Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile

Aller en bas 
+9
Lothaire
Skynox
Mep)h(istO
[ROI] Symoney
Elhendra (Sealine)
Sayuu
Sire
Polga
[BARBUS] Hokno
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:54

Et moi j'essaie de me rabaisser à ton niveau de bêtise, mais ce dernier atteint de si profondes abysses que je ne pensais pas un jour les rencontrer. Merci Hokno...
Bref, j'ai lamentablement échoué dans ma tâche de te rejoindre et concède volontiers ma défaite dans ce domaine qui te semble être innée.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:09

Ouais mais faut dire que en ce moment aussi je suis assez pris par le CM donc tu vois c'est comme avec tout les vieux...je les laisse parler tout seule, divaguer, et insulter la jeunesse qui est bien plus mériante qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:21

Méritante en quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Gelwin
Héros mythique
[Ombre] Gelwin


Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:33

bah alors ne viens pas inclure un sujet qui n'a rien a voir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:31

Oui, je vais réitérer la question du noble Méphisto car elle me semble intéressante... En quoi es-tu donc plus méritant que ma vieille personne ?


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:59

Cela m'a permis d'échapper au conditionnement elfique opéré sur tout les vieux et donc d'etre plus valeureux que ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:50

Plus valeureux ? Tu dois confondre le courage et les valeurs avec les penchants chaotiques qui t'animent jeune Nain. Comment peut-tu connaître le courage à te cacher derrière ton royaume ? à tuer les miens qui défendent ton Royaume ? Allons, ré-apprends les notions de courage et de valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:17

Vous etes plus fort que nous. C'est un fait.
Alors oui, nous nous planquons derriere les murailles. Mais nous avons eu au moins l'audace d'attaquer votre chateau, chose qui parait impensable pour bien des gens est qui peut etre considéré comme possible grave nous, tout comme il sera bientot possible à touts les nains d'etre concient qu'on peut s'emanciper du joug allianceux !
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:22

Mais le joug, comme tu l'appelles, c'est ton esprit qui le crée, pas la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:33

Niez les faits ne fait que confirmer ce que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:04

Hokno, je me demande vraiment la raison de ta présence en ces lieux, que tu es occupé a souiller.
Arrete donc de rouler les mécaniques devant nous, et de te la jouer "provoque", car vous risquez encore de geindre suite aux conséquences de vos actes.
Alors, stop maintenant, retourne escalader les murailles naines.
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:10

Boarf je zone...
J'ai le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:15

Mais, noble Born, vous savez bien que c'est un plaisir que de lire les propos d'Hokno. Personnellement, cela me détend après une journée de dur labeur.
Et jamais je n'appellerais son parler de la provoque, comme vous le dites, ou alors faire des phrases bourrées de fautes, à moitié incompréhensible même après trois lectures, au sophisme explicite car au parler dénué d'argument et à la limite de l'hypocrisie est de la provoque.

Non, Hokno est simplement un hordeux comme on en rencontre souvent en Lorndor, sauf que celui-ci, quand il reçoit des coups, il en redemande...

J'attends toujours ce duel verbal Hokno. Je croyais que c'était le but de ce sujet, non ? A moins que tu aies déjà épuisé tes réserves, ce qui ne m'étonnerais, personnellement, absolument pas.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:26

Non pas du tout mais disons que je me suis donné à fond sur le CM ces temps-ci et à tel point que j'ai meme réussi à faire un discours potable...c'est pour dire !
Mais bientot je me consacrerais qu'à ta petite personne et tu pourras voir un tas de fautes d'orhtographe spécialement fait en ton honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:37

Je suis intimement persuadé que le noble Méphisto, et les autres modérateurs de ce forum, ne laissera jamais ta misérable personne souiller par ses mots ce lieu tranquille de discussion pour en faire un torchon ou un ramassis de gueuseries en tous genre comme doit certainement l'être le forum de ton clan et du CM, puisque tu sembles t'y consacrer avec tant de ferveur.

Bref, j'espère que les modérateurs ne seront pas frileux à l'idée de supprimer des messages incompréhensibles sur ce forum postés par Hokno... De toute façon, je ne prendrais même pas ma plume pour répondre à ce qu'on appelle en langage vulgaire du SMS.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:54

Sire a écrit:
[BLABLA...] ce qui ne m'étonnerais, personnellement, absolument pas.
Sire

Il me semble qu'une faute s'est glissé dans ce post, jusque là, c'est déjà un peu déconcertant de la part du vieux Sire, si à cheval sur notre chère langue française, mais le plus remarquable, c'est que le nabot, alors qu'il se faisait au même moment critiquer sur ses caractéristiques orthographiques, n'a pas prit la peine de relever, ce qui aurait pu lui fournir un début d'argument, et de dialogue.

Que faut il relever, la faute ou le fait que d'aucun n'ait même pas su la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:55

Abuse pas Hokno s'il te plaît quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:16

Tiens les Ombres vont être courageux, on va attaquer avec la moitié de notre effectif le DW !

Il ne faut pas confondre courage et témérité, s'engager dans une bataille perdue d'avance et inutile ne sert à rien Hokno, si vous gérez bien, vous mettrez le Palais HirDeor à 90 % ( OMG ) A part mobiliser le clan, il n'y a aucune menace importante envers eux ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 1:37

owned by pit's
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Gelwin
Héros mythique
[Ombre] Gelwin


Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 7:40

Bestiale a écrit:
Tiens les Ombres vont être courageux, on va attaquer avec la moitié de notre effectif le DW !

Dévoile pas mes futurs projets ><
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:10

Pardon Dictatrice d'amour, je pars me flageller Smile

Au fait, zavez vu, il y a un second sénile sur le fofo maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Gelwin
Héros mythique
[Ombre] Gelwin


Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:57

Papy Youss ?

Manque plus que Papy Oberon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:12

J'avoue -_- ( Ou Eld :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:20

Bon alors il se passe quoi ? J'ai gagné ce super méga truc de la mort qui tue ?


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Héros
Danthorïn


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 04/08/2008

Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:29

Citation :
Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue
Quelle est cette horreur ? Comment a t-il pu écrire une chose pareille ?


...


Ben oui c'est moi le nain ultime !


...


Désolé... Merci à baya de m'avoir indiqué qu'il y avait un sujet pour rigoler à voir ici... Si vous arrivez à faire taire Hokno, mine de rien, vous en avez du talent. Au CM il nous faut le mettre à la porte, et même là il ronge encore l'entrée...

Bon en même temps c'est de Sire qu'on parles...

C'est quoi ce club de séniles ? Maintenant que je suis fantômatique depuis quelques mois je peut en faire partie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile   Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nirvaman - Nain G 36
» LionelP13, nain magicien lvl 1
» Villandum nain magicien de l'air lvl 28
» SuperMeul nain équilibré lvl 41
» Mulosore - nain - lvl 44 - mage air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: La taverne des héros-
Sauter vers: