui recouvre sa peau l’a fait glisser et qu’il n’a pu se retenir, ses membres frêles d’elfe visqueux ne pouvant se raccrocher nulle part sans choir… Oui, bonne idée…

Bref… Je ne sais pas si la cession dans la salle du conseil va avoir lieu. En attendant, réfléchi à la meilleure solution… Et par pitié, fais en sorte que ce soit discret.

Tiens, il faut aussi que je discute du fait que les drow ne sont rien d’autre que le nom d’un petit et misérable clan avec Loup Blanc. D’où a-t-il vu que les drow étaient une race… Fadaise ! Les races sont au nombre de huit en Lorndor, et, à preuve du contraire, tant que la race des gnomes à lunettes et des nains imberbes n’existera pas, celle des drow non plus, foi de Sire…

Sur ces bonnes paroles, Sire s’en fut vers la salle tant convoitée en sifflotant, laissant le jeune et fougueux Shinobi sur ses pas.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. Empty
MessageSujet: Re: Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte.   Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:00

Si tu veux proposer un changement dans la constitution HirDeor libre a toi de le proposer au conseil, mon ami, même si tu n'est pas des notres tu es sage et tu sera écouté.

Il est aussi sur que dans se palais regne la loi HirDeor, et que elle nous est propre, une attente a un ambassadeur serait assez mal vu, nous sommes un clan guerrier mais nous favorisons toujours la diplomatie a l'affrontement, en grande partie garce a Mephisto qui freine les ardeurs plus belliqueuses (mais non moins nécessaires d' autres chefs).

Et pour les races ma foie, pour moi ce qui en caractérise une sont une apparence physique propre et une identité culturelle propre également.

Les drow ont bien les deux et sur ces deux points sont bien distincts des elfes, tous comme les Duergar (nain des profondeurs) ou les svirfnebelins (gnome des profondeurs), les drow sont très représenté dans le Lorndor mais même si ces races ne sont pas reconnues officiellement dans notre contrée, beaucoup de Lorndoriens se déclarent appartenir a ces races ou a d'autres encore. Un elfe qui se prétend de la même race que les drow est un elfe fou ou inculte, et je suis sur que tu ne te considère pas une parenté avec les drow, les modes de vie les ont définitivement séparé des notres.

PS : je considère pas ça comme du HS vu qu'on parle des drows
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Héros
Shino


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. Empty
MessageSujet: Re: Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte.   Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:29

Shino n'en revenait toujours pas. Le hors-la-loi se trouvait toujours en ces lieux pieux, plus de quatre jours après son arrivée.
Il se rappela des paroles de l'intrus :
*les Inquisiteurs auront peut-être la visite d'un drow un de ses jours qui sait...*
Si tel était le cas, cet affront serait baigné de sang assez loin pour que celui ci ne souille pas les Terres bordant le Temple de l'Ordre. Mais encore faudrait-il que ces malfrats le trouvent...


N'y avait-il donc que le jeune Gnome à remarquer ce fait non anodin : cet ennemi représentait le clan des Hors-la-loi, HORS-LA-LOI. Littéralement ceux qui ne respectent pas la loi.
*Pourquoi s'acharner à respecter le pacte diplomatique avec un ennemi dont on sait qu'il ne respecte aucune loi ?
Et au combien plus étrange, que vient donc faire ce truand ici ? Signer un pacte qu'ils ne respectera pas ?*


Toutes ces questions trottaient dans la tête du Gnome, au point qu'il ne se concentrait plus sur ses potions. Et après s'être brûlé trois fois le visage par inattention, il rangea son matériel et partit se promener.
Il croisa au passage l'intrus, portant toujours son brassard blanc, symbole de la loi qu'ils ne respectent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. Empty
MessageSujet: Re: Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte.   Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:54

Certes certes je l'accorde j'accorde très peu de foi a ce hors la loi, c'est d'ailleurs pour ça que je suis curieux de savoir si qu'il peut vouloir nous dire et pourquoi avoir de tels liens.

Tant qu'il est chez nous il doit respecter nos lois, sinon, je crois que compte tenu de son pédigré, c'est la mort et le ban assuré.

Toutefois ce que je respecte c'est le courage de venir au milieu d'ennemis.

Les HirDeor veillent et ne sont point bêtes au point de se faire influencer par un outlaw.
Revenir en haut Aller en bas
Khun[Outlaw]
Jeune arrivé
Khun[Outlaw]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008

Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. Empty
MessageSujet: Re: Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte.   Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:08

Immobile, appuyé sur le comptoir, le drow entendait presque toutes les conversations autour de lui, il se focalisait bien sur sur celle qui le concernait et qui, il faut l'avouer, commençait à l'amuser un peu. Un avala une dernière gorgée de sa bière , et se tourna vers les personnes concernées.

- Les [Outlaw] sont des Hors-la-loi! Ce ne sont pas pour autant des bêtes sans respect ni considération pour ceux qu'ils combattent. Et peu importe vos considérations sur ma race ou sur mon clan, je pense que ma présence ici prouve que vous avez tort sur certains points ... Il fut un temps ou les guerres étaient saines, sans traitrise. Chaque guerre était au préalable déclarée , les forces en présence équilibrées et les batailles des plus stratégiques... Aujourd'hui elles ne sont que traitrise et embuscades à 1 contre 30 ... Si cela est acceptable pour certains... il fut un temps ou tous les clans ennemis qui souhaitaient ouvrir une ambassade , le faisait sans haine ni violence... pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui? Et puis ne dit-on pas de faire confiance à son ennemi plus qu'à son allié? l'ennemi au moins ne vous trahira jamais !

Le drow fit quelques pas vers la sortie de la taverne. A la porte, il s'arrêta à nouveau:

- Je dois quitter votre cité quelques lunes, faire mon rapport aux miens et aller m'amuser un peu en territoire humain... je reviendrais. méditez ces quelques paroles d'un drow hors-la-loi qui semble respecter plus ses ennemis qu'eux envers sa race et son clan.


Le drow tourna les talons, quelques mots en drow, et le tigre se leva , et s'approcha de lui. le Chevauchant, il quitta la cité [HirDeor] à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Héros
Danthorïn


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 04/08/2008

Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. Empty
MessageSujet: Re: Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte.   Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:08

Danthorïn arrive juste pour entendre les dernières paroles du drow... Qui n'en est plus vraiment un... Enfin passons...

- Respecter son ennemi ? Combattre dans les règles de l'honneur si possible dans un duel épique ? Gagner la gloire en réalisant mille prouesses et ne jamais bafouer l'honneur de l'adversaire ? Que de beaux mots... Mais d'où viennent t-ils donc ?
Certainement de la horde qui, elle seule, aime la guerre. L'alliance a toujours combattu par besoin, si elle a de grand guerriers c'est par besoin et ceux-ci, pour la plupart, ne rêvent que de repos et de retraite le jour où hordeux, et chaotiques qui leurs ressemble tant sur ce point, seront annihilés. Personnellement me retirer dans mes dernières années pour apprendre à brasser aussi bien que les B.B., ainsi qu'instruire nos jeunes et reformant l'académie militaire NAINeS, qui bien que remplacée par un système de maître-disciples était tout de même parfaite, me tenterait vraiment...

Enfin en résumé, pourquoi connaitre son ennemi ? Pourquoi en sus le respecter ? Il n'est bon qu'à mourir sous nos coups, il ne peut faire du bien qu'en mourant ainsi, donc au final, a quoi bon prendre le temps de connaitre un cadavre ?

Ah... Les elfes ont toujours eu des idées bizarres, et m'est avis que les plus obscurs d'entre eux sont encore pires...
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Héros
Shino


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. Empty
MessageSujet: Re: Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte.   Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:38

Shino n'eut pas le temps de répliquer à l'intrus, qui s'était empressé de partir pour que personne ne puisse détruire sa logique branlante... Une fois que Danthorïn eut confirmé sa pensée, il se leva pour donner l'avis de l'Inquisition à l'assemblée. Nul compromis ne pouvait tenir avec l'Ordre. Tout devait être clair.

Les créatures de la Horde sont toujours celles qui réclament le combat dans l'honneur, et l'équité sur le champ de bataille... Pourquoi donc ? Y'a-t-il un honneur à combattre ? Etes vous ici pour l'honneur ou défendre vos terres, familles et amis ?

Après un silence il reprit :


La guerre est un fléau, une plaie qui ronge le Lorndor depuis bien avant la naissance de la plupart de nous tous. Le repos des ces Terres ne viendra qu'une fois la menace de la Horde éteinte, et l'Inquisition n'aura de cesse que d'atteindre ce moment. C'est pourquoi nous ne laissons pas entrer chez nous nos ennemis. Un ennemi est et reste un ennemi.
Voyez comme cette créature vous a insulté, pris de haut et méprisé avant de fuir pour aller attaquer vos frères humains, qui eux n'auraient pas eu le besoin de porter ce brassard blanc pour s'asseoir à côté de vous ?


Le jeune Gnome s'emportait, quand il s'en rendit compte, li pensa au vieux Sire. L'image de son visage plein de sagesse le calmait sans qu'il ait jamais su pourquoi.


Je crois en l'Alliance, en une Alliance forte, fiable et soudée. Qui ne recule devant rien, et va même de l'avant pour apporter la paix sur nos terres et le sourire sur le visage de nos familles. Cette Alliance, nous en sommes chacun un des maillons, la rendant plus solide jour après jour. Nous ne pouvons laisser la rouille de cet être la ronger.

Mes chers frères, je dois moi aussi vous quitter, en espérant rattraper cet ignoble personnage, j'épargnerais peut-être la vie de certains de nos confrères humains qu'il s'apprête à exterminer.

Le Gnome sortit de la taverne, s'arrêta sur le perron, prit un grand bol d'air pour se calmer. La route était longue jusque chez les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. Empty
MessageSujet: Re: Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte.   Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Drow s'avance... la bannière [Outlaw] flotte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drow] Semenov =====> Ikoria
» [HirDeor] cilgo-kun a soigné [elfe (42)] [Drow] Tcherno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: